lundi 25 juin 2012

Paroles de FN

Voilà le type de commentaires que je reçois (datant du 23/6) et qui montrent la vraie nature de ceux qui tentent de nous imposer un visage dédiabolisé...


- Ce qui est inadmissible alpern, est que ton blog existe toujours, tu aurais fait fürher en 1940 avec l'ennemi et gras avec tous les buffets dont tu aurais été convié contrairement avec les héninois qui d'ailleurs fait que tu passes tout ton temps sur ton blog à te vautrer dans la délation. 23/6  22H18

- A 19H11.
Je suis certain que vous attendez patiemment, la main dans la braguette qu'un de des élèves héninois que vous définissez comme facho fini comme le jeune breton aujourd'hui, le cou serré jusqu'à ce mort sans suit.
En attendant votre commentaire ne restera pas sans conséquence pour le webmaster habitué des tribunaux par trop de diffamations.  23/6 22H13

- Killian, 13 ans non juif juste breton tabassé à mort ...
Souleymane, 16 ans responsable, fort de son bon droit de caïd d'avoir été regarder de travers lui a explosé la tête de ce petit gamin sur le sol à coups de pieds, lui bloquant la carotide du bout du pied… 
Pourquoi Valls n’est-il pas venu de suite contrairement aux voyous en scooter qui ont fuit face à la police avec un scooter volé ?
Personnellement je pense à ce reportage de la veille où une petite fille avait la phobie de l'école, sur qu'en écoutant cette info son état ne s'améliora guère.
Pourquoi?
Les électeurs ont voté à gauche,ces bobos dont les enfants vont en école privée et se permettent donc de trouver des circonstances atténuantes à la racaille qui tue les enfants de pauvres. 23/6 20H20


Ah! quand la parole se libère...par l'écrit!

4 commentaires:

  1. françois,
    à toi, qui cherche d'énormes économies dans le budget de l'état.
    je pense qu'aujourd'hui notre bouclier atomique doit être mutualisé à l'ensemble des pays européens.(il est aujourd'hui de 16 milliards d'euro.).tant pis pour dassault (seul fournisseur de l'armée française ) et tant pis pour les marchands d'armes français.eux, qui magouillent et qui versent des rétro-commissions à tout va.
    pouvez vous nous indiquer quel était le bugget au temps de l'armée de conscription et celle de maintenant.je reste persuadé que les sommes n'ont cessé de grimper,au bénéfice d'une minorité.

    RépondreSupprimer
  2. à 18 h 35.
    et si les députés européens français donnaient l'exemple ,en baissant leurs émoluments de 30 %.
    ce qui diminuerait nos impôts très sensiblement.

    RépondreSupprimer
  3. mr alpern pourquoi montrer ce genre de comentaire ? poubelle point bar pour moi c est une erreur de s attarder que voulez vous repondre a ca ?????

    RépondreSupprimer
  4. 22H45

    Pour ceux qui n'auraient pas encore compris...

    RépondreSupprimer