jeudi 23 mars 2017

Quand on vous dit que le FN nous ment...

https://www.youtube.com/watch?v=O9iYIntr1l8

24 commentaires:

  1. Pourquoi commenter , discutons nous de la présence du soleil , du vent de la pluie ? ben oui comme ces évènements météorologiques cette pauvresse, démocratiquement parlant , ment comme nous respirons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils mentent tous. PS, PC, LR, FN, etc... Le pire, c'est que dans le lot certains, les plus à gauch, se revendiquent sauveurs du monde. Tout et tous pour la gamelle, ouais!

      Supprimer
    2. Va te pendre 17H30??? il ne te reste plus que ça...

      Supprimer
    3. 08:20, lui n'a plus de gamelle. Depuis 2014!

      Supprimer
    4. 13H59, lui il aime riwal, la jeanneton... les emplois fictifs, les détournements de fonds publics, les escroqueries en bande organisée... il en palpe?

      Supprimer
    5. 23:32 devrait aller se faire palper, lui. ça lui changerait un peut de sa rengaine.

      Supprimer
  2. Tous le monde ment pour prendre le pouvoir, le marquis de condorcet là dit en son temps avant de mourrir dans de pitoyable conditions.
    Voir des cours de sciences politiques !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De langue Française aussi , vous allez être refoulé de nos chantiers !

      Supprimer
  3. Merci pour le lien! PDR... " Oh? Mais c'est de l'import-export" ( l'abrutie de service ce jour là) . "Mais c'est une erreur, ça arrive, on peut pas tout vérifier" ( Ah bon?).
    La palme à neuneu 1er d'Hénin avec son air ahuri et son "made in chinois". Euh! Neuneu, il n'exige pas la condition "Molière"? MDR!

    RépondreSupprimer
  4. Complément d’enquête

    "Conseil municipal houleux à Hénin-Beaumont et attaque du FN contre Pascal Wallart, journaliste à "La Voix du Nord".

    Consternant! Notamment une conseillère (?) FN qui conseille à la jolie et cultivée Marine Tondelier d'aller vendre du poisson! S'est t-elle regardée ce "pot à tabac" rougeaud et vulgaire au QI d'huitre?
    Consternant. J'ai constaté que vous étiez consterné Alain. Pitoyable spectacle que ce CM sous la férule des extrêmes droite.Bas, vulgaires et nuisibles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous parlez d'huitre ,ce n'est pas une perle.
      J'ai vu l'émission "complément d'enquête",et quand on entend Bribri parler de la presse VdN et que le FN n'a pas besoin des journalistes,à Hénin-Bt on utilise le Journal de la Ville pour faire leur propagande électorale.
      Mesdames,Messieurs les contribuables ce sont vos impôts qui servent à faire leur campagne.
      Signé VOLVERINE

      Supprimer
    2. "à la jolie et cultivée Marine Tondelier " Ahahahaha, mdr. Le pauvre 19h53. L'amour rend aveugle. Elle ne serait pas "à la jolie et cultivée" viendrait-il nous en parler. Pathétique.

      Supprimer
    3. Vous avez raison 19h53, en comparant MT, à un aliment qu'on gobe, cette facho déshumanise la personne ; technique nazie. Effectivement dans le journal de propagande, financé entre autres par les bœufs de Darcy, cette kapo potentielle sera félicitée pour son dévouement. signé SR71

      Supprimer
    4. 19H05 a des goûts de chiotte. Lui il apprécie les grosses dondons blondasses vulgaires, stupides et mauvaises ( et jalouses) nourries aux cacahuètes et aux flonflons imbéciles... La pauvre idiote croit avoir son heure de gloire. Elle a , en effet, le profil d'une kapo.

      Supprimer
    5. C'est vrai que Tondelier à la criée comme marchande de poissons ,ça produirait son effet!

      Supprimer
    6. 19 h 05 , , il apprécie les grosses blondasses ? Oui seulement sa mariiiinnne , celle qui lui offre les mandats ou postes d'attachés , pour la famille ! car n'avez vous pas reconnu un certain personnage , plutôt physique hamster dans son texto ?

      Supprimer
    7. Un hamster au majeur bloqué?

      Supprimer
  5. Voici une réflexion que je partage à 100%.


    "Libé des écrivains
    Il est temps de tuer Dieu et la patrie, par David Vann
    Par David Vann
    Je suis heureux et honoré d’écrire l’éditorial de Libé aujourd’hui, particulièrement parce que mes romans sont existentialistes et que j’ai été très marqué par Sartre. Il n’y a peut-être jamais eu d’époque plus importante pour l’existentialisme que maintenant. Devant l’absurdité récurrente des Trump et autres phénomènes nationalistes de droite tels que le Brexit, les Le Pen, Wilders, Grillo et compagnie, nous avons des raisons de nous sentir effrayés et désorientés. Etant donné que les masses populistes qui votent pour des autoritaristes à peine déguisés et des aspirants dictateurs sont largement influencées par la religion, l’athéisme offre une porte de sortie. C’est sur ces masses-là que je voudrais m’attarder aujourd’hui, et sur notre combat contre Dieu.

    Les menaces qui pèsent sur la France et sur l’Amérique, qu’elles soient internes ou viennent de l’extérieur, ont Dieu pour origine. Bien que le respect de la liberté religieuse soit une pierre angulaire de la démocratie occidentale, force est de reconnaître que les religions elles-mêmes n’apportent aucune liberté, mais plutôt l’asservissement et la perspective d’une guerre inéluctable. Dans les universités, nous avons tendance à penser que le débat autour de Dieu s’est achevé au XIXe siècle, aussi sommes-nous devenus complaisants et avons-nous oublié que notre mission première de créer un monde sécularisé demeure. C’est le but même de l’éducation.

    La guerre religieuse doit toujours être envisagée sous ses deux angles. De jeunes musulmans attaquent des populations civiles en France et en Amérique ou ailleurs, favorisant l’élection de chefs de guerre chrétiens racistes et anti-immigrants, tels que George W. Bush ou Donald Trump, qui vont en retour châtier le Moyen Orient, suscitant de nouveaux recrutements de jeunes musulmans désireux de tuer des civils. C’est une boucle sans fin. La seule façon de parvenir à, peut-être, y mettre fin serait de s’attaquer à notre part de responsabilité, c’est-à-dire à la tâche quasi impossible de démontrer aux dizaines de millions d’électeurs religieux nationalistes des pays occidentaux que leurs croyances sont tout simplement infondées.

    Aux Etats-Unis, dans un coin rural de la Floride, je me retrouve à devoir convaincre mes voisins que les faits existent ; que l’Associated Press ou le New York Times sont des sources plus crédibles que Fox ou Breitbart ; que des millions de Syriens ne vont pas venir leur piquer leurs emplois, que la grandeur de l’Amérique n’existe pas et ne devrait pas être recherchée, et que la devise du pays, «God Bless America» - que Dieu bénisse l’Amérique - ne devrait plus jamais être prononcée. En France, vous êtes confrontés à la même chose. Chacun devrait convaincre ses voisins qu’un gouvernement très à droite est plus dangereux que les terroristes, que la France ne devrait pas poursuivre des rêves de grandeur et que Dieu est mort...

    RépondreSupprimer
  6. Suite de cet excellent article. Les religions sont source de conflits et de haines. Et la Terre vue du ciel est assez bleue et sans frontières.

    "Il y a 70 millions de catholiques en Amérique, et leur vote est l’aspect dont on parle le moins dans l’élection de Trump. Nombre d’entre eux sont ce qu’on appelle aux Etats-Unis des single issue voters - des électeurs qui se mobilisent sur un seul et unique sujet - qui ont voté pour Trump simplement pour voter contre l’avortement. Tant que nous ne comprendrons pas à quel point la religion sape tous nos efforts pour créer un monde ouvert, démocratique et pluraliste fondé sur les faits avérés, la raison et la loi séculière, nous ne pourrons pas remporter ce combat.

    Il nous reste encore à éradiquer les références religieuses de toute notre législation, par exemple. Entre les lois américaines sur le divorce, qui punissent injustement quiconque veut briser le sacrement du mariage, et la difficulté qu’il y a à bannir la burqa de France sous prétexte qu’une telle décision cible une religion au détriment de la liberté de culte, des débats difficiles nous attendent, qui remettent en cause le mode et la raison d’être mêmes du gouvernement de nos pays.

    Ce qui est en jeu ? Tout. L’avènement de Trump montre au moins une chose : la vitesse choquante à laquelle une démocratie occidentale s’écroule. Bon nombre de nos institutions bâties pour protéger les citoyens dans leur foyer et sur leur lieu de travail, ainsi que l’environnement naturel dans lequel ils vivent sont en train de se dissoudre. Le déni patent des faits et de la science est devenu acceptable. De nouveaux abysses de sexisme et de racisme sont devenus normaux. La fin de la coopération, de la diplomatie et du commerce internationaux est possible. Une guerre mondiale contre la Chine et la Russie, avec la Corée du Nord ou Taiwan pour point de départ, est désormais envisageable alors que ça n’aurait jamais dû l’être.

    Trump se moque de ce qu’on écrit à son sujet, et se moque des faits. Marine Le Pen non plus ne tiendra pas compte de ce que j’écris ici. Mais les supporteurs des apprentis dictateurs sont des gens normaux. Sur le plan démographique, ils sont plutôt plus vieux, blancs, ruraux, pas riches, pas très bien éduqués et tout à fait religieux. Nous devons aller les chercher. Nous devons trouver des moyens de tuer leur Dieu et de tuer leur amour pour leur patrie. C’est sans doute impossible, mais ça ne vous dit pas d’essayer ?

    Traduit de l’anglais (Etats-Unis) par Benjamin Guérif."

    RépondreSupprimer
  7. Vous laissez supposer qu'en mentant, comme les autres d'ailleurs, ils ne feront jamais ce qu'ils nous promettent. Alors pourquoi en avoir si peur ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 11h37 :J'ai peur que les gens ne se rendent pas compte qu'ils mentent plus que les autres !

      Supprimer
  8. Notre bon Jean-Yves, cumulard entre ministre et président de région, se rallie à l'illusionniste Macron.
    On se demande bien à quoi a servi la primaire de la Gauche!!!
    D'autant plus que l'intéressé confirme qu'il reste adhérent au parti socialiste.. Ben oui, faut bien penser aux législatives !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un député européen, maire, vice-président de son parti n'est pas un cumulard ?

      Supprimer
  9. Un dénommé SB... super cumulard avec son conjoint!

    RépondreSupprimer