mardi 9 février 2016

Ce que j'ai conseillé au FN

Le FN s'est réuni en séminaire pendant 3 jours, parce que malgré les 6,8 millions de voix recueillies en décembre au premier tour des régionales, pas une seule région, ni un seul département ! Et adieu les présidentielles…
Le FN est " un danger pour la démocratie ", jugent 56 % des Français (sondage Sofres pour Le Monde), soit le même score qu'en 2011, quand Marine Le Pen a succédé à son père, mais moins 2 points et moins 9 points par rapport à 2015 et à 2013 !
63 % des personnes interrogées se disent toujours en désaccord avec les idées défendues par le Front national, tandis que 54 % d'entre elles considèrent qu'il a simplement vocation à rassembler les votes d'opposition. Enfin, 62 % des sondés assurent ne pas avoir l'intention de voter FN à l'avenir. 
Pour alimenter leur "brain-storming" du week-end dernier, M. Le Pen m'avait demandé de faire des propositions. 
Pourquoi à moi, adversaire déclaré de ce parti ? Probablement pour faire éclater les idées "convenues" que ne manquerait pas d'avoir la nomenklatura du Parti. MLP espérerait, certainement que je jouerais le jeu et je le fis. 
Me suis-je fait payer ? Bien sûr que non... L'argent n'a pas d'odeur, mais cela dépend laquelle...
Ai-je eu beaucoup de travail ? A vrai dire : non, tellement les idées tombaient sous le sens...
Pourquoi je dévoile aujourd'hui ces conseils ? Parce qu'il semblerait qu'aucun de mes conseils n'ait été retenu et que j'en suis fort meurtri et comme je n'ai signé aucun contrat d’exclusivité…

Bon, voici mes 10 propositions "constructives" que j'ai baptisées : "Pour un nouveau FN plus fort que jamais !"

Concernant la représentation FN : 
1- beaucoup de maires élus en 2014 donnent une très mauvaise image du FN, en particulier Briois, Rachline, Ménard et Engelmann. Pour éviter le fiasco de 1995, il convient de les remplacer immédiatement pour repartir sur de nouvelles bases;
2- les conseillers départementaux et régionaux sont pour la plupart incompétents et cela commence à se savoir. S’ils démissionnaient tous en prétextant qu'ils ne servent à rien... Imaginez le tsunami en Picardie-Nord-Pas-de-Calais et Paca… 
3- les 4 parlementaires FN ne sont pas audibles et s'ils quittaient leurs fonctions avec fracas, le FN pourrait revendiquer, pour se faire entendre, la proportionnelle, ce qui lui assurerait quelques dizaines de parlementaires, lors des élections suivantes;

Concernant le programme FN :
4- les Français sont pour l'euro. Il faut aménager la sortie de l'euro en proposant, dès maintenant, un référendum pour 2030 et préparer ainsi les esprits à cette éventualité;
5- l'Europe est, globalement, appréciée par nos concitoyens. Le FN serait bien avisé de réclamer la présidence de la Commission européenne pour faire évoluer l'UE dans son sens. Pour être cohérent, il faut exiger que les députés européens frontistes  soient les plus assidus du Parlement européen;
6- il faut "actualiser" certaines propositions-phares du parti. Par exemple : la préférence nationale ne serait mise en œuvre qu'au mérite (celui qui a le plus d'enfants ou le diplôme le plus élevé ou même celui qui parle le plus de langues). De même pour le rétablissement de la peine de mort : elle ne concernerait que les condamnations par contumace. En matière de sécurité, il est temps de passer à une conscription obligatoire de 5 ans, ce qui rassurerait les Français car notre pays aurait, ainsi, en permanence, 2 à 3 millions de militaires qui veilleraient sur eux. Cela ferait également baisser le chômage de façon très significative;
7- dans la lutte contre le chômage, une autre proposition devrait le réduire à zéro : les jeunes qui n'obtiendraient pas leur bac seraient tenus, pendant 3 ans (avant la conscription obligatoire) à un service dans les quartiers difficiles.

Concernant Marine Le Pen :
8- elle doit, avant la fin mars, et pour commencer la campagne des présidentielles dans de bonnes conditions, perdre 10 à 12 kilos. Les Français aiment les silhouettes « mannequin » (d’où l'engouement pour la filiforme Marion Maréchal-Le Pen);
9- il vaudrait mieux qu'elle ne lève plus les bras, paumes en l'air, car les Français assimilent cela à l'expression favorite de son père : "mains propres". Or... D'ailleurs, le FN doit entamer une campagne d'éradication des éléments qui le discréditent : tous ceux aux propos grossiers, racistes, néo-nazis ou qui fraudent le fisc. Des dizaines de milliers d'adhérents en moins, mais de nouveaux militants en recherche de probité...
10- si MLP échoue une nouvelle fois à l'élection de 2017, il conviendra de procéder, illico, à son remplacement par sa nièce. Pour éviter toute vacance de pouvoir, pas besoin de pseudo-élection et de soi-disant démocratie. Les militants sont déjà convaincus par MMLP...

58 commentaires:

  1. La manipulation des sondages est plus qu'une évidence;ces fameux instituts se sont décrédibilisés depuis longtemps en
    disant tout et son contraire.
    Le meilleur des référendums est celui des urnes ,rien à redire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a vu le résultat des urnes...

      Supprimer
    2. Oui, aucun département , aucune région pour le parti d'extrême droite! Quel bonheur!

      Supprimer
    3. Débâcle socialiste claire et nette.

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    5. Aucun département et aucune région à l'extrême droite, cinglant camouflet! 000000000000!

      Supprimer
    6. PS en perdition,élus par centaines en moins, licenciements ,vente de siège,plus de fric qui rentre en caisse,battus à plate couture les roses,en ayant en plus vendu leur âme!

      Supprimer
    7. Plus de conseillers après les dernières élections régionales qu'ils n'en ont jamais eu. Voilez-vous la face tant que vous voudrez, les faites sont là. ILS vous ont mis une br..lée.

      Supprimer
    8. LE PEN EST FINIE! FINIE! Cessez de vous voiler la face et passez à quelque chose de constructif!

      Supprimer
    9. L'auto suggestion a du bon 22h31 mais elle a ses limites,comme vous!

      Supprimer
    10. 22h31 est très réaliste, au contraire de vous, 9h50 qui surfez sur vos illusions!

      Supprimer
    11. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  2. A mourir de rire! Il parait que Noël 2016 est déjà annoncé à Hénin! Y'a pu d'saison ma bonne dame. Mais il est vrai que fêtes, cotillons, motoculteurs sont les trois mamelles du FN... et les seuls projets!

    Le ridicule, malheureusement ne tue pas.

    "Hénin Beaumont Action

    Sinon pour le 14 juillet 2097, on nous annonce un magnifique feu d'artifice.

    Mais bon, puisque qu'on nous dit que ça ne coûte pas le moindre centime aux contribuables ...

    Il est rudement gentil l'Afficheur avec la ville d'Hénin Beaumont.
    Encore un peu et bientôt c'est lui qui paiera pour avoir le droit de s'afficher, de quoi vous offrir le feu d'artifice du siècle en 2097."

    http://m.france3-regions.francetvinfo.fr/…/henin-beaumont-1…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et l'opposition gagne les prochaines municipales,ah ah ah
      à Hénin-Beaumont!

      Supprimer
    2. D'ici là, beaucoup de choses et de révélations... il n'est pas sûr, mais pas sûr du tout que l'extrême droite gagne les prochaines élections, ahahahahahaha ( je ne parle pas des présidentielles, là c'est chose certaine!).
      Aucune région, aucun département, ce parti ne sait plus quoi faire pour se faire remarquer. Maintenant, il n'est plus question de sortir de l'Europe ( ahahahahaha) et Collard, l'obscur avocat, serait menacé par Daesh, ahahahahahaha!D'habitude on protège les gens menacés pas ceux qui menacent... Ah, je vous jure, les clowns!

      Supprimer
    3. Sources des menaces que Collard auraient pu dire 8h29?

      Supprimer
    4. Ils vont gagner à H-B sans combattre;le FN n'a pas d'adversaire,le néant!

      Supprimer
    5. 17h18 Ce sont les propos de Collard à l'Assemblée nationale. Cela a été relayé jusqu'à plus soif parce que l'assemblée pouffait de rire !

      Supprimer
    6. 9h25 Le FN vient d'entamer son auto-destruction. 1ère étape : au second tour des présidentielles, MLP fera 25% contre 75% à Juppé. 2ème étape : législatives 2017 : pas un seul député FN. Et ainsi de suite jusqu'aux municipales... Même à Hénin !

      Supprimer
    7. Rêvez mon pauvre Alain de 21H22.

      Supprimer
    8. le pen le sait Alain. Elle est finie.

      Supprimer
    9. C'est vous qui rêvez mon pauvre 22H09! Les vrais français ne veulent pas de le pen. Elle est tellement perdue qu'elle en ment dix fois plus que d'habitude et en vient à dire, qu'au fn, il n'a jamais été question de quitter l'Europe et qu'il s'agit d'aller vers une France apaisée. Elle est finie et pitoyable. Un conseil, qu'elle s'installe à Milan. Car ça lui va mieux au "teint".

      Supprimer
    10. Tiens le facho de 10h22 "les vrais français".

      Supprimer
    11. Pourquoi 10h22 serait-il facho ? Parce qu'il énonce une vérité : une nouvelle fois MLP a menti en disant qu'elle n'a jamais réclamé la sortie de l'euro ?

      Supprimer
    12. 16H18 est trop drôle! Les fachos, les vrais,ceux de son parti, ne cessent de parler de "vrais français" et quand on emploie ce terme pour s'en moquer, il nous fait un caca mou! Il est drôle!

      Supprimer
    13. Les fachos qui veulent récupérer Jaurès, Moulin ou Blum croient -ils vraiment à leur farce? Pas les dirigeants mais peut être les petits militants... ils parlent d'eux comme résistants! C'est incroyable! Plus c'est gros... dirait l'ami Goebbels...Ah, l'ignorance, cette fleur cultivée par le FN!

      Supprimer
    14. Vous êtes bien monté avec Jaurès cet antisémite 09h18!

      Supprimer
    15. Il l'a été et puis a évolué. Vous êtes bien monté avec les le pen, toujours aussi antisémites, racistes, homophobes et réactionnaires.

      Supprimer
    16. Il est vrai que Jaurès eut une déclaration malheureuse, antisémite, qu'il regretta ensuite. Ce qui n'est pas le cas des antisémites de conviction : voir "le point de détail" réitéré à de multiples reprises...

      Supprimer
    17. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  3. Monsieur Alpern,
    Apparemment vous avez l' air de très bien connaître Madame Marine Le Pen.
    Sachant que vous connaissez son poids exact jugeant par vous même qu' elle a autant de Kilos à perdre.
    Pourquoi ne pas toiser aussi quelques hommes politiques dont certains ont bien plus que 10 à 12 KGS à perdre.
    Ne seriez- vous pas un tantinet sexiste?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Soit vous n'avez pas lu, soit vous n'avez pas compris l'article. Lisez lentement, 15h05

      Supprimer
    2. Je fais comme beaucoup de gens,quelquefois,je fais semblant de ne pas comprendre,cela me donne du temps pour rêver!

      Supprimer
    3. Par exemple Annick Briois est en surcharge pondérale et pas qu'un peu;allez censurez!

      Supprimer
    4. Qui est cette femme, 17h20 ? L'épouse du maire ?

      Supprimer
    5. Sur FB,prof retraitée EELV tendance PS.
      Qui se moque des autres,alors que.....
      La personne qui prend des photos lors des CM à 62110.
      21h30 j'adore votre ironie.

      Supprimer
    6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Agissons unis pour Hénin-Beaumont


    "Dans un article paru sur le site internet d'Arrêt sur Images, Bruno Bilde affirme que ce n'est pas la majorité FN qui est derrière la page facebook anonyme "la voie d'Hénin" qui ne fait que relayer les publications de Steeve Briois et inventer des rumeurs mensongères pour discréditer l'opposition et les journalistes.
    Pourtant, à peine 4 jours après le conseil municipal du 12 décembre filmé par le photographe/cameraman du service communication de la mairie, un extrait du conseil municipal était diffusé sur le youtube et la page Facebook de la voie d'Hénin.
    Pour mémoire, le 13 décembre tombait un dimanche. Si le FN n'y est pour rien, il faut donc en déduire que l'auteur anonyme de cette page pro FN aurait envoyé un courrier en mairie le 14 décembre pour demander une copie de la vidéo et aurait reçu une réponse dès le lendemain pour pouvoir mettre en ligne sa vidéo le 16, quatre jours à peine après le conseil municipal... Fortiche !

    Notre groupe a donc également demandé dans un courrier en date du 12 janvier de pouvoir avoir une copie de cette vidéo sur support numérique. Nous sommes aujourd'hui le 9 février. Il y a eu presque un mois d'écoulé et nous n'avons toujours pas de réponse...

    Qu'en conclure ?
    1. C'est le FN qui est derrière la page Facebook la voie d'Hénin, mais ça, personne ne pouvait avoir le moindre doute...
    2. Bruno Bilde est un petit menteur, mais ça, personne ne pouvait avoir le moindre doute...

    Si la mairie persiste à ne pas nous répondre, notre groupe saisira la CADA pour contraindre Steeve Briois à nous fournir cette vidéo."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    2. " Attention attention, on va saisir la CADA ". C'est à mourir de rire! Une cassette vidéo comme document administratif, ça vient de sortir !

      Supprimer
    3. 10h13 : et pourtant, il faudra bien se soumettre...

      Supprimer
    4. OUAIS AA !Vous me faites sourire avec votre"se soumettre",pour pas dire plus!

      Supprimer
    5. C'est la loi...

      L'internaute de 10h13 pourrait-il nous expliquer pourquoi seul le groupe FN aurait le droit d'utiliser l'enregistrement vidéo, prévu par le règlement intérieur, du conseil municipal ?

      Supprimer
    6. Et pourquoi vous auriez le droit DN,sortez-nous un texte.

      Supprimer
    7. 19h 37 l'internaute de 10h13 ne dit pas que c'est normal, il dit simplement qu'une cassette n'est pas un document administratif.

      Supprimer
    8. Parce qu'on vit en facholand et qu'en facholand on doit fermer sa g..... !

      Supprimer
    9. 9h53 vous êtes de mauvaise foi... Cherchez et vous trouverez facilement. Vous n'avez pas à donner d'ordre !

      Supprimer
    10. Les deux ou trois premiers conseils municipaux ont donné lieu à un compte-rendu intégral sténo-dactylographié adressé à chacun des 35 membres du conseil municipal. C'était la procédure qui avait cours sous la précédente mandature.
      Prétextant des frais d'impression, Bruno Bilde a décrété que les conseils ne seraient désormais plus sténo-dactylographiés, mais enregistrés.
      A plusieurs reprises, d'ailleurs, Bruno Bilde s'est appuyé là-dessous "C'est enregistré ! Nous allons porter plainte en diffamation !..."
      Le règlement intérieur du CM prévoit d'ailleurs que les séances sont enregistrées.
      Et nous n'aurions pas le droit d'avoir une copie de cet enregistrement numérique ? Au nom de quoi ?

      La CADA est claire : "Le livre III du code des relations entre le public et l'administration reconnaît à toute personne le droit d'obtenir communication des documents détenus dans le cadre de sa mission de service public par une administration, quels que soient leur forme ou leur support."
      C'est écrit en gras sur la page d'accueil du site de la CADA.

      Steeve Briois va devoir fournir à notre groupe d'opposition les documents que nous lui demandons. Hénin-Beaumont n'est pas une zone de non-droit.

      Supprimer
    11. Vous n'avez encore rien compris DN;ne pas confondre images et paroles!

      Supprimer
    12. Bravo Mr Noël! Ne lâchez rien. La France est une république avec des lois et Hénin est en France.

      Supprimer
    13. Camarade Noël vous n'êtes pas un cadeau pour Hénin;vos contradictions notoires ne parlent pas pour vous.

      Supprimer
    14. Briois et Bilde, vous êtes des poisons pour Hénin, votre "dédiabolisation" de façade se fissure et joue contre vous. Tant mieux!

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  7. Je ne sais quelle est réellement la législation concernant les vidéos impromptues . Il me semble que doit être indiqué nque le lieu est filmé . Concernant les vidéos du conseil municipal , cela n'a pas été indiqué .Puis aussi donc , à leur insue ont été filmé des élus d'opposition et des journalistes , cela a d'ailleurs été admis et reconnu dans le torche cul municipal de Jenvier et Février . Puis , plus grave , quels sont donc ces pourris qui filment minablement sans les prévenir opposition et presse locale ? Cela est il légal à défaut d'être minable , et puis aussi , encore plus grave et proche stasi : on filme , on trie , si l'opposition fait ou dit une connerie attaquable en justyice , nous avons les preuves ; s'ilsq font l'inverse , en manipulant nos films , nous prouvons qu'ils mentent !!! c'est ce que j'ai entendu dire il y a quelque temps très peu lointains . André , tais toi quant tu rencontres des militants !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bordélique votre discours 20h02;l'opposition filme, photographie et utilise ces images sur leurs sites.

      Supprimer