Les dérapages d'une centaine de candidats FN ont été, pour l'instant, repérés. Grâce au lien, ci-dessous, vous pourrez pointer sur une carte, les graves propos ou écrits de ces candidats suivant les lieux où ils sont candidats. A noter qu'il n'y a pas de réaction de la part du FN, qui approuve, donc, toutes ces stupidités racistes, homophobes, islamophobes, antisémites... On espère que la justice, elle, s'en saisira...
http://www.huffingtonpost.fr/2015/03/18/elections-departementales-2015-fn-centaine-candidats-derangeants-carte_n_6881812.html?utm_hp_ref=tw
Lamentable... Attaquons les et saignons les financièrement. Parce que ça les calmera et qu'on s'en débarrassera.
RépondreSupprimerOui les cocos ,les socialos,les ump,les écolos et tous ceux qui ont tâté du pouvoir;place au renouveau ;qui vivra verra .
SupprimerRenouveau feneux , ahahahahah, ça se réclame de pétain et de zemmour. Du rance, du pire. Le borgne, il a quel âge au fait? La nièce décérébrée, qu'elle passe son bac.
Supprimer21h09 Elle a probablement son bac, puisqu'elle a une maîtrise...
SupprimerLes pauvres, que dire face à ce néant . Si ça ne se présentait pas, on pourrait en rire.
RépondreSupprimer"Salope fascisante" pour marine Le Pen et "tête de bite sous Prozac" pour Claude Guéant... dixit Nicolas Bedos.
RépondreSupprimerL'insulte n'est pas l'exclusive du FN apparemment......
Désolé , celà n'est pas une insulte mais une information ou un descriptif . Lorsque l'on a une tête de fion , je ne vois pas pourquoi l'on m'interdirait de donner mon avis .La blonde à la mauvaise haleine de tabac me donne envie de gerber !
SupprimerRien que sur ce blog les insultes sont gratuites contre le FN ; par contre le censeur Alpern n'accepte pas le débat quand on touche à ses jouets .
SupprimerEt alors ? Vous n'êtes pas content ?
Supprimer19H20, va sur le blpg démocratique de ton maître s' t'es pas content!
SupprimerSi il y avait que l'haleine 18H09!
SupprimerSans doute l'effet Charlie la liberté d expression à sen unique voyons !
SupprimerVotre masturbation de groupe manque d'inspiration .
SupprimerLe premier sinistre Valls ,un ministre,Kemmel et Cie n'ont pas attiré les foules ,loin de là, pour le meeting de soutien aux départementales.
RépondreSupprimerUn grand pied de nez à ces gugusses .
Une salle à moit vide d après VDN
RépondreSupprimer