- De Niro, à Cannes, confond les mots "champignon" et "compagnon". Que celui qui n'a jamais demandé au room service du Sofitel, au lieu de champagne, une "compagne", lui jette la première pierre.
AA: et que celles qui réclament moins de fellations, au lieu de moins d'inflation, lui jettent la deuxième pierre...sans confondre dépravation et lapidation...
- Faut-il rendre Renault à ses petits-enfants ? (la société avait été confisquée à un collaborateur, mais à un collaborateur mort). Offrons à ces héritiers amnésiques une Clio : c'est la muse de l'Histoire.
AA: il fut un temps on aurait offert une Dauphine...
- "Rupture tactique" : la France, puis la Grande- Bretagne envoient des hélicoptères en Libye. Il est vrai que cet appareil est recommandé pour le surplace.
AA: ensuite il y aura la "rupture stratégique" (des hommes au sol) avant la "rupture technologique" (des blindés) et la "rupture khadafique" (?)
- "Et pourquoi pas des mariages avec des animaux ?" s'exclame une députée-maire quand on évoque le mariage homosexuel. Et les bécasses de l'Assemblée, elles peuvent se marier ?
AA: propos tenus par Brigitte Barèges, membre de la Droite populaire (vous savez: ceux qui n'attendent qu'un signe du FN pour le rallier...), députée-maire UMP de Montauban.
- Grande maison new- yorkaise pour DSK. 600 m2, ce n'est pas très prolétarien, et c'est plus fort que moi, j'ai pensé : "Ça doit en faire, des heures de ménage."
AA: Et le jardinier? Et le majordome? Qui va aller promener le chien puisque DSK ne peut pas sortir, sauf pour des raisons médicales, religieuses ou judiciaires? Le côté positif des choses, c'est que cela va créer des emplois (des CDD, certes...). Mais au fait, une question: qui Anne Sinclair va choisir comme femme de chambre? Je lui conseillerai plutôt de prendre un homme de chambre...et tant pis pour les féministes!
Lu pour vous:
- Le Jugement dernier attendu samedi 21 mai 2011, en fin d'après-midi n’a pas eu lieu. Le prédicateur newyorkais Harold Camping, 89 ans, avait pourtant assuré que les bons chrétiens seraient emportés au ciel, dans ce que certains textes nomment «Ravissement», samedi à partir de 18H00 locales. Le maire de New York Michael Bloomberg, qui est juif et donc, selon Camping, n’aurait pu aller au ciel rejoindre Jésus et Dieu le Père, s'est donc engagé lors de son émission radio de vendredi à suspendre le stationnement alterné si la fin du monde arrivait samedi. Un peu de bon sens aurait du alerter les crédules : Dieu se repose toujours en fin de semaine et –parce qu’il est bon - ne pourrait en aucun cas choisir un samedi en plein milieu de la saison américaine de cricket pour priver ses fidèles de leurs derniers moments de bonheur.
- Au chômage depuis trois mois, un commercial de 49 ans habitant Quimper en Bretagne a décidé de lancer une tombola auprès des entreprises de la région pour offrir gratuitement ses services pendant une semaine à celle qui gagnera. L’idée c’est d’arriver à placer son CV au-dessus de la pile de recrutement des cinquante entreprises démarchées. Cette créativité semble porter ses fruits. En effet, une entreprise du Morbihan a déjà demandé à rencontrer au plus vite ce commercial qui a plus de vingt ans d'expérience dans le secteur de l'agroalimentaire. Il y a 2550 ans Confucius disait déjà : « La vie de l’homme dépend de sa volonté ».
Bouquillon ne va pas bien, il n'aime
RépondreSupprimerPlus personne, même le fn!
C'est peut être parce qu'on lui demande de payer sa salle louée pour le MRC la semaine dernière!
RépondreSupprimeret vous 6h33 6h31
RépondreSupprimeron ne vous demande pas de payer le courant d'air.? Vous devez l'avez l'avoir gratuit
les 3 rabins qui,ce matin, ont rendu visite au présumé "innocent" D.S.K.iront-ils le revoir s'il est condamné.
RépondreSupprimermr SARKOSY,
RépondreSupprimersavez vous qu'une école qui ferme,c'est une prison qui s'ouvre.
aux états unis qui est ,me semble-t-il, une démocratie moderne,lorsque le président du F.M.I est soupçonné d' inquiéter une femme de chambre ,fusse -t-elle d'origine africaine;2 heures après le dépôt de plainte,la police le sort de l'avion,en phase de décollage.
RépondreSupprimeren france, lorsqu'un secrétaire d'état (mr TRON) est accusé de faire (2 fois) la même chose,rien ne se passe,même pas sa démission.c'est ce qui passe dans toute les républiques bananieres.
Avec l affaire DSK, on a l impression de vivre "le truman show": sa vie est retracée minute par minute à la tv!
RépondreSupprimerA 18H14
RépondreSupprimerTrès bonne comparaison avec Truman Capote...