A l'heure où nous rédigions le post sur les 2 versions des Prix de l'Humour politique 2012, nous ne pouvions savoir qu'un premier candidat s'inscrivait déjà pour celui de 2013. En effet, Frédéric Cuvillier, député-maire de Boulogne-sur-Mer et président du comité départemental de soutien à François Hollande, a déclaré, pince-sans-rire, le 4 avril:
"Dès le premier tour, le score que nous ferons à Hénin-Beaumont sera scruté, pris en exemple".
Rendez-vous le 22 avril prochain, au soir, pour confirmation des grandes chances de Frédéric Cuvillier de figurer au palmarès 2013 des différents prix de l'Humour politique.
Au-delà de l'humour, cela démontre l'incapacité continue du PS62 de comprendre la situation à Hénin-Beaumont.
RépondreSupprimerC'est à pleurer et pas seulement de rire!
Je parie que Mélenchon fera plus de 20% à Hénin le 22 de ce mois et sera même avant Hollande.
RépondreSupprimerEt il n'y aura pas 36 explications!
En général, je comprends rien à ce qu'écrit Piret. Mais aujourd'hui, il est clair: lui aussi adhère au PS.
RépondreSupprimerOui, c'est ce que j'ai cru comprendre aussi: PP rejoint le PS.
RépondreSupprimerMais: que va devenir Alter Eco? PP et CC vont-ils prendre la tête du PS? Vont-ils réintégrer PF et AA?
Sur la voix du nord d'aujourd'hui on voit la photo de l'inauguration du siège de François HOLLANDE.
RépondreSupprimeroù sont-ils les anciens socialistes, garde rapproché de Dalongeville qui ont bien profité de ses magouilles et, se sont goinfrés au champagne lors des nombreuses réceptions qu'il organisait.
Ils se cachent, j'espère qu'ils n'auront pas le culot de revenir, car ont leur promets des retrouvailles explosives.
Le conseil municipal aura lieu le 13 avril 2012.
(vote du budget)
ça va être tendu!!!!!!!!!
va t'il y avoir encore des refus au vote.
On attend avec impatience le déroulement de ce conseil.
Moi j'ai pas compris que Piret rejoignait le PS. C'est de l'humour, j'ai l'impression. AA qu'en pensez-vous?
RépondreSupprimerMoi j'ai surtout compris que Piret laché Coget qui l'avait trahi !
RépondreSupprimerDonc bilan de l'article ... Pas de section avant des mois et des mois. Wallart s'est fé banané en beauté qd il nous annoncé il y a déja 4 mois ke c'été une question de jour !
RépondreSupprimerA 9H11: je pense également que c'est de l'humour...
RépondreSupprimerma famille et moi voteront pour mélanchon,mais surtout contre ce P.S. 62 ripoux.DEHORS LA MAFFIA.
RépondreSupprimerUn peu seul le corbisez à l'inauguration du local.Et dès qu'une personne lui parlait, elle subissait aussitôt le regard noir du directeur de cabinet de Kemel.Il est temps que jpc renforce sa garde rapprochée car il est en perdition sur hénin (sa directrice de cabinet est en mode "fuite" et son bras droit n'est guère apprécié par les socialistes héninois),et ce n'est pas avec deux chèques que l'on achète de la sympathie.
RépondreSupprimeron ne voit plus rd , a moins qu'il se soit caché derriere germe a l ' inauguration
RépondreSupprimerpas un mot de la presse locale sur la centaine de militants kon enpechent d'adherer et ki ont trainé le ps 62 devant les tribunaux. La vdn est elle sous le charne de catherine genisson? En tt cas tt cela manque d'objectivité mr de la presse
RépondreSupprimercadre B dans une commune socialiste,je suis comme nombre de mes camarades revoltée du laxisme des belles personnes de solferino sur les magouilles de nos employeurs de maires socialistes de la régions!
RépondreSupprimerles cadres B sont dans la majorité des personnes qualifiées embauchées pour leur competences et non par clientelisme.elles ne doivent rien à personne ,souvent eduquées et instruites elles voient bien les dérives sur la gestion des biens et du personnel communal c'est à pleurer.mon employeur de maire socialiste(et son chauffeur de frère) nommé dans le rapport de la cour des compte,nommé dans "rose mafia"m'a écoeuré du socialisme.place au peuple!vive le front de gauche!
Piret a un humour aussi "lourd" que celui de Bayrou pour les piscines.
RépondreSupprimerVoter pour un candidat dont on ne sait même pas écrire le nom, ça détermine le personnage et sa façon de comprendre le programme de son favori.
RépondreSupprimerWouarf il gueule le Mélenchon c'est ce qui plait avant tout peut importe que ses aboiements vont nous couter 100 milliards d'euros...enfin pour ceux et celles qui paient des impôts...les autres(souvent les assistés) comme ils répondent à chaque fois...nous on s'en fiche on en paie pas,les vaches à lait paieront à notre place.
corbisez n'a rien compris à la politique ni à la gestion d'un epci. il se fait balader...qu'il profite bien de ces derniers instants...le changement c'est pour bientôt !!!!
RépondreSupprimeril a trahi et il n'y a de place pour les traites. nous serons là le jour de sa défaite annoncée, nous préparons d'ailleurs ce départ dès maintenant, nous sommes en ordre de bataille.
à 11 h 43,
RépondreSupprimervous oubliez que le seul et dernier journal régional ,la voix du nord,est asservi au p.s.62/59 ripoux,par des subventions importantes, votées et payées par les con-tribuables du nord pas de calais.
eux aussi se sont fait lier les pieds et les mains par les parrains de la maffia.
Au collègue cadre B
RépondreSupprimerRassurez vous, si je puis dire. Dans le Département du Nord, c'est la même chose.
Cadre A de base, j'ai été révoqué du Conseil Général du Nord sur une histoire montée et pour des faits cocasses mis ainsi à charge (tracts satiriques...) qui dans une situation normale n'auraient pas du conduire à une si forte sanction.
Par exemple, le juge administratif a annulé la révocation d'agents dealers.
Celui de Lille ne m'a pas fait cette faveur. Pourquoi?
A croire que Gérard Dalongeville ne raconte pas que des mensonges.
Révoqué, traité en paria parce que je m'opposais au management par la terreur du directeur juridique, ami de la famille Derosier.
L'agresseur (N+2) avait au départ le même grade que moi. Je n'étais là que pour faire le travail que mon chef ne cessait de modifier sur la forme.
Pourtant, le travail, ce n'est pas lui qui le faisait, préférant sortir en ville et fréquenter certains endroits.
En 10 ans de carrière (dont 4 ans dans un autre Département), jamais je n'avais vu ça.
Ce n'est pas un secret de dire que ce chef ne maîtrisait pas ou guère le B.A.BA de la procédure administrative.
Il lui arrivait souvent de confondre recours pour excès de pouvoir et recours de plein contentieux.
Voilà le fonctionnement de nos administrations territoriales digne de républiques bananières.
Quand le peuple imitera nos ancêtres de 1789 devant l'accumulation de ces privilèges et la partialité de la justice?
à 8 h 36.
RépondreSupprimervous pouvez compter sur moi,ma famille ,mes amis pour voter mélanchon.tout sauf les ripoux du P.S.62,à la présidentielle,aux législatives,aux municipales.
un bon socialiste est un socialiste ripoux, mort politiquement.ne les ratons pas.
Au nul en orthographe qui insulte jp. CORBISEZ,je lui conseille vivement de prendre des cours de français! Avant de diffamer, il faut apprendre à écrire correctement le terme 'traître". Mais il est vrai qu'avec un enseignant hors pair comme le futur ex député dépité de la circonscription, le pauvre bougre sans doute redevable d' une intervention quelconque, est plus à plaindre qu'à blâmer... Pitoyable!
RépondreSupprimerComme il est ennuyeux de lire des anonymes , notez vos noms ,osez , on ne va pas vous manger ; ce n'est juste qu'un signe de bonne éducation , un honnête homme n'a pas peur de se présenter !!! D'autant plus que certains (anonymes) sont pertinants , merci de votre comprehension.
RépondreSupprimerA Saverio Maldonato
RépondreSupprimerIndiquer son nom n'a d'intérêt que si l'on est connu d'une partie des lecteurs. Sinon, cela n'a pas beaucoup d'importance d'autant plus que l'on peut indiquer n'importe quel nom...
Donc bravo à ceux connus qui indiquent leur identité...Je n'en connais que peu: vous, David Noël, Eric Daussin, René Delesalle... sauf oubli de ma part!