samedi 28 mai 2016

"Au café du commerce", la loi travail...

- On va rater l'Euro de foot !
- C'est déjà fait : Benzema et Ben Arfa ne sont pas sélectionnés...
- L'inversion des normes, voilà le problème !
- C'est comme l'inversion de la courbe du chômage...
- Faudrait recommencer à zéro, cette loi !
- Ben non, puisque c'est zéro...
- Moi, j'ai pas besoin d'essence, je roule à vélo ou à pieds...
- Hollande et Valls, ils devraient rendre leur tablier !
- Leur tablier de quoi ?
- Sarko, il aurait fait pire...
- Le Pen aussi !
- Et pour mes vacances en Espagne avec Bobonne ?
- Tu achètes du gaz-oil en Belgique et tu refais le plein en Espagne !
- C'est ça l'Europe, la solidarité européenne...
- Moi, c'est la grève dans les centrales nucléaires qui me fait peur...
- Ça peut tout faire sauter, hein ?
- J'ai racheté des places à des Anglais pour Angleterre-Pays de Galles...
- Et moi à des Gallois...
- Un partout : la balle au centre ! 
- Une tournée générale, patron !
- C'est GT qui paye ! 
- Alors un Martinez, j'veux dire, un Martini, pour moi...


40 commentaires:

  1. Des extrémistes au gouvernement de. Flamby pourquoi. Les internautes n en parlent au lieu de parlez du front national

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 10 h 07 , à mon avis , vous avez été un extrémiste à l'école , toujours situé extrêmement loin de l'enseignant et extrêmement loin au classement ;le fn vous a t il recruté grace à ces talents ?

      Supprimer
    2. Il n'a rien Alain ce pauvre 10H07, des élucubrations, des mensonges qu'ont lui dit de répéter. Et il répète le ara déplumé du fn!

      Supprimer
    3. Les mots ont un sens que 17h21 ne connaît pas...

      Supprimer
    4. Continuez à soutenir la mafia rose 15h38 14h39 l austérité pour nous ça suffit

      Supprimer
    5. Continuez à soutenir la mafia fasciste ( les prêts russes, le panama et connard, pardon collard, l'affaire la jeanne, les détournements de fonds publics et escroqueries, engelmann et ses détournements de fonds, l'éviction des secours populaires d'hénin et d'Hayanges, le patrimoine non déclaré de la le pen et j'en passe...), l'austérité fpire encore avec les fachos on n'en veut pas!!! Et la ruine garantie, non plus!

      Supprimer
    6. Le socialisme est le marchepied au national-socialisme !

      Supprimer
    7. Exemple de commentaire idiot que je supprime habituellement... Je le publie pour montrer pourquoi je "censure" !

      Supprimer
    8. Pour la ruine on a les socialos. Parlez nous des affaires du ps ex caluzac etc11h54

      Supprimer
    9. Parlez-nous des affaires financières de la famille Le Pen, 9h34... Patrimoine sous-évalué, comptes en Suisse...

      Supprimer
    10. Ce qui m'inquiète dans la tournure de vos posts et des échanges en règle générale, c'est que dès qu'on attaque le PS, il est répliqué en attaquant le FN. Il est entendu, et vous le démontrez bien, que le FN est loin d'être ce qu'il prétend, mais s'il vous plaît, ayez au moins l'honneur d'admettre également que le PS est pourri (surtt le 62, ou le copinage et le favoritisme restent très présent !). Vous êtiez plus en verve quand il s'agissait de combattre Dalongeville et Kucheida ! Alors pourquoi changer ?? Si vous voulez une meilleure vie politique en France, dénoncez également le PS ! !

      Supprimer
    11. D'une part, je ne place pas les 2 sur le même plan. A la base il y a des valeurs et des principes qui ne sont pas les mêmes.
      D'autre part, il me semble ne pas épargner, ni le PS, ni la gauche dans mes posts...
      Quant aux commentaires, il s'agit d'un exercice différent : vous voulez que je ne réponde pas aux bêtises des feneux qui écrivent ici ?

      Supprimer
    12. Les voleurs, d'un camp ou de l'autre, on la même valeur. On les place sur le même plan.
      Vous pouvez aussi répondre à la bêtise de l'"imbécile du matin" dont le seul mot d'ordre est "steeeeeevie". On va aller loin avec ça.

      Supprimer
  2. Mary, non au FHaine, aux mensonges et à la bêtise sans fond de l'extrême droite28 mai 2016 à 10:52

    Effrayant! Et, le plus angoissant, c'est que de soi -disants républicaines et républicains participent au lynchage... ce qui les réjouissent, c'est les plui*es de confettis. Qu'ils se réjouissent, l'été approche les pluies de confettis vont s'intensifier, on s'amuse en facholand. Par contre, le sort du Secours Populaire, des associations "déviantes", chuuuut. Trop de confettis dans la bouche...

    24 mai, 17:58 ·
    David Noël, conseiller municipal PCF d'Hénin-Beaumont
    24 mai, 14:42 ·

    Les fachos décérébrés du FN sont de sortie, sur la page facebook de Steeve Briois, qui laisse publier plus de 250 commentaires tous plus injurieux les uns que les autres à l'encontre de Christine Coget. Véritables Attilas de la vie associative locale, les frontistes n'existent que par l'insulte, le lynchage et le harcèlement de ceux qui ne pensent pas comme eux, qu'ils soient militants politiques, syndicalistes ou bénévoles associatifs. Honte à eux !
    Moi qui milite depuis plus de quinze ans dans des associations, je ne comprends pas que des associations continuent de cautionner leurs injures et leur idéologie raciste en se rendant à leur carnaval ou à leurs fêtes champêtres et en se faisant photographier avec les dirigeants xénophobes d'un parti nationaliste raciste.
    Une barricade, ça n'a que deux côtés et manifestement, certains ont choisi de collaborer avec l'extrême droite fasciste. Honte à eux également !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a ici ce que l'on appel le pendant. Vos injures vallent les leurs. Vous êtes pareils.

      Supprimer
    2. Le démocrate auto proclamé et son torchon de pseudo humanité sont en effet une sacrée référence! Mais le contraire aurait été étonnant. Ne manque plus que le Jean-Luc, qu'on ne voit plus à hénin, tiens tiens, et on aura fait le tour. A vous trois, mais aussi avec quelques autres traitres de gauche, vous êtes une belle brochette de rigolos. Des tristes sirs. A cause de qui, surtout, et nous ne l'oublierons pas, le fn est là et bel et bien là. Soyez maudits, les marche-pieds du fascisme.

      Supprimer
    3. Mais oui, mais oui, mais oui, allez ça va aller, va manger tes cacahuètes 16H01.Mais oui, mais oui, là, là, là...PDR

      Supprimer
  3. Non pas possible une ex mairie PS aux méthodes de facho?? qu'en pensez vous?? l'express
    "La mairie Front nationale de Mantes-la-Ville, 20 000 habitants, a été perquisitionnée par la police judiciaire de Versailles mercredi matin pour un fichage présumé de musulmans dans la commune.

    Mais, ce n'est pas le FN qui est visé en l'occurrence: selon Le Parisien, l'enquête, lancée à la suite d'une plainte adressée anonymement au parquet, concerne l'ancienne majorité socialiste, pour des faits remontant à la campagne municipale 2014.

    "Je n'ai jamais entendu parler d'un tel fichier que je n'aurais jamais toléré ni cautionné, a réagi dans le quotidien l'ex-maire PS Monique Brochot. Durant les campagnes électorales, il est fréquent de se procurer les listes électorales auprès de l'état civil pour ensuite démarcher des électeurs bien particuliers comme des commerçants, mais il est formellement interdit de les ficher par catégorie."

    RépondreSupprimer
  4. Primaires à droite ; à gauche , certes mais pourquoi ne jamais évoquer les primaires de la cgt ? Je n'évoque pas le fn , primaires pour eux eut été un pléonasme !

    RépondreSupprimer
  5. N'ont que très peu été évoquées les agressions contre les permanences du PS , des dégradations aussi lâches qu'inutiles , des dégradations stupides indiquent le niveau intellectuel des auteurs des ces pitreries , et que penser donc , si c'était le fn qui avait commandité cela ? des multiples articles sur ce blog de la part des pros pc ou front de gauche , mais là , la lacheté . n'interprétez pas ce texto comme une ode au fn que je deteste autant que ces connards de casseurs !

    RépondreSupprimer
  6. le fn , la parti qui aime les pauvres français!

    "HAYANGE | Halte au chantage et à la terreur dans les associations !
    Hayange en Résistance·samedi 28 mai 2016

    Suite à l'article paru ce samedi 28/05/2016, je dénonce avec fermeté l'autoritarisme et le sectarisme politique du maire FN de Hayange à l'encontre du comité du Secours Populaire français local.
    Cette œuvre reconnue "Grande cause nationale" victime de discrimination, risque de perdre son local municipal pour avoir -osé - coopérer avec notre association HPBMV dans le cadre de notre action de solidarité "Cent repas pour noël" qui nous avait permis d'offrir 100 repas de fête au restaurant à des familles de bénéficiaires hayangeois.
    Le petit Donaldo, 7 ans, loge à l’hôtel central de Hayange comme ses deux voisines de table et leurs mamans. Les deux familles, d’origine angolaise et congolaise, demandent l’asile en France depuis des années maintenant. (Source RL - Photo Armand FLOHR)
    Halte au chantage et à la terreur dans les associations !
    J'appelle les présidents des associations hayangeoises à relever la tête en manifestant leur soutien au Secours Populaire français et ses bénévoles dévoués. Je les appelle aussi à porter la réflexion au sein des associations sur la gravité inouïe des méthodes de l'extrême-droite à l'épreuve du pouvoir.
    Soutien au Secours Populaire français de Hayange !
    Lien vers article “Politique Hayange, le Secours populaire persona non grata :” http://c.republicain-lorrain.fr/edi..."

    RépondreSupprimer
  7. Les associations. Ne collabore pas avec les fachistes ni avec les racistes mais la mairie nous soutient ds nos action. Pere noel arrete de boire ton rouge

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les associations ne sont pas soumises en déplaise à certain pas comme au temps des ex municipalité

      Supprimer
    2. Hum ! Secours populaire, LDH qui n'étaient pas soumises...

      Supprimer
    3. ... justes profiteuses de nos impôts. nuance!

      Supprimer
    4. Par définition, les subventions versées à toutes les associations proviennent de nos impôts !

      Supprimer
    5. Sauf que les assos s'acquitent de certaines choses, là ou d'autres non. Sous la mafia rose, elles ont pulullées.

      Supprimer
    6. Même réponse qu'à 00:03...

      Supprimer
  8. Il est aveugle et sour ou vraiment si c..., eul 11H10?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aveugle. Souvient toi des ex municipalités l emprise dès association

      Supprimer
    2. Donnez nous des exemples, 00:03, c'est plus parlant !

      Supprimer
    3. Un candidat aux municipales qui envoi un courrier aux associations pour le soutenir

      Supprimer
  9. La population n a pas à payé le loyer de la LDH de plus aucune convention avec les ex municipalité en plus une association ne doit pas prendre parti quand au secours populaire que sa chef ami d un conseiller municipale d opposition aurait dû lui dire de votez les subventions Hummmm rétablissons la verite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous récitez la leçon donnée par le FN, à ses adhérents !

      Supprimer
    2. La simple vérité noel refusant les subventions j étais present lors du CM quand au loyer aller voir vos amis de la LDH demandez les loyer dsl je suis ni adhérent.

      Supprimer
    3. Je devrais supprimer votre commentaire parce qu'imbécile...

      Supprimer
  10. Ce se sont des leçons de droit....Vous, qui avez une maîtrise de droit public!!!!

    RépondreSupprimer