Je rappelle que je ne peux valider des commentaires qui sont diffamatoires ou injurieux.
Récemment, suite à ma "Lettre au maire", beaucoup de commentaires de ce style ont été postés, concernant plus particulièrement la vie privée d'un fonctionnaire.
Merci de faire attention.
Si vous souhaitez,néanmoins, vous exprimer sur le sujet, il vous reste la possibilité de me laisser vos coordonnées, mais c'est, bien entendu, à vos risques et périls...
C est le pyromane qui s étonné que le feu soit attisé par le vent. Vous frisez l hypocrisie tartuffesque Monsieur je lave plus blanc.
RépondreSupprimerJe pense que 15H58 est directement concerné par ce qui se passe en mairie actuellement...
RépondreSupprimerEt non, je n ai aucun lien avec la mairie. Raté.....
RépondreSupprimerEt puis, ce type d arguments m étonné toujours : dès qu on critique vos brillantes analyses, c s'est qu on est envoyé par la mairie!!!
Le chantre de la démocratie participative ne supporterait il pas les avis contraires ? Les belles leçons ne cacherait elle qu une vision manichéenne et paranoïaque de la réalité ?
à 20H38
RépondreSupprimerVous ne pourrez au moins pas reprocher à Alain Alpern de pratiquer la censure.
On ne peut pas non plus reprocher à quelqu'un de défendre les analyses qu'il produit.
Vous remarquerez que ce blog permet à chacun d'exprimer sa sensibilité; vu le nombre d'intervenants, ce blog participe bien de la démocratie; son succès démontre -si besoin est- l'utilité des moyens modernes de communication dans une région marquée par la voix exclusive du plus fort dans un environnement dont la soumission est la caractéristique principale.
Ce blog participe donc à maintenir un espace de liberté républicaine dans une région qui -par ses caractéristiques- produit les succès que l'on sait des valeurs de l'extrême droite, hélas.
Bien compris monsieur Anonyme Alpern.
RépondreSupprimer17H55: ?
RépondreSupprimer