lundi 1 octobre 2012

Bloc-notes


Arnaud M
Arnaud Montebourg est un homme complexe: pourfendeur du cumul de mandats, il se para rapidement des fonctions de président de conseil général et de député. Dénonciateur des dérives des Fédé socialistes des Bouches-du-Rhône et du Pas-de-Calais, il s'ensuivit un silence radio assourdissant...
Aujourd'hui, ministre du redressement productif, il est partout, débordant d'énergie, auprès des syndicats qui n'y croient guère et de patrons intraitables...Qu'a-t-il obtenu jusqu'à présent? Peu sauf donner un peu d'espoir à tous ces salariés jetés comme des malpropres...Combien de temps tiendra-t-il encore dans la mission impossible que lui a confiée F. Hollande? Le gouvernement semble devoir passer par pertes et profits ces dizaines de milliers de licenciement économiques, impuissant et dépassé par l'immensité de la tâche...Arnaud M pourra-t-il encore porter longtemps ce titre de Ministre du redressement productif qui ne correspond à rien?

9 commentaires:

  1. PLUS DES CENTAINES D EMPLOIS LOUPES PAR LE COMTE DE LIETARD. signé paule en ploie

    RépondreSupprimer
  2. il fut un temps mr alpern ou vous mettiez ce monsieur sur un piedestal??????????????

    RépondreSupprimer
  3. A 16H50: je ne me souviens pas l'avoir mis sur un piedestal. Je lui ai écris pour lui demander de mettre son nez dans les "affaires" du 62, après qu'il ait enquêté dans le 13. Il ne m'a jamais répondu, mais 6 mois après alors que je dévoilais l'histoire des cartes bleues de JPK et que la presse, enfin, s'y intéressait, on l'a entendu faire des déclarations sur le sujet comme si il avait tout découvert! C'était pour le moins de l'opportunisme...

    RépondreSupprimer
  4. Et que fera le sieur Montebourg? Contribuera-t'il à museler le peuple français pour faire allégeance au capitalisme banquier et affairiste européen? Quid de ses comparses Fabius, Bartolone, Peillon, Hamon....? Maintenant qu'ils ont obtenu ce à quoi ils aspiraient, renieront ils l'électorat qui a cru en eux et leur a permis d'accéder au pouvoir?

    RépondreSupprimer
  5. à 16 h 50.
    à tous les pieds nickelés du P.S. et des asservis de l' A.R.,qui éructent quotidiennement sur ce blog.
    j'aurais aimé que vous dénonciez toutes les turpitudes de cette mafia,mise en place par percheron,
    genisson,facon,kucheida,mellick,
    alexandre,corbisez,etc.
    ors, dés l'élection acquise sur un énorme mensonge,les élus apolitiques de la liste," duquenne,binesse,bouquillon ",ont rejoint les uns,le M.R.C.,les autres,le P.S.,rejoint également et rapidement par les éoliennes du MODEM.
    comme dalongeville,ils n'ont pas oublier de placer leurs familles ,leurs amis et leurs chômeurs
    ex:une caissière d'une superette ,grâce,toujours au même individu.

    seul ,mr alpern,les dénonce depuis des années.
    alors....respect.....

    RépondreSupprimer
  6. Alors qu'il avait décidé prendre une retraite paisible on vient de réveiller un monstre !

    Grand vent de tempête la révolution viendra du Sud

    RépondreSupprimer
  7. montebourg avait soutenu ségoléne royal pendant sa campagne présidentielle mais elle "n'avait qu'un seul défaut son compagnon" dixit montebourg et le voila maintenant ministre se tiennes t-il par la barbichette?

    RépondreSupprimer
  8. Un avocat spécialisé dans les divorces à l'industrie, un chirurgien esthétique au budget, permettez moi d'avoir des doutes sur leur compétence à gérer un pays, sans compter un président incapable de gérer sa vie privée ....

    RépondreSupprimer
  9. Vous l'excuserez sans doute, il n'a pas encore trouvé le moyen le transformer le plomb en or...
    Son ministère ne s'est jamais présenté comme celui de la magie. Il ne peut pas empêcher les restructurations, il est dans le même monde que nous !

    @ 10h57 ... Je comprends pas où vous voulez en venir. Vous avez une drole vision de la politique. On a déjà eu des médecins et des pharmaciennes à la santé. Des hommes de lois à la justice. Ils n'étaient pas forcément les meilleurs. Ce que vous proposez c'est la technocratie bureaucrate, le gouvernement des experts, ça se tient, mais annoncez clairement que la démocratie est mise à l'écart alors.
    Sur la vie privée du président, ça ne révèle rien , si ce n'est votre gout pour les potins. Churchill était un alcoolique fini.

    RépondreSupprimer