vendredi 25 mars 2011

Mise au point

Pour que les choses soient claires, je confirme:

- mon hostilité au Front National, parti raciste et manipulateur d'opinion.. Quiconque osera trahir ma pensée s'exposera à une réaction ferme de ma part!

- pour cette raison, ceux qui font semblant de s'étonner que j'appelle à voter pour le candidat socialiste sont des irresponsables et des manipulateurs. J'estime, certes, que le PS, dans le Pas-de-Calais, ne respecte pas les valeurs du socialisme et utilise des méthodes inadmissibles, peu respectueuses des hommes. Néanmoins, je crois que le parti porte en lui des idéaux: notamment ceux de justice sociale et de fraternité, complètement absents des objectifs du FN. Pour moi, "il n'y a pas photo" entre ce que représentent l'un et l'autre parti.

Demain je continuerai à me battre contre le FN. Demain également, je continuerai à vouloir changer le système socialiste du Pas-de-Calais. En attendant, dimanche, je voterai JM Picque! 

4 commentaires:

  1. Effectivement Monsieur Alpern, c'est hélas le seul choix raisonnable.

    Nous recommencerons à nous occuper du bédouin et de ses sbires dès le 28 de ce mois... Pour son retour sur les ondes en fait.

    Je fourbis mon cimeterre...

    J.

    RépondreSupprimer
  2. Belle mise au point avec laquelle je suis parfaitement en accord. d'autant qu'au sein du PS 62 je reste persuadé que tout le monde n'est pas en accord avec les méthodes actuelles.

    Pour autant, il convient de démontrer à la France entière et aux partisans du fn que notre secteur ne sera jamais la terre d'accueil des racistes et autres fascistes du 21 ème siècle.


    Albator

    RépondreSupprimer
  3. fatigué , fatigué je suis , j'entendais ce matin , notre ,enfin surtout mien , ministre de la justice .Oh pas l'un des ploucs actuels mais Badinter narrant les insultes qui le suivirent , partout et partout , après ses lois assurant une juste punition et une juste compensation aux victimes et aux coupables ; la vindicte populaire dans tous les coins et recoins le rendait responsable de tous les maux , aujourd'hui la même chose en couleur , les ploucs sont de retour.Pourtant j'entends , virons cette maffia , donc posons la question ? une fois élus , mettrez vous tout en oeuvre pour punir ces maffiosos ? restaurerez vous la peine de mort , quitterz vous l'europe , reviendrez vous au franc , assurerez vous un salaire à chaque mère de famille afin qu'elle puisse rester à son domicile et comme chez les talibans avez vous prévu le remplacement de celle ci dans leurs lieu de travail ? votre programme mérite d'être humoristiquement détaillé mais quand même j'aimerais vous entendre sur celui ci et ne pas exploser de rire (pour ne pas pleurer ) lorsque j'apprends que certain de vos candidats ne se sont même pas présenté , candidats fantomes dit on ! au plaisir de lire l'un des votres , même sur votre blog , dites votre programme .

    RépondreSupprimer
  4. marquer le dimanche des buts contre son camp, ne permet pas d'améliorer l'équipe...
    c'est à l'entrainement qu'onb travaille...c'est de l'intérieur qu'on change les choses, pas par la polémique stérile du yakafokon...

    RépondreSupprimer