mercredi 8 juillet 2015

Sale temps pour le FN !

C'est ce que l'on appelle traverser une mauvaise passe !

- JM Le Pen qui fait condamner le FN par 2 fois : sa suspension était illégale, le vote des statuts par internet est contraire aux statuts du FN. 

- S. Briois débouté dans ses poursuites contre Octave N (voir ci-dessous)

- Les recours (une douzaine) déposés par le groupe FN du conseil régional (contre des délibérations ou autres) ont échoué...


Les poursuites de Steeve Briois contre Octave Nitkowski déboutées

France 3 Nord Pas-de-Calais  Publié le 08/07/2015 | 18:43

Le tribunal de grande instance de Paris vient de débouter Steeve Briois de ses poursuites à l'encontre d'Octave Nitkowski qui avait révélé l'homosexualité du maire d'Hénin-Beaumont. 


Dans son livre Le Front National des villes & le Front National des Champs, Octave Nitkowski avait révélé l'homosexualité de Steeve Briois, maire FN d'Hénin-Beaumont, lequel l'avait attaqué en justice pour atteinte à la vie privée.


Le tribunal de grande instance de Paris a rendu un jugement le 8 juillet 2015 dans lequel il déboute Steeve Briois de ses poursuites à l'encontre des parents d'Octave Nitkowski (puisque ce dernier était mineur au moment de la parution de son livre). 

Le tribunal condamne Steeve Briois à verser 2 500 euros aux parents d'Octave Nitkowski.

15 commentaires:

  1. On peut supposer que ce sont les héninois et héninoises qui paieront les 2500 euros et les frais d'avocat des parents du jeune Octave... qui était mineur à l'époque... Mais il paraitrait que briois ferait appel de la décision et demanderait à ... la ligue des droits de l'homme de le défendre... La ligue des droits de l'homme qu'il s'est dépêché de jeter hors de sa seigneurie.; LOL et RE LOL;

    RépondreSupprimer
  2. L'argent n'a pas d'odeur et 2500 euros, lorsque l'on fait de longues études, c'est toujours bon à prendre :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Selon le Huffington Post , Steeve Briois a perdu son procès contre Octave Nitkowski, qui a évoqué son homosexualité dans l'ouvrage "Le Front national des villes & Le Front national des champs".

      Le tribunal de grande instance de Paris a condamné le maire Front national d'Hénin-Beaumont à verser à l'auteur 2.500 euros pour frais d'avocat.

      "C'est une vendetta à mon encontre. Il cherchait à me faire payer pour laver son honneur et n'a agit que par cupidité en réclamant 30.000 euros à un étudiant boursier. En portant plainte contre mes parents alors que je n'avais pas encore 18 ans, il a voulu m'intimider mais ça ne marche pas", a expliqué Octave Nitkowski à nos confrères.

      Lors de l'audience, l'auteur a expliqué que, selon lui, il était "légitime" de parler de l'homosexualité de Steeve Briois, car cet élément a un "sens politique".

      Un jeune qui fait de longues études c'est un crime chez les feneux. Ouais, il vaut mieux des ignorants que l'on manipule mieux...

      Supprimer
  3. Oui, je trouve la somme légère par rapport à ce qu'avait demandé briois! Lui, toujours prompt à prendre au tarif haut.Même l'argent de Bruxelles n'a pas d'odeur, 12000 euros par mois! Bravo Octave et félicitations!

    RépondreSupprimer
  4. L'argent de bruxelles c'est toujours bon à prendre et y'a bon la république honnie , hein Monsieur le maire!

    RépondreSupprimer
  5. si c était pas le fn octave l aurait eu ds le baba

    RépondreSupprimer
  6. mais oui, mais oui, 16H30; mais l'extrême droiteest spécialiste des procès... qui va payer? Vous, vos impôts!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bibi en matière de procès avec les agents aurait été un as. Imbattable !

      Supprimer
    2. aurait été... donc il ne l'a pas été... donnez des exemples!

      Supprimer
    3. la facture de gg et de bb vous allez payé leur incompétence 16H53

      Supprimer
    4. Des actions en justice, il y en a eu sous la précédente municipalité. Vous venez de vous réveiller ou quoi 13:34 ? On en parle même dans divers articles de ce blog.

      Supprimer
  7. Ce type est fini avant même d'avoir commencé. Les étiquettes, ça colle dur et c'est pas une victoire (momentanée) qui va y changer grand chose.

    RépondreSupprimer
  8. Mais... C'est quoi ces 12000 euros dont vous parlez ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 14:18 et 18:09 sont une seule et même personne. J'affirme un truc puis je reviens plus tard pour poser une question sur le dit truc. Comme ça, on attire l'attention sur le truc. Et pendant ce temps, là, le regard s'en trouve détourné. Vieux comme le monde.

      Supprimer
    2. ben non...je suis 14H18 et pas 18H09; vous racontez n'importe quoi. 12000 euros c'est le salaire mensuel d'un député européen et briois a réclamé 30000 euros au jeune Octave! Il aurait du faire la même chose à briois ce jeune! Cupidité et goût de l'argent?

      Supprimer