vendredi 11 décembre 2015

Info

Aucun commentaire ne sera validé entre ce soir Minuit et dimanche 20h.

2 commentaires:

  1. "Qui veut la guerre civile? Celui qui s'accroche par tous les moyens à un pouvoir honni et discrédité ou 30% d'un électorat (+ 45% d'abstentionnistes) qui essaye de faire comprendre aux gouvernants de ce pays, qu'il n'en peut plus, qu'il n'en veut plus et qu'il est exaspéré d'avoir voté pour des menteurs et des tricheurs? Le meilleur moyen d'éviter la guerre civile, Monsieur le Premier Ministre, c'est de vous excuser d'avoir conduit ce grand pays là où il en est aujourd'hui et d'en tirer les conséquences politiques. Vous avez tout fait pour que cette partie du peuple Français en arrive à ce degré d'indignation et son égarement vous sert. Vous êtes le meilleur allié et le principal pourvoyeur en voix du Front National. Vous n'êtes pas habilité à donner des leçons de morale à ceux que vous avec jetés dans le désespoir. Silence Manuel! Et un peu de pudeur en ces heures difficiles. La guerre civile, c'est de votre discours dont elle se nourrit."

    Entrevue de Perico Legas dans LeFigaroVox. Magistral. Je ne donne que la fin, mais il faut la lire en entier. Contre les marchands de peur, les irresponsables, les Ponce Pilate de tous bords, et surtout les incapables qui font les indignés face aux scores du FN.

    Le Nord Pas de Calais est une terre socialiste. Elle est encore une terre socialiste. Comment est-il possible d'avoir un duel droite ( dure ) contre FN ? Cambadélis, donnant des leçons de morale depuis Paris, condamné pour recel d'abus de biens sociaux puis pour recel d'abus de confiance 6 ans plus tard , il n'y est pour rien?

    RépondreSupprimer
  2. Il n'est plus une terre socialiste. C'est du pipeau, une histoire pour espérer récupérer ce qui n'est plus.

    RépondreSupprimer