mardi 15 septembre 2015

Florilège frontiste...

La page Facebook de S. Briois ne comporte plus de commentaire raciste : c'est probablement pour cela que la page a été inaccessible, pendant quelques heures, la semaine dernière pour pouvoir filtrer les insanités qui pullulaient. Ainsi, on ne retrouve plus les dérapages lors de la controverse sur le maire dans la piscine avec des enfants.... Mais sa lecture réserve quand pas mal de surprises et est révélatrice du profil des fans du FN. Je n'ai pas indiqué les noms des intervenants pour ne pas les victimiser et je me suis permis, de temps en temps, de faire des commentaires sur les... commentaires.  


- Le post du 13/9 montrait une vidéo où l'on voit des militants du Parti de gauche demandant l'expulsion des immigrés de Saint-Cloud, venus à HB, devant un cortège frontiste d'une quarantaine de personnes (ce qui est peu, disaient les militants du PDG, comparés aux 6000 électeurs de mars 2014). MLP et ses sbires (gardes du corps, élus) entonnèrent un "mais il est où Mélenchon" pour couvrir la voix de leurs adversaires?

Ça ne s'invente pas... Ils ont tous la même tronche ces " gôchos "... Avec leur petite barbichette... Je les renifle à des kilomètres...Yesterday at 8:14am
AA : j'étais derrière, invisible sur l'image, et sans barbichette !

j'aurai volontiers chanté avec vous! quand vous serez dans le sud!! September 13 at 10:56pm
AA : ah, ces Héninois !

Mouaha nous avons trouvé notre hymne heninoise 13 hrs
AA : sans commentaire

- le post du 14/9 montre des photos de MLP à la braderie

le rouleau compresseur est en route le barrage s efritent les actualitees nous donnent raison!!!! Yesterday at 9:24am
AA ; sans commentaire, quoique...les frites à HB...

Hénin-Beaumont, une ville tellement voulue par Jean-Marie le Pen qui, de nos, jours se trouve être rejeté par le FN et qui sert de laboratoire de ce parti politique. Yesterday at 9:37am
AA : JM Le Pen "laboratoire de ce parti politique"!

Superbe photo ..en voilà une qui mériterait d'être présidente vivement 2017 Yesterday at 9:40am
AA : une photo présidente ?

 Bravo Marine, c'est la seconde fois que je fais le déplacement à Henin pour vous voir. Je m'y rendrais désormais à chaque fois que vous y serez. Les gens vous adorent, comme Mrs BRIOIS et PHILIPPOT. Sauvez notre France, il est peut-être encore temps. Le FN est le seul parti crédible dirigé par des gens honnêtes, courageux et clairvoyants. Encore bravo à vous tous. Ce sera une très grande victoire aux régionales.Yesterday at 9:45am
AA oui, vous avez bien lu "des gens honnêtes"... (exit l'argent du père en Suisse, les mises en examen pour emplois fictifs, les surfacturations aux élections, etc)

 ces pas avec tous les cons umps qui se promenera comme le FN et avoir un tel mondes bravo le FN.  23 hrs
AA : sans commentaire

J'attends vivement que marine soit notre presidente mais maintenant 2017 est trop loin si nous attendons encore la france ne nous appartiendra plus.. marine au secour donnez nous le feu vert pour agir contre ce gouvernement de traîtres. ... 17 hrs
AA : je n'ose imaginer ce que cela signifie... La Kalachnikov ?

- après un post du 12/9 sur le refus des maires FN d'accepter des réfugiés

mes pauvres enfants on et en train de nous saignée a blanc que va ton devenir , nous les français de souche avec de petite retraite  September 12 at 3:15pm
AA : je ne résiste pas  au plaisir de vous donner le nom de l'intervenante : Suzy Alibaba (pseudo probablement). Française de souche ? Combien de générations ?



66 commentaires:

  1. http://www.dailymotion.com/video/xg3574_europe-10-siecles-en-5-min-histoire-et-geographie_creation

    RépondreSupprimer
  2. Oh, il suffit de lire certains commentaires de votre blog pour comprendre que Facebook n'est pas le seul endroit où se déverse la bêtise. Le niveau y est très bas également. C'est le propre de la communication 2.0. Tout le monde peut y écrire sa connerie, la preuve, j'y suis.

    RépondreSupprimer
  3. Peu être serait ce exagéré de qualifier vos articles de chant du cygne, mais vous n y croyez plus non plus, c est cela ? Hier notre ville, demain la region, et après ! Vous attaquez , combattez, dénoncez le fn sans relache depuis tant d années, grand bien vous fasse, mais pour quel resultat. Ou sont les alternatives.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucune. Ah, si, le résistant de l'intérieur ! Ahaha !

      Supprimer
    2. Je n'ai jamais eu la prétention à moi tout seul de repousser le FN. Néanmoins, je continuerai à le combattre parce que je considère que c'est un devoir.
      Je pense que les tromperies du FN vont apparaître en pleine lumière. Les affaires, la gestion des villes, l'absence ou la défection de leurs élus feront qu'il s'écroulera de lui-même. Dans combien de temps ? Cela peut mettre un certain temps, avant que les électeurs ne s'aperçoivent de la supercherie. Il faut également un assainissement des mœurs politiques : lutte contre les cumuls de mandats, sur la responsabilité pénale des élus, les prises illégales d'intérêt, etc. Des affaires comme Bygmalion, Cahuzac, Riwal doivent être sanctionnées au plus haut niveau, c'est à dire au niveau des présidents/secrétaires des partis.

      Supprimer
    3. Dans combien de temps ? Et bien au moment ou on aura autre chose à proposer. Et là, pour l'instant, en face, c'est le vide sidéral.

      Supprimer
    4. Pour l'instant le fn, cacahuètes, barbecues, selfies , "mets tes baskets, chouette c'est la fête", récupération de tous les évènements qui existaient avant, inaugurations de fin de travaux initiés par l'ancienne mandature... Ah si, nostalgique comme leur copain zemmour du '' c'était mieux avant, pétain quel homme!'', ils veulent s'auto persuader que '' c'est mieux maintenant''. Ben non!

      Supprimer
    5. Si 6h21. Si sous Bibi. C était bien pourquoi a t il perdu,,,,, vos allez nous sortir ses projets étaient dans ses cartons

      Supprimer
    6. 06:21, ta frustration est compréhensible. Fini les avantages, les passes-droit, les petits comités restreints. On ne peut plus faire embaucher les membres de son clan, palper, c'est l'autre d'en face qui le fait. La "routourne tourne" comme dirait Franky, ton idole. Fallait faire les choses AVANT, pour le bien commun, pour la population. Tu payes et c'est bien fait. Totalement mérité. Vous n'avez de socialistes que le nom (et encore). Alors des jérémiades, hein... ahahahaha.

      Supprimer
    7. Donc, le nouveau encore plus nul, on est d'accord!

      Supprimer
    8. Et ton bribri, "front haut -mains propres", il se sucre, ici , ailleurs et ailleurs... la justice bientôt... Hein 12H38 mais t'es cotent, cotent.

      Supprimer
    9. Oui, c'est formidable, on est d'accord. Les 2 sont nuls. Il t'en a fallu du temps !

      Supprimer
    10. Je parle de ton bribri nullissime et nuisible 15H12!

      Supprimer
    11. TON bribri nullissime et nuisible. TON.

      Supprimer
  4. Et dire que des réfugiés cultivés , instruits , parlant et écrivant couramment le Français , des professionnels de santé , de technologie , d'art sont repoussés par ces ploucs .Sur le coup , l'Allemagne s'est montré bien plus évoluée et intelligente .Dommage , elle n'a pas vu venir cet affux trop rapide et ne pouvait donc plus réguler sérieusement , et de plus à déçu beaucoup de candidats . Il est répugnant de voir des élues et élus protégées par des gardes du corps , autant que le sont leurs enfants , éprouver tant de haine pour ceux qui n'ont rien pour se défendre .madame lepen est répugnante , et surtout , elle a volé un joli prénom qui est à cause d'elle aujourd'hui un peu difficile à porter .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bref, ceux qui arrivent sont "cultivés, instruits...", les autres sont des "ploucs". Belle vision de la société. Manichéen. Nul. Zéro... Aucun terme n'est assez grand pour dire à quel point vous bête, mais bête, mais bêêêêêêêêêêêêêêteeeeee !

      Supprimer
    2. Non, les militants fn sont des ploucs, c'est un euphémisme. Bêtes à manger du foin. Aucun terme n'est assez grand pour dire à quel point ils sont bêtes, mais bêtes, mais bêêêêêêêêêêêêêêteeeeees ! Le porc est leur emblème. Ils l'ont bien choisi. Bête, sale et méchant...

      Supprimer
    3. Quand on vous lit, vous y avez largement votre place 18:10. Vous feriez même un excellent leader. Mouahahahahah.

      Supprimer
    4. 16 h24 ," belle vision de la société qu'est la mienne" ! , non pas du tout , juste la vision de la société proposée , imposée , vomie du fn , juste une peur de cette jolie maison témoin de la haine proposée et véhiculée ; donc nuance , pas la vision de la société qui est la mienne ! Comment peut on appartenir , agréer , applaudir les idées d'un parti d'extrême droite ayant fait tant de mal ? peut être n'avez vous connu comme lecture que la seule prose du facho ? peut être l'éducation nationale vous à rejeté , et je le regrette bien , dès le cm1 ?

      Supprimer
    5. Je lisais la prose vdn sur le sujet du débile ,maintenant , marché aux puces Héninois . Bref , quelques comiques nous disaient en gros ." ce qui à été fait à Hénin doit servir de modèle le fn sait faire et ici il l'a prouvé " Et donc quoi qui a été fait ? marchés hebdomadaires , braderie , médéviales , ducasses , Hénin la plage ; tout cela n'existait il pas avant , c'est nouveau comme le nouvel ariel qui doit faire acheter les ménagères ? Bon , des tas de nids de poules ... oui ont sait , vous étalez tellement que l'on sait que comme la confiture .. en fait , l'équipe précédente vous a laissé de quoi vous régaler en receptions et immondices tels que Hénin c'est vous qui payez ../

      Supprimer
    6. Et tu voudrais quoi, au juste à Hénin ? Brad Pitt ? He coco, c'est une ptite ville, avec des ptits moyens ! C'est sûr, depuis 2014, fini les stars hollywoodiennes à hénin, fini les événements mondiaux ! Vraiment, les féneux, vous avez tout gâché, la terre ne parle plus d'hénin depuis 1 an et demi !
      Pathétique 20:20.

      Supprimer
    7. Les organisateurs du "débile" marché aux puces Héninois seront ravis d'apprendre que la gauche les méprise toujours autant.

      Supprimer
    8. Non , simplement une vraie politique culturelle comme dans certaines toutes petites ville. Et pas du toc, du barbek, des "artistes nullards has been, déjà mauvais dans leur jeunesse... à tout va... Mais c'est vrai que le mot culture et le fn...

      Supprimer
    9. La braderie n'est pas un moment culturel, pov' 13:08.

      Supprimer
    10. 15H13 Pour eul briois si, c'est de son niveau. Il médite sur les barbeks ET LES SAUCISSES, mais sans connaître Bachelard, le pauvret... On les appelle bas du front, ce n'est pas pour rien.

      Supprimer
    11. Un barbek, une braderie ça va mais les selfies à tout va, ça nous pompe l'air de plus en plus. Ras le bol qu'il ridiculise la ville le pseudo maire.

      Supprimer
    12. Jaloux. Ah, y a ton minitel qui sonne.

      Supprimer
  5. France info
    La France a-t-elle suffisamment de logements à proposer aux réfugiés ? Oui, selon la présidente du Haut Comité pour le logement des personnes défavorisées (HCLPD), Marie-Arlette Carlotti, qui a proposé, samedi 12 septembre, sur Le Plus, "la mobilisation des 77 310 logements sociaux vacants". Elle souligne que les réfugiés disposent "d'un statut clair" et ne se posent "pas en concurrence avec d'autres publics en grande précarité".

    Mais alors ??? Comment se fait-il qu'il y ait tant de mal logés ou de pas logés du tout, depuis des années et des années en France, et que les listes d'attente pour bénéficier d'une HLM soient interminables ?

    RépondreSupprimer
  6. Pourquoi
    dire que des réfugiés cultivés , instruits , parlant et écrivant couramment le Français , des professionnels de santé , de technologie , d'art sont repoussés par ces ploucs .
    Parce que l'on a fait le trop plein d'illettrés, ne parlant et n'écrivant pas le Français, des professionnels des services rendus par ceux de la santé, et qu'il n'y a plus de place pour les bons

    RépondreSupprimer
  7. Awesome! Its actually remarkable paragraph, I have got much clear
    idea regarding from this article.

    My webpage gift

    RépondreSupprimer
  8. FN pourri. Le fou apprenti dictateur d'Hayange à nouveau poursuivi par la justice. Et ça n'arrête pas dans ce parti. Entre le mandataire financier héninois, la blonde et la jeanneton suspectés fortement d'escroquerie, le taré fascisant de Béziers.... ça n'arrête pas!

    "Le maire FN d'Hayange (Moselle), Fabien Engelmann, est accusé par deux anciens membres de son entourage d'avoir commis des irrégularités dans ses comptes de campagne des législatives de 2012. Le parquet de Thionville a décidé d’ouvrir une enquête préliminaire.

    Le parquet de Thionville a décidé de donner suite à une plainte déposée par d’anciens proches de Fabien Engelmann, maire Front national d’Hayange (Moselle). La justice a ouvert une enquête préliminaire, selon des sources concordantes, confirmant une information à paraître mercredi 16 septembre dans Charlie Hebdo.

    Des prestations de tractage auraient été facturées à l'époque par une société créée pour l'occasion. Mais, en réalité, la distribution des tracts était assurée par "une quinzaine" de militants bénévoles, selon une plainte envoyée au parquet de Thionville par un ancien proche de M. Engelmann, plainte dont l’AFP avait obtenue copie.

    L'ancien dirigeant de cette société, Patrice Philippot, corrobore ces affirmations. Selon lui, après que son entreprise eut touché quelque 7.000 euros du mandataire financier du candidat FN, dont les frais de campagne avaient été validés et remboursés par l'Etat, il aurait ensuite reversé en liquide "environ 5.000 euros" après impôts à M. Engelmann pour défrayer les bénévoles. "Il (Fabien Engelmann, ndlr) m'avait expliqué que ça l'embêtait de ne pas pouvoir leur donner de l'argent via les comptes de campagne pour les récompenser, la plupart d'entre eux étant au chômage ou n'ayant pas forcément beaucoup de moyens", avait-il déclaré à l'AFP en juin dernier."
    ( AHAHAHAHAHAHAHAHAH)

    Encore une histoire de tractage gratis... ça me rappelle quelque chose. Ils aiment tellement leurs pauvres au fn! Exploiteurs! La honte, fn pourri. Après le coup des tee shirts pour feneux haineux, fabriqués au Maroc ( notre ''vif'' briois parle de tee shirt fait en chinois ( sic) )... on pourrait presque se gondoler si ce n'était aussi tragique. Des pourris de chez pourri ces feneux!

    RépondreSupprimer
  9. Pour reparler d henin Beaumont , est ce que quelqu un sait si il y a des travaux qui se font sous terre , car dans notre rue des barrières sont installées depuis bientôt 15 jours , on a plus le droit de se garer , mais je n ai encore vu aucun chantier démarrer, après on va dire " super à henin ça bouge , il y a des travaux ! Ben moi , je les vois pas , sur ce coup là , juste des barrières et des interdictions de stationner, et à tous les coups les travaux , ils vont durer qu une demi journée! Mais c est sûr qu on va s en souvenir qu il y a eu des travaux dans cette rue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si vous lisiez le magazine, vous sauriez que c'est un chantier de travaux sous terrain. demandez à la CAHC, il s'agit de leur chantier

      Supprimer
    2. Donc c'est pas eul bribri ces travaux, mais il va encore les inaugurer et faire un selfie et oser dire: " c'est moi!". En père noël cette fois le selfie avec les élans le pen et bilde!

      Supprimer
    3. Faudrait déjà que Bibi sache ce qu'est un appareil photo ou un smartphone.

      Supprimer
    4. Je préfère des politiques sans appareil photo , ni smartphone qu'un narcisse clic clac kodak ridicule en bikini, mandataire financier d'un "parti" vendeur de "kits de campagne, mis en examen le 9 septembre dernier... Pas vous? Il va les avaler ses appareils photos et ses smartphones, d'aucun secours... Vivement!

      Supprimer
    5. Et à qui ont doit sa présence rigolo ? A la gauche !

      Supprimer
  10. En tout cas les 3000 personnes environs qui on vote fn aux municipales , ne se sont pas tous déplacés pour voir leur star ML car dans le journal , car il y avait peut être 150 à 200 personnes au discours de la braderie et si on décompte ceux qui se vantent d avoir fait le deplacement( quelques fois de loin , lit on sur le Facebook de S briois) et alors que celui ci se vante d avoir beaucoup augmenté le nombre de bradeux , ben je trouve que c est rassurant , si notre petite star " louane" d Henin était venue ce jour là ,il y aurait eu bien plus de monde à l écouter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 3000 personnes ? Vous êtes sûr du chiffre ? :-)

      Supprimer
    2. Combiens de personnes au stand fdg. Pc écolos. Ou Hénin sans avenir ils ont du faire su renfort avec plusieurs personnalité sacré 20h27

      Supprimer
    3. Oui, nul 20:27. Encore un hoax de l'extrême moite !

      Supprimer
    4. Bien moins que le "maire" , 11H09... il rameute la clique qui vient faire la claque de tout le département. C'est pour cela qu'il propagande tant, pour rameuter!!!

      Supprimer
    5. Oui nul 11H09, propos de blond décoloré, encore un hoax de l'extrême droite...

      Supprimer
    6. Ton parti, le fn, doit bien se marrer en lisant tes commentaires. ULTRA PRODUCTIF pour l'extrême droite tu es.

      Supprimer
    7. Pas fichu de reconnaître un vrai blond heureusement que vos n êtes pas a la gestion de la mairie . oui ultra productif le fn gagne la mairie d Hénin les européennes les départementales et en décembre la régions vousdevez être un gauchiste en tutoyant la personne sans la connaître Les gauchistes mafieux au goulag

      Supprimer
    8. Faut demander l'adresse à DN alors.

      Supprimer
    9. Oui a l ex combattant de l intérieur

      Supprimer
    10. Aucun département, zéro, nada, rien pour les fachos aux départementales! Ahahahahahah! Ouahhh , ultra productif, surtout pour les kits de campagne du GUD chatillonnais. C'était qui le mandataire financier... Oups. Mis en examen le 9 septembre. Vivement le jugement des "ultras productifs" ... de kits de campagne! fn pourri!

      Supprimer
  11. Your method of telling all in this piece of writing
    is genuinely nice, all be able to without difficulty be aware of it, Thanks a lot.


    My blog: Teambuilding

    RépondreSupprimer
  12. S'ils écoutaient Brassens...

    S'ils écoutaient Brassens et sa Chanson pour l'Auvergnat...

    Dans la vie, on peut tout fermer, entre autres la porte au nez, les frontières, les oreilles et les yeux. On peut même la fermer tout court... que revienne ce temps béni où le parti de la haine se taisait et était hué.
    Oui, en effet tout Hénin ne s'est pas déplacé pour ovationner le défilé de l'extrême droite dimanche, très loin de là et ce malgré la propagande intense.Il n'y avait d'ailleurs pas d'ovations.
    Hier, à Bruxelles, MLP, en réunion avec des néo-nazis déclarés, s'est fait copieusement huer aux cris de : " Pas de quartier pour les fachos, pas de fachos dans nos quartiers". Pertinente et impertinente Belgique. Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas et la propagande héninoise n'y changera rien.

    " Toi qui n'a pas applaudi quand
    Les croquantes et les croquants..."

    RépondreSupprimer
  13. Eh bien moi, je ne suis pas d'accord pour qu'on dise que le cochon est l'emblème du FHaine. Le porc est un animal respectable. Je cite :
    " On savait le cochon malin, mais, en prouvant qu'il sait identifier son reflet, des chercheurs de l'Université de Cambridge ont démontré qu'il a conscience de sa propre existence. (Ben oui, les chercheurs cherchent encore à prouver une évidence plus qu'évidente !)
    Des études scientifiques ont déjà d'ailleurs prouvé que le cochon est capable de reconnaître son reflet, et a donc conscience de sa propre existence, tout comme certains grands singes (chimpanzé, orang-outan), les éléphants, les dauphins et les pies.
    L'étude, dirigée par Donald Broom, de l'Université de Cambridge, a d'abord consisté à confronter les suidés pendant cinq heures, par groupes de deux, à leur image reflétée dans un miroir. Dans un premier temps, ils ont cru être face à un congénère, l'un d'eux a même chargé son reflet ! Mais là où un gorille ou un chat aurait continué à prendre ce reflet pour un intrus, nos cochons ont progressivement fait de petits mouvements, découvrant que c'était bien d'eux qu'il s'agissait - une prise de conscience qui n'intervient chez l'être humain qu'entre 12 et 18 mois.
    Lors de la deuxième étape de l'étude - qu'un enfant de 3 ans peinerait à réussir - les bêtes ont été confrontées au reflet d'une mangeoire. Ayant préalablement pu se familiariser avec le miroir, elles ne sont pas tombées dans le panneau : il leur a fallu moins de 30 secondes pour découvrir la supercherie et se diriger vers la vraie mangeoire. En revanche, les cochons qui n'ont pas été préparés à cette épreuve l'ont manquée. Preuve qu'ils sont capables d'évaluer une situation et d'adapter leur comportement.
    Cette intelligence se remarque également dans la manière de vivre de l'animal. En dépit de l'image de saleté qui lui est ordinairement associée, cet animal très sociable délimite deux espaces distincts dans son enclos : d'un côté les «toilettes», de l'autre la salle à manger.
    Une tête bien faite et bien remplie, car le cerveau du plus malin des animaux "de ferme" est structurellement proche du nôtre, même s'il est nettement plus petit.
    D'ailleurs, à y regarder d'un peu plus près, les similitudes entre le cochon, domestiqué il y a près de 10 000 ans, et l'homme sont troublantes. Outre le fait qu'il partage avec nous 95 % d'ADN, son anatomie est réputée être la plus proche de la nôtre."
    Vous voyez donc bien que cet animal ne peut pas être l'emblème de ce parti de c...!

    RépondreSupprimer
  14. Oui, le problème c'est que le fn ne délimite toujours pas les deux espaces: celui des toilettes et celui de la salle à manger ( salle politique). C'est pour cette raison que l'on dit que JMLP parle sous lui. Et ce dernier, il en a des héritières et héritiers qui ne font toujours aucune distinction. Ce que l'on nomme la confusion, la prédominance du cerveau reptilien, des instincts grégaires et de la violence comme moyen d'expression.

    RépondreSupprimer
  15. Hénin Beaumont 2014:
    19000 inscrits
    12000 votants
    6000 vote FN
    briois oublie qu'Hénin Beaumont c'est 13000 personnes qui n'ont pas voté pour lui... l'écrasante majorité. Qu'il cesse de l'oublier!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a bien davantage de personnes qui n'ont pas voté Binaisse :-)
      C'est d'ailleurs vrai pour toutes les élections, surtout si l'on considère que Briois a été élu dès le 1er tour. Par exemple, au 1er tour des élections présidentielles, il y a bien plus de personnes qui n'ont pas voté Hollande que de personnes qui ont voté pour lui !

      Supprimer
    2. En tout cas sur une ville de 27000 habitants environ , il n y en a pas tant que ça qui ont voté briois!

      Supprimer
    3. Oui, mais plus encore n'ont pas voté Binaisse. On se demande bien pourquoi. Ah bah nan, en fait.

      Supprimer
    4. D abord on ne parle pas de Mr Binaisse mais du maire qui a été elu par 6000 personnes qui l ont elu par désespoir ou par espoir , mais combien par conviction du fn ? Mais pourquoi moins ont voté Mr Binaisse ? ben près de 4000 personnes , mais c est vrai que lui n a pas pris 10 ans à se faire 0,6 copain par jour , pour se faire élire un jour! Alors la ville d Henin Beaumont n est pas une ville fn , et j espère qu un jour on aura à nouveau un maire qu on appellera pas par son prénom ( Steeeeeeeve , bravo , steeeeeeve heureusement que tu est là .....) mais Mr le maire comme partout ailleurs en France .

      Supprimer
    5. Sacré Eugène va ! Tu nous fais bien rire. Ton mandat a permit l’explosion électorale du fn sur Hénin-Beaumont. Vas pas nous la faire à l'envers. Le fn à la Mairie c'est toi et tes associés politiques.
      Une chose est certaine, ils n'en profiteront pas longtemps. Mais, nous ferons tout pour que les traitres qui ont offert la ville au fn ne puissent EUX AUSSI ne plus en profiter !
      Dehors les nuls !

      Supprimer
    6. Vous ignorez pour qui les 7000 abstentionnistes, s'ils avaient voté, auraient voté. C.est facile, rassurant et improuvable, de croire qu'ils n'auraient pas voté F.N . Et puis, je le répète, dans la quasi totalité des élections, la plupart des "vainqueurs" , surtout au premier tour, font des scores faibles ou très faibles . Vous pouvez vérifier ! Ne vous en déplaise, Briois a été élu tout à fait légitimement, et en tous cas, au moins aussi légitimement que monsieur Binaisse en son temps .

      Supprimer
    7. Euh, non, c'est pas Binaisse qui avait été élu...

      Supprimer
    8. tout à fait ! Donc, je me répète, Briois est tout autant légitime que Binaisse :-) Ceci dit, vous pouvez comparer avec le score de D.Duquenne, en son temps, au 1er tour :-) et n'oubliez pas dans quelle ambiance ( post-dalongevilienne ), ambiance favorable, eut lieu cette élection .

      Supprimer
    9. Et ben, justement, ambiance favorable (post Gérard II) qui débouche sur un règne nullissime, c'est dire. Vivement leur retour donc, et les nids de poule, les rues non déneigées, les impôts explosant, etc...

      Supprimer
    10. Oui, mais... les chiffres parlent! Le "maire", pardon eul ssttteeevviiiieee t'es trop fort!!! , 6000 voix sur 19000. A peine 1/3...
      Hénin Beaumont 2014:
      19000 inscrits
      12000 votants
      6000 vote FN
      briois oublie qu'Hénin Beaumont c'est 13000 personnes qui n'ont pas voté pour lui... l'écrasante majorité. Qu'il cesse de l'oublier!

      Supprimer
    11. Et toi tu oublies que 13000 personnes n'ont pas voté pour le camps d'en face. Quel succès !

      Supprimer
  16. Mais quand va t-on destituer ce multi récidiviste raciste bitterois? En prison et vite!
    Quand aux photos des membres de l'opposition exposés à la vindicte dans le journal de propagande héninois, , n'est ce pas des menaces de violences punissables par la loi? ( document expédié aux journaux ). Où va t-on avec cette engeance malfaisante?

    LE PROGRES / HÉRAULT. Béziers et Ménard assignés en justice par l'AFP pour leur photomontage
    "L’AFP a assigné mardi en justice la ville de Béziers et son maire Robert Ménard, après la publication par le journal municipal d’un photomontage réalisé à partir d’un cliché d’un photographe de l’agence pour faire croire que des réfugiés vont envahir la commune.

    «L’AFP et le photographe Robert Atanasovski assignent la Ville de Béziers, comme éditeur, et Robert Ménard, comme directeur de la publication du Journal de Béziers, pour contrefaçon devant le Tribunal de Grande Instance de Paris», a annoncé la direction de l’Agence France-Presse.
    L’assignation, qui vise la municipalité et son maire proche du FN, a été délivrée mardi. L’AFP et le photographe demandent chacun 30.000 euros de dommages et intérêts.
    Le cliché original, pris en juin en Macédoine par le photographe de l’AFP, montre des hommes, femmes et enfants s’apprêtant à monter dans un train.
    Mais le journal municipal a ajouté deux affichettes sur deux fenêtres du wagon: «Béziers 3.865 km» et «Scolarité gratuite, hébergement et allocation pour tous!». Avec ce titre : «Ils arrivent, le dossier des demandeurs d’asile à Béziers».
    La direction de l’AFP avait déploré la semaine dernière «un détournement et une falsification d’une de ses photos», et indiqué qu’elle entendait «porter l’affaire sur le plan judiciaire».
    Robert Ménard, ancien président de Reporters sans frontière (RSF), avait de son côté argué que les photos étaient régulièrement retravaillées."

    RépondreSupprimer