Nicolas Sarkozy a décidé de lancer un grand appel à contribution sur Twitter avec le hashtag#NSDirect. L'objectif était de répondre à toutes les questions que se posent les internautes. Malheureusement pour lui, un grand nombre de trolls ont pris possession du hashtag et s'en sont servi pour poser des questions aussi bien gênantes qu'inintéressantes mais toujours drôles. On retrouve sur les réseaux sociaux les principaux tweets. Mais pas les réponses. Je me les suis procurées, et les publie, en exclusivité, mais je vous remercie de ne pas les diffuser.
#NSDIRECT vous avez traité F.Hollande de petit, gros, ridicule: vous estimez vous grand, fluet et séduisant ?
NS : Oui, mais un peu moins ces dernières années. Vous savez, moi aussi, je vieillis.
Vu que Kadhafi est mort, Bygmalion en liquidation et Bettencourt sous curatelle, qui financera votre campagne en 2017 ? #NSDIRECT
AA : Je ne puis vous le dire pour l'instant, mais les discussions sont bien avancées et vous aurez des surprises...
NS : Je suis d'accord avec Nadine. D'ailleurs, je garantirai, par une loi, cette inéligibilité : ce sera une de mes promesses de campagne.
NS : Nadine est toujours bien maquillée... C'est son secret de réussite !
"Les racailles on va vous en débarrasser "c'était une allusion à Bygmalion ? #NSDIRECT
NS : Bygmalion, je ne connais pas ! Demandez à JF Copé : ce sont ses copains...
Cher M. #Sarkozy, je n'ai malheureusement jamais été mis en examen. Puis-je quand même adhérer aux "Républicains" ?
#NSDIRECT
NS : Ce ne sont pas les "Ripouxblicains", à ce que je sache !
#NSDIRECT M. Sarkozy votre sketch « Je reviens en politique alors que j’avais dit que j’arrêtais » m’a beaucoup plu. A quand le spectacle ?
NS : la "première" aura lieu au printemps 2017, et il y aura une "générale" fin 2015
Allez-vous organiser un nouveau Sarkothon pour rendre l'argent du financement de campagne comme le réclamait le fils Kadhafi ? #NSDIRECT
NS : je ne connais pas le fils Kadhafi ? Est-ce un copain de mon fils ?
#NSDIRECT David Douillet ministre, vous aviez perdu un pari ?
NS : c'était pour faire plaisir à sa maîtresse, Bernadette.
Cher M. #Sarkozy, quels conseils pour les jeunes sans argent ? Plutôt la fausse facture ou l'extorsion de vieille dame fatiguée ?
#NSDIRECT
NS : Travaillez ! Vous verrez dès que je serai de retour... En attendant, pas de bêtise !
N'avez vous pas peur que votre retour en politique soit un frein dans la carrière de Carla ? #NSDIRECT
NS : non, d'autant plus que nous allons faire un album ensemble, pour fêter le début de la campagne...
C'est pas lui qui répond. Il sont plusieurs dans la pièce et à celui qui aura plus de réparti. Les élus, plus ils sont hauts, moins ils vous entendent parler.
RépondreSupprimerpas besoin d értre haut regardez l ex maire bibi loin de la population
RépondreSupprimerSauf que lui c'est un problème de vue. Mais d’inquiétudes, c'est comme pour la verte, elles reviennent toutes les deux 2 semaines avant un premier tour.
SupprimerRegardons le nouveau maire ( pas bibi mais .... je ne veux pas de plainte ou attaque en justice )se fichant bien mal de la population ,,seule sa secte l'interesse .
SupprimerUne "secte" qui en remplace une autre. Entre les 2, les votants ont pris ce qu'ils considèrent comme les moins mauvais. Pas difficile cela dit. Mais le pire, c'est que les votants n'auront le choix qu'entre ces 2 "sectes" là.
SupprimerMarine Tondelier fait un excellent travail et propose et dit des choses intéressantes en CM. briois même le reconnait. ;votre mensonge ne tient pas et pour dire, il faut savoir un petit minimum! Il faut écouter, lire, s'informer. C'est plus sérieux que les élucubrations; non?
SupprimerEt c'est une verte qui parle. Verte de rage.
SupprimerPas du tout! Mais bon, si ça peut vous faire plaisir après tout!
SupprimerIl a un look de videur, une carrure de catcheur, et cet homme-là est encombrant. En prison depuis le 23 janvier, Claude Hermant, 52 ans, figure de l’ultradroite identitaire lilloise, est soupçonné d’être impliqué dans le réseau qui a fourni des armes à Amedy Coulibaly, auteur de l’attaque contre l’Hyper Cacher en janvier. Mais aussi d’être un informateur de la gendarmerie et des douanes. La Voix du Nord a révélé l’affaire fin janvier, et ce dernier rebondissement en mai. Ce pilier de l’extrême droite locale, bête noire des antifas de Lille, aurait-il réussi l’exploit d’être à la fois un trafiquant d’armes qui alimentent les filières jihadistes et… un indic des gendarmes ?
RépondreSupprimer