mardi 12 juin 2012

La danse du ventre de NKM


Nathalie Kosciusko-Morizet avait montré son indépendance en déclarant qu'en cas de duel entre un candidat socialiste et un candidat FN, elle choisirait le premier.
Est-ce le fait de se retrouver sur la "liste noire" de Le Pen (liste digne de l'extrême-droite classique), qu'elle revient sur ses déclarations? Est-ce le fait que son parti, l'UMP, a décidé de ne soutenir ni le PS ni le FN, qu'elle renie ses choix antérieurs?
Que dire de son dérapage d'hier soir dans le 20h de France 2, dérapage que D. Pujadas a laissé passer sans répliquer...Elle a dit que sur le site de JL Mélenchon on trouvait des propos antisémites, laissant entendre ainsi qu'il ne pouvait y avoir de Front Républicain avec le PS, parce que les partenaires de ce dernier, à savoir le PC et le Parti de Gauche, étaient antisémites: "y a-t-il un antisémitisme de droite et pas un antisémitisme de gauche?" a-t-elle demandé au journaliste qui n'a même pas relevé! Placer sur le même plan du racisme, le FN et le Front de Gauche, prouve que NKM panique pour son élection!
Voir ce passage sur http://www.pluzz.fr/jt-20h-2012-06-11-20h00.html, à 23minutes et 21 secondes.

Peu de réactions à ce dérapage d'une ex-Ministre qui tente désespérément de se justifier aux yeux de son électorat suite à sa mise à l'index par le FN. Cette danse du ventre n'est pas très décente, NKM! De toutes les façons le FN ne te retirera pas de sa liste et tu devrais, pourtant, en être fière quitte à perdre l'élection...

C'est le moment de lui rappeler Churchill: "Vous vouliez la paix, vous vouliez sauver l’honneur: vous aurez la guerre et le déshonneur!"






Addendum posté à 22H53:
En fait NKM, Juppé, etc justifient les alliances plus ou moins ouvertes de l'UMP avec le FN en essayant de qualifier le FDG d'antisémite. C'est très bien expliqué là: http://www.alexis-corbiere.com/index.php/post/2012/06/12/R%C3%A9ponse-aux-injures-de-NKM-et-Jupp%C3%A9-contre-M%C3%A9lenchon...


13 commentaires:

  1. C'est parce qu'il y a eu un candidat FDG , qui mettait sur son site, des liens vers des sites antisémites.

    Au delà, ne faisons pas semblant ! Aurélie Filippetti, notre ministre de la culture, a dénoncé les dérives anti-sionistes et antisémites qui gangrènent les mouvements de gauche et d’extrême gauche.

    On va pas faire comme si , l'extrême gauche, et un front de gauche en mal de lutte ( Le peuple des travailleurs n'est plus avec lui? Ils éthnicisent leur vote et importe un conflit extérieur) , ne faisait pas parfois ( souvent ? ) dans ces dérives...

    Combien de fois Besancenot a t il manifesté dans des cortèges où des "mort aux juifs" étaient criés? et des drapeaux brûlés ? et la base militante du FDG ,de même.

    RépondreSupprimer
  2. C'est parce qu'il y a eu un candidat FDG , qui mettait sur son site, des liens vers des sites antisémites.

    Au delà, ne faisons pas semblant ! Aurélie Filippetti, notre ministre de la culture, a dénoncé les dérives anti-sionistes et antisémites qui gangrènent les mouvements de gauche et d’extrême gauche.

    On va pas faire comme si , l'extrême gauche, et un front de gauche en mal de lutte ( Le peuple des travailleurs n'est plus avec lui? Ils éthnicisent leur vote et importe un conflit extérieur) , ne faisait pas parfois ( souvent ? ) dans ces dérives...

    Combien de fois Besancenot a t il manifesté dans des cortèges où des "mort aux juifs" étaient criés? et des drapeaux brûlés ? et la base militante du FDG ,de même.

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais, à cet endroit, revenir sur les propos de la compagne de François Hollande, propos qui ne me semblent ni anodins,ni innocents, ni aussi apolitiques que d'aucuns le souhaiteraient! Souvenons nous qu'il connait parfaitement le système socialiste dont il fut la "victime" consentante pendant ses mandats de 1er secrétaire national. Élu et réélu à la tête du PS par les tricheries et autres bourrages d'urnes des barons socialo- corrompus du Pas de Calais, des Bouches du Rhône ainsi que par les bobos parisiens capricieux, il a peut-être envie aujourd'hui d'en finir avec tous ces rigolos imbus d'eux-mêmes et de leur pouvoir... M.Hollande à maintenant la légitimité que lui octroie sa fonction. Il est le Président de tous les Français, dans une RÉPUBLIQUE qu'il veut irréprochable. Et si sa première action d'éclat était de dire STOP aux abus anti-démocratiques des baronnes et barons d'un système qui a fait son temps?Que madame Royal aille faire ses caprices dans une RÉPUBLIQUE bananière et qu'elle cesse d'imposer son diktat. Elle n'a que trop saoulé les Français avec son arrogance insupportable. Bravo à Madame Représenter pour son courage et sa franchise.

    RépondreSupprimer
  4. 20H40
    Il ne me semble pas avoir entendu Mélenchon ou Laurent proféré des paroles racistes ou antisémites (c'est même plutôt le contraire!), alors que le racisme est le mot d'ordre de rassemblement des frontistes!
    La xénophobie fait partie du programme FN. les valeurs humanistes du FDG excluent toute compromission avec le racisme!

    RépondreSupprimer
  5. Mélenchon ou Laurent , non , bien sûr ! Et heureusement ! et ce n'est pas ce que j'ai dit.

    Mais... de la même manière, je n'ai pas entendu Louis Alliot , F. Filippo, ou Marine le Pen proféré des paroles racistes ou antisémites.

    Que ça soit le mot d'ordre d'une partie des frontistes, c'est sûr ! Mais il faut accepter la réalité et voir en face que l'antisémitisme est aussi un mot d'ordre pour une partie des militants du FDG et de l'extrème gauche. A tel point qu'un candidat ( donc connu, choisi, investi ) se sente capable ( humainement, pour lui, à partir de ses réflexions, et publiquement, face à tout le monde) de mettre des liens vers des sites antisémites.

    Quand un type du FN a un tatouage nazi, tout le monde condamne, et c'est normal ! Mais quand un type du FDG verse dans l'antisémitisme... là... on trouve à redire ( On dit " Oui, mais , nous on est humanistes ! Le Fn , lui est raciste ! Mais nous , jamais ! )

    RépondreSupprimer
  6. encore une insulte pour les électeurs non le fn n est ni xenophote ni raciste arréter de dire n importe quoi car vs n avez aucun programme mr kémel et sa bande moi je suis fier d etre héninois

    RépondreSupprimer
  7. Philippe Kemel refuse le débat avec Marine.

    Tu m'étonnes : il risque fort de se ridiculiser et de dévoiler sa petitesse. Ce ne sont pas des petits bras qu'il nous faut à l'assemblée, mais des personnes qui osent aller au combat.

    Faites votre choix, le mien est fait. Quelqu'un qui croyait aux valeurs socialistes avant d'arriver dans le pas de calais.

    RépondreSupprimer
  8. En fait NKM, Juppé, etc justifient les alliances plus ou moins ouvertes de l'UMP avec le FN en essayant de qualifier le FDG d'antisémite. C'est très bien expliqué là: http://www.alexis-corbiere.com/index.php/post/2012/06/12/Réponse-aux-injures-de-NKM-et-Juppé-contre-Mélenchon.

    RépondreSupprimer
  9. Oui... Ils justifient de cette manière leurs alliances tacites ça et là...

    Et personne ne se lève pour dénoncer ce candidat FDG antisémite? Faut il préciser que le problème a été connu à la tête du parti et ... qu'il a été maintenu?

    C'est d'abord inquiétant , tant de complaisance pour l'antisémitisme de gauche. Et ensuite, c'est tendre la perche pour se faire battre.

    Et il est clair que le FDG n'est pas antisémite ! Ni ses dirigeants, ni ses propositions. Mais une partie des militants, et manifestement, une partie des candidats...

    RépondreSupprimer
  10. Genisson sur France 3, pour un débat régional législatif. Elle représente qui, quoi cette dame? On peut savoir?

    RépondreSupprimer
  11. et le ps qui s associe avec l extréme gauche oui ds ce parti il y a des antisémites et tout la classe politique le sait ainsi que la population sauf mr AA redescendez de votre nuage

    RépondreSupprimer
  12. @21:57
    Je trouve que le tract anonyme reconnu par MLP est raciste (il a été vite oublié).
    Je trouve aussi que sa reflexion sur la 207 CC, est également raciste. c'est plus subtil qu'avant mais cela l'est toujours.
    Le refus des gens du voyage également.
    même l'argument de la préférence nationale est raciste.

    Par contre je suis d'accord de dire que le FDG ne doit pas être antisémite. Mais cela ne m'était pas encore apparu.

    RépondreSupprimer
  13. à anonyme de 21h34 et à ceux qui le liront,
    Entièrement d'accord, la compagne du Président n'a aucun titre, aucune fonction constitutionnelle, elle fait ce qu'elle veut et aujourd'hui elle a agit en femme libre.
    Personnellement je suis d'accord avec sa réaction, Il y en a marre de ces bobos parisiens qui ne connaissent rien au "terrain" à la vraie vie des gens et qui veulent tout régenter.
    La 1ère secrétaire peu faire des leçons de morales, elle qui n'a pas viré Freche, en son temps et n'a pas su réagir aux alertes concernants les turpitudes des barons "socialistes" du pas de calais et des bouches du rhône.
    Socialiste pas comme eux.

    RépondreSupprimer