jeudi 25 août 2016

Burkini, voile... et Sarko


- Escalade sur la Côte d’Azur. Après les premières contraventions pour port de burkini et port du voile, c’est un automobiliste qui a été verbalisé par la police municipale. Selon elle, l’homme écoutait du raï dans sa voiture et ce de manière ostentatoire.  
Karim n’en revient toujours pas. Ce jeune homme amenait sa sœur faire des courses en centre-ville. À un feu rouge, un policier municipal s’approche et lui fait la remarque sur la musique qui sort de son autoradio et lui adresse une contravention pour « écoute de musique ostentatoire sur la voie publique ». Plusieurs personnes assistent à la scène et certaines prennent le parti du policier et parlent de « courage », de « laïcité ». « C’est pas une musique qu’on écoute ici, pourquoi ils nous obligent à écouter ça, en plus sa sono était très forte » raconte une jeune femme encore apeurée. « On sait très bien comment ça commence, ça écoute du raï et ensuite ça part en Syrie, c’est prouvé, je l’ai lu sur internet » raconte un autre. (Le Gorafi 23/8)
AA : on ne sait rien de la perquisition au domicile du présumé délinquant, mais gageons que, devant le tribunal, un rappel à la loi lui sera infligé, ou une assignation à domicile avec interdiction d'écouter du raï...

- L’arrêté anti-burkini n’arrête pas de faire du bruit et cela a encore été le cas ce matin sur la plage de Nice. Une jeune sœur du couvent des Clarisses de Nice a été interpellée par la police nationale pour port d’une tenue « qui ne respecte pas les valeurs de la république ». Elle a alors été forcée à se déshabiller par les policiers. Une fois totalement nue, les policiers ont procédé à une fouille intégrale pendant plusieurs minutes avant de l’autoriser à quitter les lieux.
La jeune nonne a affirmé qu’elle était profondément choquée de la manière dont on traite aujourd’hui les femmes en France (Nord Presse 25/8)
AA  : c'est à dégoûter de prononcer ses vœux...

Ce matin, une jeune femme a été interpellée sur une plage de Cannes pour le port de son foulard. 2 policiers ont demandé à Lisa Shangerd d’enlever son foulard religieux, ce à quoi elle a répondu « ma religion c’est la chimiothérapie du con ».
Les policiers ont arrêté la jeune femme pour outrage à agent et ont indiqué dans leur rapport que la jeune femme faisait l’apologie de sa secte islamique la « chimiothérapie », surement une dissidence de l’Arabie (Nord Presse 25/8). 
AA : Les policiers ont été mutés et sont, maintenant, en faction devant l'hôpital de Cannes, avec interdiction d'interpeller les femmes "foulardées".

Alors que Nicolas Sarkozy a annoncé officiellement dans son nouveau livre son intention de se présenter à l’élection présidentielle de 2017 et à la primaire de la droite, un sondage montre qu’une grande majorité de Français pensait que c’était déjà le cas.
Si l’on en croit les résultats de ce sondage, ils sont très exactement 98% à ne pas savoir que Nicolas Sarkozy n’était jusque là pas encore candidat. Parmi eux, 78% ignoraient que Nicolas Sarkozy avait arrêté la politique pendant quelque temps et plus d’un tiers (35% exactement) était même convaincu qu’il était toujours président de la République (Le Gorafi 23/8)
AA : selon ce sondage 102% des Français connaissent Nicolas Sarkozy (23% très bien, 48% bien, 31% un peu).

32 commentaires:

  1. Et pendant ce temps là les dividendes des actionnaires ( ceux qui s'emploient à délocaliser les emplois hors de France et à faire baisser les salaires),ont bondi de 11 pour cent . C'est facile, plus ils palpent, plus il y a du chômage et de la précarité et plus les ventes de produits de luxe explosent.

    Oui mais, ça c'est pas grave. Il y a une femme en burkini sur la plage!!! Quelle horreur, c'est terrible, dangereux!!! C'est une dangereuse, on va mourir!Déshabillez la, mettez vous à trois gendarmes pour se faire! Ce serez bien de l'enfermer, de la déporter ailleurs, cette femme seule sur la plage. Odieuse, elle nous provoque.

    Allez, petits taureaux et vachettes, foncez bien droit sur le chiffon rouge que l'on agite devant vos naseaux. Baissez la tête surtout,ne pensez pas, ne regardez que le sable rouge sous vos sabots rageux, ne montrez que vos petites cornes et foncez! Les toreros se réjouissent de vous exciter si facilement et de vous planter les banderilles dans la chair. Surtout, ne sortez pas de cette arène, vous êtes à point!

    Il y a aussi des caravanes sur le stade! Allez, go! Foncez! C'est gravissime ces caravanes sur la pelouse.

    En 1933, c'était les Juifs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah les amalgames.

      Supprimer
    2. En 1933 t'aurais rien dit. 90 ans apres tu fais ton hero. Pff.

      Supprimer
    3. C'est toi , mon pauvre et triste 22H16, le dénonciateur. Mais aujourd'hui, tu t'attaques aux réfugiés, aux gens du voyage, aux musulmans,au burkini, à tout ce que le FN te désigne.
      Je n'aurais peut être rien dit en 33 mais aujourd'hui , je ne participe pas au lynchage des "étrangers". Toi si. Tu es un Dupont Lajoie et tu te trompes d'adversaire, lamentablement. Continue, ceux qui délocalisent les emplois, spéculent et planquent leur fric dans les paradis fiscaux, gagnent des fortunes sur la précarité ont grand besoin de gens comme toi! Tu fonces sur les chiffons qu'ils agitent devant ton nez pour détourner ton attention et te voler tranquillement. Continue!

      Supprimer
    4. Moi je n'attaque aucun de ceux que tu cites. Piètre défense que la tienne. Je dis simplement que tes attaques contre le fn sont un leurre pour masquer ton incroyable incompétence. Ton parti apporte le fascisme en France par sa trahison, sa corruption, son hypocrisie et le refus de se regarder dans la glace. Tu es, vous êtes le Weimar de notre siècle, vous êtes impardonnables.

      Supprimer
    5. Et évitez-nous les pirouettes a la Toi tu es le nazisme de demain. Trop facile.

      Supprimer
    6. C'est si facile, 12:09, qu'on redoute que cela arrive...

      Supprimer
    7. Redouter, c'est déjà trop tard.

      Supprimer
    8. 11H32, défense vaine et inutile.Je ne suis d'aucun parti, ta pirouette " toi et ton parti" ne sert qu'à masquer ton adhésion aux thèses fascistes. Toi,11H32, tu es le fascisme d'aujourd'hui, il est là et tu le défends. C'est une évidence.Tu n'es qu'un collabo passif. A combattre .

      Supprimer
    9. National SOCIALISME 19H54.

      Supprimer
    10. Dire que tu fais le super prétendu résistant 80 après c'est être faciste. Mais il trop drôle le mongolito de 19:54.

      Supprimer
  2. Briois parle de l'impunité des gens du voyage, citoyens français, faut-il encore le rappeler? C'est lui qui est hors la loi! Les communes de plus de 5000 habitants ( c'est le cas d'Hénin, non?) doivent aménager des aires d'accueil. La grande majorité des communes françaises sont hors la loi. Que Briois ne parle plus d'impunité! Surtout pas lui! Nos concitoyens gens du voyage s'installent donc là où ils peuvent, même si c'est regrettable. Ils ne sont pas responsables du manque cruel d'aires d'accueil . CQFD, c'est pourtant simple à comprendre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le projet est en cours à 62110,derrière le lycée Pasteur
      en principe,ne vous en déplaise 10h10!
      Les gens du voyage n'ont qu'à faire l'achat de terrains,les viabiliser et payer les charges inhérentes à leurs présences.
      Trop facile de saccager,vandaliser,voler etc ......

      Supprimer
    2. Les gens du voyage, par définition... voyagent... Viabiliser des terrains au gré de ses déplacements. Combien de terrains?
      Ah oui, vous avez oublié, les gens du voyage volent les poules, violent et ont le nez busqué!
      Briois ferait pour une fois un acte sensé en installant, comme la loi l'y oblige, un terrain pour nos concitoyens français du voyage.
      Qu'il persévère. Il y a du travail mais qu'il persévère!
      En matière de vols massifs, de saccages de vies, intéressez-vous plutôt aux personnes , vous savez ces actionnaires propres sur eux et à voiliers de luxe payés à coup de délocalisations d'emplois, qui viennent de dégager plus de 11 pour cent de plus values sur la misère et le chômage.
      Ou encore, à ces exilés fiscaux qui cachent leur fortune dans les paradis fiscaux, manque à gagner gigantesque pour la France. Ou encore à ceux qui font la morale aux "étrangers" et ne déclarent que la moitié de leur énorme patrimoine au fisc ( initiales: JMLP et MLP. Vous ne voyez pas, bien sûr!).
      Ce sont ceux là les vrais voleurs. Trop facile d'exciter les bas instincts racistes!
      Savez vous que dès que nos concitoyens du voyage s'installent, les vols sont en recrudescence mais... que policiers et gendarmes affirment que les "locaux", les sédentaires en sont coupables.
      DUPONT LAJOIE!

      Supprimer
    3. Tant que c'est pas chez 10:10, il fait są star. Et puis un jour, il est la victime directe et se plaint.

      Supprimer
    4. Tant que vous vous exciterez bêtement, agitant vos plus bas instincts et réflexes grégaires contre les "étrangers",22H15, les actionnaires engrangeront plus tranquillement encore leurs énormes bénéfices. Et puis un jour victime directe du chômage causé par ces gens en costume trois pièce - résidence secondaire à Deauville et voilier dans le port, vous, vous ne vous plaindrez même pas car vous vous prosternez devant les messieurs qui auront délocalisé votre entreprise.
      Ils ont l'argent et le pouvoir,ils sont richement habillés, causent bien et même peuvent vous serrer la main... vous volent mais vous ne le savez même pas. Parce que l'économie et la géopolitique, Monsieur, c'est compliqué à comprendre.
      Par contre, frapper et injurier le manouche, l'arabe, le faible... , c'est à votre "mesure".Votre commentaire en est la parfaite illustration. Les esclaves qui demandent plus de chaînes...

      Supprimer
    5. Compétence agglo, pas ville.

      Supprimer
    6. lES BLABLABLA de8h03 et ses précédents me font penser que vous faites partie des pires bisounours;mal barrée la France avec des gus pareils.

      Supprimer
    7. 12:24. Je préfère un bisounous clairvoyant à un raciste dangereux et irresponsable !

      Supprimer
    8. Merci Alain. Je ne dis que la vérité. Celle que briois et compagnie cache soigneusement aux pauvres gens comme 12H24, les petits taureaux qui foncent, qui foncent sur le chiffon rouge. Au final, le pauvre... des banderilles partout et il est content de lui! Il se croit clairvoyant et intelligent , il n'est que sot et manipulé!

      Supprimer
    9. 12:37 a son chiffon rouge, briois. Il l'agite tous jours, mais nous ne sommes pas dupes de ce qu'est le socialisme et de ce qu'il engendre.

      Supprimer
    10. Il se répète 12h37,il insiste avec ses discours à deux balles.

      Supprimer
    11. Vous êtes bien arrogant 12h37. Encore un pur produit du socialisme perdant, perdu et éperdu de sa suffisance. Les mêmes, avec un coco dans l'tas, ont offerts la ville d'hénin au fn. Rien d'étonnant en somme.

      Supprimer
    12. Personne n'oblige personne à voter facho et ce n'est pas parce qu'on nous a pris pour des imbéciles qu'il faut voter comme des cons, voter facho! Il s'agit de responsabilité individuelle. La ville n'était donc pas offerte. Nous sommes des êtres libres. C'est le briois qui agite tous les jours ses chiffons rouges racistes et réactionnaires. C'est un irresponsable et non un homme politique. Essayez de le réaliser et vous aurez fait un grand pas dans la recherche de solution. Votre discours est vain, inutile et sans cesse rabâché! Lassant!

      Supprimer
  3. Nord Presse ( humour)
    Marine Le Pen interpelée sur une plage de Corse pour accoutrement indécent « Des gens ont vomi Madame »
    Par Alain Soral
    25 août 2016
    1974
    La présidente du Front National Marine Le Pen a été arrêtée ce matin sur une plage de Corse pour une tenue « incompatible avec les valeurs de la République ». En effet, Marine Le Pen exhibait son ventre plein de bourrelets sur la plage aux yeux de tous. Et lorsqu’on respecte la République on évite de dégouter les gens des femmes, cela crée des homosexuels sionistes qui finiront dans le club des illuminatis pédophiles.

    Les policiers, en arrivant face à Marine Le Pen, lui ont demandé de se rhabiller en lui tendant un Burkini. Marine Le Pen a refusé, les policiers lui ont alors expliqué que « des gens avaient vomi » en la voyant et que la plage n’était plus fréquentable depuis sa présence.

    Une nouvelle preuve du complot judéo-maçonnique des gros fascistes du nouvel ordre mondial reptilien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas osé publié cet article dans mon post... Je l'ai trouvé de mauvais goût même s'agissant MLP... Mais, bon...

      Supprimer
    2. Vous ne censurez pourtant pas AA de 8h40.

      Supprimer
    3. Le mauvais goût n' est pas diffamatoire...

      Supprimer
    4. Pas forcément diffamatoire...

      Supprimer
    5. Et puis ce n'est juste qu'une constatation et information ! Faut vous dire , monsieur , que cette femme là, on n'en veut pas monsieur , on en veut pas , elle triche !

      Supprimer
  4. Votre conscience ressemble à un Mirage,à géométrie variable!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'est-ce que cela veut dire ce commentaire, 11h22 ?

      Supprimer