- Nord-Pas-de-Calais-Picardie : ce n'est pas un peu long ? NPDCP : un peu ésotérique, non ? Nord-Picardie ne serait-il pas plus "parlant" ? Quid du Pas-de-Calais, dirait-on ? Mais au sein de la Picardie, quid de la Somme, de l'Aisne et de l'Oise ?
- Pourquoi fustiger l'"inconnu" Pierre de Saintignon ? Est-on "inconnu" quand on est connu de tous les chefs d'entreprises ? Qui peut se targuer d'être ""« Travailleur », « compétent », « profondément honnête ». Les avis sont unanimes, à droite et à gauche " Le Monde 7/7/2015 ? Inconnu, lui qui est premier adjoint de Martine Aubry depuis plusieurs mandats et vice-Président du Conseil régional depuis bientôt 20 ans ? Inconnu celui qui a été directeur de Darty et cofondateur de Vitamine T, entreprise de réinsertion ?
- Pourquoi la politique nationale influence-t-elle les stratégies locales ? Pourquoi des partis politiques collaborent-ils avec le PS, dans les conseils régionaux, directement (EELV) ou indirectement (PC), et décident de partir seuls en décembre malgré la menace FN ? Pourquoi la critique de la politique d'austérité menée par le gouvernement n'empêche-t-elle pas de participer à des exécutifs locaux, mais interdit des alliances de premier tour aux régionales ?
- Pourquoi y a-t-il éparpillement de la gauche, au premier tour des élections régionales, sachant qu'il y a de très fortes chances qu'elle ne soit plus du tout représentée au Conseil régional ? Pourquoi ce suicide collectif ?
- Pourquoi nous présente-t-on le FN probable vainqueur des Régionales en NPDCP, alors que les sondages indiquent seulement qu'il serait en tête d'une triangulaire de second tour ? Qui sait s'il y aura une triangulaire ? Pourquoi n'a-t-on pas présenté, dans les sondages, des hypothèses de duel "droite contre extrême-droite", "gauche contre FN", voire même "gauche et droite unies contre le FN" ? Pourquoi faut-il absolument faire apparaître le FN gagnant et utiliser pour cela une hypothèse de triangulaire, hypothèse d'ailleurs peu probable ?
- Pourquoi les femmes ne se liguent-elles pas pour faire connaître le programme de régression de leurs droits porté par le FN ? N'est-ce pas ce parti qui veut le retour au foyer des femmes pour laisser des emplois aux hommes ? Le FN ne prône-t-il pas le non-remboursement par la sécurité sociale de l'avortement ? C'est le FN qui, au Parlement européen, vient de voter contre l'égalité d'accès au travail pour les hommes et les femmes ? Est-ce "une femme" celle qui s'attaque aux droits des femmes ?
(Est-on "inconnu" quand on est connu de tous les chefs d'entreprises ?) et méconnu des employés de ces derniers, voila le drame. Ceux qui le connaissent, peu nombreux, vont peu être voter pour lui, les autres, l'immense foule laborieuse et anonyme non.
RépondreSupprimerIl y à des pourquoi qui interrogent plus que d'autres. On parle ici d'un fn donné à 30% et qui plus est, même si cela vous défrise, en possibilité de remporter la région. Alors que penser des pourquoi à ce stade, les mêmes quand il était ( le fn) à 5%, 10%, 15% % etc. etc............... Pourquoi on est en situation de leur donner la responsabilité de la région ?, pourquoi on sera en passe de leur donner les mêmes pour le pays, et bien sortez, regardez et écoutez, la réponse est dans la rue à qui veut bien regarder, entendre et voir la réalité d'un pays à la dérive. Les socialistes auraient grand bien de regarder les résultats des élections en Grèce, leur pendant dans ce pays n'existe plus, 4 à 5%, voila leur futur chez nous.
I know this website offers quality dependent articles or
RépondreSupprimerreviews and additional stuff, is there any other web page which gives these kinds of stuff
in quality?
My homepage ... rechtsanwalt kindesunterhalt köln
Alors on préfèrerait une nullissime haineuse qui n'a rien fichu de sa vie, qui se dépêchera de retourner à Paris, comme elle l'a fait pour Hénin, région et ville dont elle se contrefiche, qui votera les lois les plus anti sociales possibles, à un homme sérieux, de terrain et d'expérience? On va finir par croire en France que les gens du NPDC sont vraiment des c... !
RépondreSupprimerLe vote est un choix politique. Ce n'est pas un combat entre les cons et les intelligents. Modestement je vous propose une méthode, une manière de lutter contre le FN : un peu plus de modestie et un peu moins d'orgueil. Note : c'est en fait un conseil pour la vie de tous les jours.
Supprimer+1 cher 22:02. Ce type est à l'image du f-haine. Rien dans l'cigare !
SupprimerLa gauche à la région de plusieurs années Et elle est classe avant dernière merci saintignon faites vos valises avec votre équipe en decembre
SupprimerLa région sera la dernière avec le pen... merci les collabos!
SupprimerElle est déjà la dernière. Rigolo va.
SupprimerPDS est surtout connu comme étant le petit toutou qui hoche la tête sur FR3 derrière Martine en compagnie de Mamy et de Pargneaux.
RépondreSupprimerPour la triangulaire, je doute fort que ses 30 collègues de liste potentiellement éligibles avec un PS à 30% se retirent et refusent de toucher les indemnités d'élus du conseil régional (2600€/brut par mois je crois). La soupe est trop bonne.
Oui il ne faut pas négliger les intérêts personnels dans l'analyse. Ça compte. Personne ne va facilement accepter de mettre en péril sa vie financière, de famille etc...
SupprimerÀ celà il faut ajouter qu'un retrait du PS ( puisqu'on imagine mal une fusion PS-LE ) veut aussi dire : absence de la gauche au conseil régional. Ce n'est pas rien. Pas de regard d'opposition, de maîtrise des dossiers, pas moyen de contredire, de proposer etc
Je pense de moins en moins à un retrait et de plus en plus à une triangulaire. On verra
PDS est surtout très connu du MEDEF et apprécié pour les subventions publiques qu'il distribue aux grandes entreprises pour les aider bien souvent à financer leurs plans sociaux. Le bras droit de Martine Aubry qui a rejoint la motion majoritaire de Valls au dernier congrès du PS est comme l'ensemble des élus socialistes de la région,solidaire de la politique du gouvernement qui aggrave les inégalités déjà criantes dans le NPDC.Libre à vous de demander aux électeurs un sacrifice à la grec.Voter socialiste le 13 décembre revient à encourager Hollande,Valls et Macron.
RépondreSupprimerEt pourquoi toute cette panique ?
RépondreSupprimerIl a bon dos le fn, hein. Il a longtemps arrangé les choses, permit de continuer dans l'entre soi. Maintenant que le vent tourne (oui, il tourne, pour ceux qui seraient encore dans le déni), maintenant que le peuple se fait entendre (mais toujours pas écouter), apparait l'évidence, des chiffres, des pourcentages qui ne mentent pas : il, le peuple, ne veut plus de vos promesses. Qui ne seront de toute façon pas tenues. Quoi, vous n'aviez pas remarqué peut-être ? Cela saute aux yeux pourtant. Il s'abstient, il ne se déplace plus, il ne veut plus de vous, de votre hypocrisie, de vos mensonges. Pensez donc. Voilà 40 ans que ça dure. Il veut que ça change. Et bien ce changement (c'est bientôt), il va se l'offrir lui même le peuple. En votant pour le parti de la haine. On y va tout droit. Et votre panique n'y changera rien. Comme le loup pris au piège et qui sait qu'il va mourir, la peur, réelle ou fantasmée, n'aura aucune incidence sur le résultat.
Mais oui, mais oui , 14H; le monsieur en blanc, il te met la chemise, les manches devant, mais c'est pour ton bien. Tu vas monter dans la grosse voiture et tu vas aller te reposer? DANS UNE GRANDE MAISON. Oui, un gros dodo et ça ira mieux. Tu es la meilleure pub qu'il soit pour le fn. Oui, on va t'expliquer pourquoi tu es fn à l'insu de ton plein gré. On va t'expliquer pourquoi tu t'es renié encore plus que ceux que tu accuses. Pourquoi ce que tu dis est vain, inutile et destructeur et mensonger. T'expliquer les différences entre élections régionales et nationales, que les gens de gauche ne sont pas tous pourris mais que par contre le fn l'est jusqu'à la moëlle. Tu as besoin d'être aidé. Tu es perdu.
Supprimer@19h03 je trouve votre réponse vraiment très contre-productive et incroyablement méprisante. Il y aurait beaucoup de choses à répondre à 14h00 , mais des arguments et un peu de réflexion c'est toujours mieux
SupprimerNi argument ni réflexion. Il est du fn, c'est évident.
SupprimerMais oui, mais oui!
SupprimerMerci d'avoir confirmé.
SupprimerEt il est cotent, cotent le 14H. Le fascisme lui sied bien. Il est cotent, cotent, le facho. Sauf que sa blondasse ne passera pas. Et heureusement! Pitoyable, effrayant. Mais après tout, le peuple trompé par un parti raciste soutien inconditionnel du grand capital, pour la casse de toute opposition et toute revendication, il lui en faudrait une petite tranche au peuple. Pour qu'il comprenne, enfin, et revendique pour des partis républicains. Comme une leçon, qui serait terrible. Après tout... Qu'il se déme...
RépondreSupprimermarine le pen est surtout connue pour être la chienne du grand capital, des actionnaires et des exilés fiscaux...
RépondreSupprimermarine le pen est surtout connue pour être la chienne du grand capital, des actionnaires et des exilés fiscaux...
RépondreSupprimerOui, elle est surtout connue pour ça. Ceci explique sans doute les résultats et les sondages? ... on est pas rendu !
SupprimerChacun aura noté qu'à partir de 16:25 le niveau de réflexion à largement baissé sous l'article du jour, pour laisser la place au pipi caca quotidien de notre ami socialo héninois (ardent défenseur des kemelovitch et autres résistants tourneurs de vestes).
RépondreSupprimer3 messages en 3 minutes, ouah (et ce n'est pas fini), mais pour dire quoi au juste ?
Au-delà de son mouvement de panique (à l'approche des élections, il est loin d'être le seul), 16:25 dit en substance que les gens du fn ce sont ni plus ni moins que des méchants, des menteurs, etc.
Ah bah dis donc, c'est la trouvaille du siècle ça. Vite, un prix Nobel pour 16:25 !
Oui, méchants, ils le sont. Menteurs, sans le moindre doute. Je confirme.
Mais j'ai envie de dire : et, et, et alors ?
Les électeurs le savent et pourtant ils votent pour ce parti. Étonnant, non 16:25 ?
Quand lui et ses copains auront compris CE QU'IL FAUT FAIRE pour faire adhérer le peuple à un projet (et pas des promesse de MOI JE suis un menteur), LE METTRE EN ŒUVRE, alors peut-être, je dis bien peut-être... mais chut, ne lui donnons pas la solution. Et laissons-le continuer avec son "engeance" et "bribri est un trou du cul", c'est tellement plus simple.
Oui oui! Merci ! +1 comme on dit
Supprimer+2 même.
SupprimerIl est temps de se débarrasser de ces penseurs à la petite semaine. Ils font le fn.
Ben non, ben non. La honte! - 1000 comme on dit.
SupprimerLa lepénisation des esprits... Il dit en parlant du parti qu'il soutient, en collabo " passif" du fn, les pires, le silence des chaussons : '' Oui, méchants, ils le sont. Menteurs, sans le moindre doute. Je confirme.
Mais j'ai envie de dire : et, et, et alors ?"
Ben ouais, il est cotent, cotent, il est vengé! Le pire peut arriver, le fascisme. Et alors! Petites personnes...
En attendant:
Oui, méchants, ils le sont. Menteurs, sans le moindre doute. Je confirme.
Mais j'ai envie de dire : et, et, et alors ?
Ben oui et alors
Oui, méchants, ils le sont. Menteurs, sans le moindre doute. Je confirme.
Mais j'ai envie de dire : et, et, et alors ?
Retenez bien ces "paroles"! LA HONTE!
Voilà. 06:07 nous refait le même coup.
SupprimerLaissons-le continuer avec son "engeance" et "bribri est un trou du cul", c'est tellement plus simple.
Va chercher tes cacahuètes à la kommendantur toi!
SupprimerHé, 19h51, t'es pas au courant ? Elle est finie l'occupation allemande. Lis, informe-toi. Sors de ta mine.
SupprimerEt non, malheureusement les électeurs ne savent pas ce qu'est ce parti. Et c'est bien là le drame mon pauvre... si tu n'es pas capable de comprendre même cela, on ne peut rien pour toi! Et on te le répète, car tu ne comprends décidément rien, ce n'est pas parce qu'on a été pris pour des imbéciles qu'il faut voter comme des cons, c'est à dire fn.
RépondreSupprimerCe n'est pas parce que les électeurs ont été trahis par la gauche qu'il faut croire qu'ils ont oublié.
SupprimerPresse écrite, radio, télé, éditorialistes, artistes, comédiens, chanteurs, acteurs et présentateurs. Gouvernement et opposition. Et même les politiques étrangers.
SupprimerDepuis que le FN existe , ces gens expliquent doctement que c'est le mal, la haine, la racisme. Trémolos dans la voix la fascisme ne passera pas. Etc. Les intox de le pen, les mensonges du FN, jusqu'à Cambadélis qui écrit que le FN au pouvoir ca déporter 4 millions de français musulmans, le moindre intermittent du spectacle, le moindre gagnant de la star ac,... sur le FN votre discours est le seul entendu depuis qu'il existe ! Avec des variations bien sûr. Une fois juste extrémistes, une fois carrément fasciste.
Tout le monde est prévenu. Les gens ne sont ni idiots ni sous-informés.
Alors ok pour votre conclusion : c'est une évidence. Mais je ne sais pas, d'ailleurs, qui soutiendrait le contraire. Mais le reste - et je ne parle pas de votre mépris affiché pour 21h10 qui je pense n'élève pas le débat - je suis en désaccord complet. Tout le monde sait. Et ceux qui ne savent pas encore ne sauront jamais.
Une idée, Modestement, pour convaincre les gens, faire reculer un peu le FN autour de vous , dans votre entourage... oubliez l'idée selon laquelle voter FN c'est être con. Ça ne marchera pas. Sinon pour conforter votre bonté et la splendeur de votre intériorité. Mais ça, ce n'est pas le but. N'est ce pas?
Région Nord-Pas-de-Calais dans le rouge ! Merci les roses !
SupprimerIls mentent et ils volent aussi... Et alors dirait le collabo?
RépondreSupprimerJUSTICE - Wallerand de Saint-Just est soupçonné de recel d’abus de biens sociaux dans l’affaire du financement du parti...
Coup dur pour la tête de liste du FN aux régionales en Ile-de-France. Le trésorier du Front national, Wallerand de Saint-Just, a été mis en examen ce lundi 21 septembre 2015, pour recel d’abus de biens sociaux dans l’affaire du financement du parti. Il a également été placé sous le statut de témoin assisté pour le délit de complicité d’escroquerie au préjudice de l’Etat lors des législatives de 2012.
Dans ce volet initial de l’affaire, les juges d’instruction soupçonnent le FN, qui a été mis en examen le 9 septembre, le micro-parti Jeanne, géré par des proches de Marine Le Pen, et le principal imprimeur du mouvement, Riwal, d’avoir mis en place un système d’enrichissement frauduleux avec de l’argent public.
Selon les enquêteurs, Riwal aurait surfacturé les prix de kits de campagne (tracts, affiches) vendus aux candidats, dont les dépenses ont été ensuite remboursées par l’Etat comme le prévoit la loi au-delà de l’obtention de 5 % des suffrages exprimés. Ce scénario qui fonde les mises en examen pour escroquerie est totalement réfuté par le FN.
>> A lire: Le Front national ne rompt pas avec l’argent de Jean-Marie Le Pen pour financer les régionales ''
Et alors? Rires!
Le FN censure, menace... et alors, si on vote pour les fachos, c'est que c'est bien! dixit notre collabo de 21H10!
RépondreSupprimerFrançais (France) · Confidentialité · Conditions d’utilisation · Cookies · Publicité · Choisir sa pub
·
Plus
Facebook © 2015
Fil d’actualité
Tous contre le FN
8 h ·
➤ La Belle saison : la réalisatrice répond au maire FN
"Les affiches du film, laissant voir deux femmes enlacées, avaient été retirées à Camaret-sur-Aigues. Catherine Corsini a envoyé une lettre ouverte cinglante au maire de la commune. (...)
En exergue de son courrier, Catherine Corsini cite Molière : « Cachez ce sein que je ne saurais voir ». La réalisatrice fait appel à la nudité dans l'art, des « statues de nues » aux peintures de Courbet, Manet ou Renoir. « Ce qu'on voit dans La Belle saison, c'est la nudité des corps, dans leur liberté, dans leur beauté et dans leur insouciance face au désir ». Si on interdisait le film aux enfants, « nous devrions aussi interdire les musées à la jeunesse », ajoute-t-elle."
La Belle saison : la réalisatrice répond au maire FN
Les affiches du film, laissant voir deux femmes enlacées, avait été retirées à Camaret-sur-Aigues. Catherine Corsini a envoyé une lettre ouverte cinglante au maire de la commune.
lefigaro.fr|Par Pierre Adrian
Frappeur Velu Amiral Wisewild: Le FN c'est même de la polyphobie ... Ils ont peur de tout , même de leur fondateur c'est dire hahaha
Yann Gremaud: L'homophobie, et oui c'est ça aussi le FN.
Alexander Guilbert: Le curé de Camaret n'est plus chanté non plus....
On préfère brûlé des voitures au fn, c'est plus "moral!
On va vers le pire, la honte, l'indignité... Et alors? Où est le problème puisque c'est la faute à la gôche... Après nous les mouches disent les anciens de gauche déçus qui se taisent et se "vengent"!
RépondreSupprimer"Le Monde
Ce ne sont pas 24 000 réfugiés syriens qui menacent l’identité française. Ce qui menace en profondeur l’identité française, c’est le travail de sape mené depuis des années par le Front national, une f(r)ange de l’opposition qui en répand les idées sans oser encore le rejoindre, un quarteron d’éditorialistes en vue, quelques intellectuels supplétifs, une poignée d’idiots utiles, des islamophobes récidivistes comme Michel Houellebecq dans son dernier roman Soumission, sans oublier diverses officines qui s’emploient à fédérer toutes les extrêmes pour hâter l’avènement du pire – et tous leurs alliés objectifs réunis..."
Et alors, chuuuttt, vous diront les néo collabos! Les idiots utiles de 21H10 .
C'est de l'esbrouffe, de la haine, du racisme, de l'incompétence, à Béziers, Hayange et ici. Et alors? Où est le problème vous rétorquera l'idiot utile du FN? Si tant de gens regarde "Secret Story", c'est quand même bien que ça doit pas être si con que ça! Ben ouais Roger. On s'en remet un derrière la cravate?
RépondreSupprimer''Hayange en Résistance
19 septembre,
Ils sont la honte de la France…
Florian Philippot n'est pas à un bide près par ici... Le vice-président parisien du Front national, député européen de surcroît, avide de pouvoir (et surtout d'argent) a jeté son dévolu sur notre région aux prochaines élections pour lui garantir un nouveau mandat supplémentaire...
Ce politique-people qui passe le plus clair de son temps à salir toute la classe politique et le "système" sur les plateaux des médias parisiens, brille par son absentéisme au parlement européen et au conseil municipal de Forbach où il est élu et où l'on ne le voit plus depuis sa lourde défaite aux municipales en 2014.
Celui-là et une horde de militants du Front National ont tenté d’envahir les rues de Schengen aujourd’hui pour déverser leur démagogie. Ils n’hésitent pas à instrumentaliser la misère des exilés, ces familles ballottées d’une frontière à l’autre, pour prôner la fermeture de nos frontières. Ces irresponsables n'ont que faire des centaines de milliers de travailleurs des trois frontières qui les traversent quotidiennement. Non, ils les prennent pour des c***.
Honte à ces manipulateurs de l’opinion.
Bienheureusement, ça n’a pas duré plus de 3 minutes, ils ont été virés par le peuple luxembourgeois… ils ont été traités comme ils se doit : le populisme est indésirable chez nos voisins luxembourgeois… '' On vous donne trois minutes pour faire votre cinéma et après on débarrasse tout...''
A ses côtés, son valet, Fabien Engelmmann, le maire de Hayange, et quelques autres élus FN de Hayange qui jouent des coudes pour passer aux infos. Et c'est l'image de notre ville qui continue à se dégrader.
Décidemment, de jour en jour, nous touchons le fond avec ces gens-là.
http://www.lequotidien.lu/…/florian-philippot-n2-du-fn-pas…/
Hayange en résistance."
RépondreSupprimer“Ainsi commence le fascisme.
Il ne dit jamais son nom, il rampe, il flotte, quand il montre le bout de son nez, on dit : C'est lui ? Vous croyez ? Il ne faut rien exagérer !
Et puis un jour on le prend dans la gueule et il est trop tard pour l'expulser.”
Françoise Giroud De Françoise Giroud / Gais-z-et-contents
"Ben ouais... et z'alors ,le peuple a tout comprendu, moi ze veut punir la gauche!" Signé , le collabo indigne, l'idiot utile du parti d'extrême droite, le mec de 21H10...
Le fn c'est ça...Ben quoi, après tout si le peuple les plébiscite , il est où le problème... la gauche a trahi, votons extrême droite!
RépondreSupprimerCeux qui la subissent, témoignent:
"Hayange en Résistance.
OÙ EST CHARLIE ? | Que M. Engelmann n'apprécie pas la caricature de l'artiste Gawra, on pourrait le comprendre... Le sens de la dérision n'est pas offert à tous...
Qu'il se livre sur sa page, lui et ses amis à des propos de caniveau, de l'humiliation, du mépris à l'égard d'une figure du patrimoine artistique de Hayange et des trois vallées, c'est puant... Une méthode devenue habituelle et décomplexée typique de cet apprenti-dictateur fanatique qui mérite bien son portrait de cochon.
Le succès des très nombreux partages de cette caricature tient dans le réalisme de chacune de ses représentations... Chaque détail est un symbole en soi qui tire le bilan de 18 mois de gestion calamiteuse de notre ville par le Front national. Un immense bravo à l'artiste.
La réaction du maire indigne de Hayange et les nombreux commentaires de ses soutiens, son dépôt de plainte contre Charlie Hebdo et contre moi-même, au nom de l'association Hayange plus belle ma ville, démontrent une fois de plus les tendances totalitaires et liberticides de cette idéologie d'extrême-droite.
GW''
Bof, après tout... hein 21H10!
If some one wants expert view regarding blogging and site-building after that i advise him/her to visit this blog, Keep up the fastidious
RépondreSupprimerjob.
Also visit my page: gambling
06h19, 06h2, 06h33, 06h50, 07h04 et 07:57. Tu paniques tellement mon petit. Ta place doit être bien chaude pour y passer tout ce temps.
RépondreSupprimerJe vais te faire une confidence. Je préfère mille fois Xavier B vainqueur que ton socialo à 2 balles et sa clique qui ont ruiné la région. Je te le redis une fois encore. FN et PS identique. Surtout à hénin !
Tiens, un sarkozyste! Sarko -Le Pen , kif-kif...
RépondreSupprimerAvec la peste fn et le choléra ps, je choisi la grippe. La moins pire des choses. Et républicaine en plus ! Ouaaaaahahahahaha !
Supprimer