- Martine Filleul, nouvelle secrétaire fédérale de la Fédé PS du Nord. La discrète et appréciée Martine a battu l'autre Martine (Aubry) via son fidèle G. Pargneaux, usé par 10 ans à la tête des socialistes du département du Nord. Malgré son âge (que je tairai, courtoisie oblige...), MF incarne une sorte de changement, mais cela arrive quand même un peu tard et cela ne mettra pas fin à la "dégringolade" du parti...
- Tsipras, le fringant leader grec a bien essayé de négocier la dette de son pays face à des créanciers inflexibles. Mais, après avoir brillamment défendu l'impossible, le Grexit (sortie de la Grèce de l'euro) semble inéluctable... Étonnant que personne ne lui ait encore dit : "Va te faire voir chez..."
- Comme on s'y attendait, DSK a été relaxé par le tribunal correctionnel de Lille. Quand on y pense, celui qui aurait pu être l'actuel président de la République, sort blanchi de toute ses épreuves judiciaires et peut recommencer une nouvelle vie. Pas en politique certes, mais il pourra profiter du reste : il ne doit pas manquer d'argent et il pourra se concentrer sur sa vie sexuelle (ses besoins sont "au-dessus de la moyenne" a-t-il avoué aux juges lillois), faire des conférences à travers le monde, écrire ses mémoires...
- François Hollande est partout actuellement. Comme il le dit, il n'est pas en campagne électorale, mais auprès des Français et des entreprises pour tenter de redonner une dynamique à notre pays. Qu'est-ce que ce sera lorsqu'il sera en campagne ! Je ne suis pas sûr qu'il tiendra alors le coup... Au fait, imaginez un peu que DSK, Sarko et Hollande se retrouvent à l'étranger au détour d'une conférence : quelle bringue en perspective, surtout si Carla et Julie sont de la partie... (zut, je ne l'ai pas fais exprès !)
- Un qui doit se faire encore plus de soucis que Pargneaux, Tsipras et Hollande réunis (DSK n'a plus de soucis...), c'est JM Le Pen ! Rendez-vous compte, il ne bénéficie plus de la carte de crédit du parti, carte liée à la présidence d'honneur du parti, dont il est suspendu. Au fait, pourquoi un président d'honneur bénéficie d'une carte de crédit ? Peut-être est-ce là la raison profonde de sa mise à l'écart du parti ? Les finances du parti sont à sec et Poutine ne veut plus prêter...
- Quant à Manuel Valls, il n'a pas été très bon le week-end dernier et les jours suivants. Non seulement il nous a embrouillés mais il a mouillé Michel Platini. Ce pauvre Michel qui s'était déjà fait avoir par Blatter, le patron soit-disant démissionnaire de la FIFA (il ne quittera cette présidence que l'an prochain, le temps de "faire" ce qu'il y a à "faire" pour "faire" place nette...), Michel qui n'a donc pas arrêté de déblatérer (!), se retrouve, donc, une nouvelle fois, humilié : il a menti en disant qu'il avait eu une réunion avec Valls à Berlin avant, pendant ou après le match, alors qu'il venait à Paris 4 jours après... Tout ça pour sauver la face du supporter du FC Barcelone... "Un grand naïf, ce Michou", dirait le Canard !
" Fais moi mal, Domi, Domi, Domi, envoie -moi au ciel, ouiiiiii
RépondreSupprimerFais moi mal, Domi, Domi, Domi, moi j'aime l'amour qui fait Boum...
Il va lui faire mal, il va lui faire mal, il va lui faire mal...".
Vous êtes une méchante langue Alain! Domi ne soupçonnait pas que les nombreuses, très nombreuses jeunes femmes, très jeunes, qu'il maltraitait étaient rémunérées. (Ben oui, on payait pour lui, le pauvret qui subissait une sexualité exigeante).
Domi pensait que ses jeunes femmes étaient amoureuses de lui! C'est un naif très tendre et respectueux. C'est même un féministe! C'est vous dire. Domi croie en son charme irrésistible. Ce sont ces jeunes, très jeunes femmes, qui se battaient pour subir ses assauts brutaux de grand homme politique. Que des tentatrices. Des tentatrices de peu, pensez donc, des prostituées.
Pour la vitrine, Anne Sinclair. CQFD.
Elles étaient majeures et consentantes.
SupprimerQuant à la vitrine dont vous parlez, je vous rappelle que l'adultère n'est pas un délit. Vous voulez la police des moeurs?
Ren compris, pas grave 00H56;
Supprimer00H56 est client...
SupprimerDodo, on est relaxés, apporte du champagne et de la gonzesse!
SupprimerDomi.
L'air de rien, vous venez de dire que 00:56 va aux putes...
SupprimerEt vous?
SupprimerC'est toujours l'insinuation. Jeune, très jeune, pour laisser entendre qu'elles pourraient être mineures. Et dire que 00h56 est client : on attaque la personne plutôt que les arguments.
SupprimerLes tribunaux populaires...
Moi, je l'ai pas dit.
SupprimerConcernant Le "changement" au PS Nord, il marque surtout qu'un système d'appareil est arrivé à ses limites.
RépondreSupprimerIl y a donc beaucoup de travail à effectuer, et beaucoup d'egos à affronter.
Bon courage Martine!
Mais, si je veux toujours espérer, je demeure quand même dubitatif.
Justement, ils comptent sur votre espoir pour vous entourlouper à nouveau.
SupprimerNous ne pouvons parler, en termes respectueux, et ce malgré toutes les affaires qui s'accumulent, des espoirs que le fn portent en vous, pour vous queneller et grave encore!
SupprimerPschitttt.
SupprimerProut, prout!
SupprimerJe connais très bien Martine Filleul. C'est un très bon choix de la part des militants du Nord. Ses convictions sont claires, tout autant que celle d' Aubry mais elle est plus respectueuse de celles d'autrui. Et surtout elle ne se comportera pas telle une dictatrice contrairement à son prédécesseur. ( je ne sais pas comment cela se dit au féminin)
RépondreSupprimerHollande aux 24h du Mans. Valls en finale de la Ligue des Champions. D'autres à Roland Garros. Y a pas à dire, ils méritent un peu de repos nos grands travailleurs.
RépondreSupprimerEt vous aux médiévales!
SupprimerAu moins, ceux qui vont aux médiévales parlent de ce qu'ils ont vu. Pas comme certaines qui lisent des articles pour ensuite mélanger tout.
SupprimerQué qui dit?
SupprimerDonc, dites-nous ce que vous avez vu au lieu de tourner autour du pot. Sinon on va penser que vous n'y êtes pas allé et que vous faites partie de ceux qui racontent sans y être allés...
SupprimerBen tiens.
SupprimerA sujet du ( de la) prédécesseur, je ne pensais évidemment pas à Pargneaux, qui ne fut en réalité que le porte parole de qui vous savez.
RépondreSupprimerCitation à l intention du maire de Tourcoing
RépondreSupprimerTout est bon dans le halal
C'est assez con dans l'cochon... quand ça devient une obsession! C'est toujours con le fn et ses rengaines!
SupprimerBen comme ça vous faites la paire.
SupprimerMais oui, mais oui.
SupprimerEt oui.
SupprimerLe barbu est encore dehors, au tribunal...avez vous des nouvelles des condamnés à de la prison ferme lors des procès Héninois?
RépondreSupprimeril serait de bon ton d'informer les lecteurs de ce blog..
Vole un beefteak et tu y vas direct. Fais de la politique..
SupprimerClaude Sagnier, nouveau secrétaire de section PS à OIGNIES....un mec bien !
RépondreSupprimerOSEF.
Supprimernon les villes fn ne sont pas bien gérées!
RépondreSupprimerHayange en Résistance à Ville de Hayange
1 h · Modifié ·
MOBILISATION | Quelle satisfaction ! Les Hayangeois se sont mobilisés nombreux ce matin, toutes générations confondues, pour soutenir l'action de protestation du collectif de Soutien à la maison des doudous. À grands coups de slogans, de chansons, papas, mamans, boutchous, et autres papy et mamies ont manifesté leur colère dans les rues du centre ville.
Cette municipalité qui dépense mensuellement l'équivalent d'un SMIC en soins et actes vétérinaires met manifestement le bien être des chats errants avant celui des enfants de la ville, le clientélisme avant les compétences des agents.
Cette municipalité paranoïaque qui préfère débourser des milliers d'euros en armant la police municipale de gilets pare-balles pour lutter contre "la menace islamiste" au lieu d'investir dans l'éducation au vivre-ensemble de nos enfants.
Les Hayangeois qui ont fait l'erreur de faire confiance à Fabien Engelmann commencent doucement à se rendre compte qu'ils ont été trompés par les beaux discours populistes du Front national.
Décidément, il est loin le temps des promesses électorales...
Gilles WOBEDO.
Propagande.
Supprimerces gens, qui considèrent que la menace islamiste est une fiction nécessitant des guillemets ne m’inspirent pas davantage confiance que le FN. Ils peuvent aller se tenir la main dans la bêtise
SupprimerPas obligé de partager vos fantasmes et hallucinations. Pas manipulé par l' extrême droite! En effet, dénoncer la menace islamiste ce n'est pas vivre une islamisation de la société française qui ... n'existe pas . Ils ont déjà fait le coup avec les juifs...
Supprimer8h40 Pouvez-vous préciser, SVP ?
SupprimerLe même discours, les mêmes confusions qu'en 1933; C'est à pleurer!
Supprimerça y est, on nous ressort les nazis. Sauf, que, les nazis, sont aujourd'hui en Syrie et Irak et qu'ils vont arriver bientôt chez toi. T'en veut ? Et bien profites.
Supprimermais oui, mais oui! pauvre 13H15, un lobotomisé FN
Supprimerces gens qui considèrent que la menace lepeniste est une fiction nécessitant des guillemets ne m'inspirent pas davantage confiance que les djihadistes. Ils peuvent aller se tenir la main dans la bêtise.
RépondreSupprimerLutter contre le racisme, l’antisémitisme, l’extrême droite est un combat, un combat au quotidien, un combat politique aussi. « La neutralité sert toujours l’oppresseur, jamais l’opprimé » (Elie Wiesel), alors oui il faut s’engager.
Sauf que personne ne met de guillemet à la menace d'extrême droite. Tout le monde est bien conscient que c'est un vrai problème. Pour la menace islamiste, c'est toujours nié, minimisé, minoré, marginalisé, mis entre guillemets.
SupprimerLaissez donc le monopole de la lutte contre l'islamisme à MLP, et vous aurez et l'un, et l'autre.
Ah bon, vous trouvez que c'est minoré, minimisé, cette question? Mais si j'écoutais l'extrême droite, cela fait longtemps que les sarrasins m'aurait trucidée... Excusez moi de détester ces fous de Dieu mais de ne pas participer non plus au grand délire de l'extrême droite!
SupprimerN'oubliez pas les cocos dans la liste.
Supprimeret pourquoi un nouveau secrétaire du parti socialiste à OIGNIES....que s'est-il passé ?
RépondreSupprimerHumour: le grand envahissement des sarrasins sur des carriottes point tirées par des chevaux. C'est le diable, c'est le diable!
RépondreSupprimer" - Mais tu es fou, dis?
- Messire Briois, Dame Marine, un sarrasin, un sarrasin ! "
Répliques cultes du film "Les visiteurs d'Henium" ou " Jeanne, au secours!"
Ah, le Moyen Age! Nous y replongeons. Cela sied bien à nos terres mon p'tit filliot.
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
SupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
SupprimerJe ne validerai pas tant que vous n'aurez pas donné les raisons de votre "avis". Sinon, votre avis n'a aucun intérêt !
SupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
SupprimerQue l'on soit d'accord ou pas, elle argumente. Vous, jamais. Une fois encore.
SupprimerRelisez son commentaire de 09:12 et osez parler d'argument.
SupprimerHUMOUR, 22H50 ça vous dit bien quelque chose? Non? Ah, désolée... C'était pourtant écrit en gros et en préalable. Mais bon, barricadez vous bien , ils arrivent...
Supprimerrien tout va bien à oignies
SupprimerVous confirmez qu'il n'y pas d'argument. Merci.
Supprimermais oui mais oui tout va toujours très bien à oignies.....
SupprimerEh non, pas propagande, réalité...
RépondreSupprimer