mercredi 20 avril 2016

A ne pas manquer...

Pour ceux qui n'ont pas encore vu, 2 rediffusions de "Bassin miné", ce week-end...

http://television.telerama.fr/tele/programmes-tv/bassin-mine,86702121.php#cm1epfjoV5cijA6j.01

26 commentaires:

  1. Tiens, tiens une page entière consacrée, une nouvelle fois, à Chruszez dans La Voix de ce jour... Alain, il faudrait que tu publies à nouveau la déposition de ce sieur devant le tribunal de Béthune, lors de l'affaire Dalongeville. Déposition que la VDN avait cru bon de ne pas rapporter et fut à l'origine, je crois, de ta brouille avec Wallart!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bref, on est entre bonne gens. Ah ah.

      Supprimer
    2. C'est ce papier là que la vdn n'aurait pas écrit ? Révisionnisme quand tu nous tiens !
      http://www.lavoixdunord.fr/region/l-autre-regard-sur-le-proces-dalongeville-5-eh-oui-ia34b0n1298511

      Supprimer
    3. 9h52 Cet article n'a jamais été publié dans la version papier ! C'est ce que je signalais en le reproduisant. Voir http://alpernalain.blogspot.fr/2013/06/il-sest-bien-passe-quelque-chose-au.html
      D'autre part, l’"événement" s'est passé le vendredi, et le journal qui faisait un compte-rendu tous les jours du procès n'a rien publié sur la déposition Chruszez, ni le samedi, ni le dimanche, mais le lundi, mais pas dans la version papier, je le répète ! Voir d'ailleurs les commentaires des lecteurs, ces jours-là, qui s'étonnaient que le journal n'ait pas repris dans ses éditions du samedi et du dimanche la déposition de JPC qui était pourtant une bombe !
      Je résume donc : la VDN, pour je ne sais quelle raison, a ignoré les déclarations de Chruszez dans ses compte-rendus des samedi et dimanche, les a publiées le lundi, mais en version numérique uniquement ! Dire aujourd'hui que le journal a publié l'article est une vérité tronquée, ce qui, là est bien du révisionnisme !

      Supprimer
    4. En même temps sur le net l'accès est libre à tous et pour longtemps par rapport au papier à la durée de vie de 24 heures

      Supprimer
    5. 11h19. Oui, sauf que :
      - c'était le début du net pour la VDN. Très peu étaient abonnés...
      Cet article est passé inaperçu, contrairement aux fortes ventes papier des compte-rendus du procès... C'est pourquoi je l'ai publié...

      Supprimer
  2. Le capitaine de pédalo envoi son quartier maître Mr Zéro pour recevoir Poutine ( sans doute trop honte de le recevoir lui même Apres l'affaire des mistral ) bien sur ,Moquette rouge garde républicaine , béluga rien ne sera trop beau pour ce vilain dictateur qui finance la blonde.. Je pense qu'il y aura une cohorte d' indignation sur ce blog ... Zéro à peut être besoin d'un prêt pour NDDL ?

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez raison, un quartier maître c'est bien trop beau pour recevoir le dictateur psychopathe. Il n'y a qu'avec la psychopathe haineuse,celle de la préférence multinatioNales qu'il pourrait "s'entretenir". Elle est en train de lui vendre la France!

    RépondreSupprimer

  4. FN
    Nouvelle affaire mettant en cause un proche de Marine Le Pen
    Par Dominique Albertini — 20 avril 2016 à 12:03

    Le parquet de Nanterre soupçonne une société liée à l'élu FN Axel Loustau d'avoir payé la caution d'un militant d'extrême droite, détenu après une violente agression.

    Nouvelle affaire mettant en cause un proche de Marine Le Pen

    Déjà mis en cause dans «l’affaire Jeanne», Axel Loustau va-t-il être de nouveau inquiété par la justice ? Selon Mediapart, une enquête préliminaire ouverte le 13 mars par le parquet de Nanterre pourrait toucher ce conseiller régional FN d’Ile-de-France, ancien membre du mouvement radical GUD. L’enquête porte sur de possibles faits de travail dissimulé, d’abus de biens sociaux et de blanchiment de capitaux. Elle doit déterminer l’origine d’une somme de 25 000 euros ayant permis la libération sous caution d’un jeune cadre du GUD, Logan Djian, détenu à l’automne 2015 après la violente agression d’un ancien camarade.

    Contacté par Libération, le parquet de Nanterre confirme l’ouverture de cette enquête «à la suite d’un signalement de [la cellule anti-blanchiment] Tracfin, concernant le financement de la caution versée, et citant les sociétés Agos et Olympe communication». La première est une holding financière fondée par Axel Loustau, qui en a ensuite cédé le contrôle à des proches tout en restant actionnaire ; la seconde est contrôlée par des proches de Logan Djian. La justice cherche à déterminer si des mouvements de fonds impliquant ces deux sociétés ne visaient pas des fins privées, en l’occurrence le paiement de la caution de Logan Djian, ce qui caractériserait l’abus de biens sociaux.

    Assisté de plusieurs camarades, ce chef de file parisien du GUD avait passé à tabac un ancien responsable «gudard» en octobre 2015. Le forçant également à s’humilier, nu, tandis que ses agresseurs filmaient la scène. S’en étaient suivies plusieurs interpellations et le placement en détention provisoire de deux hommes, dont Logan Djian, libéré sous caution début novembre. C’est à l’origine de cette somme que s’intéressent les enquêteurs, soupçonnant qu’elle ait pu être débloquée sur consigne d’Axel Loustau. L’ex-gudard connaît bien Logan Djian, qu’il a employé dans sa société de sécurité privée. Interrogé par Mediapart, Axel Loustau souligne qu’il ne dirige plus la société Agos et affirme n’avoir «jamais eu aucun flux financier avec M. Djian. Jamais.» Contacté par Libération, le trésorier du FN et chef de file du groupe «bleu Marine» au conseil régional d’Ile-de-France, Wallerand de Saint-Just, juge qu’il s’agit là des «affaires personnelles d’Axel Loustau». «Il faudra éventuellement que je voie ça avec lui», poursuit-il.

    Par ailleurs trésorier du microparti Jeanne, Axel Loustau est déjà mis en examen dans l’affaire du même nom, portant une escroquerie présumée aux dépens de l’Etat. Le dossier implique d’autres membres de cette «GUD-connection» très active autour de Marine Le Pen, et dont certains frontistes redoutent que les turpitudes ne finissent par nuire sérieusement au parti.
    Dominique Albertini

    RépondreSupprimer
  5. La manif de cette aprem'derape

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui alors, eul 20H46 qui ne sait pas que les véritables auteurs de la casse sociale c'est eux et les exilés fiscaux-actionnaires,les néo panaméens bien blancs et cravatés-gominés ( normal, les le pen , briois et la clique se garderont bien de lui dire, préférant agiter, devant son groin, le chiffon rouge des réfugiés,des femmes voilées, des Nuit Debout...):

      Alexandre de Juniac à Air France : 5.500 postes supprimés et 65% d'augmentation!
      Mercredi 20 Avril 2016 à 19:41
      Nicolas Rinaldi
      "La rémunération d'Alexandre de Juniac, PDG d'Air France-KLM, a bondi de 65% à la suite des résultats financiers du groupe en 2015. Une belle récompense pour celui qui a annoncé le 5 avril son départ, après avoir mené la suppression de près de 5.500 postes..."

      Supprimer
    2. Le president a declare tout va bien rien d empêche d être pdg gros malin

      Supprimer
  6. La vie réserve de ces surprises! Espérons que ces racistes en tirent une leçon de vie!

    Le Premier ministre anti-migrant slovaque a eu un problème cardiaque. Heureusement, un médecin réfugié tunisien l'a soigné.

    Anti-migrant Slovak prime-minister had a heart problem. He was lucky enough to be treated by a Tunisian refugee doctor.

    Déjà, il y a un mois, un nazillon, victime d'un accident de la route en Allemagne avait été sauvé par deux réfugiés qui lui avaient porté secours...

    Oui, la vie apporte beaucoup de surprises même aux xénophobes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et alors 6h34 !!!

      Supprimer
    2. Cherche, cherche 8H21... toujours pas comprendu?

      Supprimer
    3. C'est génial, non? Deux nazillons sauvés par des réfugiés. Remarquez si les réfugiés n'avaient pas été là, ça nous aurait fait deux nazillons en moins...

      Supprimer
  7. "La justice a condamné le site EgaliteEtReconciliation.fr à mettre en place un bouton de signalement des commentaires racistes, antisémites ou autres publications illégales soumises par les lecteurs. Fondée, la décision reste inutile en pratique eu égard à la politique de modération du site, qui prétend endosser la responsabilité de tout ce qu'il publie.

    La décision est une stricte application de la loi pour la confiance dans l’économie numérique (LCEN), et devrait rappeler à tous les éditeurs les obligations qui sont la contrepartie de leur régime d’immunité pénale. Dans une ordonnance du 13 avril 2016, le tribunal de grande instance de Paris a condamné le site EgaliteEtReconciliation.fr à mettre en place « un dispositif facilement accessible et visible permettant de porter à sa connaissance les contenus illicites » publiés par ses lecteurs dans les zones de commentaires ou de forums.

    Cette demande adressée au site de l’association d’Alain Soral avait été formulée par l’Union des Étudiants Juifs de France (UEJF) et J’accuse — Action internationale pour la justice (AIPJ). Elles avaient été rejointes par SOS Racisme, la Licra, et le Mouvement contre le Racisme et pour l’Amitié entre et les Peuples.

    Selon les termes de l’ordonnance, ces associations avaient expliqué au tribunal que « leur attention est régulièrement attirée par la présence, sur ce site, de textes, images ou dessins susceptibles de contrevenir aux dispositions sanctionnant l’apologie de crimes contre l’humanité et l’incitation à la haine raciale, sans que, pour autant, ne soit mis à disposition du public un dispositif » permettant de les signaler et donc, d’obtenir leur effacement."

    La solution: fermer définitivement ce type de sites! Trainer en justice les délinquants.
    Trainer en justice les auteurs de propos racistes ( signalement sur la page de briois de propos à caractère raciste à plusieurs reprises) et faire entrer dans leurs tout petits crâne que le racisme n'est pas une opinion mais un délit. Avec de fortes amendes et éventuellement des peines de prison ferme, cela finira par rentrer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bizarre 06h49 pas de plaintes recevables contre ce site;c'est toute la toile qui est concernée,vous "gnognottez" cher microcéphale.

      Supprimer
    2. Vous relativisez, triste facho de 8H25;pour le QI, chacun sait que les feneux...

      Supprimer
  8. C'est pas la VDN... Moquée au Canada, le pen prend des claques partout où elle se rend. On voit mieux la chose de loin! Et , ça, briois n'en parle pas sur sa page!

    Le Petit Journal a ajouté une vidéo.

    Marine Le Pen, visiblement victime d'un complot franco-anglo-québéco-roumano-médiatico-politico-américano-hispanisant !
    ➡ http://bit.ly/1U6DAKC
    ‪#‎LPJ‬

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On se dit que nos journalistes français sont vraiment "gentils"...

      Supprimer
  9. Gentil pour le PS ? Alain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le monde a compris, mais faut-il encore regarder la vidéo : nos journalistes sont vraiment gentils avec MLP, lors de leurs interviews...

      Supprimer
    2. Ces journalistes ont tout compris de l'imposture qu'est la haineuse fille du cyclope!

      Supprimer
    3. Trop gentils les faux culs de journaleux,je préfère en sourire qu'autre chose.

      Supprimer