- Législatives: Marion, mais pas Marine
On a échappé...à la double Pen!
- Avis de recherche:
Disparition inquiétante: cette femme n'a plus été revue depuis le 6 mai. Invisible au premier tour des législatives. Évanouie au second tour. Signes distinctifs: porte des lunettes rouges ou vertes. A tendance à vouloir emprisonner tout le monde. Léger accent. Tic de langage: "allure". "Me nommer ministre aurait de l'allure", me nommer au Conseil Constitutionnel aurait beaucoup d'allure" répétait la fuyarde avant de se faire la belle". Sa famille écologique est priée de coopérer aux recherches.
Sinon, tout le monde au trou!
- Besoin d'un petit massage pour se remettre? L'ex-sous-ministre et député sortant UMP, Georges Tron, a été défait dans la 9ème circonscription de l'Essonne: à peine 43,25% face au maire PS de Ris-Orangis, Thierry Mandon. Résultat: une salve de tweets sur le thème: "ça lui fera les pieds!". On dirait même plus: il s'est sévèrement plantaire!
- Le ralliement de JP Chevènement et de son fantomatique MRC à Hollande a été payant: dans son fief, le Territoire-de-Belfort, les 2 sortants UMP ont été facilement réélus.
- Le Pen tel qu'en lui-même
Hommage solennel, le 14 juin, aux 4 soldats tués en Afghanistan. Jean-Marie Le Pen est là.
Relégué au fond de l'église Saint-Louis des Invalides, près du porche, le leader d'extrême droite commente l'entrée des personnalités.
Lorsque la porte-parole du gouvernement, Najat Vallaud-Belkacem, s'avance, il lâche: "Même la Belkacem est là! Et, en plus, elle va s'asseoir devant nous."
Toujours prêt à rejouer la bataille d'Alger, ce Le Pen.
Pas la peine de lancer un avis de recherche pour ce genre d'épouvantail! Quant à ses comparses, ils sacrifient la défense de la planète et l'avenir des générations futures à leurs places bien rémunérées dans les ministères et assemblée nationale. Aujourd'hui, ils ferment les yeux sur les forages en Guyane, demain ce sera sur l'exploitation du gaz de schiste et le nucléaire... Ne nous étonnons pas qu'ils ne représentent que quelques minables % lors des élections. Ils ne sont pas crédibles... Et pourtant là défense de la planète aurait bien besoin de gens honnêtes! Ces arrivistes intéressés uniquement par leurs petits intérêts personnels sont écoeurants.
RépondreSupprimer7h56: Je vous cite:- Quelques minables %,alors pourquoi ont-ils autant de députés à l'assemblée????
RépondreSupprimeret marine tondelier vite disparu aussi elle a prit le premier tgv
RépondreSupprimer