vendredi 29 janvier 2016

Pas uniquement de l'humour...



- 28/1



Dieudonné youtube
L’humoriste antisémite Dieudonné a été arrêté à son arrivée à Hong Kong où il devait donner deux représentations de son dernier spectacle « Dieudonné en paix ». Il est maintenu en détention avec ses enfants au service de l’immigration de l’ex-colonie anglaise et sera probablement extradé vers la France ou le Cameroun. Son arrestation serait due à des plaintes déposées contre lui en France pour propos antisémites et négationnistes. Photo Youtube

- S'il prenait envie au président iranien Rohani de visiter le Louvre, préparons-nous...

- Le gouvernement vient d’annoncer une série de nouvelles mesures visant à renforcer la laïcité en France. Au programme, un plan visant à renforcer l’interdiction des signes religieux distinctifs dans l’espace public. Plusieurs symboles religieux se voient menacés de destruction, dont notamment la ville de Lourdes.
Le Gorafi (02/2015) 
- François Hollande épousera Julie Gayet le 12 août prochain
Nord Presse (29/1/201)
Selon des sources proches du président français, il se mariera avec sa compagne Julie Gayet le 12 août prochain, le jour de son anniversaire. Il fêtera ainsi ses 60 ans en épousant Julie Gayet, âgée de 42 ans.
Tous les membres importants du PS français devraient être conviés à la noce, même Ségolène Royal.

En février déjà, cette date était apparue dans la boule de l’ astrologue Elisabeth Teissier. Sur MFM Radio, elle avait indiqué qu’“une convergence de planètes me fait penser que [le mariage pourrait avoir lieu] le jour de l’anniversaire de François Hollande, c’est à dire le 12 août.”

Une information qui ne devrait pas plaire à son ex-compagne Valérie Trierweiler avec laquelle il ne s’était pas marié.

25 commentaires:

  1. Le site du PS visité pas les anonymus;ils ont recherché le fichier des adhérents et sans surprise ce dossier était vide.
    Pas uniquement que de l'humour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Menteur , vicieux , stupide et débile 12 h 14 . mes condoléances à votre perte de neurones !

      Supprimer
    2. Et pourtant c'est vrai 18h58;les anonymus se sont attaqués à rien donc ils n'ont rien trouvé,même pas trouvé les encéphalogrammes plats des adhérents PS.

      Supprimer
    3. Lui en a perdu, 18h58, par contre toi, tu n'en as jamais eu aucun.

      Supprimer
    4. A ce 23H47 qui a si peur des votes fn et qui défend les démocrates ( c'est 00H41, la voie de son maître...). Il survit avec les patates à la kommendantur... le petit collabo!

      Supprimer
    5. Non comme les promesses de moullande , ils ont chercher les 500 000 militants de cambadelis...

      Supprimer
  2. Cadeau de percheron au CR;entre les deux tours il a prolongé le contrat de six collaborateurs du groupe socialiste au CR;
    ces personnes ont vu leurs CDD prolongé de six mois.
    Un conseiller technique après un long séjour au cabinet PS de Tourcoing,puis directeur éphémère de Martine Aubry,s'est vu prolongé son contrat de six mois,quand même 4500 euros/mois.
    Percheron l'ex président "socialiste" reconnaissant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  3. Et ça y est les nuls de fachos viennent mettre le b.... au conseil régional! Nuls, incompétents, inutiles et fauteurs de troubles. A virer au plus vite. La blonde évidemment n'était pas là ( elle n'en à rien à faire de la région, on le savait) et ne le sera que très rarement voir exceptionnellement...


    Incident droite-FN à la Région NPDC-Picardie

    "Le chef des élus FN au conseil régional Nord-Pas-de-Calais-Picardie a prononcé jeudi soir en séance une violente charge contre le président Xavier Bertrand (LR) à propos de la gestion du dossier des migrants, la majorité répliquant en entonnant la Marseillaise, a-t-on appris de sources concordantes.

    avec AFP
    Publié le 29/01/2016 | 16:16, mis à jour le 29/01/2016 | 16:16

    Philippe Eymery, président du groupe FN, a défendu peu avant 22H00 un "voeu" réclamant "le démantèlement des camps de migrants de Calais et Grande-Synthe et l'expulsion systématique de toute personne présente illégalement sur le territoire national", en raison des "effets dévastateurs de l'immigration clandestine".

    Pendant près de 12 minutes, celui auquel Marine Le Pen, battue par M. Bertrand (LR) en décembre 2015, a confié la direction du groupe FN, a prononcé une diatribe - qu'il a postée sur Twitter - contre la majorité Les Républicains-UDI, confondue avec la gauche dans "l'UMPS". Il s'est insurgé contre les "insultes, menaces, intimidations en tout genre" prononcées selon lui par M. Bertrand contre le FN.

    Dénonçant "des camps livrés aux mafias, aux trafics en tout genre, aux viols", il a lancé à M. Bertrand : "vous êtes co-responsables de cette situation (...) Un jour, l'Histoire vous jugera". Comparant le président François Hollande à un "roi fainéant", Philippe Eymery a encore affirmé au président de la région: "François Hollande vous a mis là où vous êtes aujourd'hui (...) Il tient la corde dont vous êtes le pendu".

    La Marseillaise dans l'hémicycle
    Indignés par ces propos, les élus LR-UDI entraînés par Gérald Darmanin, vice-président et bras droit de Xavier Bertrand, ont entonné la Marseillaise, selon un témoin. C'est la maire de Calais Natacha Bouchart (LR), autre vice-présidente, qui a répondu au FN par une déclaration dont "la grande dignité" a été saluée par ses colistiers sur Twitter. "L'extrême droite a montré une nouvelle fois son vrai visage", a déclaré M. Bertrand en concluant la séance.

    Pendant cette session d'une journée, les élus FN, utilisant les ressources du règlement intérieur, ont réclamé à moult reprises des suspensions de séance....

    En déplacement à Milan, Marine Le Pen, qui avait mené la campagne des élections dans la région en décembre, n'a pas participé à cette première session de l'assemblée régionale."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marion se fout de nous et à laissé son fou nous emmerder . Leur seule gloire à ces tarés c'est de partir en riant des saloperies qu'ils viennetnune nouvelle fois de provoquer !

      Supprimer
    2. +10,19H02, des tarés irresponsables!

      Supprimer
    3. Est ce qu'elle est payée la marion sur nos impôts à ne rien foutre? Il manquerait plus que ça... Vivement que la justice se fasse... Virons cette engeance imbécile.

      Supprimer
    4. 19:02, 20:21 et 20:05 est une seule et même personne. Qui trolle. Qui veut imposer ses idées et qui n'y arrive pas. Pire, elle fait le boulot pour le fn qui n'a qu'à se baisser pour ramasser le plein de voix.

      Supprimer
    5. 23H48 et environs des lundi, mardi, mercredi....est une seule et même personne. Qui trolle. Qui veut imposer ses idées et qui n'y arrive pas. Pire, elle fait le boulot pour son fn ne soit pas dénoncé dans ses dérives et son incompétence. Il est la voix ( la voie) de son maître. Le fn , grâce aux travail de vérité des journaux et des citoyens éclairés, n'a eu aucun département et aucune région. Il s'agit maintenant de nous en débarrasser définitivement et ce ne sera pas si long que cela. 23H48 désespère de ne pas avoir le silence. Il va désespérer longtemps, nous dénoncerons sans un seul arrêt le parti raciste et imposteur... Il nous y encourage! A tout à l'heure!

      Supprimer
    6. Un peu comme la gauche, mais chacun à son échelle, quoi.

      Supprimer
  4. Natacha Bouchart la rigolotte;il y a quelques mois elle déclarait:les migrants sont une richesse culturelle pour la France et Calais.
    maintenant elle appelle au secours l'armée pour s'en débarrasser.
    Le nain doucereux Bertrand appelle au vote sur des propositions qui n'ont pas été "discutées" en commission;l'amateurisme des LR me fait peur pour l'endettement déjà conséquent de la région en balançant des "subventions",sans garantie aucune des futurs bénéficiaires.
    Un exemple flagrant au plus haut niveau:l'aide de 40 milliards en direction du patronat en échange de la création d'un million d'emplois,dixit Gattaz président du MEDEF.
    Le constat est alarmant,aucun emploi supplémentaire et au contraire l'augmentation du chômage.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. le pen dite marine est à milan auprès des fachos les plus extrêmes. En France, c'est "La France apaisée". A Milan , plus facho que moi, tu meurs... Qu'elle meure!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Son vrai slogan à mon avis c'est , "La France à Baiser " surtout les Françaises et Français !

      Supprimer
    2. Syntaxe nulle 19H49;mauvais sentiments d'une grande gueule et petits bras,d'un socialiste perdant et perturbé.

      Supprimer
    3. Oui pour que la le pen reste à Milan. Exigeons le statut de réfugiée pour elle. Extradition pour purger une éventuelle peine de prison en France, suite à ses nombreuses affaire puis ouste en Italie!

      Non au FN


      Depuis trois jours, une pétition en ligne sur la page Facebook de l'éditeur Jean-Pierre Santini, membre du groupement d'auteurs Terra D'Accolta, a recueilli plus de 200 signatures. Intitulé "contre la venue du séminaire du FN les 9,10 et 11 février ", l'appel est cosigné, entre autres, par Pudemu, Per a Pace, Avà Basta. "Des valeurs fondamentales ont toujours permis au peuple corse de résister aux idéologies nauséabondes véhiculées par les représentants de l'extrême droite. Il n'est pas acceptable de penser que ceux-ci viennent les exprimer sur notre terre sans réaction citoyenne. Le groupe appelle les Corses, les élus, les syndicats et les associations à réagir à cette venue", expliquent les associations.

      Supprimer
    4. Perturbé avant d'être perdant. Et puis en définitive, totalement perdant.

      Supprimer
    5. 200 signatures pour une pétition 23h37,mon dieu quel impact!

      Supprimer
  7. "Un élu FN parle de "niakoués" au conseil régional de NPDCP, Bertrand veut porter plainte
    Le HuffPost avec AFP | Par Alexandre Boudet"

    Foutons ces fachiottes dehors et vite! Ils n'ont rien à faire en France! Dehors!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vos propos sont équivalents aux siens. Vous êtes donc pareil.

      Supprimer