Je m'amuse habituellement des horoscopes, aussi ai-je décidé de m'y mettre. De façon succincte, certes, mais conscient que cela pourrait bouleverser la vie de certains...
Bélier (comme Cécile Duflot)
Parlez distinctement vous aidera à vous faire entendre.
Taureau (comme DSK)
Ne foncez pas tête baissée au risque de déraper.
Gémeaux (comme Anne Hidalgo)
Ne prenez de décision ferme et définitive qu'à bon escient.
Cancer (comme B. Hamon)
Soyez opiniâtre quand vous concluez des accords.
Lion (comme M. Le Pen)
Attention de ne pas vous mettre tout le monde à dos.
Vierge (comme M. Aliot-Marie)
Ne menez pas vos combats seul(e) contre tous.
Balance (comme Najat Vallaud Belkacem)
Profitez de cette fin février pour revoir vos points faibles durant votre scolarité.
Scorpion (comme Nadine Morano)
Remuez sept (cette) fois votre langue avant de parler.
Sagittaire (comme E. Macron)
N'oubliez pas de vous fixer un programme.
Capricorne (comme Claude Guéant)
Pensez à vos collaborateurs.
Verseau (comme Nicolas Sarkozy)
Soyez humble, calme et solidaire et vous verrez que tout ira mieux.
Poissons (comme F. Fillon)
Continuez à penser à votre famille, mais n'en faites pas trop quand même.
15 février 2017
RépondreSupprimer15 février 2017
Législative dans la onzième circonscription du Pas-de-Calais
vous
(Cela aurait de "la gueule" (au pays des "gueules noires") un second tour Marine Tondelier contre Marine Le Pen : "la guerre des deux Marines"...)
Aujourd'hui. vous
(Quelle Marine ? Soit vous parlez de Marion (dite Marine) Le Pen aux présidentielles, soit de Marine Tondelier aux législatives...)
On sait plus trop quoi en penser de votre constance.
Excellente interview et excellent livre de la brillante Marine Tondelier sur ce qu'il y a dans les caves FN, derrière les vitrines trompeuses. Comme dans un restaurant, la vérité est dans l'arrière salle...
Supprimer... n'oublies pas de passer la serpillère dans ton arrière salle.
SupprimerSuite à l affaire Adama Traore. La famille est soupçonnée à présent de détournent de fond public et tentative d assassinat. Il ne fait pas bon de s attaquer a l administration sous la gauche.
RépondreSupprimerAttendez aussi le jugement dans l'affaire du présumé viol par un policier. On va rire. Y a des tout mou qui vont fondre de honte.
SupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
SupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
SupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Supprimer22h13 :"pauvre chose"
SupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
SupprimerJ'ai supprimé aussi !
SupprimerDe plus, je n'ai pas à me laisser insulter par vous !
FN : le mea culpa socialiste
RépondreSupprimer(La secrétaire nationale Sarah Proust publie un essai très critique sur les erreurs du PS face au FN et propose de nouvelles méthodes. Entretien)
FN : le mea culpa socialiste
La secrétaire nationale Sarah Proust publie un essai très critique sur les erreurs du PS face au FN et propose de nouvelles méthodes. Sur Le Point, excellent. Mitterrand se servait du fn, maintenant la gauche le sert.
La preuve, s'il en fallait, de la bonne pratique anti fn actuelle, rendez vous pour les résultats du fn dans notre ville au mois d'avril et mai.
Et 17h54. Voilà la gauche d'aujourd'hui, porteuse d'eau. Et il y a un spécialiste ici, un winner, à fond dedans. A Hénin comme ailleurs, le PS met le fn au pouvoir! Et plutôt que de se l'avouer, ses maîtres du déni, crache à la gueule de ceux qui le disent en les traitant de fachos.
SupprimerIl n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis... et dans l'immobilité et le respect de la tradition, depuis les années 30, l'extrême droite ne change pas...
RépondreSupprimerBonne nouvelle, d'hier!
"Libération
«Fasciste» : Marine Le Pen définitivement déboutée contre Jean-Luc Mélenchon
Justice.
Peut-on qualifier Marine Le Pen de «fasciste» ? Oui, a répondu pour la troisième fois la justice ce mardi. La Cour de cassation a rejeté le pourvoi de la présidente du Front National, qui poursuivait Jean-Luc Mélenchon pour injure après des propos tenus en 2011, a indiqué sur Twitter l'avocate du candidat de la France insoumise. C'est l'ultime rebondissement de la passe d'arme judiciaire entre les deux personnalités politiques. En 2015, la Cour d'appel de Paris avait confirmé un premier jugement rendu en mars 2014. Trois ans plus tôt, Jean-Luc Mélenchon, interrogé par iTélé au sujet d'un sondage qui donnait Marine Le Pen en tête du premier tour de la présidentielle d'alors, avait déclaré : «Pourquoi voudriez-vous que le peuple français soit le seul peuple qui ait envie d'avoir un fasciste à sa tête ?». Le député européen avait fait valoir une «opinion politique». Une argumentation suivie par la justice."
La Une de Charlie: Bonnie Le Pen , effrayée et hagarde se jette dans les bras de Clyde Fillon affolé , les yeux exorbités et ça dit:
RépondreSupprimer"Christiane Taubira, reviens! On veut une justice laxiste!"
Bien visé et fort à propos. Drôle s'il n'y avait les menaces de purges des juges et fonctionnaires qui ne font que leur travail dans un état de droit! Etat de droit que ces deux justiciables voudraient bien détruire... comme les racailles? Cela rappelle le terroriste, ex FN, qui a vendu des armes à ses potes terroristes islamistes, feneux emprisonné, et qui chouine sur la dureté des conditions de détention dans les prisons françaises! Il menace d'avaler des lames de rasoir le petit loulou... PDR!