lundi 4 octobre 2010

Monsieur Binaisse, vous devez démissionner!

Après le conseil municipal de mercredi soir, point d'orgue de 15 mois d'échecs, force est de constater qu'il n'est plus possible de continuer, dans ces conditions,  jusqu'en 2014.
Monsieur Binaisse, il faut se rendre à l'évidence:


- inexpérimentée, votre équipe n'a pas voulu faire appel aux conseils que les Héninois, opposants ou pas, vous proposaient. Et maintenant on peut dire que vous êtes vraiment incompétents;

- vous n'avez pas voulu vous entourer de cadres de qualité, comme vous le recommandait, fortement, la Chambre Régionale des Comptes;

- vous avez massacré, par votre incapacité à anticiper et à informer, le beau projet de rénovation de la ville, à travers le tramway;

- vous méprisez les habitants en n'allant pas à leur rencontre: d'ailleurs, ils ne vous connaissent toujours pas, vous et vos colistiers;

- vous avez commis les pires erreurs de communication: vous avez tenté d'augmenter vos indemnités d'élus, alors que la ville est exsangue, vous avez essayé de faire passer des taxes, sans consulter les commerçants visés, vous voulez supprimer unilatéralement les maisons de quartier, etc;

- vous accélérez le délabrement d'une ville devenue fantôme, déjà bien malmenée et ruinée par votre prédécesseur;

- vous vous faites ridiculiser par la seule opposition légale (l'extrême-droite), que vous avez pourtant cajolée depuis quelques années. "Un maire ballotté, chahuté et renvoyé dans les cordes à tout bout de champ sans trouver les ressources (morales comme techniques) pour mener de main de maître les débats". (La Voix du Nord)

Pour arrêter cette descente aux enfers (ces enfers, c'est la victoire du FN en 2014), il n'y a plus qu'une seule solution: que vous et vos amis démissionnez,  immédiatement, afin d'organiser des élections pour désigner une équipe compétente et proche de la population.
Les habitants d'Hénin-Beaumont vous en remercieront car vous leur ferez éviter le pire. L'Histoire reconnaitra que vous aurez su faire preuve de lucidité et éviter ainsi de faire de notre ville la risée du monde.
Votre responsabilité est grande: votre démission collective sera saluée comme le geste salvateur en faveur d'Hénin-Beaumont. 
Reconnaitre que l'on s'est trompé peut être une preuve de grandeur. Persister dans l'erreur serait une infamie dont vous porteriez le sceau pendant très longtemps. Je sais que vous êtes trop soucieux de l'avenir de notre ville pour vous accrocher.
La colère gronde en nos murs, plus personne ne vous fait confiance. "Vous perdez les pédales" a écrit un journaliste, non suspect de vous en vouloir particulièrement...
Je vous en conjure, prenez vos responsabilités tant qu'il en est encore temps: démissionnez, vous,  Eugène Binaisse, ainsi que vos colistiers, afin que les Héninois puissent s'exprimer!

Cette décision vous honorera aux yeux de tous.

65 commentaires:

  1. Je n'ai jamais lu de tels commentaires voire une demande de démission pour Dalongeville alors que tous connaissaient l'ampleur de ses magouilles mais chacun en tiraient quelques profits ainsi qu'en nature à la Camargue d'où le léger vent des regrets de son départ.

    Quand on lit la haine, les diffamations, les insultes depuis des mois des quelques corbeaux sur votre blog dont nous connaissons à quelle famille groupusculaire ils appartiennent ,nous ne voulons certainement pas de leurs représentants à la mairie tout aussi haineux d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  2. Même aujourd'hui, le retour aux urnes est un pari très risqué... En même temps, la politique c'est aussi l'art de faire des choix, de prendre des risques.

    RépondreSupprimer
  3. Aucune haine dan cette pétition contrairement à ce qu'affirme l'anonyme de 7H00, juste un constat simple et clairvoyant. Il faut être réaliste

    RépondreSupprimer
  4. Le seul constat qu'on en tire c'est l'incompétence de ceux qui ont voté pour l'AR.

    L'équipe de l'Élan savait pertinemment que si le FN gagnait,ils n'étaient plus prés d'avoir la mairie avant des centaines d'années car ils connaissent les compétences de Marine , Steeve et vu le score, leurs colistiers et militants y sont aussi pour quelques chose alors l'équipe de l'Élan se sont dit tant qu'à n'être plus rien par la faute des héninois et beaumontois autant qu'ils paient par l'incompétence de ceux que l'Élan a aussi aidé à mettre en place.

    Le groupuscule familiale demande la démission de l'AR qui n'est en faite qu'un coup d'épée dans l'eau puisque même la fédération PS ne veut plus de ces gens et encore d'un personnage qui n'est même pas capable de faire une liste.

    RépondreSupprimer
  5. La fédération PS a mis des années avant d'ouvrir les yeux sur Dalongeville alors virer l'équipe en place qui n'a rien à se reprocher hormis que ce sont des néophytes en politique, ce n'est pas parce que monsieur Binaisse a été principal qu'il a la capacité d'être un maire mais bon pourquoi se priver d'une bonne soupe et de privilèges qu'on peut aussi faire partager à la famille...sur le compte des contribuables.

    RépondreSupprimer
  6. Avoir appelé à voter pour l'Ar et aujourd'hui demander leur démission. Faut vraiment rien avoir dans le cigare !

    RépondreSupprimer
  7. Une démission de l'Alliance Républicaine et c'est la victoire du FN assuré.
    Le nouvel élan avec le modem et le PCF n'ont pas retrouvé grâce auprès des Héninois.
    L'image de Dalongeville colle encore trop à Ferrari et Noël, quant à Coget et Piret, ils ne sont pas appréciés du tout de la population.
    Tout comme on sait qu'Alain Alpern n'est pas un rassembleur, loin de là, il n'a même pas été capable de réunir 35 personnes aux élections de 2008, rien que sa haine anti-FN lui met à dos 1/2 Héninois.

    RépondreSupprimer
  8. Il y a des vérités à rétablir:

    J'ai participé avec A.Alpern à la précampagne de 2009. Notre liste était prête la veille du dépôt des listes. Suite à une manoeuvre de P.Darchicourt de dernière minute, nous avons décidé de ne pas faire de liste. Ce fut une bonne décision parce que nous n'aurions pu l'emporter, mais cela aurait fait battre l'AR et gagner le Nouvel Elan: les 2 se seraient alliés (je pense que le NE aurait tenu, elle, parole).

    Tous ceux qui connaissent AA savent que sa seule ambition est d'empêcher le FN de gagner. Je suis certaine qu'il n'a pas envie d'être Maire d'Hénin

    Je pense qu'il y a assez de gens de qualité pour donner une alternative au FN et à l'AR. Des gens connus (Alpern, Noël, Piret, Ferrari...) mais aussi inconnus, mais qui ont l'objectif identique: sortir Hénin de la m...Il y a même, je suis sûre, des gens biens dans la majorité actuelle, mais elles ont intérêt à montre leur courage en démissionnant immédiatement.

    Enfin, comment quelqu'un peut-il imaginer qu'un type comme Briois fasse un maire d'Hénin! 5 minutes à l'écouter parler et vous comprenez que c'est un nul de chez nul! Marine Le pen va quitter la ville et vous croyez qu'il est capable de...j'en frémis à l'avance!

    C'est vrai donc que la seule solution pour éviter la victoire du FN en 2014, ce vers quoi l'AR entraine la ville, c'est bien de précipiter les choses et de faire des élections avant qu'il ne soit trop tard

    RépondreSupprimer
  9. L'Anonyme de 8H36 n'a rien compris!

    Vous pensez que en 2014 avec toutes les conneries faites et à faire le FN ne va pas gagner? Encore plus dans 3 ans qu'aujourd'hui.

    Vous dévoilez pour qui vous roulez...Parce que pour vous il faut "rassembler" pour gagner et cela veut dire rassembler avec le FN. On a bien compris que c'est la philosophie de l'AR.
    Moi je pense que si des gens courageux se lèvent pour dire: çà suffit, une partie de ceux qui votent FN par dépit sauront reconnaître où est le courage.

    Finalement vous avez par votre commentaire dévoilé ce que veut l'AR et que l'on soupçonnait: l'alliance avec le FN pour "rassembler" comme vous dites! Raison de plus pour vous expulser! J'espère que les 27 élus de l'AR ne pensent pas tous comme vous

    RépondreSupprimer
  10. A celui qui reproche à AA d'avoir appelé à voter pour l'AR en 2009. Et alors? Comme beaucoup (et c'est pourquoi l'AR est haïe aujourd'hui)il a été trompé!
    Qui savait que l'AR fricotait avec le FN? Qui aurait pensé que l'AR n'aurait pas fait appel aux conseils de ceux qui avait fait voter pour eux au 2ème tour? Qui aurait penser que l'AR n'aurait pas virer les proches collaborateurs de l'ancien maire? Qui aurait pensé que l'AR aurait multiplié les conneries? Etc...
    je crois que contrairement à vous, c'est faire preuve de lucidité que de s'apercevoir que l'on a été trompé...Vous y viendrez, vous aussi: j'espère qu'il ne sera pas trop tard!

    RépondreSupprimer
  11. Tout un chacun ayant perdu un proche appréciera la photo sur le blog Piret, une image qui ne dérange pas sa complice qui elle même a perdu sa maman récemment.

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  13. Suis pas sur que si Binaisse avait été musulman, Piret aurait osé le cercueil comme toutes ses critiques d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  16. tiens on a un poubellomane sur la 14eme !!!(vdn auj).Juridiquement fouiller les poubelles de facon un soir de défaite à la présidence de la cahc alors qu'on n'a pas encore pris ses fonctions mr lasri est certes très limite.Notre Ripper n'est plus uniquement le bras droit de corbisez, il devient l'homme à tout faire

    RépondreSupprimer
  17. Les rippers (les vrais) sont des gens courageux, eux. Lasri est un ripper de luxe d'après ce qui est écrit. Il ne fait les poubelles que pour son patron (qui doit avoir peur de se salir). C'est ça alors la définition de son poste "conseiller technique" en fuille approfondie de poubelle ! et en plus il est payé pour ça !
    Bin bravo ! il est comme les paparazzis quoi.

    RépondreSupprimer
  18. Au dernieres élections municipales, les électeurs ont eu à choisir entre la peste et le choléra! LE FN EN MAIRIE ETANT CE QUI POUVAIT ARRIVER DE PIRE A HENIN
    Nous avons fait appel à voter pour l Ar (bien qu'elle aie trahi ceux avec qui elle devait s allier)
    Elle leur reprochait d avoir fait partie de l équipe Dalongeville (alors qu'elle savait bien que pFerrari, D Noel avaient été virés pour leur opposition au maire).

    Mais qui a gardé les cadres incompétents soumis à Dalongeville, qui continue à s entourer de personnes peu qualifiées, qui poursuit ce qu'elle reprochait à l ancien maire
    qui s est empresseé de rejoindre les partis (mrc,ps) soutien de GD????
    Qui continue à travailler avec le fn , à lui donner une place de plus en plus importante?
    C est pour son incompetence, ses trahisons, et ses capacités à entrainer notre ville droit dans le mur que l ar doit prendre ses responsabilite!!!!!!

    RépondreSupprimer
  19. Rachid Lasri le polyvalent pour ceux qui ne le connaissent pas, l'oreille le protecteur et l'éboueur de Corbisez.

    Surveillez vos poubelles.

    Lors du meeting PS des Régionales à Hénin-Beaumont, Christophe Pilch n'arrêtait pas de vous lancer "Va fouiller les poubelles", vous renvoyant à un geste commis le soir où Albert Facon a perdu la présidence de la CAHC ... «

    Jean-Pierre Corbisez avait largement gagné la présidence de l'agglo ce soir-là.

    Et je ne sais pas ce que l'équipe d'Albert Facon avait alors à cacher, mais il se trouve qu'ils ont jeté plein de choses dans les poubelles et voulu les brûler.

    Moi, pour "protéger"LOL, le nouveau président et qu'on soit en mesure de suivre les dossiers, eh bien oui, je n'ai pas honte de dire que j'ai fouillé ces poubelles et ce dans l'intérêt de l'agglomération.(sic)

    RépondreSupprimer
  20. Facon, Genty, Lienemann, Picque, Pilch, ferrari... que des gens qui n'ont rien compris selon l'autoproclamé "représentant du PS à Hénin" Lasri (il prétend être l'auteur à lui seul du résultat aux régionales, daniel percheron l'a d'ailleurs bien remercié pour ça en le mettant dernier de sa liste).
    Il ne doit pas avoir beaucoup d'amis cet homme là (sauf JPC et l'ancien maire d'hénin visiblement) par contre il connait bien ses ennemis. c'est ça "sa" politique du rassemblement ?

    On ne construit rien dans la haine, Mr Lasri. On construit en étant positif et en proposant des choses concrètes et sensées. On ne dit pas que l'on veut relancer une section à Hénin et que l'on est prêt à reprendre le flambeau à Courcelles par exemple. Mais vous êtes aussi passez maître dans l'art du dédoublement (voire triplement des fonctions).

    RépondreSupprimer
  21. Il est aveugle Corbisez ? ou alors le disciple a dépassé le maître !!

    RépondreSupprimer
  22. Lasri voulait être conseiller régional.
    Lasri voulait être conseiller cantonnal.
    Lasri veut être candidat à Hénin Bt en 2014.
    Lasri veut être le successeur de E.Vendeville à Courcelles en 2014.
    Lasri veut être secrétaire de la future section socialiste d'Hénin Beaumont.
    Et bientôt en 2011, Lasri fait Ko lanta et participe à Star Academy.....

    RépondreSupprimer
  23. j'invite le F.N.,à manifester le samedi 9 octobre 2010,devant la mediatheque en distribuant des photocopies des tracts anti socialistes de mr gérard delsaux.
    la maffia du P.S.62,représentée par genisson ,corbisez et sans doute le traitre et diviseur facon,pourront apprecier l'intelligence de ces incompétents de l'A.R.,leurs poulains.

    RépondreSupprimer
  24. Lasri, il était à tout les conseils en 2009, soi disant sans etre en mission pour son patron, juste pour être informé. Bin voyons!
    On a vu qu'il a donné des bons conseils à ses amis socialistes, ils ont tous été virés. Bravo monsieur le conseiller, beau travail (pour tous vos opposants, bien sûr).

    RépondreSupprimer
  25. Lu dans vdn
    ......Chez les radicaux-socialistes d'Hénin je n'ai pas voulu adhérer, on m'aurait traité de Dalongevillien et je ne le voulais pas. Même si on m'a appris il n'y a pas longtemps que je faisais partie d'une pseudo-association de soutien à Gérard Dalongeville dont je tirerais même les ficelles. C'est n'importe quoi !....
    Peut etre que le directeur du développement économique de la cahc, Mr Chruszez, ancien secrétaire de la section des radicaux socialistes d'Hénin, pourrait nous livrer sa pensée sur les relations entretenues ces dernières années entre Mr Lasri et cette fameuse section....

    RépondreSupprimer
  26. tous devant la médiatheque ,ce samedi 9 octobre à 11 h,pour huer la maffia socialiste.

    11 h manifestons contre ces ripoux.

    RépondreSupprimer
  27. A MOURIR DE RIRE
    R L a les chevilles qui enflent, ce personnage de second plan, homme a tout faire de Corbiset, comme JMG? Homme à tout faire de Dalongeville puis de l ar !

    RépondreSupprimer
  28. A 10h24:

    Scoop, Lasri sera en 2012 le vrai candidat du PS pour les présidentielles, une fonction enfin à la dimension de son ego. Ne le répétez pas tout de suite, c'est une surprise !

    RépondreSupprimer
  29. Il est trés fort ce Lasri, il a fait tout ça tout seul avec ses p'tits bras !!
    "Quel bel homme" aurait dit un ancien ministre de la culture

    RépondreSupprimer
  30. mr corbisez,
    pouvez vous nous faire un rapport sur le travail effectué à la C.A.H.C de chruzet à 8.000 euros par mois.homme imposé par dalongeville et qui vous permit de prendre la place de président ,à la place de ce traite de facon,le futur ex-député
    T.S.F.
    T.S.F.
    T.S.F.

    RépondreSupprimer
  31. RL rend hommage à Audiard : "les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait" !

    "Mr Lasri, êtes vous libre mercredi soir prochain ? avec quelques amis on organise un dîner et on souhaiterai vous y entendre nous parler de politique et je suis sûr qu'il seront pationnés"...

    RépondreSupprimer
  32. C'est courageux de votre part Mr Alpern que de réclamer la démission du Maire et de on équipe. Bien sûr il ne le fera pas (il l'a encore dit au CM). Mais vous aurez le mérite d'avoir été jusqu'au bout de ce qui est posssible en matière d'observateur social. Il faut continuer à tirer la sonnette d'alarme

    RépondreSupprimer
  33. Vous êtes injuste avec r Lasri! c est l homme de la situation: il est partout à la fois, c est pour cela qu'on ne le voit jamais (il ne fait que passer)
    Il est polyvalent (même les poubelles ça le connait)
    Il a un ego surdimentionné (ça sert)
    Il est capable de détruire , ou d essayer tous ceux qui pourraient lui faire de l ombre (et il n y en pas pas qu'un!!)

    Par contre, il est fidèle a son maitre (du jour, car il pourrait en changer)!!!!!

    RépondreSupprimer
  34. Las'rififi au PS4 octobre 2010 à 11:09

    Vous avez l'impression que votre destin est lié à celui de
    Jean-Pierre Corbisez ?

    « J'ai milité au MJS puis au PS en suivant une série d'hommes politiques qui ne m'ont jamais inspiré autant de confiance que lui.

    Aujourd'hui j'ai lié mon destin à lui et je ne cache pas le respect, l'amitié que je lui porte. Je ne pourrais pas suivre quelqu'un qui ne me ressemble pas. »

    ......................
    En fait il est compatible en cas d'un rein sinon il pourra faire le parfait jeune boxeur de 40 ans qu'un certain ministre est friand!

    RépondreSupprimer
  35. ENFIN! QU ILS PARTENT LES NULS!
    CEST TRES BIEN AINSI AVEC PF DN CC
    UNION DE LA GAUCHE CONTRE LE FN ET LA SECTE

    RépondreSupprimer
  36. C'est bien de rappeller que le nouvel élan et donc pierre ont perdu à 120 voix: la faute à MOUTON!
    il faut qu'il soit exclu du prg !
    ce monsieur est responsable de l'echec de la gauche!

    RépondreSupprimer
  37. oui surtout que mouton n'a pas démissionné contre gd mais d'autres raisons....

    RépondreSupprimer
  38. DEMISSIONNER POUR ELIRE QUI?
    LES POULAINS A GD NOEL FERARI ETC?
    FERARI NE SERAIT PAS LA SI dallongeville NE LAVAIT PAS EMBAUCHER ET SI PAPA CHARLON NAVAIT PAS INSISTER!

    RépondreSupprimer
  39. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  40. ALPERN EST CONNU A HENIN COMME BINESSE!!!

    RépondreSupprimer
  41. les cons on les reconnait, ca ose tout!
    meme demander la demission du maire et faire gagner le fn!
    vous avez soutenu duquenne binesse
    alors assumer!

    RépondreSupprimer
  42. LA DEMISSSION EST LA SEULE CHANCE DE SAUVER LA VILLE ET REVOTER

    RépondreSupprimer
  43. Monsieur binaisse a ete elu, respectez le!

    RépondreSupprimer
  44. L' AR EST MORTE DE SES CONTRADICTIONS
    DES HONNETES GENS ONT ETE VCTIMES DE BOUQUILLON

    RépondreSupprimer
  45. DAVID NOEL A RAISON AVEC LA CAHC
    LES ELUS DE BINESSE ONT DES INDEMNITES POUR ALLER A LA CAHC ET ILS N Y VONT PAS
    1500E POUR BOUQUILLON!s

    RépondreSupprimer
  46. binesse un inconnu
    alpern un nain connu

    RépondreSupprimer
  47. ce lasri est un pur produit de ce P.S.62 ripoux.capables de toute les saloperies,mais bon à rien.homme de basse besogne comme J.M.G. ,il sert les interets sordides des crapules mises en place par ce parti définitivement discrédité.et comme on dit chez nous...
    i turo sin pere é s'mere pou y arrivé.
    félicitations ,corbisez de vous entourer d'un tel individu.mais hélas dans votre parti,il n'y a pas mieux.il est completement sclérosé et gangrené.
    du balai,de l'air,degagez les corrompus.

    RépondreSupprimer
  48. Alpern vous n'êtes qu'un voyou totalement incompétent et surtout jaloux ne pas pouvoir participer à la gestion de la ville !
    Vous avez été incapable de rassembler pour faire une liste et vs présenter aux municiaples!
    Et ce n'est pas en vous rapprochant des incapables du Nouvel Elan que vs allez réussir à faire qqch et surtout pas avec la grosse Coget ou avec un communiste tel que Noel !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  49. Dans VDN, Lasry prétend avoir "conseillé" annick genty. Elle aurait donc suivi son conseil et... s'est faite exclure du PS dans la minute qui suivit. Bravo

    ça veut aussi dire que Lasri a trahi AG puisque des consignes avaient été données par le PS et que Lasri ne les a pas fait appliquée. Il dit de pas être missionné, mais était présent et est intervenu. Que doit-on comprendre ? Il nous avoue surtout sa véritable nature, celle du manipulateur qu'il est, pas un mensonge prêt.
    Qui dit que c'est la première fois qu'il fait ça, son patron devrait se méfier, il risque de tomber de haut un jour. Attention Mr Corbisez, quand quelqu'un comme Lasri dit qu'il vous respecte, gardez les yeux bien ouverts...

    RépondreSupprimer
  50. Plus longtemps l AR restera en place, plus elle tracera un boulevard pour le fn! voir dernier conseil municilal!!!! qui est maire à Henin???

    RépondreSupprimer
  51. si nous retournons aux urnes,2 solutions:
    indépendamment du fait de se débarasser de cette bande d'incapables.

    1é solution :
    les vrais forces de gauche (pas celles qui sont apolitiques) ,renforcées par des hommes compétents ,d'experience,de bons sens,de bonne volonté,sont élus pour le grand bonheur des héninois..

    2é solution,
    les dégats occasionnés par les bouffons étant tellement grands, hélas,le F.N. est élu.alors ,en 2014,ce parti sera définitivement éradiqué de la 14é en meme temps que les maffieux qui sévissent encore à ce jour.

    RépondreSupprimer
  52. à 8 h 05,
    le groupuscule familiale ,c'est celui qui a fait 17 %.
    encore un bouffon de l'A.R.qui éructe.

    RépondreSupprimer
  53. ce groupuscule familial,c'est aussi celui qui a appelé à voter pour ces incapables,aujourd'ui divisés,et qui leur a permis d'etre élu,pour le plus grand malheur des héninois.
    et comme disait mon grand-pere .

    MORT AUX CONS.

    RépondreSupprimer
  54. à 8 h 28,
    la raison premiere,c'était surtout d'éliminer les fachos d'hénin-beaumont

    RépondreSupprimer
  55. à 11 h 40 ,
    ce n'est pas mr binesse qui a été élu,c'est duquenne et son troupeau de chévre.
    si bizzenesse ou bouc illon avait téte de liste,ils auraient fait moins de 5%.

    quand pompidou est mort,ce n'est pas poher qu'avait élu les français.

    RépondreSupprimer
  56. correctif:
    avait été tete de liste.

    RépondreSupprimer
  57. attention ,martine,
    lasri va se présenter contre toi et tu n'as aucune chance contre ce petit génie.

    RépondreSupprimer
  58. sarkosy vient de réunir tous ses ministres.
    il a peur d'étre battu ,au premier tour des présidentielles par

    LASRI.,l'homme qui fouille aussi les poubelles de l'élysée.

    RépondreSupprimer
  59. Lasry se prend peut-être pour le Obama local. Mais n'est pas Obama qui veut

    RépondreSupprimer
  60. continuez alain ! apres la petition la reunion presse avec pf dn et cc

    RépondreSupprimer
  61. d'accord pour dire souvenez vous du mal qu' a fait mouton a pierre et a la gauche!!!!

    RépondreSupprimer
  62. ALPERN CELUI QUI RASSEMBLE LUI MEME TOUT SEUL COMME UN GRAND

    RépondreSupprimer
  63. ALERTE ALERTE ALERTE : LA CRC EST AU SMT A LA CAHC!!!!!

    RépondreSupprimer
  64. J'ai zieuté la liste.

    Hé la Christine, sors les 3 vaches qu'on les compte !

    MDR.

    RépondreSupprimer