lundi 3 janvier 2011

Voeux 2011 (suite)

François Fillon, Premier Ministre

Mes chers concitoyens et tous ceux qui vivent sur le sol de France,

Nous avons pratiquement réalisé un "sans-faute" en 2010. Les Français ont compris que l'avenir est inscrit dans les réformes douloureuses que nous menons aujourd'hui. L'austérité de notre politique se poursuivra jusqu'en 2017, probablement. Alors viendra une période où nous engrangerons les fruits de ce qu'aura construit Nicolas Sarkozy. Qui mieux que ce dernier aura su incarner cette volonté et ce courage essentiels à au travail accompli. Je me félicite tous les jours de l'avoir accompagné dans cette œuvre.  Nous saurons, dans l'avenir, redonner aux Français le salaire de leurs sacrifices.
Je m'y engage personnellement et saurai, au moment que vous aurez choisi, participer activement aux récompenses méritées.
En attendant, meilleurs vœux pour 2011.

Jean-Louis Borloo, Président du Parti Radical

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs

Je vous souhaite à tous une bonne année 2011.
J'ai souhaité prendre du recul en cette année afin de mieux préparer, avec vous et pour vous, 2012. 2012 sera l'année des Jeux Olympiques de Londres et nous vivrons ensemble cette tradition grecque qui a su perdurer jusqu'à nous. Aux Jeux Olympiques, il arrive souvent que celui que l'on n'attendait pas, celui qui n'était pas favori, triomphe quand même. On met cela sur le compte de son opiniâtreté, de sa constance et de son souhait de changer l'ordre établi.
Gageons que 2012 sera dans cet esprit. Je mettrai tout en œuvre pour que la France sorte grandie de cette épreuve. Je serai présent à tous les niveaux: après une préparation intense, la sélection s'opérera naturellement et les différentes phases seront abordées dans un esprit de loyauté qui sied à ce genre de défi. Et nous verrons alors comment la finale fera battre tous les cœurs des Français.

Vive 2011 et plus encore 2012.
Meilleurs voeux à tous!


Rachida Dati, Maire du VII ème arrondissement de Paris, Députée européenne.

Je vous promets à tous une magnifique année 2011.
Je me suis fixée un objectif principal, en 2011, en phase avec vos préoccupations. Pour contrer ceux qui m'ont poursuivie pour mon lapsus malheureux sur le sujet, je me consacrerai à maitriser l'inflation. Je dis bien inflation...J'ai l'intention de prendre le sujet en mains et de ne le lâcher que lorsqu'il aura crié stop! J'en ai déjà l'eau à la bouche rien que de vous raconter l'extase qui sera la mienne quand je l'aurais fait lâcher prise. L'inflation, c'est comme une baudruche: elle se dégonfle vite quand on la fait éclater. Soyez-sûrs que mon plaisir sera alors atteint et j'aurai alors la joie de vous avoir satisfaits.

Meilleurs voeux pour 2011! 


JM Le Pen, futur ex-Président du Front National

.Mes Chers Compatriotes de France et d'outre-mer,

Autant 2010 fut marquée par l'absence de solidarité anti-musulmane, le déclin de la laïcité et l'absence de démocratie, autant, j'en suis certain, 2011 verra le retour des vraies valeurs que j'ai toujours défendues. Je le dis, ici, le FN ne sombrera pas dans l'angélisme ambiant dans lequel certains voudraient lui voir noyer son âme: nous sommes pour le rétablissement de la peine de mort, l'interdiction de l'avortement et la criminalisation des mœurs dépravées telles que l'homosexualité et la polygamie. C'est autour de la défense de ces valeurs traditionnelles autant que sur nos autres thèmes récurrents que sont l'arrêt de l'immigration musulmane, l'insécurité qui en découle et le retrait de la zone euro, que nous sortirons la France de la déchéance.

2011 sera pour la France et le FN une année de renouveau!

Meilleurs vœux 2011 à tous les Français!

4 commentaires:

  1. Parce qu’il faut enfin du Neuf et des Projets pour Hénin-Beaumont et Montigny-en-Gohelle, avec Pierre Ferrari, Caroline Despretz,Alain Alpern, rdv dès maintenant sur www.pierreferrari2011.com

    RépondreSupprimer
  2. Très bien le site internet de M.Ferrari et Mme Despretz !

    Je le conseille vivement :

    http://www.pierreferrari2011.com

    RépondreSupprimer
  3. Alain avant toute chose permets moi de te présenter mes vœux pour cette nouvelle année. Tu as passé en revue les vœux de lepen en passant par Dati...et tu as oublié les miens...! En cette période de crise, la mégalomanie avec l'argent des contribuables n'a pas droit de cité et c'est pourquoi, je demande à la majorité municipale de revenir sur le budget de la présentation des vœux au profit de nos concitoyens les plus en difficulté. L'humanisme passe aussi par des actes hautement symboliques sachant que cette dépense pourrait nourrir plusieurs familles pendant un an!!! Meilleurs vœux les plus sincères aux héninoises et héninois. Mohammed Benabdelmoumène


    ar ces actes hautement symboliques sachant que cette dépenses pourrait nourrir plusieurs familles pendant un an!

    RépondreSupprimer
  4. Bien ce site de Pierre Ferrari!On sent une volonté de changer les choses, de bouger et d avancer, ce qui manque tellement avec l équipe des ancêtres qu'on retrouve aussi bien à la municipalité qu'à un niveau territorial

    RépondreSupprimer