jeudi 22 novembre 2012

Bloc-notes


Après, je vous le jure, j'arrête de tirer sur l'ambulance!

Retour sur la farce UMP. J'ai "piqué" les 3 premières "flèches"dans des courriers de lecteurs!

Morano me l'a dit. Dans 5 ans Copé sera président, Morano à l'Information, Dati à la Famille, Hortefeux à l'Immigration et Takkiedine au Logement. Le pire est qu'ils y croient !
 
Une solution correcte: messieurs Coppé et Fillon se marient à Bordeaux en janvier, adoptent conjointement l'UMP, et exercent l'autorité parentale un jour sur deux chacun. Simple non?

Une autre solution pour les départager et qui satisfera les militants nostalgiques : un bon quizz pour savoir lequel est le plus sarkozyste des 2 avec questions du type : "Si je travaille plus je vais gagner: ?", "J'ai pas été élu président pour: ?", "Est-ce que c'est normal que: ?", "Avec Carla c'est du: ?", "Les paradis fiscaux c'est: ?", "Je vais moraliser le: ?", "Pour gagner la présidentielle il m'a manqué: ? jours et: ? débats avec Hollande"...

Entre nous, l'UMP a toujours un train de retard! Plus aucun parti n'organise d'élection en son sein: on désigne de pseudos challengers et, ainsi, Désir, Le Pen, Laurent, Borloo, Durand l'emportent aisément! Après le PS, en 2008, les derniers a avoir essayé, c'était les Verts, mais pour choisir le candidat des Présidentielles: Joly contre Hulot...Vous avez vu le résultat!

12 commentaires:

  1. MORANO A L INFORMATION: boum boum boum boum tata liliane a les euros je répète tata liliane a les euros boum boum boum boum les serfs vont morfler je répète les serfs vont morfler.......signé rAPTORSKI

    RépondreSupprimer
  2. germe se pavane ? c' est nouveau çà ?

    RépondreSupprimer
  3. finalement c' est bien Fillion qui gagne avec 28 voix d' avance.
    courage pp chaque voix compte

    RépondreSupprimer
  4. Aucunes informations sur le site de la mairie concernant les différentes manifestations organisées par les diverses associations sur notre commune d'Hénin-Beaumont. Cependant, on nous précise bien que M.Kemel tiendra une permanence ce vendredi 23 novembre ! De qui se moque-t-on ?



    RépondreSupprimer
  5. Fera-t-il un pot de départ pour sa dernière permanence ? ;-)

    RépondreSupprimer
  6. l'U.M.P. VOUS ETES LA HONTE DES ELECTEURS ET DU PEUPLE FRANCAIS.VOUS ETES LAMENTABLES.HONTE A VOUS.ET CASSEZ VOUS POV'CONS.

    RépondreSupprimer
  7. sarko,
    un abus de faiblesse ,cela coûte très très cher devant la justice française.vous qui vouliez supprimer le juge d'instruction.on comprend mieux pourquoi maintenant, pauvre ripoux milliardaire " enveloppé ".

    RépondreSupprimer
  8. tous les scandales de la droite et de la gauche n'ont qu'un seul coupable : le cumul des mandats.
    car " qui trop embrasse,mal étreint " ,au sens propre comme au sens figuré .

    RépondreSupprimer
  9. La Pavane est de Faure, magnifique ; se pavaner est effectivement de Germe , pathétique .

    RépondreSupprimer
  10. l'ambition de 2 couillons vient de tuer l'U.M.P qui avait un boulevard devant elle,après les conneries incessantes du P.S.
    décidemment pas un pour sauver l'autre.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, Monsieur AA

    Pour info, VDN de ce jour :

    Victoire judiciaire pour Steve Briois. Le secrétaire du PCF d’Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais), David Noël, a été condamné jeudi à une amende de 500 euros avec sursis par le tribunal correctionnel de Paris pour avoir accusé le secrétaire général du FN, Steeve Briois, d’avoir appartenu à l’Oeuvre française.

    Propos diffamatoires

    Dans un billet mis en ligne sur son blog le 13 juillet 2011, M. Noël écrivait que M. Briois, conseiller municipal d’Hénin-Beaumont et le secrétaire départemental du FN «auraient fait partie de l’Oeuvre française», organisation que le responsable communiste qualifiait de «fasciste». M. Briois conteste toute appartenance à cette organisation.

    La 17e chambre correctionnelle du tribunal a jugé ces propos diffamatoires et a, outre l’amende avec sursis, condamné David Noël à verser à Steeve Briois 1 euro de dommages et intérêts et 1.000 euros pour les frais de justice.

    Marine Le Pen déboutée

    Egalement poursuivi en diffamation par la présidente du Front national, Marine Le Pen pour un billet publié une semaine plus tard, M. Noël a cette fois été relaxé, le tribunal ayant reconnu sa «bonne foi».

    Il avait repris un article du Canard enchaîné affirmant qu’elle avait injurié des policiers en 2003, ce qu’elle conteste. Le journal a d’ailleurs été poursuivi par Marine Le Pen à ce sujet. Le tribunal doit rendre son délibéré le 27 novembre.

    RépondreSupprimer
  12. les ripoux de droite et de gauche sont aussi des bourreurs d'urnes.ça doit rapporter gros de tricher.

    RépondreSupprimer