mardi 3 avril 2012

Pour les joueurs de poker...




Claude Guéant expulse un brelan d'imams radicaux et une paire d'islamistes. Les joueurs de poker électoral apprécieront. Mme Le Pen, on l'imagine, doit voir rouge, mais pour l'instant, le full bat la couleur.

Hervé Le Tellier
Le Monde.fr 








5 commentaires:

  1. POUR LES AMNESIQUES DU PS62 ET AUTRES PROFITEURS:La nuit du 4 août est une réponse à cette insurrection. L'Assemblée constituante est en train d'élaborer la future constitution ainsi que la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen lorsqu'elle reçoit des récits inquiétants à propos de l'instabilité qui sévit en France. Face à cette crise, deux solutions sont alors envisagées. La première veut réaffirmer les valeurs de la propriété, et donc contrôler la révolte. Cette solution est vite rejetée, car elle n'aurait fait que renforcer l'opposition des paysans au système féodal. La seconde solution envisage d’instaurer un réseau de bureaux de secours, qui permettraient d'aider les plus pauvres. Mais cette solution ne répond pas à l’urgence de la situation.
    C’est donc pour sortir de ce blocage que naît l’idée de l'abolition des droits seigneuriaux, laquelle a probablement été pensée lors d'une réunion du Club breton, petit groupe de députés qui avaient pris l'habitude de discuter entre eux.

    RépondreSupprimer
  2. Le 16 Avril débat télévisé avec tous les candidats sur France 2 "Mots croisés" sauf Hollande qui enverra un représentant.

    Quand on est incapable de débattre avec des adversaires on ne se glorifie pas de représenter la France.Mais ça on s'en doutait Hollande sera incapable de répondre aux questions des candidats, à moins de dissimuler un conseiller sous son pupitre.

    RépondreSupprimer
  3. A 13H50

    Multipliez vos sources d'infos, comme cela vous saurez que:
    - la date du 16 avril a été imposée
    - que beaucoup de candidats ne sont pas libres ce jour-là
    - seuls les 5 les plus bas dans les sondages ont donné leur accord...

    Il est vrai qu'un débat à 10 ne sera à l'avantage de personne et encore moins des électeurs/téléspectateurs...ce qui expliquerait les réticences des uns et des autres...

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai supprimé le commentaire de 22H26, car je n'accepte pas les provocations du FN!

    RépondreSupprimer