Jean-Pierre Kucheida annonce son départ d'EPINORPA pour le mois de septembre
La Voix du Nord LE 26/06/2012
Dix ans après la création d'EPINORPA en 2002, huit ans après son arrivée à la présidence de l'établissement public, Jean-Pierre Kucheida a annoncé son intention de quitter ses fonctions dès septembre. La question n'était pas à l'ordre du jour de la conférence de presse organisée à Noyelles-sous-Lens, dans les locaux du centre de formation de « Maisons et Cités - EPINORPA-SOGINORPA ». Le sujet, en fait, est venu dans la conversation presque naturellement après l'évocation de l'arrivée de Jacques Vernier, maire de Douai, à la tête du tout nouveau conseil d'administration de SOGINORPA. Jusqu'à présent, Jean-Pierre Kucheida, maire de Liévin, tenait le rôle de personne morale responsable de SOGINORPA, filiale à cent pour cent d'EPINORPA.
Jacques VERNIER Franc mac, va remplacer KUCHEIDA Franc mac.
RépondreSupprimerNul doute qu'il etouffera les histoires de son frère.
bah oui, c'est bien come cela que ca se passe.
A 7H37
RépondreSupprimerPouvez-vous me dire où vous trouvez les renseignements concernant qui est Francmaçon? J'avoue que J. Vernier, que je connais bien, en faisant partie, j'en suis soufflée. Je vais d'ailleurs lui poser la question.
Je confirme que Vernier n'est pas franc-maçon: dommage pour les fantasmes!
RépondreSupprimerIl n'y a pas de lieux d'information pour savoir qui est maçon. Comme il n'y a pas d'endroit où on puisse savoir qui est catholique, juif ou athée.
Enfin, les francs-maçons ont un devoir de dire la vérité et ne cachent pas les turpitudes de leurs frères: ils ont même le devoir de les dénoncer.
Enfin, les francs-maçons ont un devoir de dire la vérité et ne cachent pas les turpitudes de leurs frères: ils ont même le devoir de les dénoncer.
RépondreSupprimerComme tous les citoyens camarade,frére ou ami
Elections piege à c.......