Hier, j'avouais avoir fauté en ayant dissimulé 6,43 euros dans un compte au Panama...
J'ai probablement eu tort car, renseignement pris, mon nom ne figure pas dans la liste des 1000 Français concernés... Florian Philippot, lui, avait tenté d'esquiver l'éventuelle dénonciation de son parti, dès lundi, en assurant que le FN n'avait rien à voir avec l'affaire des "Panama papers", avant que Le Monde ne dévoile, le lendemain, que de très, très proches du FN étaient concernés...
Je n'ai pas l'habilité politique de ce vice-président de parti. J'aurais dû anticiper ou, mieux encore, me taire ! De quoi ai-je l'air maintenant ? Jusqu'à présent, on (le FN) m'a accusé d'être un repris de justice (quelques affaires en diffamation perdues et une condamnation pour arrachage de betteraves OGM, toutes affaires dont je m'honore), on m'a accusé également d'avoir fait faillite (cela n'a jamais été le cas et j'ai omis de porter plainte pour diffamation) et quelques autres joyeusetés du même genre...
Je n'aurais donc pas dû me flageller en public... Pourtant, vous savez quoi ? "Je ne regrette rien" !
Et pendant ce temps, on ne parle plus des Balkany, Cahuzac, du fond d'investissement de Dominique Strauss-Kahn...
RépondreSupprimerLaissons pour tous les cités le principe fondamental de la présomption d'innocence et voir les suites judiciaires les concernant ! Après, on pourra en tirer les conséquences.
On parle du fn et d'imposture!bribri est silencieux...
SupprimerLa France a du talent , le fn à Hénin Beaumont aussi .Ainsi notre futur prix ConCourt, notre bachelier option " petit fils de mineur Polonais " nous ébahi dans sa diatribe dans "LA VOIE HÉNIN " . S'il le petit fils de mineur avait été un Algérien ou Marocain , il aurait écrit " petit fils d'immigré " Mais bon ! Les Nolan , Bryan , Sullivan , Steeve , Christopher , nos enfants du pays ont du talent . Le notre , notre petit fils de .. épate par son talent , sa culture .Nous sentons dans ses écrits de grandes influences provenant de son milieu culturel et de ses lectures .Paris Match , Télé 7 jours , detective , Ici Paris , minute . Que de valeurs actuielles ! . Il a aussi étudié , oui oui !" Avocat pour les nuls ", " Juriste pour les mêmes nuls " ; Bravo les prix con ( devinez pourquoi ) court ( je doute que vous n'écriviez un jour un roman ); Bref bravo à vous pour ce scandaleux et insultant texto dans ce torche cul pré cité .
RépondreSupprimerVotre niveau incarne parfaitement l'opposition au fn. C'est dire s'il n'a rien à craindre.
Supprimer21 h 53 , mes popos sont ils mensongers ? indiquez moi ce qui ne vous sied point ! Peut être pourriez vous auusi me donner votre avis : ne pourrions nous pas organiser des reférendum afin de savoir si les contribuables Héninois souhaitaient ou non continuer à dépenser pour des festivités diverses plutot que d'investir dans des projets utiles ? 3 ou 4 millions d'euros sur 5 ans , festivités ou investissements ?
SupprimerTon niveau incarne parfaitement le soutien au fn. C'est dire s'il a tout à craindre.et puis, vous irez tous au Panama...n'est ce paaaas
SupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
SupprimerLe pen l'indigne vient encore d'être condamné à 30 000 euros pour avoir nié les chambres à gaz. PAS ASSEZ! Sa place est en prison a centuple d'amende!
RépondreSupprimer[archive] Maître Collard est là et il a les preuves d'un compte en Suisse de Jean-Marie Le Pen fournies par l'ex femme de ce dernier, la mère de KLP. Nous sommes en décembre 1987, sur FR3 Marseille.
RépondreSupprimerErreur, la mère de MLP
SupprimerNouvelle condamnation pour l'odieux JMLP : 2000 euros pour ses crachats contre les Roms.Insuffisant, mais elle va finir par comprendre la vieille carne!
RépondreSupprimerVos propos, jour après jour, sont tout aussi condamnables. Il suffirait que les gens que vous insultez ici joyeusement fassent les démarches pour.
SupprimerVos propos, jour après jour, sont tout aussi condamnables, sur la voie d' hénin ou la page indigne du "maire". Il suffirait que les gens que vous insultez ailleurs joyeusement fassent les démarches pour.ET C'est fait!bis repetita: Nouvelle condamnation pour l'odieux JMLP : 2000 euros pour ses crachats contre les Roms et 30O00 pour avoir nié les chambres à gaz. .Insuffisant, mais elle va finir par comprendre la vieille carne qui parle sous elle!
SupprimerLarousse;carne: Populaire.
SupprimerViande coriace, de mauvaise qualité.
Vieux. Mauvais cheval, rosse.
Terme d'injure désignant quelqu'un de méchant, d'agressif
Cela colle parfaitement au borgne!
SupprimerCitoyens contre le FN
RépondreSupprimerAprès une rapide lecture de nos groupes fachos favoris (qui nous servent à déterminer ce qui est "tendance" à l'extrême droite), ça panique dur.
Le scandale des #PanamaPapers est en train de faire des ravages. Certains semblent se rendre compte qu'ils se sont fait flouer.
Les gardiens de la pensée publient les #hoaxes officiels de l'extrême droite en tentant de détourner ce qui peut l'être, médiocre tentative de contre-feux...
Les arguments principaux restent :
- La manipulation des médias (qui quand ils informent des malversations cahuzac ne mentent pas, mais lorsque cela concerne le pen, oui -allez comprendre)
- C'est que 300 000€ c'est rien... (sic)
- C'est légal (re sic)
- #Philipotiladitquecétaitrienquedesmensongesalorscestdesmensonges
Les prochains jours vont êtres réjouissant chez les fafs, certains en appelant à la crucifixion de Chatillon ou de Philippot (Marine est innocente bien entendu...) pour l'exemple...
Pop corn ! Champ bientôt!
A propos du projet de loi dite El Khomri, les dirigeants du FN, F. Philippot et M. Le Pen dans un communiqué expliquent de long en large qu’ils approuvent ce texte. Et Philippot ajoute qu’il condamne les manifestations organisées contre cette loi : « Nous devons être attentifs aux problèmes des entreprises ».
RépondreSupprimersource: http://2ccr.unblog.fr/…/le-front-national-ou-limposture-so…/
Et celui ci il n'a rien oublier? Excellent article et lette dans économie matin
RépondreSupprimerTrès (trop) cher Président ...
- Auriez-vous acheté des uvres d'art ou des forêts ? Cela expliquerait le peu de liquidités dont vous disposez au point d'avoir recours à des emprunts. Sauf qu'en ce cas vous auriez mentionné "bien sûr" ces uvres d'art et forêts sur votre déclaration de patrimoine, qu'elles soient exonérées ou pas. De plus, autant que je sache, on ne peut déduire de l'ISF les emprunts destinés à acheter des biens exonérés.
- Auriez-vous pratiqué ce Window Dressing de fin d'année avant chaque déclaration ? Il s'agirait d'une fraude facile et fréquente dans certaines entreprises peu scrupuleuses mais aussi chez les particuliers très particuliers. Mais, rassurez-moi, ce n'est pas votre cas, n'est-ce pas ?
- Comme il est impossible que vous vous soyez trompé dans le montant de votre patrimoine, miseriez-vous sur votre impunité temporaire, sur le silence des médias et la complicité de Bercy ? En ce cas Monsieur le Président, je vous rassure : l'élève Cahuzac ne dépassera jamais le maître Hollande en la matière ! Vous avouerez que tout cela fait désordre pour un Président Français mais sied à merveille au dirigeant d'une république bananière.
Non, pas vous Monsieur le Président. Vous qui prônez à longueur de temps une "république irréprochable". Faites un effort et expliquez moi comment vous pouvez sans complexe déclarer 32 757, 77 de dette au lieu de l'actif théorique "normal" (hors immobilier) proche du million d'euros ?
Depuis votre déclaration de patrimoine du 11 mai 2012 "ça n'a pas changé", hormis un compte à la Société générale passé de 2.790 "à 5.500 " indique-t-on à l'Élysée. Monsieur le Président, vous avez-donc royalement économisé 2710 en un an soit 226 par mois ? Sans vouloir être indiscrète, où passent les 15 000 restants mensuels d'argent de poche que vous offre la République, en plus de la prise en charge complète de votre personne et de votre concubine ? En d'autres termes, comment arrivez-vous à dépenser tout cet argent, vous qui n'avez aucun des frais de vie que supportent tous les contribuables : logement, nourriture, voiture, etc ?
Et oui ! Car à tout cela s'ajoute votre "étourderie" avec Mme Trierweiler : afficher aux yeux du monde votre concubine et laisser les Français dans le doute quant à la situation fiscale de votre couple au regard de l'ISF manque cruellement de cette "transparence" que vous appelez pourtant de vos vux. En cas possible -probable- de patrimoine supérieur à 1 300 000 euros, ne pas faire la déclaration d'ISF commune obligatoire pour les "concubins notoires", ajouté aux cachoteries précédemment évoquées, cela mérite de figurer dans le "Guiness des Records" et aussi accessoirement, quelques 5 années de prison, des amendes allant jusqu'à un million d'euros et pire encore pour votre "normalitude", la privation des droits civiques. Et tout ça indépendamment des sanctions fiscales applicables. Révisez l'article 131-26 du code pénal ainsi que l'article 1741 du C.G.I. et avouez que c'est ballot !
Comme vous le dites si bien en évoquant la lutte contre les fraudeurs du fisc : " Il convient donc de venir se déclarer de manière raisonnable ". Je suspends ici cette réjouissante perspective illustrant l'histoire de "l'arroseur arrosé", en attendant vos prochains emberlificotages, Monsieur le Président.
Avec l'assurance de mon profond respect pour la fonction que vous occupez.
Chère 9h01, vous savez bien que par définition un socialiste ne peut pas frauder, c'est contre ses principes de justice et d'équité !!!
RépondreSupprimer