61 délégués communautaires étaient présents ou représentés, ce soir, à la CAHC.
Dès le début, l'élu FN d'Oignies, F. Vial demande le report de la réunion, car il n'a pas reçu la convocation... l'adresse indiquée étant fausse, et le courrier a été délivré à un autre numéro de la rue où il habite. Manifestement, une erreur de la poste. En attendant une éventuelle demande d'annulation, la séance se poursuit...
Élection du président :
- Corbisez : 33 voix. Réélu
- Haja (PC ): 13 voix
- Briois : 13 voix
2 bulletins nuls.
Intervention des groupes : seul le FN n'a pas pris la parole. J. Urbaniak (groupe des élus républicains), très consensuel comme d'habitude, souhaite un modèle de gouvernance mêlant transparence et sérénité, et que l'on fixe des objectifs prioritaires qui sont, pour lui, un développement économique efficace et le renforcement de la cohésion sociale.
Discours traditionnel du PC sur l'état économique du territoire et, bien sûr, une critique de la politique gouvernementale.
Pour le groupe PS et Verts, P. Kemel estime que la cohésion sociale est la première priorité.
JP Corbisez veut présider de façon transparente ("une intercommunalité de projets et pas d’idéologie : ceux qui ne le comprennent pas n’auront pas la tâche facile"), dans la continuité, tourné vers l'avenir et à l'écoute des besoins des communes. Il fixe comme objectif la création de 6000 emplois, sur le mandat.
Une délibération a, ensuite, fixé à 7 le nombre de VP (49 pour, 13 abstentions FN) contre 14 précédemment
- Briois pose sa candidature pour le poste de 1er VP. Il rappelle que, jusqu'à Dalongeville, le District avait toujours été présidé par le maire d'HB. Il trouverait normal que la 1ère vice-présidence lui revienne et qu'HB ne soit pas abandonnée. JP Corbisez rappelle qu'HB a bénéficié de financements pour des économies d'eau, pour l'Anru et pour la Maison des adolescents. Lapsus amusant : il a confirmé qu'"il ferait tout pour les Oigninois euh...les Héninois !"
S. Briois obtient 14 voix contre 42 à P.Kemel. 5 bulletins nuls. Le FN disposant de 13 délégués, une extra voix a rejoint le FN... De même, peut-on supposer que les nuls étaient anti-Kemel...
- Toujours une voix de plus pour Sulzer, FN, mais un seul nul permettant à C.Pilch de récolter 46 voix pour la deuxième vice-présidence.
- D Maciejasz devint 3eme VP avec 44 voix, 3 nuls et 14 voix pour JR Sulzer.
- Mystère pour l'élection de Czerwinski, PC, qui obtint 46 voix, mais 3 nuls et une voix perdue par Sulzer (12).
- Record pour C.Musial : 47 voix ! 13 bulletins FN pour Sulzer. 1 seul nul. La plus belle élection de la soirée !
- La 6ème vice-présidence échoit à J. Urbaniak : 46 voix contre 13 à Sulzer.
- La dernière revint à P. Defrancq, absent pour maladie. Avec 43 voix (5 nuls) et 13 pour A. Beigneux (FN).
La réunion a commencé à 18H, il est 23 heure (il a fallu voter à bulletins secrets pour chaque vice-présidence). L'ex-maire d'Hénin a quitté les lieux, il y a un quart d'heure.
30 minutes sont encore nécessaires pour voter, à la proportionnelle de liste, pour la constitution d'une commission de 15 membres (8 PS/EELV) qui doit remettre, dans les 6 mois, une proposition de règlement intérieur. Une délibération est également votée à mains levées, pour compléter le bureau exécutif à 15 membres, avec l'élection de 7 conseillers délégués. Il est 11H30, le président propose de se restaurer avant de voter, à nouveau à bulletins secrets, pour les 7 conseillers, soit plus de 3 heures supplémentaires de séance. N'ayant point été invité au buffet, je suis parti en laissant tout ce beau monde siéger une partie de la nuit...
Remarques :
- excellente entente entre les 9 conseillers communautaires FN héninois et leurs 2 collègues de l'opposition (Binaisse et Tondelier), comme je l'ai écrit hier soir en cours de réunion, avec un commentaire sous mon dernier post (ce qui permet de connaître l'heure exacte de cette partie de rigolade)... j'étais, en effet, sidéré de les voir plaisanter ensemble. Vous avez dit : "banalisation"?
- étonnante partition de l'élu FN d'HB, JR Sulzer, intervenant à tout propos : humour "à 2 balles" qui ne faisait rire personne, et tentative de retarder les opérations de vote par des propositions surprenantes, balayées à juste titre par le président. A noter que le néo-Héninois n'est pas encore très habitué à son nouveau lieu de résidence, puisqu'il parla, à 2 reprises, d'HB comme "chef-lieu", or la ville est située dans l'arrondissement de Lens (chef-lieu d'arrondissement) et il est difficile de parler de chef-lieu de canton, surtout quand la ville fait partie de 2 cantons... Dans quelques mois, il aura appris les caractéristiques de la ville dans laquelle il vient d'atterrir...
- je suis toujours surpris quand je vois un exécutif siéger devant son assemblée : le Président ou le maire est assis sur un siège dont le dossier est plus haut que celui de ses collègues. En quelque sorte, il trône et il est vrai qu'en France, les attributs de la monarchie sont encore nombreux !
- non seulement, nous traînons des relents monarchiques, mais nous sommes incapables de pratiquer la parité. Un président et 7 vice-présidents : pas une femme ! Alors, je sais bien que l'on a dû désigner, dans la nuit, quelques conseillères déléguées, pour compenser... Mais cela n'est pas sérieux du tout...
Mr Piret salue la mémoire de Mr Gérard Occre récemment décédé, rien de plus normal d'un point de vue humain.Par contre, je ne me souviens pas de son soutien au non renouvellement de son contrat et de l'expulsion de son logement par la précédente mandature, tout au moins publiquement.
RépondreSupprimerJe présente mes excuses à Mr Piret, en effet le 5 mai 2010 sur son blog, il avait dénoncé la situation de Mr Occre.
RépondreSupprimerIl faut fabriquer des anti corps, faire entrer des femmes ( même sans belles jambes) dans ce système évidemment.L' attitude de certains socialistes, et plus encore le sentiment d'impunité qui, manifestement, les habitent, sont la conséquence d'un processus d'oligarchisation de l'appareil dirigeant du parti.
RépondreSupprimerLes luttes de clan ont perdu toute dimension idéologique ( idéologie n'est pas un vilain mot), se sont substitués des groupes d'intérêt visant seulement à perpétuer le pouvoir et l'influence de leurs chefs, le cynisme prenant la place des convictions, le rapport de force celle de la confrontation d'idées.Tout est gris, on ne reconnaît plus ses ouailles.
La situation est si difficile qu'il ne peut y avoir qu'un sursaut salvateur. De toute façon quand on touche le fond de la piscine, on remonte. On pourra même y laisser le petit pull Marine...
Comme c'est bien écrit, Mary. Et je suis heureux de constater que l'on peut mettre en forme littéraire ce que l'on pourrait appeler une usurpation. Les usurpateurs se sont accaparés de l'appareil socialiste pour conduire une politique pour un clan qui s'apparente à une association de malfaiteurs.
SupprimerLe citoyen électeur ne dispose pas d'une telle capacité d'explication, mais il a fort bien compris et s'est exprimé en conséquence dans les urnes ou en les boycottant.
Les anticorps ne sont pas exogènes... Je veux croire à un sursaut.
SupprimerLes femmes ne SONT PAS des anticorps !
SupprimerJe suis féministe, les "femmes sont des hommes comme les autres".
Parfois aussi dégueulasses!
La parité c'est juste normal - pas lié à des "qualités" intrinsèquement féminines .
Quant à critiquer le fonctionnement des appareils politiques, il est temps!
En revanche, oui, M.Alpern, vous avez raison : banalisation.
SupprimerQuel crédit accorder ensuite à ces élus qui jouent des trémolos anti-FN sur l'air de "levez-vous; république en danger!" après avoir vu ces complicités, cet entregent qui donnera corps aux "tous les mêmes" ?
On est vraiment dans "Rhinocéros" d'E.Ionesco; ici, on ne devrait pas discuter des places entre gens de bonne compagnie, mais renouveler les raisons de lutter contre la "lepénisation des esprits".
Si les frontistes, à ce degré de responsabilité, sont si "fréquentables", qui sera qualifié pour aller "faire la morale" aux connards de prolos qui ont peur d'être déclassés (crainte qui n'est pas illégitime, pas forcément tout à fait imaginaire quelquefois), car la morale, on la fait toujours aux mêmes.
Ceux qui ne font plus partie des préoccupations des décideurs, ni des "think tanks"...
Alors oui, mes propos frisent le populisme, j'en suis conscient.
Mais s'il n'y a pas en ligne de mire la perspective d'une réconciliation de la res publica avec le peuple, on se bande les yeux pour ne pas voir qu'on fait directement le lit du FN.
Et c'est d'autant plus évident, quand la crise produit ses effets.
Et sinon, non je ne suis pas "apocalyptique" et ne crois pas à 1933.
Mais voir des regroupements (artificiels?) politiciens désavoués électoralement, non seulement se maintenir sans réflexion critique, mais également continuer à faire des courbettes avec l'ennemi d'hier pour ne pas perdre les postes rémunérés, çà m'effraie: Hénin a moins besoin que jamais des "carriéristes" dans ces temps inquiétants
Enfin, un commentaire digne de ce nom.
SupprimerTom Jericho.
Merci Tom Jericho, je dis ce que je pense en tant que citoyen.
SupprimerPas par calcul politique, je pense que c'est mon seul mérite en fait
En générale les femmes politiques UMPS ont rarement de belles jambes, assissent les trois quarts de la journée (coiffeuses et esthéticiennes incluses),les jambes croisées ,mauvaise circulation donc varicosités, par la suite varices ,culotte de cheval ,rétention d'eau,poches sous les yeux aussi l'alcool n'arrange rien.
SupprimerQuelques efforts au fond de la piscine
les thons deviendraient p'tites sardines
plus besoin de mettre des verres fumés
oublier tout ce qu'elles veulent cacher
fini les coups d'cafards elles deviendraient des stars
au lieu d'être des potiches,elles seraient sublimes
dans le p'tit pull bleu Marine.
Attention de pas boire la tasse quand même, 20:51.
SupprimerRires... 20H51 nage dans dans les fonds pollués avec des barbeaux mâles. Il n'y a presquepas d'éluES dans ces bancs. La parité? Les barbeaux femelles restent entre les algues à pondre.
SupprimerLe barbeau mâle se croit dauphin. Dès 40 ans, ses écailles palissent, faute de nager seul ( toujours en banc), porté par de mauvais courants, ses nageoires dégoulinent, une protubérance apparait sous son ventre ( pendant de la terrible bedaine), la nageoire caudale rétrécit ( il n'a plus à se diriger, il se laisse conduire)... Il ne s'exprime plus, il fait des bulles.
Viens vite au fond de la piscine
SupprimerRepêcher ta petite sardine,
L'empêcher de se noyer,
Au fond de toi, la garder,
Petite sœur traqueuse,
De l'air de son air amoureux.
Le seul qui menace est toujours le même. Il n'a qu'un neule.
RépondreSupprimerFront National : non
RépondreSupprimerFront Municipal : peut-être , j' attend de voir
D'accord avec toi Alain concernant l'apparente connivence et sourires non feints entre Tondelier, Binaisse, Briois lors d'une interruption de séance.
RépondreSupprimerQuelle honte !
Du goudron des plumes ! ! !
Quoi ? Des sourires ? Des regards ? Pendons-les ! C'est une honte, une infamie, un crime ! J'ai même entendu dire, mais ne le répétez pas ! , qu'une fois il y a eu un « bonjour ! ».
SupprimerOn est bien au-delà de vos informations désuètes...
Supprimer- la partie de rigolade a eu lieu à 21H52, jeudi
- E. Binaisse a salué très poliment ses collègues FN à 22H43, lorsqu'il a quitté, discrètement, les lieux.
Vous voyez que le "bonjour" est largement dépassé....
Alain Alpern, çà se passe ainsi même sur le territoire de la CALL.
SupprimerSi çà commence comme çà - en se sachant sous l'oeil des premiers curieux après "l'événement"- , alors, çà se banalisera avec les jours, les années, tous "banals" bien sûr
Non mais je reve... Vous voulez quoi? Des insultes? Nous sommes civilisés, on se dit bonjour. Et tant mieux si c'est très poliment. On peut se combattre politiquement sans se cracher à la figure. Un peu de dignité!
SupprimerNon 20h52, on "crache" des discours seulement au bénéfice des crétins d'électeurs (oups, un pléonasme).
SupprimerOn justifie certains "fronts anti-front" au prétexte de vaincre le "mal absolu" qu'est le FN.
Et, dès qu'arrive l'entre-soi (entre élus), on range les armes qu'on montrait pour "hystériser" les masses électorales.
Je ne dis pas qu'il faille "cracher à la figure" de quiconque, mais se MONTRER cohérent en tout cas, surtout aussi tôt après des élections, après avoir dénoncé les premières mesures liberticides du maire héninois (accès aux cm, guéguerre contre la ldh).
C'est çà justement la dignité, telle qu'on l'a exposée en tant cas aux "masses".
Si vous ne voulez pas voir que c'est ce comportement très décomplexé, très public, qui va larguer un peu plus l'électorat, vous "rêvez" en effet!
Bien exprimé, 00H36. A la dignité, j'ajouterai la cohérence entre les discours et les actes. En un mot : l'exemplarité. Pas celle des courbettes et volte-faces, mais celle du respect des valeurs.
SupprimerEnfin, je rappelle que :
- le FN n'est pas un parti comme les autres (raciste, liberticide, menteur...); - ses élus savent ce que le parti veut réellement;
- ses électeurs ne sont pas responsables de leurs votes, car ils sont trompés. A nous de faire œuvre de pédagogie.
C'est ce que n'ont pas compris les 2 représentants non FN d'HB à la CAHC, croyant que le respect des électeurs c'est une partie de rigolade. A la différence, d'ailleurs, des autres élus de la CAHC. J'y reviendrai...
Oui Alain Alpern , si vous avez aussi des contre-exemples, faites-nous les connaître svp.
SupprimerCà ne nous fera pas de mal de savoir que certains de nos représentants s'appliquent à rester exemplaires
Oeuvre de pédagogie, exactement.
SupprimerCommencer par "oublier" son électorat immédiatement est de mauvais pronostic
0K 11H51. Je cherche et vous en ferai part dès que j'ai trouvé...
SupprimerD'accord avec toi Alain concernant l'apparente connivence et sourires non feints entre Tondelier, Binaisse, Briois lors d'une interruption de séance.
RépondreSupprimerIl est vrai que pour les agitateurs de sortie, c'est insupportable puisque leur rôle est sujette à provocation dans les villes où le FN règne.
Les commentaires de nos deux brasseurs de vent Alpern et Piret le confirment.
Peu compréhensible ce commentaire de 10H17 ("leur rôle est sujette à provocation dans les villes où le FN règne" ?)...
SupprimerMais il semblerait confirmer l'osmose en cours...
Judicieux Alain Alpern et bravo car il fallait réussir à "décrypter" en effet
Supprimermartine aubry ne sera plus présidente de l'agglo lilloise.
RépondreSupprimerou " grandeur et décadence de l'empire .....socialiste "
là aussi cette agglo était à gauche depuis plus de 40 ans.
le titanic socialo sera pire aux européennes.mais les corrompus-cumulards n'ont pas compris la leçon des municipales.
Tiesn, te revoilà.
SupprimerMartine recalé à la cudl
RépondreSupprimerQue devient le clown gonfleur de ballons?
RépondreSupprimerIl s'est dégonflé.
SupprimerSinon, il n'y arien (volontaire) qui vous choc avec le titre ? Le nom... Ne dit-on pas d'Hénin-Carvin ? Alors, oui, je sais, ceux de l'agglo qui ont pris cette forme diront que c'est une appellation. Comme Nausicaa ou Wallibi... pour ne parler que des autres parc d'attraction. Donc pas besoin du d'. Que ça prend moins de place sur les invitations, en plus. Bref, là aussi que des restrictions.
SupprimerJe vous précise que le nom de la communauté d'agglomération est le suivant:
Supprimer"communauté d'agglomération Hénin-Carvin"
Voir les statuts et l'arrêté prefectoral de 2001
Il critique le FN, il critique HB, il critique, critique et critique. C'est la seule chose qui sais faire critiquer, et fermé les boutiques. Un président de l'Union commerciale qui n'a pas d'enseigne. Médisant, visieux et donneur de leçon. Oui c'est un clown gonfleurs de ballons. D'accord avec 15h44
RépondreSupprimerVisieux ?
Supprimerefcuzez-moi ze zézaie f'est tout!
SupprimerIL faut rebaptiser la CAHC, soit l'appeler la CACO (communauté d'agglomération de carvin oignies), soit l' appeler la CAOC ( communauté d'agglomération de oignies carvin) et pourquoi pas la délocaliser.
RépondreSupprimerOignies-Courrières-Carvin !
Supprimeril y a-t-il encore un seul socialiste sans casserole au gouvernement ou en france. dans cette république irréprochable du capitaine de pédalo.
RépondreSupprimern'en déplaise à "tiesn,te revoilà " de 14 h 11.
signé morelle et ses cireurs de chaussures.
Tiens, te revoilà. ;)
SupprimerMais bien sûr qu'ils ne sont pas tous pourris.
SupprimerNon, pas tous pourris certes- mais Hénin n'a "vraiment pas eu de chance" ces derniers temps, faut l'avouer
SupprimerGarcia Marquez vient de mourir, et pendant ce temps là le petit Finkielkraut, le fox terrier, rentre à l’académie française avec des Xavier Darcos, D’ormesson, Giscard d'Estaing .....
RépondreSupprimerMerdum...
Tout se vaudrait-il donc?
Je viens de revoir l'entartrage de BHL... Du philosophe zen et pénétré au pauvre type menaçant l'entartreur tombé à terre et maintenu. " Je vais lui défoncer la gueule" semblait t-il dire... Cela me rappelle d'autres paroles! Triste quand même.
C'est bête mais c'était "un petit moment de solitude".
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
SupprimerJe ne vois pas l'intérêt qu'il y a à l'insulter de « fox terrier ». Animaliser, c'est déjà déshumaniser. En outre , je ne vois pas le rapport avec l'entartrage de BHL. Enfin si, il y en a un, et vous faites le rapprochement à dessein, sans rien dire. C'est perfide et vicieux. Notez que ces adjectifs qualifient ce que vous écrivez, non pas ce que vous êtes. Différence que vous ne faîtes pas : « petit » , « pauvre type ».
SupprimerAutrement, le moins que l'on puisse dire c'est que vous ne brillez pas par la richesse ou la grandeur d'esprit. Le « petit » n'est jamais que philosophe, agrégé, prof génial. Mais tout cela n'importe que peu, n'est-ce-pas ? Il s'agirait d'ouvrir un livre, ou au moins de quitter les postures du Juge de l'Esprit et Arbitre des Élégances.
C'est terrible en effet ce que j'ai dit! Je me moque de l'agrégation de Finkielkraut... avoir de l'esprit ne se résume pas à cela et n'est pas une garantie. Je n'aime pas sa pensée et sa ... hargne, indigne d'un philosophe.
SupprimerJ'aimerais aussi que votre indignation ne soit pas à géométrie variable!!!
Quand à la richesse et la grandeur d'esprit, moi, je ne prétends à rien, et j'essaie d'être humaine le mieux possible.
Les donneurs de leçons manipulateurs, pour en avoir pâti, je les fuis.J'ai appris la méfiance, il y a très peu de temps... malheureusement.
Ne sautez pas sur le moindre de mes propos et cherchez d'autres centres d'intérêt.
Je m'amuse à intervenir sur ce blog, cachée derrière l'anonymat et c'est pas mal. Je me préserve des jugements orientées et des interventions telles que les vôtres qui se résument à du temps perdu au final. Donc acte.
bonjour alain bon week end a tous ...jembon beurre
RépondreSupprimerBon ben, sinon je rentre du conseil municipal de Lens.
RépondreSupprimerJe passe sur les votes - sans suspens forcément - sur les délégations.
Très longs !!!!
L'opposition paraît se vouloir plus "constructive" (c'est dans son intérêt, j'entendais des "pro-trio" râler sur l'inutilité d'un acharnement; il est vrai que le rythme du spectacle en pâtit beaucoup!).
Sur les questions de fond, je dois retirer ce que j'avais dit de la jeune femme la dernière fois - sinon qu'elle est toujours aussi jolie, désolé Mary pour la frivolité déplacée de ces remarques - : même si elle reste dans des questions de procédure (caractère démocratique ou non de répondre "en bloc" à une série de questions émanant de l'opposition), elle s'est affirmée c'est net!
Et çà fait plaisir, elle est jeune, elle démarre en politique visiblement.
Mais, quand elle pose ses propres questions, elle est à l'aise, crédible et montre très clairement sa volonté de "s'ancrer" dans l'opposition.
Je révise mon jugement trop sévère, faut voir!
23H14
SupprimerJe vous pardonne mon fils.Mais ne recommencez plus.
Je suis 23h14, j'ai fait mon mea culpa, je vous salue Mary et vous promets de ne pas recommencer!
Supprimerça y est, ils vont nous faire des petits. De futurs politiciens ? Plutôt Noel ou Ferrari ? Non, décidemment, la capote, ça a du bon.
SupprimerMonsieur alpern,
RépondreSupprimerVous êtes parti un peu trop tôt de ce conseil....
Une belle leçon de politique infligée aux incompétents FN par la rhétorique du président de la cahc et par les présidents de groupes républicains....
Sulzer et son groupe ont rendus les armes....
Belle preuve de leur respect de la démocratie.... Courage fuiyons..... C est ça leur véritable image
Bravo aux élus républicains de ce territoire
Si j'ai bien compris, le fait que le FN a quitté les lieux a permis de terminer à 2H du matin au lieu de 4H...
SupprimerSoirée de honte, au vu des attributions.
SupprimerJe suis anti-FN, mais je crains - sans avoir assisté à ce conseil - que la seule "rhétorique" n'inflige aucune leçon, en termes de compétences pour gérer surtout...
RépondreSupprimerLe maire d'extrême droite se lamente sur le déni de démocratie... mais le vote n'est plus démocratique ? Ils n'ont pas été écartés, ils n'ont pas recueilli assez de voix, c'est tout... Hénin n'est pas la France, ni le Nord.
SupprimerQu'ils commencent par ouvrir démocratiquement les portes des CM et ils pourront êtres un peu plus crédibles.
Tout à fait d'accord avec 09H02
SupprimerPourquoi les maires de courrieres et carvin ont pris une vice presidence pouvez t'ils pas laisser leur place a une dame ou est la parité.
RépondreSupprimerSurtout pour le second, qui cumule un maximum...
SupprimerOui, la parité ne devrait pas être un truc optionnel.
SupprimerLe bassin minier et ses archaïsmes!
Il n'est pas aussi bon pour se permettre d'être aussi modeste.
Supprimerle 1er aussi!
SupprimerEt la Maire de bois bernard dans tout ça ?
RépondreSupprimerInexistante à l'agglo.
SupprimerEn tout et pour tout, si je ne fais pas erreur, 2 femmes au total des vices présidences et délégués communautaires dont la maire de Bois Bernard et la première adjointe de oignies !! bravo la parité
RépondreSupprimerEt encore ne sont-elles réduites qu'au rôle de conseillères déléguées !
SupprimerL'Agglo va pouvoir conquérir au titre de collectivité la plus sexiste de France : 8 hommes aux 8 postes de Président et de vice-présidents
Oui, les "coups de semonce" ne serviraient à rien, c'est à désespérer!
Supprimer"La dernière revint à P. Defrancq, absent pour maladie"; déjà absent lors de la campagne des municipales qu'il a gagné en tirant profit de la prime au sortant et d'une opposition invisible sur le terrain, à suivre donc...
RépondreSupprimerLe Bouteflika local.
Supprimer10H42 c'est indécent !
SupprimerBouteflika a 77 ans et ne semble plus avoir toute sa tête !
Respectons le combat de P. Defrancq contre la maladie...
RépondreSupprimerOui, d'accord. Mais qu'il respect aussi ça population en laissant la place à quelqu'un de plus apte. Ah non, c'est vrai, faut nourrir memère.
Supprimer10H43, je vous trouve inhumain :
Supprimer1) on est en droit de penser qu'il va retrouver tous ses moyens rapidement
2) les adjoints sont présents
3) les électeurs ont voté et l'ont choisi, tout en sachant qu'il traversait des moments difficiles. C'est cela le respect des électeurs...
Wow, wonderful blog layout! How long have you been blogging for?
RépondreSupprimeryou make blogging look easy. The overall look of your site is magnificent, let alone the content!
Also visit my page phen 375, ,