"C’est un phénomène suffisamment significatif pour que la direction du FN s’en inquiète : depuis des mois, de nombreux élus "bleu marine" des dernières municipales, départementales ou régionales, quittent le parti. A Nanterre, une mission vient d’ailleurs d’être diligentée pour diagnostiquer l’étendue de ces départs.
Aujourd’hui, le FN compte près de 1.600 élus municipaux, 358 conseillers régionaux, 62 conseillers départementaux et 27 parlementaires (députés européens, deux députés et deux sénateurs). Combien sont-ils à avoir rendu leur carte ? Combien de défections ? Certains évoquent jusqu’à 15% d’élus qui auraient rendu leur carte. "Maximum 8 à 10%", jauge Jean-Lin Lacapelle, le secrétaire national aux fédérations et à l'implantation. Cela pourrait donc concerner entre 160 et 200 élus sur un total de plus de 2.000. Un chiffre non négligeable !"
Vous voulez connaitre les motivations de ce élus qui désertent le parti ? Lire les témoignages dans :
Enfumage comme dab!
RépondreSupprimerÇa fait mal de lire des vérités, 12:28 ?
Supprimer+1 12H28;ça fait mal de prendre des raclées électorales.
SupprimerEnfumage? C'est le FN le spécialiste! D'andouilles et d'andouilettes!
SupprimerHénin Beaumont Action
SupprimerÀ propos des trois euro députés frontistes qui ce jour ont fait le choix d'être aux côtés de l’ancien président du Front national.
"Je vais demander à ce qu’ils quittent le bureau politique, ils n’ont plus rien à faire à la direction du FN", prévient Steeve Briois. (Source Le Monde)
Celui ci semble avoir la mémoire bien courte.
Il pourrait en être de même de son devenir politique au sein du FN si d'aventure les présidentielles de 2017 s'en allaient comme c'est probable contrarier ses plans...
Il n'y a pas qu'à Hénin Beaumont que Steeve Briois peut commencer à se faire du mouron...
Le Monde une source,imbécile!
SupprimerPourriez vous enquêter sur l'état du PS cela nous intéresse aussi..
SupprimerLa "voie", le nouveau "Je suis partout", de sinistre mémoire, la référence de l'abruti de 8H21!
SupprimerCollusion totale,cocos,socialos,verts en haut de l'escalier de la
RépondreSupprimermairie de 62110 pour soi disant déposer un cahier de doléance;entre fripouilles on magouille!
Vous ne comprenez rien, 14:18 ! Depuis des dizaines d'années les syndicats de travailleurs apportent leurs doléances aux maires du 62 et 59... Le maire FN a refusé de continuer cette tradition d'écouter les travailleurs. Pourquoi parce que le FN se moque des travailleurs, c'est-à-dire du peuple ! Et c'est ce que vous appelez "collusion". Les mots ont un sens: travailleurs, tradition, justice sociale, respect... Ce sont des valeurs républicaines que votre leader, MMLP ne connait pas non plus ! Elle est belle la France avec des gens comme vous !
SupprimerLes fachos absents pour le premier mai, tous à "banqueter" ( il y a le mot banque...) ou à marcher! C'est pas ce parti qui défend le "peuple et les pauvres travailleurs de chénou"? AH NON, 14H18? UN IDIOT UTILE DU FN LE 14H18 ! Il en a besoin, le "parti" des travailleurs, d'un imbécile comme 14H18! Ahahahahahahahaha, le pauvret quand même!
SupprimerBribri est contin aussi! L'internationale des fascistes et néo nazis! Le 14H18, sera un tiers russe, un tiers flamand et un tiers néerlandais. Pu de "onéchénou" le 14H18! Sinon, peloton d'exécution. Alors cotin? COTIN?
Supprimer"Dans sa folie anti-européenne, Marine Le Pen a cherché à créer un groupe d'extrême droite au Parlement Européen sitôt les élections européennes passées, pour mieux combattre cette institution de l'intérieur, conformément aux desideratas de Poutine mais tout en en tirant de substantiels revenus... Elle a donc négocié avec d'autres partis d'extrême droite et n'a pu atteindre son but que quelques mois plus tard à la faveur d'une défection d'un élu d'un autre groupe... c'est dire à quel point cette alliance est fragile...
Marie Le Pen a donc fait alliance avec, entre autres, le Vlaams Belang, parti d'extrême droite belge flamand qui défend un "nationalisme pan-néerlandais" sur une base ethnique s'arc-boutant sur la « loi du sang »... c'est à dire qu'il préconise la fusion des parties flamandes néerlandaises, belges et.... françaises !!
Donc en cas de création d'une Europe des nations comme l'appellent de leurs voeux les responsables du FN, ce Vlaams Belang pourrait revendiquer une partie du territoire français... une preuve s'il en était besoin que l'Europe actuelle nous préserve de ce genre d'ambitions territoriales !!
Le FN n'en est pas à un paradoxe près..."
14 h 18 , désolé , nous faisons ce que nous pouvons , les casse couilles sont à genoux priant devant une stupidité de statue qu'il appelent Jeanne ,et nos élus casses couilles prient cette statue , ouah !! et nous méprise !bon moi suis allé prier PMU , et mon amie s"est offert des Morpions , même niveau que votre jeanne
SupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
SupprimerLes Syndicats sont des emmerdeurs et notamment ceux des Territoriaux d'Hénin-Beaumont.
SupprimerMonsieur BRIOIS a déjà oublié les promesses des Municipales 2014:"je serais à l'écoute des Agents".
Serait il atteint d'Alzheimer???
Il préfère fliquer les Agents et les sanctionner.
14 h 18 , pourriez vous vous présenter s'il vous plait ? je suis selon vous une fripouille qui ,magouille et comme vu en photo , je souhaiterais pouvoir répondre et me défendre , ou tout au moins argumenter ma position , mais pour cela , il est nécessaire de vous connaitre .Ne me dites pas que vous êtes un lache ou un menteur , vous êtes sans doute mieux que cela et donc , présentez vous .
Supprimerbribri et son parti de la haine sont les ennemis du peuple, évidemment. Les pauvres manipulés vont se réveiller!
SupprimerLe syndicat CGT,pour le nommer,n'est plus représentatif ;son fonctionnement date et son adaptation ne se fera pas.
SupprimerPartout sa chute est réalité,mélanger les prises de positions politiques et défendre les salariés ne souffrent pas de ces
dérives.
Tout est plus ou moins politique mais s’arque bouter inutilement n'offre aucun espace de négociations.
Valls laxiste laissant faire les casseurs gauchistes
RépondreSupprimerEt combien étaient-ils il y a seulement 5 ans? Posez vous la bonne question les gauchos. Vos baratins, manips en tous genres font la progression de ce parti. La gauche est responsable. Ses sous fifres tout autant.
RépondreSupprimerJour debout pas grand monde place de la republique
RépondreSupprimerVous y étiez ? Mieux d'être place de la République que devant la statut de Jeanne d'Arc
SupprimerPauvre idiot utile des feneux ce 19H31§ Quand au 29H15, ça frise la... cette indigence intellectuelle. Il ne savent même pas que bribri était à Paris , à se gaver et à se moquer des boeufs de Darcy comme eux!
SupprimerLa gauche en extase devant l'église,bon de bon dieu!
SupprimerOn constate plus de monde devant la statue de Jeanne que place de la republique a henin
SupprimerUn statut,une statue AA.
SupprimerD'autant que c'était place Carnot et non place de la République, pauvre petit 9h11
SupprimerIl a fumé quoi eul 9H11. Ah non, bête comme il est, il a fait encore une overdose de foin! Mais qu'est ce qu'il est ... C'est un régal!
Supprimer15h05 ok mais mais n empêche que quelques personnes presente malgré l apero
SupprimerQuel apéro, 21h29 ? Nuit debout ce n'est pas le FN !
SupprimerLe bribri, attention, les toilettes auto-nettoyantes...tôt ou tard ce sera Ton tour! Il parle de purges, le bribri! Le bonheur, les hyènes s'entretuent!
RépondreSupprimer" La surprise est venue de la présence de trois députés européens du FN qui ont bravé le menaces de sanction de la direction, Marie-Christine Arnautu, membre du bureau exécutif du parti, Mireille d’Ornano et Bruno Gollnisch. Dans l’après midi, Steve Briois a réclamé « une purge » de celles et ceux « qui n’ont plus rien à faire à la direction du mouvement ». Le pari est bel et bien perdu et les chiens sont lâchés. "
... même entre eux, ils veulent se "purger"... alors, imaginez ce qu'ils réservent à leurs adversaires...
Excellente nouvelle la chaîne bobo par excellence modèle de ce blog en faillite comme le PS espérons que la VDN emboîte le pas!
RépondreSupprimerLe bateau coule et ses passagers s’enfuient sur des radeaux sans demander leur reste pendant que le capitaine jette l’équipage par dessus bord. C’est l’image qui semble correspondre le mieux à ce qui se passe en ce moment à Canal +. Un patron (Vincent Bolloré), qui essaie de sauver une chaîne qui fuit de partout en serrant la vis sur les cadres, les dépenses des émissions voire les sujets des émissions mêmes. Sauf que visiblement, ça ne marche pas et ça empire.
Depuis la mise en place des mesures sévères du magnat breton, ce sont près de 200 000 abonnements qui sont partis en fumée, selon une information révélée par Les Jours. Le chiffre des abonnés de Canal + est un secret bien gardé depuis la création de la chaîne cryptée dans les années 80. Mais de nombreuses informations révélées ces derniers mois font état de pertes importantes. Les Jours révèle que des documents internes font état de 7,535 millions d’abonnements en décembre 2015 contre 7,339 millions en mars 2016, soit une baisse de 196 000 en trois mois. La chute est importante et elle s’accélère. Entre juillet et décembre 2015, soit en six mois, Canal + avait déjà perdu 218 000 abonnés.
Et alors ? Un moyen unique d'expression, objectif de vos amis, n'est certainement pas la panacée d'un modèle démocratique : il suffit de vous lire, et on comprend pourquoi il vaut mieux éviter de vous suivre dans vos élucubrations... Tout le monde doit pouvoir s'exprimer, même les imbéciles : ces derniers finiront par s'éliminer d'eux-mêmes faute de lecteurs...
SupprimerLes socialistes sont tellement fiers de leur parti qu'ils n'osent même plus mettre le poing et la rose sur leurs affiches et tracts électoraux !!!
RépondreSupprimerCela a commencé avec ceux qui ne mettaient plus FN sur leur propagande électorale...
Supprimer12 h 45 , ok mais ils respectent au moins les lois sur les affichages , ,le fn persévère en collant ses niaiseries un peu partout au mépris de la loi et du respect des environnements, mais bon !
Supprimer+ 100, Alain!
Supprimer