Les yeux dans les yeux, Alain : tu m'as trompé avec Carla, oui ou non ? |
Angela, tu devrais changer de dentifrice ! |
Non, non, Bygmalion, je ne connais pas ! |
2 types étaient au courant de Bygmalion : AJ et JFC |
Juppé, c'est un zéro, j'vous dis ! |
Celui-là, j'peux pas le sentir ! |
Je m'voyais déjà en haut de l'affiche... |
Si tu voyais les nibards qu'elle a ! |
Non, Roselyne, pas ici ! Pas devant tout le monde, quand même ! |
Mis en examen ! Est-ce que j'ai une gueule de mis en examen ? |
C'est vrai, Nico, tu ne pourras plus me faire l'amour, dis ? |
Sans commentaire!
RépondreSupprimerVigilance Hénin-Beaumont
RépondreSupprimerLe Front national cherche de l’argent. Marine Le Pen a besoin d’au moins 27 millions d’euros au total, douze millions d’euros pour financer sa campagne présidentielle en 2017 et quinze millions d’euros pour celle des législatives, selon les estimations du trésorier du parti. Et c’est de nouveau vers la Russie que le FN compte se tourner...
... alors que le FN va recevoir plus d'argent de l'Etat en raison de ses succès électoraux... alors que le FN oblige ses élus à reverser 15% de leurs indemnités au parti... alors que Marine Le Pen et Jean-Marie Le Pen ont déjà obtenu de la Russie, chacun un prêt de 9 et 2 millions... si le FN obtient ces prêts demandés, le parti parviendra-t-il un jour à rembourser ses dettes à la Russie..?? Ne s'agirait-il pas purement et simplement d'un financement direct de la part de ce pays étranger pour mieux combattre l'Europe de l'intérieur ??... Et alors que le FN prône les économies dans toutes les instances où il siège, ne vit-il pas, lui, au dessus de ses moyens par la débauche d'affiches ou de documents divers qu'il publie... et de son train de vie... surtout de son train de vie...??
Tous les partis ont besoin d'argent pour se financer, t'es pas au courant. Ton prochain commentaire, ça va être quoi. Les frontistes doivent acheter du dentifrice pour avoir le sourire plus blanc que blanc ? Pov' type. Au lieu de vomir sur eux, construit. Ah oui, c'est vrai, c'est plus facile. Sinon, pour rappel : la ville d'hénin est tombée A CAUSE de tocards qui n'ont rien fait pour les habitants. Et le pire, tu vois, c'est que ça risque de durer cette présence dont VOUS êtes les responsables, vous, les "vomisseurs".
SupprimerDonnez nous vos idées pour construire , oh vous le grand, l'immense , le génial 16H59! Vous défendez remarquablement le FN! Schizophrénie...
SupprimerVous en n'avez pas 23h17,chacun ses limites!
SupprimerVigilance n'ose pas montrez son vrai visage. Nul association bidon ou sans doute se trouve des anciens elus ou encore des membres de l opposition qui ne s assument pas
Supprimer15h33 ! Et vous, en anonyme, "vous osez montrer votre vrai visage ?"
SupprimerDu temps des Binaisse,Dalongeviile,ils n'ont pas été très vigilants,n'est-ce pas triste sire de l'opposition
Supprimerque vous êtes ,même pas revanchard et plein d'amertume!
Finie la gauche,aux oubliettes de l'histoire!!!
Fini le fn, aux oubliettes, pas de département et pas de région... et puis un fichu bruit de casseroles, de plus en plus assourdissant et qui se rapproche. Et ça fait bling, blong, bling, blong... Ahahahahahahaha!
SupprimerLe ferrailleur de 22h31 était de faction,attention à la rouille rose.
SupprimerRien à côté de la peste brune...
SupprimerRegardez le train de vie aussi des socialos
RépondreSupprimerQue veut dire ce commentaire ? Expliquez-nous, 20:08 ?
SupprimerDès que tu oses évoquer le fn tu as le nid de frelon sur le dos...
SupprimerOn imagine ce que ça serait s ils avaient le pouvoir. Ou plutôt on préfère pas imaginer ....
On en a déjà un aperçu à Hénin...Il faut dénoncer sans faiblir. La vérité éclate toujours!
SupprimerHénin Beaumont est Antifasciste
" D'après nos informations, Édouard Blanc, directeur des affaires juridiques de la mairie d'Hénin-Beaumont, qui avait succédé à ce poste à Aude Alquier peu de temps après l'arrivée du Front national aurait été renvoyé, officiellement par "mesure d'économies" ce qui en dit long sur l'augmentation des charges de personnel.
D'après plusieurs sources, le juriste paierait en réalité sa désapprobation des méthodes des élus FN héninois.
Escorté jusqu'à son bureau par Gérard Moisan, l'omniprésent directeur de cabinet de Steeve Briois, Édouard Blanc aurait tout juste eu le temps de récupérer ses affaires avant de devoir quitter la mairie. Cet épisode soulève de nombreuses questions sur les méthodes de la majorité FN et leur étrange politique d'embauche... "
D'après plusieurs sources 09h38,lesquelles?
SupprimerAlain ne vous pose pas la question,bizarre!
Ce texte est celui de l'opposition municipale. Les sources sont d'évidence internes à la mairie et on peut comprendre qu'elles ne soient pas citées. J'ai moi-même recueilli le même type d'information et je ne les dévoilerai pas...
SupprimerMoi aussi;c'est untel qui me l'a dit et ainsi de suite;
Supprimerje bosse à la mairie alors radio mairie......
13h55 Et votre info, c'est quoi ?
SupprimerFaire des économies de salaire ? A la bonne heure !
SupprimerCombien ça coûte un directeur de cabinet (un poste facultatif) et son staff pour l'assister ? Car ce directeur vient de la région parisienne (frais de bouche, logement, transport à coup sûr)
Sinon est-ce que cela veut dire que derrière le juriste (tiens la mairie qui se prive de son juriste après la ligue des droits de l'homme est une brillante démonstration d'obstination) revenons à nos moutons cela veut dire qu'il n'y aura plus d'embauche ? J'espère que les syndicats suivront cela de près !
Quelle version vous fait plaisir:
SupprimerIncompétence?
Opposition systématique?
Neutralité du fonctionnaire?
Positionnement politique incompatible?
Favoritisme?
Un peu de tout ça?
En mairie il était peu fréquenté de part sa fonction,
on en a vu d'autres,la vie continue.
Positionnement politique incompatible ?
SupprimerVoilà un aveu très intéressant donc en dehors de sa fonction de juriste ce dernier devait fermer les yeux sur la Loi pour rester politiquement correcte...
Chapeau bas !!!
10H09?"En dehors de sa fonction de juriste,il devait fermer les yeux".
SupprimerOn ne lui demandait pas autre chose,c'est ce qu'il a fait;après,comme vous dîtes,en dehors il fait ce qu'il veut.
Contradictoire votre post;correct sans e,loi sans majuscule!
L'étau se resserre... autour du fn, les "affaires" s'accumulent...
RépondreSupprimer" De source judiciaire, on apprend par ailleurs qu’une dizaine de perquisitions au total ont été menées dans la journée de mardi. "
" L’enquête a été élargie dans un premier temps par la justice française à une quarantaine de personnes, avant d’être circonscrite. Une grande partie des membres du cabinet de Jean-Marie Le Pen, mais aussi de celui de Marine Le Pen, travaillent comme assistants parlementaires, à Strasbourg ou en circonscription... "
http://www.lemonde.fr/…/affaire-des-assistants-du-fn-au-par…
En savoir plus sur
On sait déjà leur stratégie : la victimisation
SupprimerC'est pour ça que tu tape sur eux. Pyromane va!
SupprimerOh, il est trop choubidou le 20H ... Il défend un parti ( son) spécialiste des injures, des raccourcis, de la diffamation, des rumeurs, des appels à la haine, du "faites ce que je dis et pas ce que je fais"... trop choubidou ce 20H00! Chut, il ne faut rien dire sur le fn, chuuuuttttttt!
SupprimerFN POURRI.
Le luxe belle résidence belle berline avec chauffeur. Résidences secondaires. Voyant en première etc
RépondreSupprimerIncompréhensible, 15h35
SupprimerAlors donnez-nous des exemples... C'est si facile de balancer sans preuve !
SupprimerFaites. Pas semblant de pas comprendre l enrichissement personnel
RépondreSupprimer