samedi 16 mai 2015

Réponses de N. Sarkozy aux tweets (1)





Nicolas Sarkozy a décidé de lancer un grand appel à contribution sur Twitter avec le hashtag#NSDirect. L'objectif était de répondre à toutes les questions que se posent les internautes. Malheureusement pour lui, un grand nombre de trolls ont pris possession du hashtag et s'en sont servi pour poser des questions aussi bien gênantes qu'inintéressantes mais toujours drôles. On retrouve sur les réseaux sociaux les principaux tweets. Mais pas les réponses. Je me les suis procurées, et les publie, en exclusivité, mais je vous remercie de ne pas les diffuser.

vous avez traité F.Hollande de petit, gros, ridicule: vous estimez vous grand, fluet et séduisant ?

9 commentaires:

  1. C'est pas lui qui répond. Il sont plusieurs dans la pièce et à celui qui aura plus de réparti. Les élus, plus ils sont hauts, moins ils vous entendent parler.

    RépondreSupprimer
  2. pas besoin d értre haut regardez l ex maire bibi loin de la population

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf que lui c'est un problème de vue. Mais d’inquiétudes, c'est comme pour la verte, elles reviennent toutes les deux 2 semaines avant un premier tour.

      Supprimer
    2. Regardons le nouveau maire ( pas bibi mais .... je ne veux pas de plainte ou attaque en justice )se fichant bien mal de la population ,,seule sa secte l'interesse .

      Supprimer
    3. Une "secte" qui en remplace une autre. Entre les 2, les votants ont pris ce qu'ils considèrent comme les moins mauvais. Pas difficile cela dit. Mais le pire, c'est que les votants n'auront le choix qu'entre ces 2 "sectes" là.

      Supprimer
    4. Marine Tondelier fait un excellent travail et propose et dit des choses intéressantes en CM. briois même le reconnait. ;votre mensonge ne tient pas et pour dire, il faut savoir un petit minimum! Il faut écouter, lire, s'informer. C'est plus sérieux que les élucubrations; non?

      Supprimer
    5. Et c'est une verte qui parle. Verte de rage.

      Supprimer
    6. Pas du tout! Mais bon, si ça peut vous faire plaisir après tout!

      Supprimer
  3. Il a un look de videur, une carrure de catcheur, et cet homme-là est encombrant. En prison depuis le 23 janvier, Claude Hermant, 52 ans, figure de l’ultradroite identitaire lilloise, est soupçonné d’être impliqué dans le réseau qui a fourni des armes à Amedy Coulibaly, auteur de l’attaque contre l’Hyper Cacher en janvier. Mais aussi d’être un informateur de la gendarmerie et des douanes. La Voix du Nord a révélé l’affaire fin janvier, et ce dernier rebondissement en mai. Ce pilier de l’extrême droite locale, bête noire des antifas de Lille, aurait-il réussi l’exploit d’être à la fois un trafiquant d’armes qui alimentent les filières jihadistes et… un indic des gendarmes ?

    RépondreSupprimer