jeudi 8 septembre 2011

Renouvellement au PS (humour...)

Sénatoriales: ci-dessous, la liste du PS et ses alliés (PRG, MRC) dont l'intitulé  "Ensemble pour respecter, protéger et développer toutes nos communes du Pas-de-Calais", est paradoxal, puisque sur les 4 premiers, seuls potentiellement éligibles, une seule (Odette Duriez, maire de Cambrin) est élue locale!

La liste est composée de : 1. Daniel Percheron (sénateur et président de Région), 2. Catherine Génisson (députée, conseillère régionale et secrétaire fédérale du PS dans le Pas-de-Calais), 3. Jean-Claude Leroy (député), 4. Odette Duriez (députée), 5. Hervé Poher (conseiller général), 6. Sabine Van Heghe (MRC, conseillère générale), 7. Dominique Dupilet (président du conseil général du Pas-de-Calais), 8. Cathy Clément, 9. Jean-Marie Roussel.

8 commentaires:

  1. ENSEMBLE POUR PRENDRE LE POGNON DES CON TRIBUABLES. LA GRANDE STE CATHERINE QUI APPELLE AU RASSEMBLEMENT VIRENT A TOUR DE BRAS DES CENTAINES DE MILITANTS OU LES FAIT FUIR.ACHTUNG FINI LE REPORT SYSTEMATIQUE........

    RépondreSupprimer
  2. Je pensais dans ma grande naïveté que le Parti Socialiste était contre le cumul des mandats d'une part, et favorable à la retraite à 60 ans d'autre part....

    RépondreSupprimer
  3. Comment fonctionne l'immunité au sénat, comme ca, a tout hasard??

    RépondreSupprimer
  4. Monsieur Alpern,
    Ancien carté socialiste, je ne me reconnait plus dans le PS, où sont nos références, Jaurès, Blum.
    Que monsieur Sergent s'indigne mais il n'a toujours pas compris qu'il n'est qu'un mouchoir jetable pour l'oligarchie, d'ailleurs qui le connait, il ne s'est pas indigné lorsqu'on lui a imposé
    C Génisson qui n'a rien su faire d'autre que de perdre ARRAS
    Quand allez vous enfin dénoncer les félonnies de facon, ses arrangements aves briois, dallongeville et consort, leur système féodal.
    Voyez l'affaire Guerini, mais il n'y a pas que dans le sud qu'ily a de la mafia

    RépondreSupprimer
  5. A 23H21:
    "Quand allez vous enfin dénoncer les félonnies de facon, ses arrangements aves briois, dallongeville et consort, leur système féodal."
    Mais je n'arrête pas!

    RépondreSupprimer
  6. PS, qu'ont il fait de ton nom !

    RépondreSupprimer
  7. PS, qu'ont il fait de ton nom !

    RépondreSupprimer
  8. Monsieur Alpern,

    C'est vrai, je le reconnait vous avez souvent dénoncé facon et consorts et il faut persister.
    Ce que je voulais dire surtout c'est que votre message ne semble pas passer, ils sont tjrs là, on verra aux prochaines élections, mais surtout les hautes autorités, CDC, Préfecture ne régissent pas face à l'évidence, y a t il des complicités?
    A la fin de mon message je voulais aussi citer M lienneman qui, parachutée, n'a su rien faire et qui aujourd'hui ne sait plus où se jeter puisque jetée de partout.
    Continuez, Bon courage.

    RépondreSupprimer