mardi 24 mars 2015

Sorry !

Je suis désolé, mais je viens, par erreur, de supprimer les 8 derniers commentaires envoyés. Aucun n'aurait dû l'être ! Il y avait des messages non anonymes signés respectivement JC Danglot, David Noël, J, Cliquet. D'autres parlaient de "fumer la moquette", "je me tais", un autre parlait des scores FN dans 4 villes du Sud et un huitième dont je ne me souviens plus du contenu. Si vous vous reconnaissez dans ces commentaires supprimés, je vous invite à les reprendre... Mille excuses encore !

6 commentaires:

  1. 2 ème fois en peu de temps Alain, faut consulter hihihi !

    RépondreSupprimer
  2. Vous n'êtes pas le seul blog à rencontrer un problème avec les commentaires.
    Je ne connais personnellement qu'un seul autre exemple et ne peut donc tirer une conclusion générale de ce fait.
    Ce que je constate néanmoins c'est que ces deux blogs ont bien des ressemblances en ce sens qu'ils n'hésitent pas à apporter une information correcte qui permet la réflexion en critiquant parfois sévèrement mais toujours justement.
    Bon courage Alain.

    Bien courtoisement.

    RépondreSupprimer
  3. tout excusé Alain Alpern .Je rediffuse mon communiqué

    Le barrage au FN qui menace une dizaine de cantons de notre département ne se décrète pas par des petits jeux politiciens et appels plus ou moins hypocrites d'entre deux tours.On sait malheureusement qu'aujourd'hui il en faut plus que la seule motivation à "faire barrage au nom de la république" pour mobiliser les électeurs qui n'ont plus leurs candidats au 2e tour et encore moins les abstentionnistes.
    Un appel au rassemblement à gauche sans contenu sinon que la déclaration de VALLS "qui exclut tout changement de politique et quelque soit la configuration du second tour dimanche" est voué à l'échec.
    VALLS a pris la responsabilité de décourager un peu plus les classes populaires qui n'en peuvent plus et aspirent au changement.Le 1er ministre doit maintenant assumer.
    Pour ma part et une fois n'est pas coutume,je vais suivre les consignes de D.Noel et de la fédération du PCF. J'irai manifester le 9 avril contre la politique du gouvernement soutenue par les députés socialistes Kemel et Delcourt.

    RépondreSupprimer
  4. Auteur aussi d'un commentaire , mais plus le temps de le rédiger de nouveau .
    Vous êtes tout excusé..................

    RépondreSupprimer