Victime d'une fracture, Marine Le Pen restreint ses déplacements
Le Monde.fr |
Marine Le Pen a dû se faire remplacer, samedi 18 mai, par son père lors d'un meeting à Limoges, à cause d'une fracture du sacrum qu'elle s'est faite le week-end dernier en tombant dans sa piscine vide. Les déplacements de la présidente du FN sont restreints, mais pas l'ensemble de ses activités, selon des sources concordantes. Marine Le Pen s'est voulue rassurante sur son état de santé.
Jean-Marie Le Pen, participant à un meeting à Limoges, où sa fille était initialement annoncée en début de semaine, a expliqué aux militants que "Marine n'a pas pu venir car elle a été victime d'un accident assez grave qui l'empêche de se déplacer". "Elle est tombée dans sa piscine vide et s'est fait une fracture de la colonne vertébrale", a ajouté le président d'honneur du Front national. Peu après, le FN puis l'intéressée elle-même ont précisé qu'il s'agissait d'une "fracture du sacrum", os à la base de la colonne vertébrale.
AA : Merci d'éviter les commentaires du style :
- "ne pas remplir sa piscine évite de nager en eaux troubles..."
- "quelle drôle d'idée de plonger dans une piscine vide..."
- "une journée de perdue pour son entraînement quotidien de rabouilleuse (voir La Rabouilleuse de Balzac, 1842 : celle qui agite, trouble l'eau d'une rivière ou d'un étang pour effrayer les écrevisses ou les poissons qui, dans leur fuite, se laissent prendre plus facilement)."
- "ah ! ces immigrés qui pompent la France !"
- "voilà à quoi on s'expose quand on fait appel à une main- d'oeuvre payée au noir".
N'oubliez pas, en effet, que l'on ne se moque pas du malheur des autres...
Splash, le grand plongeon
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerMLP regarde t elle dans la bonne direction ?
RépondreSupprimerhé françois,
RépondreSupprimerpour qui j'ai voté au deuxiéme tour des présidentielles de 2012,comme 4.000.000 d'électeurs, afin de chasser le pov'con du nabot-sarko qui ruina encore plus la france *****,doux pays de mon enfance,apres avoir voté mélanchon au premier tour.
tu commences à me faire chier....
écoute et entend ce que dit le pape, ce jour.
le milieu financier ,le monde du capitalisme sauvage qui ruine la france,l'europe,et la planete ( ref : le bengladesch )doit être combattu sans scrupule.
***** dettes chiraciennes passées de 1200 milliards à 1700 milliards par cette droite,bonne gestionnaire .merci pour les pov'cons de contribuables !!!
quitte ton pédalo. et les couilles de derriére que te mettent tes bouffons qui t'entourent,met les devant.
je t'attend à hénin-beaumont,dans la 11é,dans le 62/59.pour les municipales.
y aurait-il une élection prochaine à H.B.T. ?
RépondreSupprimervu ce matin,sur le marché aux puces de la cité darcy ,fief du front national ,qui fait visité ces et ses boeufs quand la presse rend visite au fidèle mégretiste S.B.
une équipe de bouffons de la liste apolitique de l'A.R.qui trahie ses promesses pré-électorales,sentant le moissi et la naphtaline,illustrement inconnue et non reconnue par les exposants et les visiteurs.
les soumis,asservis,lobotisés du grand manipulateur G.B. étaient absents comme d'habitude.les électeurs ont le choix ,soit entre les clowns de E.B.,soit les pieds nickelés de G.B.car chacun le sait ,l'union fait la force.
jamais les deux ensembles.on ne mélange pas les torchons avec les serviettes.
Je suis curieuse de savoir quelle position prendra GB lors du
RépondreSupprimerprochain CTP de mardi prochain .En effet , lors de ces débats
sera posée la question sur le contrat d'embauche pas très légal
de Mr Joriati au poste de directeur des sports .Rappelons que
Georges et les siens quittèrent précipitamment le dernier BM
en guise de protestation de cette embauche , alors qu'une
solution était possible en interne.Il est vrai qu'on roule sur l'or
à la Mairie d'HB , et donc se permettre d'embaucher des cadres
privés.
Comme tout le monde sera réuni,maire,élus,DGS,DRH,syndicats,opposition,GB pourra expliquer pourquoi cette nomination est illégale par rapport aux lois de la fonction publique territoriale sur le recrutement des contractuels,à moins que cette question de FO soit occultée de l'ordre du jour.De toute manière,on aurait dû d'abord passer par la validation du CTP pour cette nomination(vacance de poste budgétisé)mais c'est Hénin,la législation est secondaire(il existe de nombreux exemples malheureusement mais à qui la faute?)
SupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
SupprimerFaites vous semblant de ne pas comprendre le problème ?
SupprimerProbablement, puisque vous insulter gratuitement un agent en place ...
Pour qui roulez-vous ? Quelle est votre légitimité pour juger un fonctionnaire ?
On ne parle pas de compétence mais de légalité de recrutement.Dans une administration territoriale,la moindre des choses pour embaucher un cadre territorial est de respecter les lois en vigueur surtout par les temps qui courent.Tel n'est pas le cas dans cette nomination qui dénote encore une carence
Supprimerdans les services administratifs et si le service des sports était dans une telle décrépitude comme vous le dîtes,la responsabilité en incombe à qui?
Y aurait-il un vice de procédure?Pourtant lors du conseil municipal du 19 Décembre 2012,le maire affirmait publiquement être dans les clous sur le recrutement de Joriatti.Demain surtout,Georges n'oublie pas ton marteau pour enfoncer le clou,beaucoup d'agents comptent sur toi.....
SupprimerPas de sarcasmes vous dites car en politique le malheur on en parle différemment selon l'étiquette!
RépondreSupprimerUn jour on m'a ri de ce même style de problème,j'avais glissé sur un passage piéton qui n'avait pas été sablé.
J'ai répondu,
Je vais en guérir,par contre toi ta sale gu..le tu l'auras comme fardeau toute ta vie!!!
je l'ai vu en fin d’après midi sur France 5...
RépondreSupprimerelle est toujours dans le bain...
à 10 h 21.
RépondreSupprimervous êtes le roi des cons, ou vous le faites exprès.
on ne parle pas de la qualité de mr juriati.on parle de l'illégalité de sa nomination.
il est vrai que depuis 2001,grâce aux élus imposés par la mafia socialiste dalongeville et l'A.R.°,la loi est bafouée,piétinée en permanence à hénin-beaumont.
mort aux cons,sans oublier les connes.
En parlant d'eux , vous êtes toujours vivant , et , et quand je pense que nous nous cassons le cul pour y arriver ; d'autres se le cassent après y être arrivé et je m'en moque .
Supprimerun concours de plongeon en piscine vide pour tous les politiques youpi!
RépondreSupprimerMarie