Ce n'est pas tant le traitement de ce haut-fonctionnaire qui me dérange, mais ce qu'il perçoit depuis 2011 de la part du FN...
LE #FN, UN PARTI POUR LES PAUVRES ? ON NE RIT PAS… (L’EXEMPLE DE @F_PHILIPPOT)
http://gauchedecombat.net/2014/12/29/le-fn-parti-des-riches-lexemple-de-f_philippot/
Extrait de la déclaration de patrimoine de Florian Philippot, sur le site de la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique, ici :
20 briques par mois, scandaleux. Pareil pour tous les prétendus socialistes qui ont moins ou plus.
RépondreSupprimerChurchill à deux doigts de se convertir à l'islam .
SupprimerIl a aidé à la construction d'une mosquée à Londres en 1940 .
Vu son ivrognerie notoire , en haut du minaret avec son cigare ,il y aurait eu du spectacle !
AH bon, oh, j'ai peur! Ah bon! On nous dit pas tout. Churchill et la mosquée! Churchill un méchant djihadiste? Oh j'ai peur, je vais voter FN, parce qu'on me fait peur... et qu'on veut m'abrutir. Vive la propagande, vive le parti d'extrême droite, je vous ai compris.
SupprimerTu es trop drôle 23H14. Confidence pour confidence, Mère Térésa aussi était une djihadiste. Si, si, si, si. L'abbé Pierre aussi. Si, si, si, si...
Manque de culture la 11:07 !
SupprimerSi si Terésa et Pierre portaient une djellaba,hi hi hi !
Je me fais traiter régulièrement de bourge, de bobo pour mes 2335 euros nets par mois ( prime REP de 90 euros comprise, sinon cela me ferait un salaire de 2245 euros nets) avec en mars 2015, 30 ans de carrière enseignante derrière moi. Devrais-je m'en excuser? Avoir honte? Suis-je une bourge?
RépondreSupprimerSi je suis une bourge surpayée, socialope supposée de surcroît, Philippot est logiquement alors un méga bourge surpayé et profiteur , mais pas sociasalaud, il est vrai...
Ma fille a fait Sciences Po, a travaillé jusqu'à plus d'heures pour réussir des examens difficiles ou des concours très sélectifs .Elle en a réussi et choisi celui des Affaires Maritimes (hybride bizarre des Ministère des Armées et de l'Ecologie) . Elle terminera ses études en juin prochain . Elle travaille toujours, et à 26 ans, jusqu'à plus d'heures, un travail intellectuel est un vrai travail, pour faire valider ce cursus . En poste et au bout de deux ans, elle aura un salaire plus élevé que le mien.
Je n'en suis pas outrée. Pas plus que du salaire de Philippot, qui a de hautes responsabilités au sein de ce parti. Toute peine mérite d'être récompensée et ce type de cursus demande des sacrifices. Je suis là pour en témoigner. Ma fille et Philippot travaillent beaucoup et sacrifient leur famille.
Ce qui m'insupporte par contre, ce sont les leçons que nous donne sans cesse ce parti, sa critique des élites,des hommes politiques, des cumulards... hors FN. Non, le salaire de Philippot , bien qu'élevé, ne me choque pas. De plus, il ne cumule pas.
Je m'interroge par contre beaucoup plus sur LES salaires de Briois, puisque lui cumule beaucoup, c'est avéré... Que gagne t-il exactement, le donneur de leçons d'extrême droite? Plus ou moins que Philippot ?Mmais avec seulement un BTS en poche... et sur les adhésions de qui? Des sans dents?
Il est encore temps pour vous d'entrer en politique .
SupprimerEn tant qu'enseignante vous avez votre place sur une liste socialiste .
Le corps des fonctionnaires fournit le plus gros des troupes roses .
Mais attention aux futures déculottées qui s'annoncent .
Moi qui avais raté le dernier épisode de plus belle la vie, je suis trois fois ravis.
SupprimerPas très loin de 20.000 euros par mois, sans compter les divers avantages ( Voiture, Fr'ais de bouche, Hotel etc) ....absolument rien de choquant ! Vous êtes choquée à partir de combien ?
SupprimerAllons ,ne vous faites donc pas plus bête que vous n'êtes 18H58.... Relisez plus lentement .D"après vous, combien touche MLP mensuellement? Et Briois. Il y a sans doute possibilité de le savoir...
SupprimerRavie aussi 18H06, promis , je vous donnerais ici quelques nouvelles sur la gestion de la ville d'Hayange. Mais je vous préviens, c'est du trash, du vrai fn dédiabolisé en action, c'est hard par rapport à votre série préférée! Le supporterai-vous?
Et non, raté, 16H49, j'aime mon travail. Quand aux déculottées et bien, nous verrons. J'ai appris que les adhésions au fn n'étaient pas de 40 000 mais de 20 000... Et cela me réjouit grandement ! Pas vous?
Dites, vous volez en escadre ou vous êtes... le même? Trois en un et pour le parti?
Pour combien d'heures effectives de travail?ah oui plus qu'un un gars a la chaîne chez Renault d'innombrables copies à corriger hummm ?
SupprimerMary, au moins deux fois le SMIC ,il n'y a pas lieu de verser des larmes .
SupprimerAu prorata du nombre d'heures effectuées ,bien payée .
Au moins cent jours de vacances avec les jours fériés ,pas mal .
Bis et ter repetita
SupprimerL'envie et la jalousie tu écarteras
Et le concours tu passeras
Un succès peut être tu obtiendras
Ce métier si facile tu exerceras
Sa réalité tu connaitras
Alors ta bouche tu fermeras
Au travail tu te mettras
Des enfants tu formeras
Pas toujours reposant tu verras
Exigeant et exaltant tu constateras
Alors clichés et conneries tu ne diras
Après tout ce vécu là...
Mort aux cons qui ne savent pas, tu t'exclameras
Car, de juger, tu auras peut être le droit.
C'est la complainte d'une "brayousse" !!!!!!!
SupprimerC'est la réponse d'un imbécile!
SupprimerHeureux l'imbécile ;avec votre esprit torturé ça ne doit être le cas pour vous
Supprimer20/20 .
- 100
SupprimerCocufié par le fn!!! Je ne me torture pas, j'éclate de rire..." Ah le cocu, chante à la gloire de la victoire d'la mère facho! "
Rire jaune !!!
SupprimerOu pas laver les dents !
178 920 euros de salaires annuels brut pour le Président de La République + logement et voiture de fonction .
RépondreSupprimer3, 4 millions d'euros de salaires annuels bruts pour le PDG de la Banque Paribas... maisons et résidences secondaires et voitures de luxe nombreuses mais lui appartenant. Les banques ne prêtent plus qu'aux riches.
Si les deux chiffres sont énormes, où est le véritable scandale?
Réponse ; pour cacun d'entre eux. Au goulach tout ça !
SupprimerEt pour briois et le pen, au goulach aussi?
SupprimerAvec du sel.
SupprimerC'est bon du goulasch avec une purée maison ou des pâtes fraîches !
SupprimerUne bonne petite sauce "dédiabolisation"! Et va comme j'tembrouille pour rester poli.
SupprimerFaut faire pareil ;oh les jaloux !
RépondreSupprimer14:22 ,pas trop" fute-fute" ce blogueur !
RépondreSupprimerDette de la France ,2000 milliards ;une proposition "raisonnable" suggère de taxer de 10% pendant quelques années les 10% des plus riches ;cela amènerait la dette à 1500milliards.
RépondreSupprimerLes 500 milliards de prélèvement n'auraient qu'un impact moindre sur leur niveau de vie
On peut rêver vu la politique libérale actuelle du gouvernement .
Les très hauts salaires peuvent paraître choquants. Mais il faut bien comprendre que ceux qui les perçoivent font vivre un tas de gens, par les dépenses qu'ils font ( restauration, métiers du bâtiment, de l'automobile, etc )....A partir du moment où cet argent est dépensé en France, bof !
RépondreSupprimerMais s'il est dépensé dans un autre pays, les choses sont bien sûr très différentes .
jlt
JLT : OK. Avec une taxe (75%) au-dessus de 1 million annuels. Cela vous rappelle quelque chose ?
SupprimerOn pourrait déduire des investissements productifs (pas financiers).
Oui, vive les riches Jlt, surtout ne les taxons pas! Il mérite tant!
SupprimerJe pique presque tout, vu la façon dont ils nous ont tondu !
SupprimerA 19h07 Alain Alpern
Supprimer"trop d'impôt tue l'impôt"
Il vaut mieux que les riches Français dépensent leur argent ( en France ! ) et mettre un frein sur l'impôt.
Le risque est évident, et il s'appelle l'exil fiscal.
¨
Bien sûr évidemment qu'on devrait déduire du revenu imposable de l'investissement "productif".
Je pense que John Maynard Keynes fut l'un des plus grands économistes de tous les temps. D'ailleurs, beaucoup de ses idées ont été reprises dans le Plan Marshall.
Il faisait l'éloge de la dépense privée ou publique. Pour lui, rien n'était pire que la thésaurisation. Je cite un passage de l'un de ses ouvrages
" Tant qu'il plaît aux milliardaires de construire de vastes demeures pour se loger pendant leur vie et des pyramides pour abriter leurs dépouilles après leur mort ou que, regrettant leurs péchés, ils édifient des cathédrales et dotent des monastères, l'époque à laquelle l'abondance du capital s'oppose à l'abandon de la production peut être reculée. En creusant des trous dans le sol aux frais de l'épargne, on accroît, non seulement l'emploi, mais le revenu national réel en biens et en services ".
J'ai jadis eu l'occasion d'étudier les théories keynésiennes, et, dernièrement, j'ai eu le plaisir, en lisant" Le Pain et le Cirque" de Paul Veynes, de retrouver un résumé des théories des économistes les plus connus, dont Keynes .
Je pense que la redistribution peut se faire de manière coercitive, par le biais de l'impôt ( mais alors, attention à l'exil fiscal ! ), mais aussi, comme le pensait Keynes, de manière beaucoup plus douce, par l'investissement...et je vois mal en quoi un investissement ne serait pas productif.
jlt
Errare humanum est ! :-)
SupprimerJ'ai fait une faute de frappe en recopiant le passage sur Keynes,
Il faut lire :
" Tant qu'il plaît aux milliardaires de construire de vastes demeures pour se loger pendant leur vie et des pyramides pour abriter leurs dépouilles après leur mort ou que, regrettant leurs péchés, ils édifient des cathédrales et dotent des monastères, l'époque à laquelle l'abondance du capital s'oppose à l'ABONDANCE de la production peut être reculée. En creusant des trous dans le sol aux frais de l'épargne, on accroît, non seulement l'emploi, mais le revenu national réel en biens et en services ".
De plus, le nom du grand historien Paul VEYNE s'écrit sans " s" à la fin de son nom.
jlt
Manque de veine ,JLT .
SupprimerAlain,
RépondreSupprimerils affichent cela; Soit
Quid des partis - ou syndicats - " officiels " ?
Balkany, Cahuzac, etc.... jusqu'à la CGT !
Je comprends les gens qui disent " TOUS POURRIS ".....
L'investissement en bourse sert en grande majorité à faire de l'argent pour l'argent .
RépondreSupprimerLa bourse était conçue à son départ pour investir en entreprise et que l'actionnaire soit
rétribué correctement ;ce système a été complètement dévoyé .
Par contre si investissement dans le monde du travail, la fiscalité peut-être modulable .
Ils ne font pas vivre énormément de monde dans leur sillage;ils ne vont pas au restaurant tous les jours,ils sont souvent à l'étranger comme leur siège social ,ils occupent souvent des "demeures"qui datent ,optimisent leurs placements (fiscalité favorable),ils influencent la politique gouvernementale ,etc.......
Bon, réfléchissons, l'union du magouilleur profond inexistante sur le secteur, le parti soligarchonépotiste bientôt par terre, le front de gauche avec un parti de gauche cocummunisté; que reste t il à part zieg heil ou le vote blanc? résultat en mars et après! signé MIGOYAN
RépondreSupprimerAllez donc voir les déclarations de certains députés du secteur . Surprenant de voir un Maire avoir si peu d'indemnités......
RépondreSupprimerOh pauvre p'ti bichon ce briois..... c'est qu'on lui ferait presque l'aumône . Il faut additionner cher 20H25, additionner tout ce qu'il gagne en cumulant beaucoup, beaucoup, beaucoup, car, et non, il fait pas comme il avait dit quand vous avez voté pour lui... Vous êtes bien dindonné et farcé, hein? Et encore, et en plus, il voulait la cach et l'hôpital!!! Prêt à tout pour s'en mettre un maximum dans les poches et ça va faire la leçon aux autres. Notez, sur son blog démocratique, il ne parle plus du tout des cumuls umps tous pourris...
RépondreSupprimerJe ne parlais pas du maire d'Hénin-Beaumont, cher 21H21, mais d'un maire d'une commune pas très éloignée, et d'un autre qui a des revenus très confortables...Tous 2 députés si cela peut vous éclairer . Au fait, j'aurai du mal à voter pour l'objet de votre courroux, ne résidant pas sur Hénin-Beaumont
SupprimerLa cach à l' Hôpital ? N'importe quoi !
Supprimer10:47 Explications : Le maire d'HB voulait être vice-président de la CAHC et président de l'hôpital...
SupprimerPrésident du conseil de surveillance .
SupprimerCe n'est pas plus mal qu'il ne le soit pas ;on ne l'accusera pas des déficits antérieurs et futurs de ce gouffre financier .
Vice-président de la CAHC ,plus que normal pour la plus grande ville de la CAHC ;
SupprimerLa mafia communautaire s'est partagée les vice-présidences pour continuer à magouiller ;moins qu'avant car ce n'est plus l'équipe "bisnaisse"qui siège;ils se méfient les fripouilles !
Président du conseil de surveillance;ce conseil n'a qu'un devoir/pouvoir d'alerte.
SupprimerLes sous-entendus AA ,ça ne fonctionne que sur les "simples d'esprit" !
Deux postes d'élus font le plus petit des cumuls 21h20 .
RépondreSupprimerN'en déplaise, votre manque de discernement fait défaut !
Vous répondez parfaitement à l'adage " les cocus voient après tout le village" 22H58...
SupprimerMaire / 2000 euros ? / Conseiller général : 1500 euros? / Député européen
10 000 euros ? / Bureau politique du FN, il paie bien leurs rares cadres sur les adhésions des sans dents, les casquettes et tee shirt made in Chine ou Taïwan , les grands patriotes, 3000 euros ?
Alain, pourriez-vous préciser cette évaluation? Où trouver les chiffres exacts? Quand Briois devra t-il quitter le Conseil Général ?
10H12
SupprimerSur Google : "Indemnités des...". On trouve sans problème... Mais pas ce que payent les partis...
Briois a déjà démissionné de son mandat au conseil régional.
Nullité de 10h12 ; vos infos personnelles démontrent la "misère" de votre commentaire .
SupprimerVous avez l'air de vous connaître dans l'art d'être cocu,étant donné les couleuvres que vous avalez ,c'est pas fini .
Le cocuage porte chance à ce qu'il parait ,ouais ,hum !!!!!!!!
Briois maire d'Hénin-beaumont et député européen ;élu démocratiquement dans les deux cas .
Je trouve un peu con de s'engueuler sur le sujet des indemnités diverses et variées perçues par les élus et ce quelle que soit leur chapelle, étant donné que la règle est fixée par décret, qu'elle est la même pour tous les partis, lesquels partis sont d'ailleurs financés réglementairement. Par ailleurs le cumul des mandats n'est plus possible. Un effort est encore à faire du côté des agglos celles ci n'étant pas considérées de la même façon que les autres collectivités locales. Pour être clair les émoluments des élus n'y sont pas considérés comme des mandats. Quant au président du conseil de surveillance de l'hôpital, il ne perçoit pas un radis
SupprimerPauvre, pauvre petit briois cumulard... il cumule, vous êtes crédules!
SupprimerPeut-être cumulard 20h24 mais pas geignard !
SupprimerSoyez candidat ou faites partie d'une liste ;à vous les "pépètes" .
Enfin, ça reconnait que le fn , que briois le monsieur plus du cumul, malgré l'entubage avant élections, c'est à nous les pépètes, même européennes ou russes... Ah les cocus. Ils geignent même pas , ils sont contents en plus ! Ils en redemandent, même sans vaseline!
SupprimerComme les cocus de gauche ,de droite,du centre etc....
SupprimerPour vous c'est déjà fait depuis longtemps, et sans vaseline ;vous en redemandez ,vous aimez ça !
Maso 10 h 03 ?
C'est qui cet olibrius de 10:03 ?
SupprimerT'es cocu 1er toi 10H24! Tes maîtres mettent en place une dynastie ,se reproduisent entre eux,pas du copinage mais de l'inceste, cumulent, se félicitent des cumuls deRavier et Rachline ,crée un micro parti plus que douteux, font le tapin à Moscou, courent dès qu'ils le peuvent à Bruxelles pour relever les compteurs,s'attaquent aux plus fragiles, font le contraire de ce qu'ils disent et de ce pourquoi tu as voté pour eux: front haut, mains propres,et pour le petit peuple des sans voix, tu te souviens?
SupprimerFaites moi mal, Marine, Steeve, envoyez moi au ciel. Oui.Ils vont te faire mal, ils vont te faire mal Toi, t'aimes l'amour qui fait boum 10H24...
Extrait d'un article d'Octave Nitkovski.
RépondreSupprimer"Il aurait été plus intègre(( euphémisme du jeune Octave...)) pour Steeve Briois d'annoncer clairement ses ambitions européennes aux électeurs d'Hénin-Beaumont qui, au moment de voter pour lui aux municipales ne s'attendaient certainement pas à le retrouver sur les listes pour les européennes. Dans ce contexte, Steeve Briois a pu profiter d'un étonnant mutisme de la part de la presse locale qui n'a pas réellement évoqué sa candidature et les enjeux qu'elle représente, le laissant ainsi poursuivre librement sa stratégie de la discrétion. Surtout, compte tenu des estimations très favorables pour le Front national, Steeve Briois ne pouvait ignorer qu'il avait d'importantes chances d'être élu.
Dès lors, cet effacement des plus flagrants témoigne d'une véritable logique politique. Si Steeve Briois a fait preuve d'un retrait aussi marqué, c'est sans doute pour rassurer les citoyens d'Hénin-Beaumont qui sont majoritairement hostiles à l'Union Européenne comme en témoignent les 75% de "Non" recueillis dans la ville à l'occasion du référendum de 2005. C'est dans cette perspective que Steeve Briois ne voulait sans doute pas décevoir ses administrés en s'intéressant de façon trop accrue aux questions européennes. De la même façon, Steeve Briois était vraisemblablement soucieux de ne pas inquiéter ses électeurs, si attachés à sa présence, d'un éventuel abandon au profit de Bruxelles.
Compte tenu de l'investissement majeur que requièrent les activités de maire et de parlementaire européen, Steeve Briois ne pourra pas mener les deux de front convenablement, lui qui exerce aussi des responsabilités à l'intérieur du Front national en tant que Secrétaire général. Ainsi, le lieutenant de Marine Le Pen ne pourra pas être à la fois un bon député européen et un bon maire d'Hénin-Beaumont. Bien évidemment, on ne peut estimer quelle sera l'assiduité de Steeve Briois à Bruxelles, mais plus il y sera présent, plus il délaissera nécessairement la cité minière du Pas-de-Calais. En s'embarquant dans cette aventure européenne, Steeve Briois fait face à une équation complexe qui lui sera difficile à résoudre..."
Enfin, pas grave, vu le rien que fournissent les ''europhobes" Le Pen père et fille au parlement européen. Si, empocher 10000 euros mensuels pour papa depuis 30 ans , pareil pour fifille depuis 10 ans... à rien faire, c'est pas si mal payé. Les bons plans ça se refile... Y'a bon la confiture.
David, Octave ou Pierre, même combat.
SupprimerOn se rappelle plus de lui ;un octave,combien de notes ?
SupprimerBravo Octave, joliment vu. Belle façon de dénoncer l'imposture des feneux.
SupprimerFini l'Octave ,c'est fugace la renommée .
SupprimerL'imposture est généralisée !
Supprimer23:22 : vous ne devez pas souvent regarder la TV, vous !
SupprimerQuand on ne sait pas, on se dispense de tels commentaires...
Je ne regarde pas ces personnages s'agiter pour occuper l'espace télévisuel !
SupprimerLe tape à l’œil ,les feux de la rampe n'ont qu'un temps surtout quand le talent
n'est pas présent !
Qui êtes-vous pour faire ce genre de commentaires ?
SupprimerUn blogueur comme vous Alain .
SupprimerJe sais qui est 19:20... Dire que je supporte qu'il écrive ici...
SupprimerAlain on a encore franchi les limites du légal ;vous avez recours à des manœuvres illicites .
SupprimerAttention à la suppression de votre blog !
A mon avis, il serait plus " parlant" de dire quel a été le montant total annuel ( avantages en nature compris, revenus non imposables compris ) des revenus perçus par ces personnages.
RépondreSupprimerPar exemple, dans le cas de F.Philippot, lorsqu'on regarde ligne par ligne ce qui est écrit, on se rend compte que les périodes indiquées ne coïncident pas .
jlt
JLT Ce sont les différents revenus successifs qu'il a perçus. Ils ne se cumulent pas. C'est exact que les avantages en nature sont absents.
SupprimerEh bien, ça relativise beaucoup ! Je me répète : la seule déclaration transparente serait celle qui indiquerait combien une personne ( n'importe laquelle ) a perçu de revenus une année donnée, en intégrant revenus imposables, revenus non imposables et avantages en nature.
Supprimerjlt
C'est la façon d'Alain de semer le doute ;un soupçon de vérité et hop les hurluberlus à la curée .
SupprimerAlain n'en est pas à son premier coup d'essai , tacticien par nécessité pour que son blog existe !
12H29, 13h24 et 13h28 sont probablement la même personne. On notera la mauvaise foi, puisque j'expliquais à un commentateur ce qu'il n'avait pas compris...
SupprimerC'est la façon des feneux de semer le doute, du n'importe quoi et hop les huluberlus à la curée.
SupprimerLes bas du front n'en sont pas à leur coup d'essai sur ce blog, nécessité de polluer celui ci faute d'en avoir un!
Troll 20:29 !
SupprimerIl repèpète ,il ne sait pas faire mieux .
Et c'est une professionnelle de l'enfumage qui vous le dit.
SupprimerVous vous connaissez Mary de 01:36 .
Supprimer