vendredi 27 mai 2016

Humour politique

  Les 9 citations (humoristiques) suivantes sont l'oeuvre du Gorafi, de Nordpress et... AA. Ceux qui reconnaîtront les miennes gagneront ma... reconnaissance éternelle ! 

   1-  Première concession face à l’amplification du mouvement. Manuel Valls a annoncé ce matin qu’il allait consentir à un premier recul et supprimer ainsi le mot « travail » dans « loi travail ».

    2- Attendu jeudi à Shima au Japon pour le 42ème sommet sommet du G7, François Hollande a été contraint d’annuler ce déplacement afin d’attendre le technicien Free venu réparer la fibre de l’Elysée, tombée en panne après un téléchargement malheureux.

    3- Valls veut mettre de l'ordre dans les propos contradictoires de ce qui lui reste comme majorité. Ceux qui le contrediront seront désormais interdits de parler aux médias pendant une semaine.

  4-  C’est une première dans l’histoire de la politique. Un Président en exercice va tenir un piquet de grève dans la cour de l’Elysée afin de protester contre le “Hollande bashing”.“Tout le monde fait grève, il n’y a pas de raison que je ne la fasse pas non plus” a déclaré le président à un proche.

   5- La psychose s’installe à Roland-Garros : « On craint de nombreux échanges de balles.

    6- Le syndicat des marchands de frites se met également en grève et rejoint les cortèges des manifestants: ses adhérents ne peuvent plus travailler du fait des contrôles incessants sur la composition de leurs huiles de friture.

   7- Profitant de la pénurie d’essence qui frappe la France, certains sont bien décidés à exploiter la misère d’autrui. Ainsi, on signale qu’une trottinette aurait été vendue pour près de 15 000 euros dans le Loiret.

   8- Jean Sarkozy, patron d’une station-service, soutient la grève et vend son carburant 3€/litre Il est normal de jouer l’offre et la demande. Je suis personnellement en TOTAL soutien avec les grévistes de la CGT. Il faut continuer et faire tomber ce gouvernement qui n’écoute plus son peuple.


    9-  Marine Le Pen veut l'abrogation de la loi travail, mais interdit à ses adhérents de manifester de peur qu'ils soient "retournés" par la CGT.

17 commentaires:

  1. 1,5,7 J'ai gagné ?

    RépondreSupprimer
  2. Remplaçons les grévistes par des chomeurs Si les grévistes ne veuillent pas travailler virons les

    RépondreSupprimer
  3. La culture à Hayanges! Le sosie de Mike Brandt!Il faudra donner son adresse à bribri, de la bonne daube bien débilitante, ça devrait lui plaire à eul bribri et à eul Christophou.

    çà, c'est de la culture !!

    "Panem et Circenses"... donnez lui du pain et des jeux...

    L’expression « Panem et Circenses » traduit « la stratégie » de l’élite au pouvoir, qui « distrait », « occupe » la plèbe et ses administrés, pour s’occuper seule des affaires de l’Etat, confondues avec les siennes , et selon ses propres intérêts.

    L’élite au pouvoir organise les jeux, et présente le Colisée,( comme le stade ou la salle de spectacle aujourd’hui,) , comme « une institution » , pour le plus grand bien de ses sujets…

    Claude Arena dans la lumière de Mike Brant
    A l’initiative de la Ville, le chanteur Claude Arena ressuscitera Mike Brant ce samedi au Palace à Hayange. Sosie physique et vocal officiel de la ...
    republicain-lorrain.fr


    RépondreSupprimer
  4. Daesch promet le paradis si ... mefiez vous ! Marchais , Krasuki , Valdek Rocher , et bien d'autres nous disaient que celui ci était en Roumanie , Bulgarie , et URSSS , Bref ; Aujourd'hui Melenchon , Martinez en font de même . Même le fn , n'ose plus concurencer , et pourtant nous les connaissons ! ou alors , ensembles , ils ont fait cette campagne publicitare . FN , CGT , PC , même combat !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, mais oui, oui, oui, oui, ça va aller, ça va aller, va faire du vent ailleurs.

      Supprimer
  5. Le niveau scolaire baisse que ce soit en primaire jusqu en fac N est ce pas david

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, mais oui, mais oui, allez, allez, ça va aller. Va faire du vent plus loin 20H18; et passe ton BEPC d'abord, les profs ne peuvent pas faire un cheval de courses d'un bourricot comme toi , 20H18... Allez, va...

      Supprimer
  6. No comment sur les propos particulièrement imbéciles de ce pôv 12H52;

    Le pseudo maire s'offusque des "casseurs". Rappelons lui la casse commise par ses potes de l'extrême droite et de la manif pour tous, de tout ce que la réaction la plus bornée compte de violents et de casseurs.Là, eul bribri ne disait rien et ne s'offusquait pas!

    "Le 24 mars 2013, entre 100 et 200 manifestants tentent de bloquer les Champs-Elysées en forçant un barrage de police. Mais la manifestation du 26 mai 2013 a été l'une des plus violentes. Or, c'est pile le jour mis en avant dans le tweet du mouvement pour se distinguer des opposants à la loi Travail.

    Ce jour-là, entre 150.000 personnes (pour la police) et 1 million (pour les organisateurs) défilent contre le mariage pour tous à Paris. A peine le cortège est-il dispersé place des Invalides que des affrontements éclatent entre des manifestants et la police.

    Sur les vidéos diffusées après les incidents, on aperçoit des manifestants, certains cagoulés, s'en prendre aux forces de l'ordre, lancer des bouteilles, des barrières métalliques, des pavés.

    Un journaliste a aussi été violemment agressé.

    Parmi les slogans : "Ça va péter, ça va péter", "Hollande démission !", "Journalistes collabos", "La France aux Français !", "Police et journalistes, à la solde de la juiverie internationale". Les derniers manifestants sont évacués autour de 23 heures.

    Résultat : 36 blessés dont 34 policiers et gendarmes, un photographe de l'AFP et un manifestant. 293 personnes sont interpellées dans la journée. 350, dans le week-end, selon le ministre de l'Intérieur de l'époque, Manuel Valls qui évoquait alors des "individus considérés comme dangereux". "0 casseur" ? Pas tout à fait. "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En taule les extrémistes, casseurs, anarchistes.

      Supprimer
    2. En taule les extrémistes, casseurs d'extrême droite. En tôle les casseurs de la manif pour tous les fachos. En tôle les beaufs d'extrême droite de Calais. En tôle!

      Supprimer
    3. En taule les marche pieds du fn, dont 07:08 est le parfait exemple. CGT, cocos, Mélanchon... même niveau. Inutiles et surtout néfastes pour 97% des français!

      Supprimer
  7. No 5 : de balles , Rolland Garros : des échanges . Hénin Beaumont : des trous !

    RépondreSupprimer
  8. Manif pour tous aucune violence ni de dégradation j y étais seul des familles ont été gazé sous ordre de Valls

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 00h 11 , t'insiste , mais qu'a tu fais pendant de d'autres se scolarisaient , les immigrés aujourd'hui doivent traduire les propos ou écrits que tu tentes de nous faire parvenir .Tu es nul , c'est un fait , refais toi une santé culturelle et reviens dans quelques années apr'ès l'obtention de ton certificat d'études très très primaires pour toi !

      Supprimer
    2. Le ridicule personnage de 14h46 parle de certificat d'études et fait des tas de FOTEUX d'AURTOGRAFEUX !

      Supprimer
    3. 14 h46. N a pas dû être scolarisé

      Supprimer
  9. L opposition heninoise s extase devant l ancien adjoint à la culture. Sous gg. Cinema ferme difficulté de l escapade

    RépondreSupprimer