Plusieurs commentaires, sur ce blog, ont tenté de faire passer des idées insidieuses par des méthodes qui rappellent celles du récent faux-tract attribué à JL. Mélenchon.
Je mets en garde contre ces procédés fascistes d'infiltration. J'expurgerai systématiquement ces messages.
JLM a déclaré, comme le rappelait un de ces commentaires non validés: "Je considère l’extrême-droite comme le danger numéro 1 pour la démocratie française". Je suis absolument d'accord sur ce constat et chaque jour nous le confirme!
Cette campagne pue vraiment. J'ai traversé la circonscription ce matin et été révoltée par les procédés minables utilisés par certains "petits" esprits pour ne pas les qualifier de "faibles" d'esprit! Sur les affiches de m. Kemel: nez de clown noir, oreilles de lapin, feuille imprimée mafia socialiste et signature FG. Procédés minables pour accuser JL Mélenchon et ses partisans... Quelle bassesse, quelle bêtise!!! Bref le degré zéro de l'intelligence... Les médias parisiens auront encore beau jeu pour décrire ce territoire comme une terre de misère et de stupidité. Lamentable!
RépondreSupprimerSuite à une erreur factuelle de ma part, j'ai rectifié l'article "Daniel Percheron et Guy Delcourt menacés" comme suit:
RépondreSupprimerERRATUM: il s'agissait de la réunion des secrétaires de section de la 12 ème et Lens n'en fait pas partie, bien sûr! Le secrétaire de section de Lens m'a donc fait remarquer, à juste titre, que mon assertion était erronée. Reste maintenant, en lisant la déclaration de ce jour de G. Delcourt dans la Voix du Nord, s'il n'accorde pas un soutien implicite à JPK:"L'affaire Kucheida est un harcèlement, un règlement de compte.... Je rappelle aussi que Jean-Pierre Kucheida a eu l'investiture des militants".
A anonyme de 18:49
RépondreSupprimerÇa vous dérange moins quand une petite moustache est dessinée sur le visage de Steeve Briois ou Marine,ce blog comme la campagne pue la mauvaise foi, le deux poids deux mesures.
Vous parlez de la vidéo de Jean-Jacques Bourdin journaliste de RMC interrogeant Mélenchon.
RépondreSupprimerBravo monsieur Alpern de faire passer ce journaliste pour un menteur puisqu'il rappelle les propos d'hier du communiste qu'il nie aujourd'hui.
Noah vient à Hénin Beaumont....par vidéoconférence!
RépondreSupprimerIl sera payé combien pour cet acte...virtuel..., c'est qu'il doit des sous au fisc, beaucoup de sous !
Chiche qu'il va nous faire de la pub pour son prochain album .
les colleurs d affige collent sur tous les autres candidats ex octave legrand ca c est du concret
RépondreSupprimerNotre ex-bassin minier, autrefois terre d'accueil, de solidarité, de fraternité et de respect est devenu un territoireoù règnent la haine, le rejet de l'autre,le racisme, la xénophobie et surtout la bêtise à l'état pur. Merci à tous ces politicards ripoux qui ont oeuvré à cette mutation! Les générations futures ne les oublieront pas!
RépondreSupprimerAujourd'hui, un communiqué du FN reprend les élucubrations postées en commentaire sur ton blog il y a deux jours à propos d'une soi-disant "explosion du compte de campagne de Jean-Luc Mélenchon".
RépondreSupprimerEntre autres inventions sur le coût de notre meeting ou une aide des municipalités communistes (?), on peut y lire que Jean-Luc Mélenchon fait venir des troupes de saltimbanques professionnels rémunérés.
Je vais demander qu'on me paie, moi, parce que sur le marche du 3 juin, les comédiens amateurs qui vont déclamer des textes de Victor Hugo, c'est moi et trois autres copains et copines d'atelier théâtre... Personne n'a proposé de me payer. En tout cas, c'est nous faire beaucoup d'honneur de dire qu'on est des artistes professionnels...
Je vais peut-être demander qu'on me paie, parce que à lire le FN, si tu comprends bien comme moi Alain, les copains et copines des "Mélenchanteurs" qui sont des militants PC et PG qui chantent sur les marchés seraient payés...
On me l'avait caché ça...
A David Noël, le FN ferait mieux de se préoccuper de ses propres comptes de campagne et notamment de qu'il va devoir réintégrer concernant tous les frais afférents au tract trompeur!
RépondreSupprimerTu sais bien? David, que ce qui nous différencie principalement du FN, ce sont 2 mots: "racisme" qu'il colporte, "culture" que nous considérons comme progrès et liberté pour l'homme...
Quelq'un peut il me dire à quoi va servir notre futur député, si ce n'est de se mettre au service de son parti politique ?
RépondreSupprimerLorsque son parti lui demandera par exemple : de voter la suppression des subventions agricoles francaise versées à la commission européenne ?
La députation n'a rien de territorial et est complétement éloigné des pbs locaux.
Quelq'un peut-il me dire ce qu'apporte notre député actuel au territoire ?
A 21h54 : j'aime ton paragraphe et surtout ta dernière phrase. Tu dis vrai.
RépondreSupprimerIls ont même gribouillé une ancienne affiche du cirque Zavata avec des mots plutôt raciste
RépondreSupprimer