La démission de 41 personnes (élus en place et suivants de liste) permettra de remettre les pendules à l’heure, en provoquant de nouvelles élections municipales.
On ne peut que s’en réjouir, parce que les citoyens d’Hénin-Beaumont ont été trompés en mars 2008 et ont élu une équipe qui, pendant un an, a cautionné les dérives du maire, Gérard Dalongeville.
Malgré les avertissements nombreux lancés avant et après les élections, la majorité a laissé faire, complice, impuissante ou irresponsable : chacun jugera…
Nul doute que les Héninois et les Beaumontois sauront reconnaître celles et ceux dignes de leur confiance.
AA
26/5/09
On ne peut que s’en réjouir, parce que les citoyens d’Hénin-Beaumont ont été trompés en mars 2008 et ont élu une équipe qui, pendant un an, a cautionné les dérives du maire, Gérard Dalongeville.
Malgré les avertissements nombreux lancés avant et après les élections, la majorité a laissé faire, complice, impuissante ou irresponsable : chacun jugera…
Nul doute que les Héninois et les Beaumontois sauront reconnaître celles et ceux dignes de leur confiance.
AA
26/5/09
est il vrai que de nouvelle interpellation ont eu lieu ????
RépondreSupprimervoilà qui est clair et contrebalance quelque peu le communiqué Lienemanno Ferraresque...
RépondreSupprimercimares
Mr Alpern
RépondreSupprimerNe pensez vous pas qu un vote au mois de septembre pourrait aboutir a un taux conséquent voir important d abstention,car comme vous le dite tres justement,la période estivale (juillet et aout)ne sont pas propice pour mener une campagne électorale,de plus beaucoup de retraités ou de jeunes couples sans enfants partent en septembre qui est aussi le mois de la rentré des classe,et des impots.On risque d avoir une population beaucoup moins assidue qu en période électorale normale.
A Anonyme de 11H58: oui interpellation ce matin d'un entrepreneur lié à GD (cf le Cèdre bleu)
RépondreSupprimerA Anonyme de 14H09: certes, mais les délais font que...
cet entrepreneur interpellé ce matin aux aurores répondrai au doux prénom: jean marc,ancien titulaire aux instances prudhommales ,entre autre,connait effectivement très bien l'ex cantine municipale qu'est le cèdre bleu.
RépondreSupprimerbonsoir mr alpern
RépondreSupprimeravez vous des nouvelles du jugement de mr demarquilly ???
Existerait-il des points communs entre Messieurs Dalongeville, Bouche et vous même, Monsieur Alpern ? Outre l'amour d'Hénin-Beaumont et des carrières réalisées ou rêvées, bien sûr !
RépondreSupprimermr alpern j aimerais connaitre votre avis sur ce qui a été dit sur le jt de france3 je pense que cette personne a resumé la situation en restant poli bien sur ????moi je pense que cette dette devrait etre remboursée de moitié par le ps
RépondreSupprimerbonjour mr alpern
RépondreSupprimerla ville henin beaumont va etre dirigé par des haut fonctionnaires ces personnes peuvent ils mettre en place certaines recommandations de la crc ou sont ils la juste pour mettre en place des elctions et s occupé des affaires courantes ?
Réponses rapides:
RépondreSupprimer-pour Demarquilly, report?
-sauf à supposer dans la question des intentions malveillantes, je ne vois rien d'autre à confirmer ce que j'ai à plusieurs reprises évoqué: JM Bouche m'avait contacté, à 3 reprises, pour me faire savoir que GD me ferait l'honneur de me prendre comme adjoint...
- FR3, je n'ai pas vu l'interview en question...
- la délégation spéciale ne gérera que le quotidien...
Justement Alain, n'est-il pas troublant que JM Bouche, que votre nouveauté sur HB ne doit pas vous permettre de le mettre au rang de vos intimes, vous invite au nom de GD à figurer au nombre de ses adjoints ?
RépondreSupprimerAuriez vous, pendant un temps, pardonnez-moi l'expression, "frayé" avec le PRG, tendance "borsalino" ?
Est-ce en d'autres cercles, plus "philosophiques", mais néanmoins tristement humain, que vous devez ces relations privilégiées, vous qui ne représentez rien sur Hénin ?
Quel est le lien entre le PS dont vous vous revendiquez et "ce" PRG ?
Autant de question qui attendent des réponses...que la présentation des listes pour les municipales à venir nous apponterons sûrement : vive les revenants !
A Anonyme 22H17 C'est en tant que Conseiller régional que GD voulait m'avoir sur sa liste...c'est en tant que citoyen responsable que j'ai refusé!
RépondreSupprimerVous êtes mal informé...Je n'ai jamais eu aucune relation avec le PRG: bien au contraire, devrais-je dire: je ne me suis jamais senti d'affinités ni avec Chruszez, ni avec Callero et encore moins avec Tapie!
Vous m'offensez en me disant que je pourrais partager quelque chose avec JMB et GD, même si tous les 3 nous sommes au PS! Personne n'est parfait...