mercredi 31 mai 2017

Rions-en !

- Emmanuel Macron l’avait annoncé : pour la visite de Vladimir Poutine à Versailles, le président était prêt à engager « un rapport de force ». Ce matin, il a précisé sa pensée en déclarant qu’il n’hésiterait pas à se servir de François Bayrou comme monnaie d’échange. 
Emmanuel Macron n’a pas l’intention de se laisser dicter sa conduite par Vladimir Poutine. Et, pour ce faire, il est prêt à quelques sacrifices, comme celui de son actuel garde des Sceaux. Bien que François Bayrou ne soit plus tout jeune, le président de la République compte sur le fait qu’il ait jusqu’ici « très peu servi sur le plan national » pour séduire son homologue russe. Mais ce n’est pas le seul cadeau qu’Emmanuel Macron compte faire au président russe puisqu’il aurait également prévu de lui offrir du foie gras, plusieurs caisses de Champagne ainsi que Richard Ferrand. (Le Gorafi)
AA : On  ne voit pas pour quelles raisons on ne pourrait pas offrir au tsar quelques-uns de ses véritables amis français : Jean-Luc Mélenchon, M. Le Pen et quelques parlementaires de "Reps" (Les Républicains), amateurs de visites en Russie.

- Économie : le FN va plus loin et promet le retour du sesterce.
Enhardie par sa qualification au second tour des présidentielles, Marine Le Pen s’est engagée à revenir non plus au franc mais à la monnaie de nos illustres ancêtres. Une mesure risquée.
Il s’agirait de remonter au IIe siècle av. J.C. et de remplacer « l’infâme monnaie technocratique de Bruxelles » par le sesterce romain ou le statère gaulois. « La décision sera prise en conseil des chefs de tribus », précise Steeve Briois, vice-président du parti, se référant aux préfets de région et de département. « Pour ma part je préférerais le statère, car la monnaie des ritals merci mais non merci ».(Le Gorafi)
AA : Il semblerait que MLP ait encore changé d'avis et se demande si les Français veulent vraiment sortir de l'Euro... Philippot n'est pas content, mais pas content du tout de ces revirements et reniements !

- Nordpresse
*Les journalistes de BFM TV en grève : « cela fait 5 jours qu’il n’y a pas eu d’attentats ! » 
AA : La direction de la chaîne demande aux grévistes de patienter encore quelques jours...

*Cela s’est passé cet après-midi dans un supermarché parisien, Abdel et son fils Allah Akbar faisaient leurs courses dans un supermarché Carrefour quand soudain le père perdit son garçon.…« Allah Akbar ! Allah Akbar ! », tels sont les cris entendus vers 16h00 dans ce Carrefour de Paris. Le personnel a évacué les quelques centaines de clients sur le champs avant que le pire ne se produise.
AA : Le Ministre de l'Intérieur a demandé de recenser tous les "Allah Akbar" de France pour leur faire changer de prénom. De plus, on ne pourra plus admettre ce prénom à la naissance. Madame Le Pen demande que l'on rétablisse les frontières pour éviter que des Allah Akbar entrent clandestinement en France...

- "Ça Karachi des bulles pour Balladur" (Le Canard Enchaîné). Edouard B (88 ans) a été mis en examen dans le cadre de l'affaire Karachi. "Il est soupçonné d'avoir touché des pots-de-vins sur la vente de sous-marins au Pakistan et de frégates à l'Arabie Saoudite pour financer sa campagne présidentielle de 1995". Et le Canard de conclure : "Un homme d'Etat si distingué..."
AA : Vous allez voir que l'on va reparler de Sarko, principal soutien de Balladur lors de cette présidentielle...

3 commentaires:

  1. Rions-en!
    Bribri, alias Neuneu 1er, alias "elle est trop bonne marine", qui a fait se gondoler la toile et son bildou, alias la tablette folle, alias goebbilde sont très, très pas contents et en appellent encore au lynchage de leurs opposants démocrates et républicains.
    La cause des trépignements des quatre petits pieds rageux du couple? Les commentaires de deux opposants républicains et démocrates ( ils n'ont rien d'autre à faire les deux corbeaux que de fliquer les FB des gens, c'est inquiétant!).

    Ces commentaires disaient que bribri prenaient les Héninois et Héninoises pour des imbéciles ( à propos du repas "vivement" offert aux associations pour parler subventions... c'est à dire, quand c'est traduit, leur demander de voter marine de montretout, sinon, pas de subventions... et ce, le resto, sur les impôts? ). Autre commentaire , celui qui disait, fort justement, que les électeurs fn étaient stupides de voter fn, ce qui est quand même la stricte vérité!

    Le bribi pas content en a profité pour dénoncer cette "opposition stérile et revancharde" ( il a appris et retenu ces trois mots, il n'est content et les réutilise à chaque fois car il n'est content de dire ça) qui avait dit que 60 pour cent des Héninois étaient des imbéciles! Sauf eul Bribri que l'opposant républicain et démocrate parlait des électeurs fn!
    Alors explications et démonstration. Espérons qu'il va comprendu!

    " Habitants d'Hénin Beaumont selon le recensement de 2014: 26922 [ un moindre nombre montrera ma sympathie ].
    Nombre d'électeurs FN au second tour des présidentielles 2017: 7612.

    Part d'électeurs FN sur le total des habitants d'Hénin Beaumont: 28,27%.

    "Pardon monsieur Steeve Briois, les mots ont un sens. Non seulement il y a une erreur statistique, mais en plus il y a une erreur sémantique du mot "habitant".
    Par conséquent, pour quelqu'un qui a été président d'un parti défendant les fondamentaux à l'école, c'est décevant!"

    Quelques 6000 personnes sur les quelques 26000 habitants d'Hénin ont voté pour la duchesse de Montretout, soit 28 pour cent des habitants!. Non, tous les habitants ne votent pas fasciste et n'adhèrent pas à votre idéologie! Loin de là! La troisième défaite de la duchesse de Montretout le prouvera encore!

    RépondreSupprimer
  2. Nordpresse
    *Les journalistes de BFM TV en grève : « cela fait 5 jours qu’il n’y a pas eu d’attentats ! » c'est bon ça lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quant à la religion (croire), je fais très attention. Il y a des fous....

      Supprimer