Honte à la France!
Le ministre de l'Intérieur, Claude Guéant, a jugé hier, que les Français "ont parfois le sentiment de ne plus être chez eux", à cause d'une "immigration incontrôlée".
Vous avez bien lu: le Ministre de l'Intérieur, l'homme de Sarkozy, le successeur de Brice Hortefeux, autre homme du Président, condamné pour racisme, C.Guéant, donc, n'a pas dérapé, il a confirmé, si besoin était, la volonté de l'UMP de chasser sur les terres nauséabondes du FN. Il s'agit bien, là, d'une stratégie, que plus personne ne peut nier, dans laquelle les Guéant, Hortefeux, Ciotti, Estrosi, Vanneste, Brunel, etc. s'engagent à fond.
Jouer sur les peurs des gens a toujours été une méthode d'extrême-droite.
Aujourd'hui, le doute n'est plus permis: il y a, au gouvernement, une équipe d'extrémistes, xénophobes (et racistes, puisque personne n'est dupe sur le fait que sont visées des personnes, du fait de leur religion ou de leurs origines musulmanes) menée par un Premier Ministre qui n'a rien trouvé à redire aux propos de "son" Ministre de l'Intérieur.
Il faut donc que ceux, à droite, qui ne se reconnaissent pas dans ces opinions, le disent haut et fort, sous peine d'être marqués à vie par leur complicité passive. En particulier, les ministres qui se disent centristes ou modérés doivent démissionner!
Enfin, tous les démocrates, de gauche ou de droite, doivent exiger la démission de C. Guéant!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire