jeudi 27 août 2015

Pêle-mêle


- "Qu'est qui coûte le plus cher à la France : un migrant soudanais ou un Jérôme Cahuzac ?"  Nicole Ferroni face à Bernard Cazeneuve

Souhaitant critiquer la politique du Secrétaire d’Etat à l’Asile et à la Migration, un philosophe flamand attribue dans une tribune publiée dans Le Soir (25 août 2015) la responsabilité de la situation désastreuse au Moyen-Orient aux seuls « Juifs néoconservateurs » également « sionistes purs et durs ». Le vieux délire antisémite du Juif fauteur de guerres réactivé aujourd’hui. (http://www.cclj.be/actu/politique-societe/juif-fauteur-guerres-responsable-crise-migrants)

- "L'avantage d'être intelligent, c'est que l'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est toujours impossible" (Woody Allen)


- Le groupe Etat islamique "chasse les gays un par un" (lesoir.be)






Sarkozy et DSK préparent leur retour en politique

Nicolas Sarkozy et Dominique Strauss-Kahn ont été aperçus ce samedi sur une plage naturiste de la côté d’Azur. Selon un vendeur de glaces de la plage, ils discutaient de la création d’un parti de centre droit dont ils prendraient la tête. Nordpress.be.

- "A Hesdin, Bébé maire continue d'épater la galerie :

Il a cité Hitler. S’est payé une coûteuse nuit d’hôtel à Paris aux frais de la mairie (avant de rembourser). Voulait une coquette voiture de fonction. A démis une adjointe un peu trop remuante avant d’être rappelé à l’ordre par la Préfecture. En un an et demi, Stéphane Sieczkowski-Samier, que certains surnomment le petit Sarko, l’un des plus jeunes maires de France (23 ans), multiplie les bourdes. Mais l’étudiant en droit n’apprend pas très vite, car ça continue. Il vient de destituer un adjoint qui refusait d’être marié par lui, attirant ainsi de nouveau l’attention. Une peccadille cependant par rapport à la décision prise dernièrement :  mettre en gérance privée des locations de la ville… auprès de sa maman, conseillère municipale et agent immobilier en ville." (DaliyNord citant La Voix du Nord)

29 commentaires:

  1. Ce petit maire 2 devrait prendre sa carte au FN. Il serait plus raccord...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un élu républicain. Il est totalement raccord avec les élus traditionnels.

      Supprimer
    2. "Maire 2". Merdeux, ou l'insulte déguisée. Mais une insulte quand même.

      Supprimer
    3. Ce petit maire n'a rien ou plus rien d'un élu républicain. Il n'a pas sa carte au fn mais il est d'extrême droite.

      Supprimer
    4. Les gauchos plus à droite que d'autres gaucho sont donc des gauchos d'extrême droite. Tu parles d'un raisonnement.

      Supprimer
  2. Á cette gooche quand t'il s'agit de léser ils sont impayables"
    C'est une information révélée par France Bleu La Rochelle ce jeudi. Des travailleurs détachés venus de Roumanie avaient été employés par le Parti socialiste pour son université d'été cette année. Ils sont moins chers que des salariés français. Suite à ces révélations, le Parti socialiste a finalement exigé la rupture du contrat."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eux aussi, pris la main dans le bol de cacahouètes !

      Supprimer
  3. Avec votre raisonnement 10h08. La machine a adhésion du fn va pas chômer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, enfin, quelqu'un qui comprend, ça fait plaisir. Mais attention, vous allez vous faire traiter de facho, féneux et tutti quanti par la patrouille bien pensante !

      Supprimer
    2. Encore une victime. Pov tiot pépère

      Supprimer
    3. Pov tiot pépère de la patrouille mal pensante! Pov 23H31 qui lui a tout compris évidemment... qu'il nous donne ses recettes!

      Supprimer
    4. Non, pas la recette. Mais l'addition que la gauche fait payer à tous ! Pov 17:09.

      Supprimer
  4. Le petit ami et meurtrier de la jeune fille égorgée à Perpignan, Kader D., avait été signalé au service du renseignement territorial des Pyrénées-Orientales le 8 janvier dernier, lendemain de l'attentat de Charlie Hebdo, révèle RTL.Le jeune homme avait été exclu de manière définitive de son lycée pour "mauvais comportement". L'établissem

    s'inquiétait d'une "dérive sectaire" du jeune homme. La mère de Kader avait, en effet, confié au proviseur du lycée craindre que son fils "livré à lui-même" ne fasse "une bêtise", "suite aux récentes actualités".Contactée par la suite par les policiers, elle avait assuré que son fils n'agirait pas contre la république et qu'il n'était pas tenté par un départ pour le djihad.
    Dérive sectaire, terrorisme où abattage rituel ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. - Alain Simion poignarde sa compagne Marie France à mort... dérive sectaire, terrorisme ou abattage rituel catholique, 14H53?

      - Ça fait huit mois que la gendarmerie est sur le dos du White Wolf Klan picard. Un groupuscule formé d’hommes âgés de 20 à 30 ans pour la plupart, mais dont le plus jeune est mineur. Tous seraient des anciens de Troisième Voie, une organisation chaperonnée par Serge Ayoub aka Batskin, dissoute en 2013. Les charges retenues sont lourdes : violences, vols, reconstitution de groupes de combat, incendies, infractions à la législation sur les stupéfiants et tentative d’homicide. Des embrouilles entre les membres du groupe seraient à la base de certains faits reprochés, explique un proche du dossier :
      Un nom revient à plusieurs reprises dans les couloirs du Palais de justice d’Amiens : Jérémy Mourain, 25 ans et déjà impliqué dans une affaire similaire en 2013. « Cela pourrait être lui le meneur de la bande » explique-t-on à StreetPress avant d’ajouter :
      « C’est un fou furieux, on le connaît depuis longtemps Mourain. »
      Dérive sectaire, terrorisme ou abattage rituel d'intégristes catholiques 14H53?

      Dupont de Ligonnès tue puis enterre sa femme et ses quatre enfants dans sa maison de Nantes.
      Dérive sectaire, terrorisme ou abattage rituel pour Pâques 14H53?

      Dutrout enlève,séquestre, viole et offre des petites filles pour un réseau de pédophiles belges. Il les tue aussi. Dérive sectaire, terrorisme ou offrandes et abattages rituels catholiques 14H53?

      Que c'est bête, ils sont tous bien blancs et bien de "chez nous" 15H53! Ensauvagement des français et belges pure souche? Pas étonnant, ils "sont tous comme ça ces français de souche catholiques...

      Supprimer
  5. On ne parle pas de l'origine du meurtrier, c'est donc un français catholique bien de chez nous. Dérive sectaire, terrorisme ou abattage rituel 14H53, la police enquête...
    Hazebrouck : l'auteur présumé du meurtre d'une femme arrêté

    "Le suspect a été arrêté vers 18h00, samedi 2 mai à Roubaix. Il est soupçonné du meurtre de sa concubine, dont le corps a été retrouvé le 1er mai rue d'Aire à Hazebrouck avec des blessures très lourdes".
    @F3nord
    Publié le 03/05/2015 | 10:40, mis à jour le 03/05/2015 | 10:42

    Breivnik, norvégien "de souche" bien blanc, catholique, nazi , terroriste a effectué de manière quelque peu sectaire l'abattage rituel chrétien méticuleux de 76 jeunes garçons et jeunes filles qu'il considérait comme gauchistes et responsables de son fantasme de " grand remplacement".
    En prison, il se plaint de ses conditions de vie et demande ses game boy.

    RépondreSupprimer
  6. "L’affaire des frères Jourdain ou affaire Jourdain est une affaire criminelle française qui a défrayé la chronique en 1997, à la suite de la disparition de quatre jeunes filles de 16 à 20 ans : les sœurs Merlin (Peggy et Amélie), ainsi que les sœurs Ruffin (Audrey et Isabelle), se rendant déguisées au carnaval du Portel dans le Pas-de-Calais dans la nuit du 11 février au 12 février 1997."
    Viols, tortures, dérive sectaire, terrorisme ou abattage rituel catholique pour la Chandeleur , 14H53? L'offrande de quatre vierges au petit Jésus?

    RépondreSupprimer
  7. Mary, non au FHaine28 août 2015 à 08:19

    " Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé" Albert Einstein
    Pas facile mais pas impossible! Continuons le combat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  8. Les autres, je ne sais pas, mais Breivnik n'est pas catholique et ne l'a jamais été : ça a déjà été dit

    RépondreSupprimer
  9. 1997 c' est sûr pas 1897,? retournez voir dans vos archives .....7h56

    RépondreSupprimer
  10. Oui Mary continuez , continuez le combat lol

    RépondreSupprimer
  11. Breivik, terroriste chrétien nazi, norvégien "pure souche" et pure bêtise, responsable de la mort de 77 jeunes et de177 blessés, le plus grand massacre d'un terroriste chrétien jamais répertorié en Europe, le plus grand massacre en fait.
    Wikipedia:
    "Lors d’un point de presse, Roger Andresen, responsable des forces de l'ordre, indique que, sur la foi d’informations postées sur Internet60,61, l’homme incriminé, Norvégien de souche, se qualifie de « fondamentaliste chrétien », dont les opinions politiques pencheraient « à droite ». En revanche, Tore Bjørgo, de l'École de police de Norvège , pense que cette caractérisation est incorrecte : selon lui, bien qu’Anders Breivik se considère comme étant « chrétien », il n’en revêt pas pour autant la stature d’une personne particulièrement spirituelle".

    Ce policier a raison, chez Breivik comme chez les djihadistes , aucune spiritualité. La religion n'est qu'un prétexte.

    RépondreSupprimer
  12. C'était bien en 1997, après révision...
    Wikipedia:
    "L’affaire des frères Jourdain ou affaire Jourdain est une affaire criminelle française qui a défrayé la chronique en 1997, à la suite de la disparition de quatre jeunes filles de 16 à 20 ans : les sœurs Merlin (Peggy et Amélie), ainsi que les sœurs Ruffin (Audrey et Isabelle), se rendant déguisées au carnaval du Portel1dans le Pas-de-Calais dans la nuit du 11 février au 12 février 1997."

    Tout cela pour signifier que les meurtres, assassinats, viols, tortures ne sont pas seulement commises par des "arabes", loin de là et par des musulmans, loin de là. Et que la religion n'est qu'un prétexte.

    RépondreSupprimer
  13. Vivement les confidences à venir du borgne... lol!

    RépondreSupprimer
  14. Breivik est protestant fondamentaliste, donc chrétien. 19H29 rêve encore à une Saint Barthélémy? Breivik a assassiné au nom de la Bible et a commis le plus grand acte terroriste jamais répertorié en Europe. Ce sont les faits. Qu'ils vous gênent et que vous cherchiez à les nier ne sert absolument à rien. Nous, nous sommes honnêtes et n'allons pas accuser tous les norvégiens chrétiens d'être des terroristes fondamentalistes catholiques ou protestants...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais il n'est pas catholique, contrairement à ce que vous affirmiez - en toute bonne foi, je suppose - :-). Pas d'amalgame, c'est ce que vous rabâchez tous,es jours :-)

      Supprimer
  15. Nous ne sommes plus sous le régime de l'occupation. Ouf. Enfin, c'est ce que je croyais jusqu'au moment de lire votre série de messages de 06 à 10h !

    RépondreSupprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer