G.Dalongeville, l'ex-maire déchu d'Hénin-Beaumont, mis en examen pour détournements de fonds publics, faux et usage de faux, favoritisme et corruption passive, incarcéré pendant huit mois, ne manque pas d'air! Il a annoncé ce matin qu'il se présenterait aux élections municipales d'Hénin-Beaumont!
Son procès aura lieu en début 2013 et la condamnation éventuelle sera assortie d'une inéligibilité de plusieurs années, si on compare ses malversations avec d'autres politiques condamnés . Certes, s'il y a appel, celui-ci sera suspensif. Mais franchement, voyez-vous des Héninois voter pour lui alors que toutes ses turpitudes auront été mises sur la place publique?
Son livre avait déjà soulevé l'exaspération tant il s'est présenté sous des dehors favorables malgré l'évidence de ce qu'il a fait, qui lui a déjà valu de longs mois de détention. Sa collaboration à un nouveau livre provoque les mêmes réactions de ceux qui l'ont lu. La morale voudrait que l'argent qu'il a récolté par la vente de ce (s) livre (s) vienne rembourser les Héninois du doublement des impôts qu'ils ont subi de sa faute, pendant les 8 dernières années!
Quel spectacle Hénin-Beaumont donnera encore, en 2014, avec les candidatures de celui qui a ruiné la ville, de ceux qui l'ont précipitée encore plus bas et du FN qui veut en faire la ville de la haine!
Non, Hénin-Beaumont ne mérite pas cela!
cette crapule n'a-t-elle pas été mise en place 2 fois par le P.S.62 ripoux ,alors que tous ses complices sont encore en place dont kemel le tricheur et sa casserole de la zone du chateau.
RépondreSupprimerIl y avait du monde ce matin à Cultura pour soutenir Gérard qui a été un Maire qui a beaucoup fait pour Hénin et ses Habitant. Il a de nombreux soutiens de personnes qui ont été trompés par des mensonges et qui sont prêt à le soutenir. Il a raison de défendre son honneur, après tout il reconnu ses erreurs dans Rose Mafia 1 et apporte des preuves dans Rose Mafia 2. ça ne plait pas aux vieux éléphants du PS qui ont Voulu sa peau!!! Courage Gérard, une majorité silencieuse attend ton retour...
RépondreSupprimerLe fn va peut etre redresser la barre justement.
RépondreSupprimerFaire pire que le ps 62, on peut pas.
A 21H:"un Maire qui a beaucoup fait pour Hénin et ses Habitant"
RépondreSupprimerNon seulement il n'a absolument rien fait pour HB, mais de plus il a coûté de milliers d'euros à chaque habitant!
Et pourtant, Alain, de nombreux habitants seront prêts à revoter pour lui en 2014. Le charisme, le magnétisme d'une personne est quelque chose de magique ... Impressionnant et parfois inquiétant. Où est le libre-arbitre de chacun, la capacité d'analyse, de discernement ?
RépondreSupprimerVoilà un beau sujet de philo pour le bac ...
"Une assemblée de cumulards" ... 83 % des députés détiennent un mandat local. Cette tradition bien française entraîne, au Palais Bourbon, un spectaculaire absentéisme, qui affecte le travail législatif et fragilise la démocratie" ....
RépondreSupprimerAinsi débute l'article à la Une du site du Monde.fr ce soir ....
a 20h42 : kemel n'a rien a voir avec la zone du chateau. Par contre A..... oui
RépondreSupprimersi Alain, il a embauché plein de gens à la mairie !
RépondreSupprimerDes gens payé à rien faire . C'est pas beau le socialisme !
GD dénonce le système du PS local et
RépondreSupprimerson financement occulte dans son 1er
livre en se gardant bien de révéler
ses propres turpitudes.Si vous nous
parliez de vos petits arrangements
avec les petites entreprises locales
commeALAIMO ou le démolisseur GUASTI
qui ont piller la ville avec des
factures surréalistes ou des travaux
non réalisés.J'espère que tu vas
prendre le maximum en septembre
pauvre con!
Si vous voulez connaître la vraie
RépondreSupprimerpersonnalité de cet enfoiré nommé
Dalongeville,lisez le dernier livre
de JP Chruszez "le joker rose".
Vous allez comprendre de quoi ce type
est capable.