jeudi 10 septembre 2015

Le Canard "déchaîné"... contre Sarko


Ce mercredi, le Canard a particulièrement visé Nicolas Sarkozy. Faut dire que c'est particulièrement mérité, comme on le lira...

Dans sa page une, on en avait déjà pour son argent (1,20€ !):
- Bons baisers de Bulgarie
 "Sarkozy est un homme très changeant, comme chacun le sait. Il vient de le confirmer sur la question des réfugiés. Un changement ébouriffant ! Souvenirs, souvenirs...
 Le 29 avril 2007, à quelques jours de son élection à l'Elysée, Sarko se lance dans une bouleversante tirade sur les infirmières bulgares détenues en Libye par l'ignoble Kadhafi, qui deviendra plus tard son ami. Des trémolos dans la voix, le candidat UMP pousse ce cri planétaire : "Chaque fois qu'une femme ou un otage est martyrisé dans le monde, je veux que la France se porte à ses côtés." On connait la suite : à peine élu, le nouveau chef de l'Etat met le paquet pour aller libérer les infirmières...
 Le 5 septembre 2015, université d'été de LR, discours de La Baule du chef de l'opposition, Sarkozy Nicolas. Ça démarre plutôt bien : "J'ai eu honte en écoutant Mme Le Pen, son inhumanité (...). On peut penser ce qu'on veut sur l'immigration, mais on ne peut pas oublier qu'il s'agit d'êtres humains (...). Ces enfants qui auraient pu être les nôtres, ces femmes, ces jeunes, ces personnes sont nos frères dans l'espèce humaine..."
 Et puis, patatras : " Je propose que, désormais, alors qu'on sait bien qu'il y a 90% des demandeurs qui doivent être refusés, les centres de rétention administrative soient installés, sous contrôle de l'Europe, (...) dans les pays d'Afrique du Nord qui le voudraient, ou dans des pays comme la Serbie ou la Bulgarie." Moralité : le programme de 2007 de Sarkozy était "Accueillons les Bulgares de tous les pays !". Mais, celui de 2017, c'est "Bulgarie, terre d'accueil !"."
AA : Pál Sárközy de Nagy-Bocsa, immigré hongrois passé par l'Allemagne et l'Autriche (tiens, tiens...), en 1944, puis accueilli en France et devenu alors Paul Étienne Ernest Sarkozy de Nagy-Bocsa, eut parmi ses enfants un dénommé  Nicolas Paul Stéphane Sarközy de Nagy-Bocsa qui devint président de la république française : c'est celui-là qui, aujourd'hui, voudrait "parquer" les réfugiés syriens, passés par l'Allemagne et l'Autriche, en Afrique du Nord...

- Lapsus à l'ennemi
" Enfin une parole originale sur la crise des réfugiés ! Renouant avec son sens inné du discours- et de la syntaxe-, Sarko a frappé plus fort que Merkel, dimanche 6 septembre à La Baule, avec sa grande tirade sur la générosité de la France :
 "Dans cette identité française, il y a quelque chose auquel je suis très attaché : c'est que, de toute éternité, la France a toujours été du côté des opprimés, et toujours été du côté des dictateurs."
 Pauvre Sarko... Il aurait pu balancer un second lapsus : la France a toujours été du coté des agriculteurs. Des coiffeurs. Des chômeurs- quoique, dans la bouche de Sarko... Mais non, il a fallu qu'il lâche une bourde atomique. Avec un peu de bol, le lapsus aurait pu passer inaperçu : la dépêche AFP relatant son discours n'en a aimablement pas soufflé mot... Mais d'autres journalistes s'en sont gaussés et de lâches internautes ont fait tourner sur les réseaux sociaux les photos de Sarko avec Kadhafi, Ben Ali ou El Assad. Halte à l’hallali : la France doit être au côté de l'opprimé Sarko !"
AA : "La France du côté des dictateurs"! Celui qui a rédigé le discours va se faire tirer les oreilles par Sarkozy-zy (voir le post d'hier "Morano-Dati")...

Page deux de l'hebdo satirique (La célèbre Mare aux canards), c'est le véritable hallali...
- Les migrants de l'ex
 A la tribune de La Baule, le président des "Rep" a affirmé avoir eu "honte" en entendant Marine Le Pen parler des migrants avec "inhumanité"... Tout en proposant de stocker les réfugiés des pays du Maghreb en Serbie ou en Bulgarie.
 En privé, Sarko a poursuivi en se lançant dans un cours d'histoire : "On n'a jamais connu une vague migratoire aussi importante. Jamais." Oubliant, de façon surprenante, les millions de réfugiés des années 40, parmi lesquels son propre père, Pal, qui a fui la Hongrie, devenue communiste, pour trouver asile en France !
Commentaire de l'ancien président de l'UMP Jean-François Copé, devant quelques intimes :
" Sarko, dont le grand-père maternel était juif, oublie vraiment d'où il vient... Ce n'est pas digne."
Il appelle, lui, à accueillir les réfugiés syriens, qu'il compare aux boat people d'Asie du Sud-Est.
Copé devrait en parler à la porte-parole des Rep, qui voulait arrêter Schengen et verrouiller les frontières.
AA comble de malheur, la maman de Sarko est une fille d'immigrés de Salonique (Empire Ottoman). Notre ZyZy national ne devrait-il pas faire une analyse ? Son inconscient devrait révéler pourquoi il veut "parquer" les immigrés, lui fils et petit-fils d'immigrés... Qu'en penserait ce cher Zygmunt ?

- Le coûteux périple de Sarko
 "La photo de têtes Sarko-Fillon-Juppé, censée symboliser l'union chez les Républicains, a bien failli

ne jamais se faire. Car Sarkozy est arrivé à La Baule à 16h15, soit avec 15 minutes de retard, et Juppé comme Fillon étaient pressés de prendre un train. Résultat : les trois hommes n'ont pas passé plus de dix minutes ensemble, le temps d'un cliché. "Heureusement; avec le numérique, ça va vite", a ironisé le maire de Bordeaux.
 C'est donc en l'absence des intéressés, qui étaient déjà repartis, que Sarko a commencé son discours. "Je vous dois des excuses pour mon retard, a-t-il déclaré, et pour le départ de mes amis, qui prenaient le train à 16h45. J'ai commencé ma journée à l'est et je la termine à l'ouest."

 Sarko s'est bien gardé de dire aux militants comment il était si vite passé d'est en ouest. Et pour cause : lui n'a pas pris le train, mais son moyen de transport favori, un jet de huit places. Il fallait bien ça pour aller dans le haut Doubs rencontrer des militants et essayer de réconcilier les frères ennemis Joyandet et Sauvadet, puis se pointer à La Baule pour faire risette avec Fillon et Juppé, avant de rentrer dîner à Paris. Coût de la journée : 25 000 euros, selon les sociétés de location d'avions privés, jointes par "Le Canard".
 A ce prix-là; il aurait pu, au moins, ramener Juppé et Fillon..."
AA : Mais qui a pris place, aux côtés de Sarko, dans ce jet de 8 places ?

- Le Baule d'air
"Après La Baule, Sarkozy a plastronné : "La photo a été faite autour de moi", a-t-il commenté devant ses proches. "Les deux Zozos (Juppé et Fillon) ne s'en rendent pas compte, mais ils m'ont fait tout le week-end une pub formidable. De La Baule on n'a retenu que mon discours. Juppé, au "Grand Jury" (sur Europe1 et iTélé, le lendemain), a été obligé, une fois de plus, de se positionner par rapport à moi. Donc séquence gagnée."
Et chevilles enflées encore un peu plus..."
AA : les 2 zozos et le zyzy...

Toujours page 2 dans la non-moins fameuse rubrique "minimares", il est toujours question du même Sarko ZyZy.
- "Ce message de Sarko, publié sur son compte "Facebook" (le "JDD" 6/9), à propos de la primaire des Républicains : "Les Français ne comprendraient pas que nous leur donnions le sentiment d'être obsédés trop tôt par cette échéance". L'obsession électorale ? Pas le genre de la maison !"
AA : Seule Morano pense à cette primaire...

-"Du même Sarko, à propos de la politique migratoire (le "JDD" 6/9) : "le débat n'est pas entre les permissifs généreux et les sans-coeur fermes, il est entre les hommes d'Etat et le... n'importe quoi." Et qui c'est, l'homme d'Etat ? 
AA : Et qui c'est le "n'importe quoi", mon cher Canard ?

57 commentaires:

  1. Martine AUBRY fait décidemment très fort ! Ma mère retraitée vient de recevoir sa taxe foncière de résidante Lilloise : + 10% par rapport à 2014, dont une augmentation de 24,5% de la part communale. Pour une inflation proche de zéro, respect ... Quand aux retraites, aucune augmentation n'est-ce-pas ?
    Ce midi, au journal de 13 heures, on apprend que la municipalité de Lille a décidé de faire payer le stationnement aux médecins, kinés et infirmiers en visite à domicile . 750 euros annuels ou 4 euros par jour!!! Merci qui, Merci Martine .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo la gauche, si proche du peuple. Enfin, surtout de son portefeuille !

      Supprimer
    2. Euh, Salonique, c'est la Grèce, actuellement Thessalonique !

      Supprimer
    3. Il s'agit bien sûr de l'ex-empire ottoman, puisqu'il n'existe plus !

      Supprimer
    4. la gauche n'a eu de cesse depuis maintenant + de 30 ans de casser la classe moyenne.
      nous, on peut pas s'exiler, se barrer d'un pays où on vous dit que les arrêts maladie coutent cher au patronnat.tout se traduit en fric...

      Supprimer
    5. Si tu peux t'exiler, tu prends un billet d'avion ou un train ou tes baskets. Après tout, tu es si pauvre, tu n'as rien en France. Ni maison, ni voiture , ni portable, ni télé, ni chauffage ni sécurité sociale, ni école pour tes enfants, pas d'hôpitaux, pas d'infrastructure routière, pas de trottoirs dans les villes, pas d'assurance chômage, pas d'assurance vieillesse, bombardé tous les jours, menacé, le danger partout, la faim ...Tu n'as plus rien, exile toi!
      PS: la gauche n'a pas été au pouvoir pendant trente ans... Souviens toi de Sarko , de Chirac. Et lis le programme de la le pen, pour voir ce qui t'attend!

      Supprimer
    6. "Des vies humaines qui ne savent plus mesurer l'importance de la vie humaine, du bonheur, tant elles sont aliénées par le conformisme, le matérialisme,par cette société de consommation où le dieu se nomme argent. "Je paie" "Je paie" "Je Paie", Je, Je, Je....

      Des vies humaines incapables de se mettre une minute à la place de ce que peuvent vivre d'autres personnes en situation de détresse, qui fuient la guerre et la mort, pendant que d'autres fuient très discrètement le fisc... J'ai la rage."

      Supprimer
    7. En gros, ce que dit 6:32/6:34 c'est casse toi pov'... presque du Sarko dans l'texte quoi. Sauf que là, faut dire amen au socialisme hégémonique.

      Supprimer
    8. Cassez vous la clique des le pen, TOUS;;;

      Supprimer
    9. Mais oui, mais oui, t'as tout comprendu . Allez 10H56, sousoupe et dodo!

      Supprimer
    10. Mais, mais oui 19:22 (qui est aussi 17:15, tellement en panique qu'il écrit 15 messages par heures, c'est dire). Ton socialisme de pacotille à donné la ville au fn et, pire, n'a rien à offrir aux gens que la revanche d'une défaite normale, totalement méritée. Avec des nuls, on ne vaincra pas le fn. Même s'il est tout aussi nul. Mais ça, ça te gêne de l'entendre, faut dire que tel Jean-Paul (il se reconnaitra) t'es tellement prêt des compromis d'hier (qui rêvent de reprendre leur places demain) que ce n'étonne personne.

      Supprimer
    11. Tiens, en plus d'être la synthèse de la connerie eul 1H35, 1H38, 1H40, 1H49, 1H51, 1H53... nous le fait radio corbeau... mais oui, mais oui, t'es pas feneux , toi! Va, va chercher les cacahuètes! Toi, t'es un collabo. Pas de compromis!

      Supprimer
    12. Oui, t'a raison, avec moi, pas de compromis. Pas de mensonges à la population donnant in fine la Mairie au fn. ça, c'est VOTRE UNIQUE BILAN LES SOCIALOS !

      Supprimer
  2. Non au FN
    10 h ·

    INDIGNATION par Gilles Wobedo, Président du collectif "Hayange, plus belle ma ville"

    " C'est mon état d'esprit ce soir. Et j'ai besoin de l'écrire. J'ai la rage. (Je vous en prie, si cela vous dérange, supprimez-moi de suite de vos amis)

    J'ai la rage en lisant certaines publications de celles et ceux qui semblent être "mes amis" sur Facebook. Des partages de photos décontextualisées, de fausses informations, de contre-vérités, de hoaxs démentis depuis plusieurs années déjà. J'ai la rage devant tant de naïveté. (Il est encore temps de me supprimer)

    Toute cette propagande ciblée n'a en fait qu'une seule utilité : entretenir un climat malsain dans cette société, stimuler le repli sur soi, la haine ou la peur de l'autre, la jalousie, la frustration, le fantasme... Au profit d'une seule et même idéologie politique pleine d'ambition malveillante, qui a su dompter et infester les réseaux sociaux pendant que d'autres politiciens eux se vautraient dans les fauteuils très confortables du pouvoir...

    J'ai la rage de lire tous ces commentaires d'articles qui transpirent la méchanceté gratuite, la bêtise humaine, l'individualisme puant, de la part de tous ces possédants aveuglés par tout ce qu'ils possèdent, incapables de se satisfaire de ce qu'ils ont sans fantasmer ce que d'autres de plus auraient.

    Ne serait-ce qu'un accès à internet, que ce soit avec leurs ordinateurs, leurs tablettes, leurs smartphones, bien au chaud dans leur maison, leur appartement, propriétaires ou locataires, qui disposent d'une voiture, d'un frigo, d'une moto, d'un lit, au mieux d'un vélo, une salle de bain, une machine à laver...

    Des vies humaines qui ne savent plus mesurer l'importance de la vie humaine, du bonheur, tant elles sont aliénées par le conformisme, le matérialisme,par cette société de consommation où le dieu se nomme argent. "Je paie" "Je paie" "Je Paie", Je, Je, Je....

    Des vies humaines incapables de se mettre une minute à la place de ce que peuvent vivre d'autres personnes en situation de détresse, qui fuient la guerre et la mort, pendant que d'autres fuient très discrètement le fisc... J'ai la rage.

    J'ai la rage de finir par avouer qu'il est déjà trop tard pour inverser cette spirale infernale de bêtise et de haine sur les réseaux sociaux. Que des centaines de likes et de commentaires abondent les propos de fous dangereux à qui les médias masochistes tendent le micro. J'ai la rage.
    Et j'ai peur. Car cette parole décomplexée nous mène droit à la guerre civile. Aujourd'hui les mots, demain les actes... Cette mutation de la société m'effraie sérieusement.

    Je suis indigné, du plus profond de moi-même, j'ai honte... Honte de ce que devient ce pays, le pays des droits de l'homme, le pays des Lumières... Un grand pays où l'effort collectif fait des merveilles. Je suis écœuré.

    Se battre ou se résigner... Inutile de douter... Pas question de me résigner... "

    RépondreSupprimer
  3. On l'entend pas couiner notre bon "maire", lui qui couine sans cesse!

    "Vigilance Hénin-Beaumont

    L'angoisse nous étreint : Steeve Briois, serait-il muet ?
    Mandataire financier de Jeanne et vice président du FN et pas un mot pour défendre ses amis ? Pourtant il ne rate pas une occasion de crier au loup dès que l'on émet la moindre critique ?

    http://www.huffingtonpost.fr/…/financement-fn-marine-le-pen…"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jeanne est une association.( Comme tous les partis). Les personnes d'une assoc habilitée à prendre des décisions sont les membres du bureau. celui ci comprend un Président ( éventuellement des vice présidents) un trésorier et un secrétaire.Mandataire financier, je ne sais pas ce que c'est ( sauf pour les élections ce qui n'a rien à voir). Quelqu'un pourrait-il m'expliquer?

      Supprimer
  4. Bravo le FN, si proche du peuple, enfin surtout de son portefeuille! Combien d'argent détourné sur nos impôts? Merci ssttteevviiiieee!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pépé, tu radotes. En plus ça change rien.

      Supprimer
    2. Oui je radote! La preuve. Pour que ça finisse pas rentrer dans ton petit crâne.

      Bravo le FN, si proche du peuple, enfin surtout de son portefeuille! Combien d'argent détourné sur nos impôts? Merci ssttteevviiiieee! Le FN pourri mis en examen le 9septembre.

      Supprimer
    3. Le fn, victimisé, va encore gagner des sièges, abrut...

      Supprimer
    4. Non, la gauche victimisée va encore gagner des sièges, abruti!

      Supprimer
    5. Là, eul briois et la semi démente vont pas pouvoir jouer longtemps aux victimes et se la raconter et nous la raconter front haut mains propres. Il sont mis en examen. FN POURRI, ne cessons pas de le répéter! FN POURRI

      Supprimer
    6. Toujours en panique 17:12/17:14!

      Supprimer
    7. Toujours aussi c... eul 1H35; tu es gardien de nuit et tu utilises le matériel informatique de ton entreprise pour vomir ta bêtise... ou alors , tu es insomniaque , la haine et la bêtise, ça empêche de dormir. Au boulot feignasse!

      Supprimer
    8. T'as raison, moi je bosse. Contrairement aux tocards qui ont sévis jadis à hénin !

      Supprimer
  5. C'est pas la Bulgarie que Sarko aime, mais Bulgari !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sarko, fils d'immigrés, bien accueilli par la France. Immigré lui même.

      Supprimer
    2. On voit l'résultat !

      Supprimer
  6. la gauche c est ouvre ton portefeuile c est le racket fiscale et flamby qui va nous dire baisse des impots comme la baisse du chomage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le racket institutionnalisé ! 40 ans de socialisme !

      Supprimer
    2. Le fn c'est jeanne, riwal, les juges le 9 septembre,la mise en examen du parti, le cumul des mandats, les soupçons de compte en Suisse du borgne, le racisme, les voitures brûlées, les violences des bas du Front, les amitiés néo nazies au parlement européen, le placement de la famille, les menteries, les votes systématiques contre le peuple dans les instances où il est présent au côté du grand patronnat, le journal de propagande à Hénin, les attaques systématiques contre la presse...
      Et c'est pas encore au pouvoir! FN pourri.

      Supprimer
    3. Le socialisme est une philosophie de l'échec, le credo de l'ignorance et l'évangile de l’envie. ( Churchill )

      Supprimer
    4. Tu m'étonnes eul Churchill... c'était un mec de droite, type sarko...

      Supprimer
    5. Un bosseur quoi. Pas comme les planqués gaucho de la fonctions publiques, les encartés... tes potes quoi.

      Supprimer
    6. Et oui feneux de 1H36 ( tu ferais mieux de dormir...), tu en as d'autres ?
      Ton"maire" , qui ne fait rien à part des selfies sur les podiums qu'il s'invente, qui se met en bikini et ridiculise la ville, qui allume ... les barbeks pour plus de 2000 euros par mois, qui touche 12 000 euros à Bruxelles quand il y est, qui mandataire financier de la "jeanneton" parti fortement soupçonné de détourner de l'argent public, mes impôts ( il a vendu des cables et il fait vendre des kits)... au boulot la feignasse!

      Supprimer
    7. Sarko bosseur!!! Ahahahahahahahahahahahahahahah! Actif pour ses petites "affaires", il a bien fait plonger la France!

      Supprimer
    8. Ton Maire, 11 et 12:17. TON Maire !

      Supprimer
  7. "Nous avons déjà du mal à intégrer les Français, à Hénin-Beaumont !"
    (http://www.lejdd.fr/Politique/Le-FN-se-remobilise-contre-la-folie-migratoire-749907Opens in a new window)

    Les chiffres sont pourtant là, manifestement incontestables, évoqués autrefois et à plusieurs reprises sur Alter écho, et repris il y a peu sur le blog de Georges Bouquillon : Hénin Beaumont ne compte que 3,3 % d'immigrés contre 8,5 pour la moyenne nationale.

    Ainsi, volontairement ou non, Steeve Briois évoquerait la difficulté pour 96,7% de la population locale à s'intégrer.

    Il y a peu, Il se disait dans le magazine municipal ravi de donner une nouvelle image de la ville, plus positive.

    Qu'il nous soit pour le moins permis d'avoir quelques doutes quant à l'impact sur l'image de ses habitants des propos tenus aux militants frontistes.

    Parce que pour tout dire, ce "Nous avons déjà du mal à intégrer les Français, à Hénin-Beaumont !" n'est pas sans nous rappeler une autre sortie du même Steeve Briois, lorsqu'en 2002, celui-ci s'adressant à Bruno Bilde, invita Edouard Mills-Affif (Docteur en histoire et communication, documentariste et spécialiste de l'immigration) à les accompagner sur la cité Darcy par un "Écoute, hein, Monsieur veut voir des bœufs, il va en voir ! » (http://alpernalain.blogspot.fr/2014/01/les-boeufs-de-la-cite-darcy-un-nouvel.htmlOpens in a new window).

    Pour qui prétend défendre l'usage du français, les mots ont un sens ; mais ils peuvent aussi conduire à diverses interprétations.

    La nôtre - parce que nous souhaitons oeuvrer à réconcilier les héninois avec la Politique mais aussi, et dans une certaine mesure les voir se réconcilier entre eux - nous conduit à nous interroger très sincèrement sur la nature réelle des relations que le maire entend développer avec la population.

    Qu'en l'occurrence, nous pourrions donc nous demander s'il juge les héninois et beaumontois capables de s'intégrer ou non, d'une part, et surtout de s'intégrer à quoi, d'autre part ?

    Parce qu'en matière de potentialités, Hénin Beaumont et ses habitants disposent de véritables ressources, fort mal il est vrai et lorsqu'elles le sont, exploitées.

    Qu'il existe bien évidemment des difficultés dont on ne peut ignorer ni l'existence, ni l'importance.
    Et ce n'est certainement pas en restant au niveau du constat ou des déclarations à l'emporte pièce - dans le seul but de galvaniser un auditoire plus enclin à se voir désigner de prétendus coupables qu'à entendre de réelles propositions d'action - que la donne pourra changer.

    A l'heure ou l'Extrême Droite invite à choisir entre "nos" SDF et l'immigration, ce "Nous avons déjà du mal à intégrer les Français, à Hénin-Beaumont !" interpelle vraiment.
    Arrêté anti mendicité
    Parce que si d'aventure il le souhaitait, Steeve Briois aurait bien du mal à faire passer son arrêté anti-mendicité même retoqué comme le témoignage de sa préoccupation pour les SDF. Resterait alors la possibilité pour qui voudrait de considérer sa promesse non tenue de présenter un second texte
    (http://www.lavoixdunord.fr/region/henin-beaumont-steeve-briois-va-representer-un-nouvel-ia34b54038n2284532Opens in a new window)
    comme une nouvelle position plus favorable à ces mêmes SDF.

    Publié le 10 septembre 2015Auteur heninbeaumontaction"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. briois c'est comme ménard... de la haine, rien que de la haine, du cinéma, rien que du cinéma, du buzz, rien que du buzz. Du vide, rien que du vide mais en bikini!

      Supprimer
    2. C'est évident que bibi en bibikini, ça risque pas de remuer les foules. Rien n'a été fait pour les héninois lors de la dernière mandature. D'ailleurs, ces élus d'alors ne connaissaient même pas leurs habitants. Quelle honte !

      Supprimer
    3. Youpi, les selfies en bikini d'eul bribri ( il se croit beau mais ça tombe les pectoraux, beurk et sa tête...), les barbeks, les saucisses au porc, le ridicule sur les podiums de tous les has been sans talent que l'extrême droite recrute, les cachuètes, la brigage anti tags alors que ses sbires polluent des murs entiers, la photo sur le canasson pour une manifestation qui existait avant ce Narcisse. Ouah, le projet politique! La récupération systématique de tous les projets menés sous les anciennes mandatures. Ah ça il les connait ses gens, il fait bien semblant de les aimer avec son sourire de niais perpétuel,il sait les amuser pour mieux les étourdir et leur cacher qu'il ne fait rien et qu'il est nul.
      Mais, il aura à gérer les bilans et aussi "jeanne"... Vivement!
      A part ça? Rien. Hénin , un camp de vacances;
      Opposants au FN? Vous auriez eu plus de succès à faire les clowns en tenue orange de Babar et à glisser sur le tobbogan. Cela s'appelle la démagogie!
      FN pourri.

      Supprimer
    4. Votre seul bilan : hénin-beaumont ville fn ! A votre place les élus socialos, je serais mort de honte.

      Supprimer
  8. Mary, non au FHaine11 septembre 2015 à 07:20

    Alors, pour vous, ce sera le nouvel IPhone 6S à 800 euros ou plutôt utiliser ces 800 euros pour aider les SDF "biendechénou"?
    Ils vont se vendre comme des petits pains... Ah oui, c'est vrai, la France est dans une telle misère à cause de la gauche évidemment... J'oubliais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben ouais, les pauvres, ils ont que ça comme perspective, avoir. Pour être, il faudra se débarrasser des œillères socialistes !

      Supprimer
  9. Sciences et culture.
    Découverte scientifique importante:
    L'homo Robertus Menardis et l'homo Steevis Brioisus: sédentaires, consanguins,paranoïaques et particulièrement stupides. Se déplacent en meutes et se calfeutrent dans leurs grottes de Béziers et d'Hénin. Sauf pour le Steevis Brioisus, que vous pourrez apercevoir le 13 septembre, sous la protection de la Marinus Le Penis, l'abominable femme des neiges.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ni science, ni culture. Que ta bêtise.

      Supprimer
    2. Surprenant que l'administrateur du site laisse passer le commentaire de 7h52 ! ça me rappelle la banderole déployée au stade de France lors d'un match de football et qui avait indigné tous les élus du bassin minier de l'époque... Autres temps, autres indignations...

      Supprimer
    3. Bien sûr!La bêtise extrémiste de l'extrême droite. Merci 10H59 et 7H52;

      Supprimer
    4. A 18:50. Moi ça ne me surprend pas. On peut dire toutes les horreurs qu'on veut ici. Modérateur, point il y en a.

      Supprimer
    5. On parle des Steevis Brioisus, Robertus Menardis, Marinus Lepenis, Leborgnus Lepenis l'ancêtre dérangé, Brutus Bildus, Davidae Rarchilnulus, Erictus Zemmouris... les australopithèques dirigeants de la haine et de la bêtise des tanières de l'extrême droite stupide et raciste. On parle de la caverne riwalaise, des grottes de "jeanne". Ils n'ont pas inventé le feu, mais...
      A bas le FN !

      Supprimer
    6. A 01H38. Pas surpris le feneux? Mais content de la page facebook du briois.Là on "modère" complètement les propos des contestataires qui ont l'outrecuidance de réagir à la bêtise extrême, aux mensonges, aux propos racistes, aux injures des bas du Front.Cela s'appelle la censure et la propagande... Les condamnés pour ce type de propos de haine sans modération sont les militants bas du Front.
      Si t'es choqué 01H38, va sur la page du mandataire financier du "parti la Jeanne, ton "maire", parti qui vient d'être mis en examen...Et ne viens pas nous faire la leçon! A bas le FN!

      Supprimer
    7. TON Maire, celui que tu as largement aidé à prendre ce poste, toi, et tout tes copains les incompétents !

      Supprimer
  10. Comment ce facho , maire occasionnellement tant il a de mandats ou receptions , peut il être si méchant , si cruel , si pitoyable, si impitoyable , si indigne .lorsque des êtres humains sont en danger , lorsque leurs enfants ne peuvent ni se soigner , s'instruire sans risquer d'être tué .Peut on sans scrupule ; TANT INHUMAIN ; , avec le pîre mépris leur dire : JE NE VEUX PAS DE VOUS " IGNOBLE .Me concernant , si je croise une de ces personnes je l'aiderai ,mais si je vois au sol , faisant un malaise ou étant agressé un ou une élue ou un ou une militante de ce triste parti facho , je ferai un détour .Non , je ne lui donnerai pas un coup de talon comme eux , j'éviterai juste de marcher dans la m... Notre triste et minable sire meritera un jour d'être décoré de la légion de désonheur .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Traiter quelqu'un de facho est passible des tribunaux.

      Supprimer
    2. le pen, la fille du borgne , a déjà intenté un procès parce que la pauvrette, on l'avait traité de fachote. Procès perdu par la copine des néo-nazis à Bruxelles.
      Mais intente un procès feneux de 01H38!

      Supprimer
    3. Toujours la même rengaine. Ni féneux ni socialo. 2 fléaux héninois !
      Pas 1.
      2 !

      Supprimer
    4. 01h38 , de qui parle t'on , vous vous êtes reconnu ? puis la question était : comment peut on être en étant facho si ignoble , et c'est à cette question qu'il fallait répondre et non esquiver . Une merde , quelle soit facho ou extrême droite reste une merde .

      Supprimer