samedi 6 juin 2015

Rions un peu...

LE BLOG D'AUREL (sur Le Monde.fr)




Le retour du duel Sarkozy-Hollande

duel-Hollande-Sarkozy-2


Grande marée


Aurel1


Loi anti-gaspi

loi-gaspi-BLOG


Le Congrès du PS




Les stats bidon de Ménard

menard-statistiques


La France, pays machiste ? (dessin paru au moment des élections départementales)

Live-Dep-003

13 commentaires:

  1. Rions un peu.... sur la page facebook de briois!
    Une photo de LUI dans son bureau, seul, au travail pour une longue soirée de travail au service des héninois... et les éjaculations précoces et orgasmes des moutons en commentaires. A mourir de rire. A quand la statue sur la place Wagon, de LUI, à cheval?C'est plus des chevilles c'est des obélisques.Remarquez s'il est aussi bon mandataire partout...

    Et puis comment résister. Une capture, mais c'est du même tonneau partout! Concernant l'école Pantigny... ou LUI le sauveur intergalactique s'est montré son sourire niais aux lévres...
    Antonin Monaco super ( éjaculation)
    Mamy Momo bravo ( orgasme)
    Sylvie Olivier Comme tjrs Steve tu es formidable ( orgasme)
    Christophe Bastin La tronche des instits !! ( un qu'a pas fait d'études et qui savoure la revanche, lui , il aime pas les instits. Tout le monde sourit mais lui il voit que LUI, son maître;Ejaculation ?)
    Phile-auto Hirson bravo steeve... ( éjaculation prolongée, les trois points de suspension)
    Philippe Dsr un Petit Sourire Messieur les Socialistes . ( un autre revanchard...tout le monde sourit mais faut bien dire quelque chose, hein)
    Alain Goudet Si sa fonctionne bien là-bas normal il faut en faire la propagande ( propagande et pas publicité, au moins lui, il a compris un petit quelque chose!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi les autres élus ne font pas de l'auto promotion peut-être. Ce sont vos gesticulations quotidiennes qui sont ridicules.

      Supprimer
    2. C'est pas de l'autopromotion c'est de la propagande, ma binette partout du "petit père du peuple", mister galoche.

      Supprimer
    3. Sacré Gérard !

      Supprimer
  2. Les travaux de l'école pantigny ont démarré en début 2013. Projet porté par l'ancienne municipalité... pourquoi les moutons et brebis de briois lui disent merci? Leur aurait t'y pas fait croire aussi que c'était lui le projet pantigny?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c était aussi ds les cartons de binaisse comme son échec mais 13H53 pourquoi mr binaisse n a pas remporter l élection il est vrai il n a pas élu par le vote mais doit son poste à mr duquenne démissionnaire

      Supprimer
    2. L'explosion des impôts au cour de la dernière décennie sont le fruit des anciennes municipalité. Pour cela, les habitants ont dit merci.

      Supprimer
  3. Dommage que cet article soit payant car ça fait du bien de voir la presse nationale se pencher sur la pseudo bonne gestion du FN dans notre ville ! https://www.facebook.com/vigilancehb/posts/516438791836538

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La presse aurait pu aussi, bien avant, se pencher sur les autres gestions que tout le monde savait désastreuses !!!!!

      Supprimer
  4. http://antoineleaument.fr/2015/06/04/la-preference-nationale-est-une-preference-patronale/
    Excellente analyse d'Antoine Léaument qui démontre que la préférence nationale défendue par le FN est la préférence patronale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La préférence patronale et banquière c'est le gouvernement. Et là, c'est pas de la théorie, mais du concret.

      Supprimer
    2. C'est bien plus que les autres, ton fn! qui vote systématiquement dans les instances aux côtés de la droite sarkoziste . Et là c'est pas de la théorie, c'est du concret. La seule chose qu'ils mettent à gauche, c'est le fric. Des pourris racistes.

      Supprimer
    3. La seule différence, c'est que TON fn, ton centre du monde, ton quotidien, lui ne gouverne pas. La droite l'a fait, la gauche le fait. La préférence patronale est un fait bien avant que ce parti de "pourris racistes" ne prenne le pouvoir.
      Moi, je crois en l'Europe des citoyens, les élus dont tu parles en celle des banksters.

      Supprimer