J'écrivais, il y a quelques heures (http://alpernalain.blogspot.fr/2012/05/daniel-percheron-et-guy-delcourt.html), que D. Percheron pourrait être menacé pour son soutien à JPK. Non seulement le journal "20 minutes" reprend cette info, mais de source sûre, l'info que je supputais était la bonne:
"Le 18 mai, Jean-Pierre Kucheida avait reçu le soutien des élus du comité de circonscription de Liévin. Ils risquent, selon la décision prise en bureau national, de passer devant la commission fédérale des conflits. Parmi eux figure notamment Daniel Percheron, le président de la région Nord-Pas-de-Calais."
OLIVIER ABALLAIN
Je jure que personne, à Paris, ne m'avait prévenu! Comment imaginer un tel sort pour un petit secrétaire de section...
Même avec insistance,à moins de deux semaines des législatives plus personne n'y croit,entre une Aubry qui se voile la face depuis trop longtemps, un Mélenchon qui n'existe qu'à travers Marine,bientôt il retournera aux oubliettes et un FN qui est pour beaucoup dans la chute de Dalongeville et son clan,même si j'aurai aimé voter à gauche, y'a pas photo je voterai Marine.
RépondreSupprimerPour quelle raison?
Lorsque Hollande verra le parlement se remplir de couleur bleu Marine il sera bien obligé de tenir ses promesses envers le peuple populaire, la France d'en bas s'il ne veut pas être battu en 2017 car ne l'oublions pas Hollande a gagné pour contrer Sarkozy.
Aubry en a bientôt fini avec sa carrière, elle risque son dernier atout , un dernier coup de poker seulement ça fait 30 ans qu'on paie pour voir ses cartes, pas cette fois surtout quand c'est Harlem Désir qui lui file des as pour un carré.
"Lorsque Hollande verra le parlement se remplir de couleur bleu Marine"
RépondreSupprimerLes plus optimistes pensent à 4 ou 5 élus FN...mais manifestement la propagande produit ses effets...
normale car la proportionnelle n est pas intégrale
RépondreSupprimerPropagande dans la bouche d'un socialiste ça fait pléonasme, n'est-il pas ?!
RépondreSupprimerIl est vrai que être optimiste dans un département rose-mafia,c'est une denrée rare .
Mr Kucheida et ses amis se soutiennent car ils sont tous addictes au même jeu qui est "je te tiens tu me tiens par la barbichette et le premiers qui parlera(non c'est qui rira )aura une tapette!
RépondreSupprimerdans notre région beaucoup de personnes jouent au jeux de hasard ça gratte sur tous les zinc des bistrots seul espoir pour gagner la fortune .à chacun ses espoirs de fortune!!
La leçon de 10H39 a été mal apprise!
RépondreSupprimerIl faut dire: "il n'y a pas de proportionnelle aux législatives, voilà pourquoi il y aura peu de députés FN" A copier 100 fois.
Il y a pourtant une formation des militants au FN, non? Pas uniquement sur la distribution de faux tracts?
mais, je suppose sur ce qu'il faut répondre aux journalistes ou sur les blogs...Sinon on aboutit à des inepties totales...
Claude Guéant pleure sur le sort des hauts fonctionnaire du ministére de l'intérieur, mais il ne parle pas des plus de 300 salariés qui ont perdus leur emploice matin sur ARRAS. HE OUI LES CIGARES ONT KANJER DE BOUK
RépondreSupprimerEt ça continue encore et encore c'est pas le début d'accord d'accord...
RépondreSupprimerLa députée (PS) et candidate dans la 3e circonscription des Bouches-du-Rhône, Sylvie Andrieux, a été renvoyée devant le tribunal correctionnel dans une affaire de détournement de fonds publics, a-t-on appris de source proche du dossier.
Mme Andrieux, 50 ans, ancienne vice-présidente de la région Provence-Alpes-Côte-d'Azur, députée depuis 1997 et candidate à sa réélection, a affirmé à l'AFP "ne pas être étonnée", précisant cependant ne pas avoir encore été informée de son renvoi devant la justice.
et l'utilisation de pas de calais habitat par KUCHEIDA qui faisait la pluie et le beau temps (remplacant mellick au conseil d'administration ( ex président facon??) si certains se mettent a parler de ce qu'ils savent a l'intérieur de cet empire??????.................. a suivre
RépondreSupprimerA propos du financement du PS par les entreprises,il faudrait peut-être que la justice demande des infos aux ex- DG de Soginorpa que sont Dominique Deprez, débarqué l'an dernier pour faire valoir ses droits à la retraite ( c'est un peu normal, il avait déjà subi Kuch du temps de la Sacomi) et Luc Legras, ex DG de Pas de Calais Habitat qui avait été contraint et forcé (PS oblige) de prendre la place de DG lors de la création d'Epinorpa....après une très longue attente qui avait laissé la place longtemps vacante.
RépondreSupprimer