- “Plus d’un million de clics en trois semaines". Mithly, la première revue gay du monde arabe, n’est pas passée inaperçue, constate une journaliste de Libération. “Au Maroc, être homosexuel est un crime passible de six mois à trois ans de prison. Depuis l’indépendance du Maroc en 1956, plus de 5 000 personnes auraient ainsi été arrêtées pour « actes licencieux ou contre nature avec un individu du même sexe », selon l’association marocaine de défense des droits des LGBT (Lesbiennes, gays, bisexuels et transsexuels), Kif-Kif.” On attend les réactions des islamistes, certes, mais qu'en pensent nos pourfendeurs de l'islamisation de la France? Quel sera le message du FN? Va-t-il défendre les gays du monde arabe, contre les islamistes, ou va-t-il stigmatiser les gays musulmans?
- 500 à 600 millions euros: :c'est ce que devrait coûter la tempête Xynthia, après réassurance, aux assureurs français, d'après le journal économique, Les Echos.
- Passer une journée à New York en compagnie de Bill Clinton, c'est le gros lot d'une tombola, lancée par l'ancien président américain pour aider son épouse Hillary à payer les factures de sa campagne présidentielle.
Voilà une idée pour les futurs candidats à l'élection présidentielle française: non seulement pour aider à financer leur campagne, mais aussi pour rameuter les médias. Pourquoi pas une journée avec Sarko au Festival de Cannes (avec présence obligatoire de Carla: efficacité oblige...), une journée avec Martine Aubry à Lille, le jour de la braderie, avec Ségolène, en toute fraternité, dans le Marais Poitevin; ou avec Cécile Duflot et ses 4 enfants (plus Cohn-Bendit!) à gérer...Je pense même qu'une journée Marion Le Pen avec marché le matin à Hénin-Beaumont, , crochet à Lille pour une séance au Conseil Régional, et retour pour un conseil municipal le soir à Hénin aurait du succès...Et encore je n'ai parlé que des femmes (NS, c'est un package obligatoire avec Carla): c'est ce qui devrait être le plus porteur (en suffrages, bien sûr)!
- "Du vécu" chez Christine Coget, sur le blog d'Alter Echo (http://alterecho.hautetfort.com/),
racontant les relations G.Bouquillon/Front National . Aucune raison de ne pas y croire, puis que cela a déjà été corroboré par Marion Le Pen et S. Briois, publiquement. Mais l'homme est un manipulateur-né. Personnellement, j'ai été manipulé, au moins 5 fois:
+ en 2006, bien que GB m'ait conseillé de ne pas le faire ("à HB, le FN, ce n'est pas pareil qu'ailleurs en France"), j'ai fait venir un expert du sujet Front National. 41 personnes seulement se sont inscrites sur la feuille de présence...une seule étant de l'Alliance (que je pensais alors) Républicaine, et avait bravé le boycott édicté par son association (il se reconnaîtra, d'ailleurs), mais je ne le sus que plus tard. Pourquoi ai-je été aussi naïf à l'époque?
+ en août 2008, je découvre dans un hebdomadaire une étude d'un sociologue lillois qui a passé, incognito, quelques mois, au FN, à Hénin-Beaumont, et qui révèle, succinctement, que des dirigeants de l'A(N)R étaient venus au siège du FN. J'en parle sur mon blog et m'attire une volée de bois vert de la part de GB, qui ne comprend pas comment l'on peut croire en de telles sornettes. J'essaye bien de joindre l'universitaire pour avoir des précisions, mais ne l'obtenant pas, je fais un mea culpa devant les déclarations de bonne foi de GB qui me jure que jamais, au grand jamais, il n'irait se commettre avec le FN. Ce n'est que 3 mois après que j'ai le sociologue au téléphone qui me confirme la visite qu'il a sommairement décrite dans son rapport et me demande de ne pas faire état de cette déclaration. naïveté ou trop grande confiance, de ma part?
+ au printemps 2009 (je ne situe plus la date exacte), GB me demande de rencontrer un de mes amis avocat pour voir s'il y a lieu de porter plainte, pour injure, contre Briois à la suite d'un article paru sur le blog du FN: c'était donc après les faits avérés de rencontres fréquentes avec le FN, de préparation du débat télévisé précédant les municipales de 2008, de recours rédigé complaisamment par le FN! Et je me suis prêté à ce jeu, en allant rencontrer l'avocat, dans son bureau à Lillers! Quel comédie, quelle duplicité, quelle manipulation!
+ concernant ce fameux recours contre les élections de 2008, si je me souviens bien, GB m'avait demandé d'y jeter un coup d'œil pour être sûr que son conseiller-juriste bénévole avait bien fait son travail! Si j'avais su, à l'époque, qui était cet ami! J'ai fait quelques remarques de détails, car le recours était bien rédigé, et pour cause! Le summum de la manipulation!
+ enfin comment ne pas me souvenir d'un autre grand mensonge? Avant la désignation de la tête de liste pour les élections de 2009, GB me fait part des candidatures de MN Lienemann et de P.Darchicourt pour être tête de liste, et me demande mes propositions, en termes de nombre de places. Ayant confirmé, à plusieurs reprises, que mes seules exigences étaient sur un projet (il n'en avait pas, il suffit de regarder ce qui a été proposé dans les documents de campagne), je finis par dire que je pensais à une bonne place::et, en faisant de l'humour, devant l'insistance de GB pour connaitre quelle place, je lui concède la plus haute possible, mais en lui demandant aussitôt de ne pas y faire référence. Surprise, les jours suivants, de lire que les 3 personnes extérieures à l'association avaient été recalées. Devant ma fureur qu'il ait ainsi manqué à sa parole, GB m'a démenti avoir présenté ma candidature comme tête de liste, et que, malgré l'insistance de E. Binaisse, D.Duquenne et lui-même, les membres avaient refusé que je fasse partie de la liste. Inutile de vous dire que j'ai appris ensuite que les choses ne s'étaient pas du tout passé comme cela et que les 3 candidatures avaient été rejetées, sur proposition des 3 chefs, l'Alliance (quelle alliance, au fait) décidant de partir seule sans apport extérieur. Remarquez je comprends bien que GB (et les autres?) savait que je n'aurais pas cautionné la complicité avec le FN...
C'est vrai que c'est facile de manipuler quelqu'un qui revient difficilement sur la confiance qu'il a placée. Alors, vous savez, je ne m'étonne pas devant l'aveuglement de tous ceux qui, aujourd'hui, croient dur comme fer à ce que leur dit GB!
CE SOIR TOUT SERA CLAIR DROITE PLUS EXTREME DROITE.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimermoment historique,ce soir à hénin-beaumont.
RépondreSupprimerpour la premiere fois ,la ville aura un maire de droite,mais aussi sur les conseils de l'adjoint à la communication,un maire pétiniste.
merci G.B.
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerce soir c est la fete la droite arrive ds notre ville papa noel va faire la tromche
RépondreSupprimerIl faut quand même raison garder:
RépondreSupprimerComment peut-on écrire,sans honte,qu'hénin aura ce soir un "maire pétiniste".
Ouvrez vos livres d'histoire
ça suffit les conneries.
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerapparemment, l'organisateur et l'acteur de gay pride (membre de l'A.R.)est sorti de l'asile aprés son accident de voiture.
RépondreSupprimeril menace l'averton !!!!!!
arthung :
avec son 1.90 m,ses 28 kilos mouillés et son 2 de tension.
ayez peur citoyens,ce soir au C.M.,il vient tuer tous les laches.
le conseil municipal risque gros.
dalongeville,alexandre,sont des minus face au roi,au tsar,à l'empereur,au dieu des manipulateurs : G.B.
RépondreSupprimerj'offre un scanner,un gps, et des lunettes, à tous les membres de l'A.R.
eux au moins ,ils auront été prévenus quotidiennement.ils n'auront aucunes excuses.
n'est-ce pas mr bureau,le donneur de leçons.
Curieux de voir la réaction des habitants d'H-B ce soir au C.M. !
RépondreSupprimerHemingway
http://motditblog.blogspot.com
(François Fillon condamné au fouet dans l'Enfer de Matignon ? C'est le "Mot Dit" du jour !)
cm reporté
RépondreSupprimerhttp://www.20minutes.fr/article/405184/Lille-Le-Conseil-d-Etat-prononce-l-inegibilite-du-maire-de-Henin-Beaumont.php
RépondreSupprimerCM reporté
ils sont pire que tout...
RépondreSupprimerincompétents
inexpérimentés
nuls
faire élire un inélégible.ce sont des ignards.
" bien mal acquis,ne profite jamais."
d.d.,le menteur et le TRICHEUR n'aura pas le plaisir de toucher sa paye de vice-président de la C.A.H.C.,en arret maladie.
les électeurs héninois ont été roulés par la secte de bouquillon
les bouffons de la maffia socialiste 62/59 ,accompagnés par alexandre,ont poussé un inélégible,à la mairie d'hénin-beaumont.ils sont meilleurs dans leurs enrichissements personnels,issus de leurs cumuls des mandats..
RépondreSupprimerils sont nuls de pere en fils depuis 5 générations(n'est-ce pas xavier),ainsi que de mere en fille.
RépondreSupprimerils avaient encore un peu de temps avant de faire le C.M.de facon précipitée.et attendre la confirmation du T.A.
mais quand on est mauvais ,c'est pour la vie,n'est-ce pas le plus agé des maires d'henin-beaumont(peut-etre),si dieu le veut.
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimer