vendredi 27 mars 2015

Lu dans le Gorafi


Le Front national devrait vivre ce jour ses dernières heures. En effet, plusieurs formations politiques ont annoncé avoir entendu et compris le vote protestataire du premier tour des départementales.

Une annonce de dissolution qui a créé la stupeur chez les cadres du Front national qui sont effondrés. « C’est terrible s’ils disent avoir vraiment entendu le vote protestataire. Ça veut dire qu’on n’a plus d’avenir » confie une militante. « On espérait que les autres politiques ne comprendraient jamais ce vote protestataire, mais ils sont plus malins qu’on ne l’a cru, on ne peut rien faire face à eux ! » assure un autre militant en train de faire vider le local d’un candidat FN.
De fait, le parti de Marine Le Pen a annoncé sa dissolution dès l’annonce de ce message et se retire de toutes les élections de dimanche où il est présent au second tour. Dès ce soir, le parti aura terminé d’exister. Marine Le Pen accuse les politiques d’avoir coulé le parti en se réveillant trop tard ou d’avoir refusé d’entendre ce vote pendant toutes ces années . «  Ils auraient pu dire cela en voyant les sondages, cela nous aurait économisé une élection » se désole-t-elle.
Plusieurs dirigeants de partis politiques ont affirmé en cœur hier sur les différentes chaînes de télé avoir « bien reçu le message » et « avoir compris le vote protestataire » ainsi que « les choses allaient changer » et que « On va faire comme vous le souhaitez » de même que « on va prendre de grandes mesures, populaires, de gauche, et ce rapidement, voire, très vite, comme, par exemple, dès demain ».
Selon un dernier sondage CSA/Libération, les Français disent faire totalement confiance aux politiques après leurs promesses, et moins de 0,20% d’entre eux se disent désormais prêts à voter pour le Front national.

AA : Le FN, un parti qui vous veut du bien ... La preuve, il s'auto-dissous !



Désormais et à sa demande, le Chef suprême de la République populaire démocratique de Corée signera un éditorial sur la situation dans le monde.
J’apprends que des choses terribles se déroulent dans votre pays, la France.
J’apprends que l’on met des enfants en prison, qu’on les interroge, qu’on les maltraite, et ce, rien que pour des mots. Voilà qui me choque venant de ce qui se présente depuis toujours comme le pays de la Liberté et de l’Égalité. Je tiens ici à faire savoir mon inquiétude sur les reculs de la liberté dans votre pays. Car, si de tels reculs sont effectifs et actés, cela posera un grave précédent et obligera le reste du monde à revoir les concepts de liberté d’expression. À commencer par mon pays.
Vous n’êtes pas sans savoir que notre pays, la République populaire démocratique de Corée, est très attaché à la liberté d’expression et la liberté de conscience et que toute violation de celles-ci est pour nous gravissime et dramatique. Mais moi et mon pays, nous choisissons la voie respectable de la non-ingérence dans les affaires d’une nation. Nous nous contenterons de vous rappeler, amicalement, que ce n’est pas bien.
Car de tout temps, chacun dans le monde s’est appuyé, à un moment de son Histoire, sur la France et ses idéaux, ce qu’elle représente pour donner une définition de ce qu’est vraiment la liberté d’expression. Et aujourd’hui, vous en changez cette même définition, sans avertissement. Vous comprenez qu’il est difficile pour nous de nous ajuster sur notre propre définition de la liberté d’expression si vous modifiez brutalement et arbitrairement la vôtre.
Je tiens ainsi à témoigner aux personnes qui ont subi des maltraitances ces dernières semaines de notre entière amitié et de nos sentiments les plus forts. Notre consulat est prêt à prendre vos doléances, doléances qui seront transmises aux Nations-Unies.
Kim Jong-un
Chef suprême de la République populaire démocratique de Corée

AA : et si l'on faisait un échange avec les habitants de la Corée du Nord : on leur envoie F. Hollande (ou M. Le Pen, s'ils le souhaitent vraiment) et on accueille, comme président, Kim Jong-un.


38 commentaires:

  1. ca y est on met les bouchees doubles a Henin apres des graffitis un incendie,des coups de tel bien tous pareil les tetes de listes de tout bord vous me donnez la g;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va sur les blogs et pages de l'extrême droite 14H44. Là, la vraie gerbe tu l'auras.

      Supprimer
    2. Oh pauvre neuneu premier, roi d'HBT les anti-républicains et anti-démocrates ont frappé dans son château ... Lui il aime pas les tags, les injures, la violence, les propos racistes, son parti, si et beaucoup. C'est ballot quand même Cet incendie arrive à point... Inespéré, hein!

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Les petits talibans feneux...
    Le Figaro/LE SCAN POLITIQUE - Dominique Martin estime que les femmes au foyer libèrent des postes pour les hommes et assurent une meilleure éducation des enfants.

    Pour lutter à la fois contre le chômage, l'insécurité, les inégalités hommes-femmes ou même les problèmes d'éducation, le député FN Dominique Martin à une idée détonante: laisser aux femmes «la liberté de rester chez elles». Une proposition lancée mardi en pleine commission de l'Emploi et des Affaires sociales du Parlement européen. La proposition du frontiste n'a pas manqué de susciter stupeur et commentaires, alors que les eurodéputé(e)s s'interrogeaient sur des mesures pour garantir l'égalité salariale, la représentation des femmes aux postes de cadres, ou encore leur accès au marché du travail."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. excellente idée....

      Supprimer
    2. Oh oui alors, ké que je suis content moi 21H21. Oh oui alors!

      Supprimer
    3. Pauvre hère de 21H21.

      Supprimer
    4. Mary, non au FN28 mars 2015 à 08:40

      Talibans, extrémistes de tous bords, d'ici et d'ailleurs, les femmes... à la maison.
      De nouveaux coupables les femmes, après les arabes, les juifs,les métis, les journalistes pas à la botte, les intellectuel(le)s, les homosexue(le)s les socialistes, les communistes,les verts, la droite, les RSA, les chômeurs, les profs, les fonctionnaires, les député(e)s ( sauf d'extrême droite),l'opposition, les démocrates non cartés, les curés pas intégristes, les associations ( sauf celles qui soutiennent le fn) les pauvres, les artistes, les femmes qui ne désirent pas poursuivre une grossesse non désirée, ceux qui ne mangent pas de cochon, les végétariens, les danseuses orientales, les cas sociaux... et bientôt toi, vous, car la haine n'a aucune limite et doit se nourrir beaucoup.

      Supprimer
  4. Pour dimanche la bière est prête. On va bien se marrer aux résultats. ça sent la retraite dans le secteur ! ça va faire mal d'avoir le cul décollé de son siège !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr et les lepen grand père fille et petite fille. Ils pourraient pas laisser leur place? Fait ce que je dis pas ce que je fais....

      Supprimer
    2. Oh oui alors. On va voter pour des incompétents FN qui viennent juste d'apprendre qu'ils sont candidats et qui ne parleront de leur programme que s'ils sont élus! Oh oui alors, je chuis content alors! Oh qué qu'on va se marrer, on va se saoûler à la bière et pis après on se battra sur le parking!

      Supprimer
    3. Et les cumuls +++ de briois, bilde et cie. Faites ce que je dis et pas ce que je fais et surtout votez pour moi sans connaître le programme braves boeufs de darcy et de France.

      Supprimer
    4. Ils bandent quand ils sauront qu'il y aura avec le fn des pauvres plus pauvres qu'eux, avant qu'eux, la walkyrie ne s'attaque à eux, ça, ils ne le savent pas et le programme est ...secret. Oui, attaquer les pauvres et les étrangers, c'est eux les coupables, pas la finance, les actionnaires, les délocalisations...
      Ohhhh ouuiiiii, encore marinade. Et puis de la bière qu'on oublie nos reniements et notre stupidité.
      Leurs grands parents et arrière grands parents se sont rassemblés et ont lutté contre les fascistes et pour de meilleures conditions de vie.Pas eux.Eux, c'est contre, contre ce que marine leur dit; Triste.

      Supprimer
  5. En parlant de cul décollé , quel est ce facho insultant une ministre de "pute à pd " ? connait il Hénin ? des références telles que "putes à facho de pd " , bon je me degoute moi même , mais je ne peux devant tant de débilités , de haine , de vomissures , d'anti démocratie ! peux t on ou pourra t on un jour relibérer la vrai parole de culture , de partage , d'aide ; j'ai bien peur qu'en laissant des portes continuellement ouvertes à ces gens , nul ne pourra les refermer , ou alors , une fois entré chez vous , ils vous expulseront , ils cracheront sur vos LDH , loi sociétales , droit du travail , droit des femmes et enfants , liberté de choisir sa mort ou d'enfanter contre son gré en laissant un pauvre enfant ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, bien triste constat. Et ces enfants non désirés, devenus grands, ils les abandonneront les jugeront, les stigmatiserons. Et si certains deviennent des criminels , ils les passeront sur la chaise électrique, puisqu'ils auront rétabli la peine de mort...
      Ils vont faire des dégâts dans quelques départements et nos concitoyens se rendront compte.Peut être faut il ce passage. Partout où l'extrême droite est présente, c'est la catastrophe et la faillite. Mais c'est vrai, il faut réagir, leur fermer les portes et reparler culture. L'extrême droite bêtifie la vie.

      Supprimer
  6. j'espère que ce week-end , tous les cumulards de droite et de gauche,sans oublier les néo-cumulards du F.N. seront battus.ils pourront mieux s'occuper de leur premier mandat.et donc feront moins de conneries qui ruinent la France..un seul homme = un seul mandat.vive la 6 e république.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. valls fait campagne au lieu de gouverner il ne commente pas les chiffres du chômage fait tes valises pour lundi

      Supprimer
    2. briois est un parisien et un bruxellois. Qu'il s'occupe des emprunts toxiques et s'explique sur la "jeanne"... Au boulot. Rien depuis plus d'un an. On peut pas être au four et au moulin.

      Supprimer
  7. En tout cas depuis que le FN gère la ville d Henin celle ci est beaucoup plus propre. Plus d affichage sauvage. On ne voit plus mme lepen partout. Enfin un ville bien gérée qui a su empêcher les actes illégaux .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suppose que c'est de l'humour...

      Supprimer
    2. la ville est beaucoup propre l entretient des espaces vert etc

      Supprimer
    3. Non, il y croit!!! Il votera FN sans même connaître leur programme, c'est dire.

      Supprimer
    4. Plus d'affichage sauvage, en matière de pollution y'a pas pire que l'extrême droite...
      La le pen encore là mercredi dernier...
      Actes illégaux: la délinquance a augmenté sur le secteur, on érige un mur...
      Ville bien gérée: aucun projet mais des fêtes et confettis, prêts toxiques pas renégociés...
      bilde bénéficie t'il toujours d'un emploi fictif lui qui cumule tant déjà? briois est il toujours mandataire financier du parti de la "jeanne" soupçonné , entre autres, de détournement de fonds publics et cumule t'il toujours autant?

      Supprimer
  8. Vous jouez mal ,très mal du pipeau les anti front national !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mon petit 8H21, oui, va te recoucher...

      Supprimer
    2. Je bosse 09h06 ,debout depuis cinq heures;je ne suis pas de la caste des fonctionnaires payés à rien foutre .

      Supprimer
    3. Je vais bosser de 14H à 22H, de la caste des fonctionnaires infirmiers. Et puis, commenter sur son lieu de travail à 11H... pas sérieux et surtout mensonger!

      Supprimer
    4. menteur 11H03, il dort sur son bureau, au chaud dans la boîte. Y'en a qui se la coule douce dans les entreprises...

      Supprimer
    5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    6. Le niveau de la conversation s'élève. Allez encore un petit effort et vous nagerez tous ensemble dans les égouts !

      Supprimer
    7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  9. le ps va se coucher dimanche soir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire ne veut rien dire...

      Supprimer
    2. Le feneux a du mal avec la syntaxe... Par contre, il sait pas que la quenelle fn il va l'avoir quelque part.

      Supprimer
    3. C'est vrai que tu as essayé avec l'UMPS 13/01 .

      Supprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer