Gérard Dallongeville, maire révoqué, a de nouveau le droit de se rendre à Hénin-Beaumont. Son contrôle judiciaire stricte, suite à sa mise en examen et ses huit mois de détention provisoire, notamment pour corruption publique et détournement, a été levé la semaine dernière.
La situation n'était déjà pas assez compliquée comme cela...
Certes, il sera jugé en début d'année prochaine...En cas de condamnation assortie d'inéligibilité, il pourra toujours faire appel, ce qui suspendrait sa peine. Aurait-il alors le culot de se présenter aux municipales de mars 2014, profitant de cette suspension?
Et si on en faisait un film , de toute cette histoire? On nous accuserait d'invraisemblance...
RépondreSupprimerA la limite, on pourrait le cataloguer dans le genre:-Science-fiction!
RépondreSupprimerMais, ce serait peut-être une bonne façon de renflouer confortablement les caisses d'Hénin-Beaumont.
Hollande a promis de doubler les peines d' innégibilité pour les maires ripoux ( 8 ans aulieu de 4 , me semble t'il )
RépondreSupprimercomment dalongeville pourrait-il revenir en politique ?
Il est évident que Dalongeville n'est pas totalement clair dans ces affaires mais il a le mérite de relever les turpitudes de certains élus dignes de politiciens mexicains proche des cartels.
RépondreSupprimerPour un parti qui se revendique progressiste, c'est du propre.
Gérard Dallongeville aurait bien raison de se représenter en 2014. Beaucouip l'attendent avec impatience, c'est un Maire dynamique qui a été d'abord victime de complots des socialistes, éléphants du nord qui ont voulu mettre fin à son ascenssion... Quand on parle avec les Héninois , on constate que ceux ci se sont bien rendu compte des mensonges dont il a été victime! et sont prêt à le soutenir de nouveau surtout quand on voit l'équipe municipale actuelle !!!
RépondreSupprimerImcompétente !!!!
Il serait certainement député aujourdhui...
Reviens Gérard...
A 14H17
RépondreSupprimerSi vous pensez que GD n'a pas détourné de l'argent et pillé la ville, attendez son procès avant de l'innocenter!