jeudi 16 mars 2017

Spécial FIllon

- Nouvelles révélations concernant François Fillon. Selon plusieurs sources proches du dossier, le candidat "Les Républicains" n’obligeait pas seulement ses enfants à lui rembourser tout l’argent qu’il leur avait prêté, il tenait également à ce que ceux-ci s’acquittent de la nourriture fournie gracieusement par le couple jusqu’à leur majorité (...). Réaction de FF : "Et alors ?"
Réaction de N. Sarkozy : « C’est scandaleux, il n’est pas assez riche comme ça ? Il en veut toujours plus. C’est vraiment indigne d’un homme d’État ».
Le Gorafi 14/3
AA : de nouvelles révélations sont à prévoir suite aux interrogatoires des enfants Fillon. Quid de leur participation aux frais du lave-vaisselle familiale ou même du réfrigérateur et du lave-vaisselle, quand ils sont à la maison des parents ?

- Lors de son passage au journal de Laurent Delahousse, le 30/2/2017, François Fillon avait déclaré : "« Je ne suis pas autiste, je vois bien les difficultés, j’entends bien les critiques. Et je suis quelqu’un qui n’est pas déficient ou jusque-boutiste, qui n’est pas enfermé dans une certitude ».
Devant le tollé des associations (SOS autisme, en particulier), F. Fillon a tenu à préciser : « Je tiens à m’excuser auprès des tous les autistes qui se sont sentis insultés par mes propos lors de mon passage chez Laurent Delahousse. Je ne parlais pas des autistes, mais des hautistes, les habitants des Hauts de France ».
Nordpress 16/2
AA : Je propose un boycott de F. Fillon par les Hautistes (région Nord-Pas-de-Calais-Picardie) ! Qu'en pense Xavier Bertrand, président de Région ?

- Le "Canard Enchaîné" (15/3) : "Mis en examen pour détournement de fonds publics, abus de biens sociaux, etc, Fillon victime d'un travail de sapes !
AA : Et pourtant, cela aurait de la gueule un président portant des costumes à 13 500 euros... Ce serait autre chose qu'une présidente déguenillée...

- Toujours "Le Canard" (15/3): dans son article "Costard système"(!), on apprend que FF, "pas gêné aux entournures", sort un projet de "transparence de la vie publique" en prétendant "désormais soumettre les ministres à un code de conduite pour la prévention des conflits d'intérêts et la bonne utilisation des moyens publics". "Et l'ami de la famille au travail parle sans rire d'instituer la transparence totale pour la publication obligatoire des liens de parenté entre les parlementaires et les collaborateurs".
AA : Il faudra, un jour, préciser si les maîtresses de parlementaires comptent parmi les proches, exclus des postes d'assistants et de collaborateurs. Qui établira les liens ? Les déontologues des 2 chambres ? 


7 commentaires:

  1. Fillon? L'essentiel est tailleur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le pen? L'essentiel c'est les primes...la France à baiser...

      Supprimer
  2. Mais euhhhh... Mon Fillon est toujours propre! Quoique vous en disiez!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais euhhhh... ma le pen est toujours propre! Quoique vous en disiez!

      Supprimer
  3. L’imposture du FN et Marine Le Pen démasquée
    Journal l'Humanité

    Marine Le Pen prétend qu’« elle est la voix du peuple », et proclame son attachement à la République et à la laïcité. Ceci a donné du grain à moudre à Maurice Ulrich, journaliste à l'Humanité, qui nous présente quelques « répliques » tirées du livre de Pierre Laurent, Alain Hayot et Marc Brynhole* et s'attache à déconstruire les positions démagogiques du Front national.

    L'émission sur C8 a bien démontré ce qu'est ce parti, loin de la prétendue "dédiabolisation; antisémite, raciste, sexiste, homophobe, anti social, anti ouvrier,défenseur du grand capital

    Résumons, d'autres preuves:
    - Front National, l'imposture / Droite, le danger : 20 répliques à leurs programmes, Marc BRYNHOLE, Alain HAYOT, Pierre LAURENT
    - La vérité sur le programme du Front national 4 mai 2016 de Maël de Calan (Juppéïste)
    - Décoder le FN : Comment le Front national trompe les Français 14 octobre 2016 de Edouard Pflimlin et Collectif
    - Le Guide anti-FN : Ce qui se passerait vraiment si on sortait de l'euro, si on fermait les frontières et si on mettait…5 février 2014 de La Gauche forte
    - Petit manuel économique anti-FN – 2 janvier 2017 de Ecolinks (Avec la contribution de), Thomas Piketty
    - La confrontation : Argumentaire anti-FN Poche – 13 janvier 2012 de Jacques Nikonoff
    - La Présidente ( BD anti FN) 12 novembre 2015 de François Durpaire et Farid Boudjellal
    - Petit manuel de combat contre le Front National 25 février 2004 Anne Tristan et René Monzat
    - Pour le peuple, contre le Front national 8 octobre 2015 de Pierre Laurent ( déjà LOL) et Alexis Corbière
    - Le front antinational 9 juin 2011 de Nathalie Kosciusko-Morizet
    - Un piège bleu Marine 14 septembre 2011 Laurence Parisot et Rose Lapresle.
    ....
    Marine Le Pen ridiculisée par Anne-Sophie Lapix - La Belle et la Bête - Vidéo youtube

    RépondreSupprimer
  4. Ça fait beaucoup de conneries pour un seul journal en manque de lecteurs tel que l'humanité!Propagande stalinienne!

    RépondreSupprimer
  5. Allez bon toutou, ne va pas,ne va plus chercher la cacahuète et cesse de courir après le nonos fasciste.Il est 22H18, c'est l'heurrrre de réagir, de penser, de te dresser sur les papattes arrière!. Ta propagande "france apaisée" et "dédiabolisation", ça marche plus. Les staliniens ont disparu depuis longtemps. Par contre le fascisme on se charge de l'éradiquer. Lis, cultive toi, tu verras ça n'occasionne pas de fracture du crâne de s'instruire!Ne reste pas caninement servile.Crois en toi!

    RépondreSupprimer