lundi 13 juin 2011

Rappel: A. Facon ne doit pas être candidat aux législatives!


J'avais réagi fortement au sujet d'une déclaration d'Albert Facon, dans un texte sur ce blog, en date du 31/03/2011.
Je ne résiste pas à en reprendre la conclusion:



" Vous souhaitez vous représenter à la députation! En 2007, aux législatives, vous n'aviez obtenu que 45% des voix dans la ville-centre socialiste (Hénin-Beaumont). Aujourd'hui, alors que le FN est largement majoritaire à HB, et dépasse les 35% dans les autres communes, la circonscription n'est peut-être pas encore perdue pour les Républicains, sauf si...vous êtes candidat. Vous avez été le fossoyeur du PS dans la circonscription (Leforest, Evin, Dourges...) et, d'ailleurs c'est pour cela que vous avez perdu l'Agglo. Votre image est catastrophique et vous pensez battre Marion Le Pen? Un second tour Facon/Le Pen me fait penser à un second tour des Présidentielles Sarkozy/Le Pen! La peste ou le choléra? Face à un parti politique raciste, nous n'aurions qu'à choisir un candidat PS dont les propos racistes sont notoires ou un candidat UMP qui court après le FN?

Espérons que le PS 62 saura enfin entendre ce qui sourd de la population, à savoir que vous ne pouvez incarner une alternative crédible au FN..."

4 commentaires:

  1. A 00H08 UN JEUNE QUI EN VEUT QUI AIME CE SECTEUR ET SURTOUT SES HABITANTS....SUIVEZ MON REGARD.

    RépondreSupprimer
  2. il a quel age Albert?
    il faut le mettre a la retraite d'office ....

    RépondreSupprimer
  3. A l'anonyme de 00:08. Peut-être vous souvenez vous toujours de la jeune et jolie Samia G. qui avait représenté le ps il y a quelques années lors de cantonales sur les terres de" Monsieur 1voix, YC " , Rouvroy-Méricourt? Mais si, celle qu'AF qualifiait de beurrette de service! Alors là, si le ps pouvait la reparachuter, quels services elle nous rendrait!!!D'abord le plaisir de découvrir sur les panneaux d'affichage un visage souriant, agréable à regarder, beauté rayonnante de la diversité et du courage militant, au lieu de la laideur du visage d'un personnage vieillissant, haineux, rancunier et revanchard. Quel bien cela nous ferait! Vous suivez?

    RépondreSupprimer